• Semaine printanière chat - Signatures -

    Semaine printanière chat Semaine printanière chat  

     

    Bonjour, 

    Une semaine printanière !

     

    Mes p'tits mots ICI

     

     Merci de demander des petits textes 

     14 demandes en tout par personne en précisant le/les jours choisis

     Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus) 

    Annick   Allison  Anne-Marie  Airelle  Angel_Nath

    Brigitte/Claudette 1     Brigitte/claudette2

    Claire   Claudettexo   Cat  Chantal   Cécile  Claudine

     Danielle06   Elyane  Francine  Francine2   Jocelyne  Lucie

      Mamietitine   Margot Margot2  Micheline  Mamievette

    Nathalie     Nano

    Pierrette    Patricia    Solange

     

    Toutes les demandes ICI

     

        

    semaine chat printemps  semaine chat printemps  semaine chat printemps

     semaine chat printemps

     Modèles indisponibles après le 5 avril

     

     Semaine printanière chat Semaine printanière chat


  • Commentaires

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 2 Avril à 10:34

    Bonjour Ma Chère Cath,

    J'aimerais avoir une signature à mon prénom Annick.

    Encore merci pour cette nouvelle création

    A très bientôt

    Annick

    2
    Mardi 2 Avril à 11:57

    Hello Cath ! Hello chers Membres fidèles vs allez bien ?
    Les Fêtes de Pâques ont été, j'espère, pr vs les mieux réusiies.

    Craquants ces chatounets Cath ! Merci de prévoir STP " chaque modèle " avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé

    Bonne continuation & doux mois d'Avril quoique tu fasses.
    Amitié virtuelle

    3
    Mardi 2 Avril à 12:20

    bien trop dur de choisir.  Je vais d'abord te demander les 7 jours au prénom Francine.  Reviendrai un autre jour pour décider qui aura droit à quelle image pour faire mes autres demandes.

    Belle semaine

    Merci à l'avance

    4
    Mardi 2 Avril à 13:00

    Coucou ma 

    Trop , trop bien , je les adore , je vais récupérer les jours de la semaine et les p'tits mots.... Sinon , je voudrais bien le mercredi et le jeudi avec mes tits mots....Je crois bien que tu vas avoir du boulot ...lol !!!!   Je t'embrasse bien fort ma douce , à demain ....

      • Mardi 2 Avril à 17:35

        Bonjour Cath,

        J'aimerais bien avoir celui-la avec

         

        Lyne

        Svp Merci ^^

      • Mercredi 3 Avril à 07:21

        Bonjour

        Le modèle du chat avec l'ordi

        vient de chez Mamietitine.

    5
    Cat
    Mardi 2 Avril à 13:58

    Bonjour Cath,

    Je choisis les modèles lundi-mercredi-jeudi pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi

    gros bisous

    6
    Mardi 2 Avril à 15:24

     

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat Cath, c'est trop mignon ces nouvelles créations animées, j'adore!

    Aussi, j'aimerais bien avoir ce modèle comme signatures:

    - trop mignon!

    - adorable

    - j'adore

    - merci

    -bonne journée

    - je t'embrasse

    - Hello!

    - Bon matin!

     à l'avance et Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

     

    7
    Jocelyne
    Mardi 2 Avril à 16:11

    Bonjour Cath,

    Chouette ! des petits minous.... eh bien, j'aimerais les avoir tous les 7 à mon prénom et aussi les 7 avec Olivier. 

    Je te remercie infiniment ! Prends ton temps pour les faire... c'est tellement gentil de nous faire de si belles signatures ?! 

     Mes p'tits mots : Semaine printanière chatJocelyne

    8
    Lucie
    Mardi 2 Avril à 16:25

    Bonjour Cath

    Je suis tellement triste aujourd'hui, mon fils fait sa septième psychose. Il marchait sur l'autoroute et la police l'a ramassé, c'est très dangereux car les autos y passent vite. Il ne savait pas ce qu'il faisait là  et ne savait plus son adresse. Il va être hospitalisé quelques mois encore. Je ne peux même pas avertir son employeur ni son propriétaire, il me fuit depuis près de deux ans, convaincu qu'on est morts et dirigés pas une entité quelconque. Il ne prend pas ses médicaments car il ne réalise pas qu'il est malade

     

      • Mardi 2 Avril à 16:33

        Bonjour Lucie,

        Je suis peinée de voir que rien ne s'arrange pour ton fils. Je suis de tout coeur avec toi car ça doit être bien difficile à gérer tout cela.

        Mes meilleures pensées, gros bisous

    9
    Lucie
    Mardi 2 Avril à 16:27

    Me revoilà

    Je les aime tous te petits minous

    J'aimerais tous les avoir avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance

    Bonne journée

    10
    Danielle06
    Mardi 2 Avril à 16:29

    Coucou Cath,

    Merci beaucoup pour tous ces beaux petits chats, je

    les adore

    Pourrais-tu s'il te plait créer à mon prénom, Danielle

    le modèle  

     au prénom de mon amie : Patricia

    le modèle  

    et la même chose pour : Juju

    avec le modèle samedi

     d'avance       

     

    11
    Mardi 2 Avril à 17:32

     ma belle Cath, j'adooore tous ces petits chatons, ils sont tellement mignons.

    J'aimerais avoir les 7 modèles à mon prénom Cécile

    celui-ci  au nom de Sylou

    celui-ci  au nom de Yoli

    celui-ci semaine chat printemps au nom de: Stp ma p'tite chatte

    celui-ci semaine chat printemps au nom de: Très belle création

    celui-ci  Tu es adorable

    celui-ci  Tout est superbe

    celui-ci semaine chat printemps Magnifique, merci

     ma douce amie.

     

    12
    Mardi 2 Avril à 17:33

    Super, moi qui adore les chats.......

    Je vais pouvoir en mettre pleins

    sur mon ''Forum Mémé Tricot''... Merci Cath ^^

    13
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 2 Avril à 18:36

    Coucou Cath,

    Un grand merci pour toutes les signatures.

    Très bonne soirée

    réception Semaine printanière chat - Annick réception Semaine printanière chat - Annick réception Semaine printanière chat - Annick 

    réception Semaine printanière chat - Annick  réception Semaine printanière chat - Annick  réception Semaine printanière chat - Annick

    réception Semaine printanière chat - Annick

    14
    Danielle06
    Mardi 2 Avril à 19:00

    Et une petite en plus pour mon amie Joce avec

    Ils sont vraiment à croquer ces chatons

    Encore merci

    Gros bisous

    15
    Pierrette
    Mardi 2 Avril à 20:00

    Bonjour Cath

    - Bon rétablissement -pour Lucie

    J'aimerais s.v.p.

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Jy-suis

    Pierrette

    semaine chat printemps

    Bravo de Dany

    Bravo de Fugie

    Bravo de Jackie

    Bravo de Jy-suis

    Bravo de Pierrette

    semaine chat printemps

    Merci  de Dany

    Merci de Fugie

    Merci de Jackie

    Merci de Pierrette

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

     

      • Lucie
        Mercredi 3 Avril à 15:13

        Merci Pierrette 

    16
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 2 Avril à 22:53

    Coucou Cath,

    Merci pour ces petits chats adorables.

    Moi qui les aime je suis ravie.

    Je vais te demander stp = juste mon prénom pour chaque modèle

    ainsi que = Biz d'AM

    Un grand merci par avance et plein de gros bisous.

    17
    Nathalie
    Mercredi 3 Avril à 01:42

    Ils sont tous mimis, ces chatounets.

    Je les veux bien pour Safiya, Kamila, Zayn et moi et je te laisse le choix du madèle et du nombre, sachant que tu as beaucoup de demandes et qu'une seule singnaure nous ravira.

    (Je n'ai pas su choisir, ils sont tous trop mimis.)

    Un gros merci d'avance.

    18
    Patricia
    Mercredi 3 Avril à 03:45
    Patricia

    Bonjour Cath

    J'aimerais ce p'tit chat avec :

    Patricia

    Agréable journée

    Bises

    P'tit bisous

    Celui-ci avec :

    Douce nuit

    Agréable journée

    Patricia

    Waouh !!!

    Et celui-ci avec :

    Bisous

    P'tit bisou

    Bisous

    Merci beaucoup pour ces jolies signatures

    Belle journée, bisous

    19
    Margot
    Mercredi 3 Avril à 09:16

    Coucou Cath,

    Super adorables ces petits chats !

    Stp, je les aimerais tous avec Margot.

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat beaucoup Cath !

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    Gros bisous

    20
    Micheline
    Mercredi 3 Avril à 09:34

    Coucou Cath,

    Je suis enchantée de ces mignons petits chats moi qui les adorent. Pourrais je les avoir avec mon prénom stp.

    - Micheline

    Merci d'avance et bonne journée.

    Gros bisous

    Micheline

    21
    Mamievette
    Mercredi 3 Avril à 10:11

    oh la la trop mignons ces chatons je ne résiste pas à te demander à mon nom STP : lundi mercredi et dimanche, un grand merci d'avance et bonjour à toute la maisonnée

    22
    Mercredi 3 Avril à 10:21

    Bonjour, si possible, j'aimerais ce minou avec Allison

    Merci d'avance

    Bisous et bonne journés

    Allison

    23
    Margot
    Mercredi 3 Avril à 12:20

    Coucou Cath,

    Les adorables petits chats, j'en ai proposés quelques-uns le 10 mars 2023.

     

    Très contente de tes superbes animations !!! yes

    Mille mercis notre gentille fée Cath !!!

    Gros bisous

    réception Semaine printanière chat Margot

      • Mercredi 3 Avril à 15:28

        Coucou

        Trouvés sur internet,

        je n'ai pas fait le rapprochement avec tes propositions !

        Gros Bisous

         

    24
    Airelle
    Mercredi 3 Avril à 15:08

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    trop mimi tous ces minous !!

    Pourrais-je s'il te plait

     avec

    Airelle, Rosine, Mauricette, Christiane

    semaine chat printemps avec

    Claude, Jacques, Roger

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    réception Airelle 

    25
    Mercredi 3 Avril à 17:13

    puis-je,svp avoir  les 7 jours de la semaine avec inscrit:

    Angel -Nath

    et le

    mardi /vendredi et dimanche avec inscrit:

    Nathalie

     

    le  lundi/ mercredi/vendredi/ samedi avec inscrit:

    Paul

     

    un grand merci gros bisous

    Réception Angel_Nath

    26
    Francette
    Jeudi 4 Avril à 11:59

    de ma Bretagne après avoir passé une bonne semaine en famille, arrosée de Giboulées !!

    Je te remercie pour la "réceptionniste" blondinette , elle a beaucoup de succès...

    Bonne continuation ma chère Cath et merci pour le magnifique travail que tu effectues pour notre plus grand plaisir. A bientôt, amitiés à tous nos amis(es).

     

     

    27
    CLAUDINE
    Jeudi 4 Avril à 17:00

    Bonjour Cath,

    Je suis un peu en retard mais j'ai eu de la famille et n'ayant pas pu voir ton message,  j'espère que c'est pas trop tard je m’en excuse mon amie. 

    Pourriez-vous me faire les signatures des chats que j'adore car j'ai une chartreuse,  avec les prénoms: Véro, Océane, Claudine si c'est pas possible ce n’est pas grave car c’est de ma faute.

    Je t'embrasse bien fort bonne fin de semaine et un bon week-end, 

    Claudine. 

      • CLAUDINE
        Lundi 8 Avril à 12:29

        cc cath je suis un peu déçu ayant un peu en retard je pensais les avoir mais c'est pas grave mon amie,  mais exceptionnellement pourrais tu me les faire avec ces prénoms Océane Véro et Claudine si c'est pas possible je ne t'en voudrai pas car tu as beaucoup à  faire et tu n'es pas toute la journée dessus.  Bonne journée à toi et à toute ta famille. 

        CLAUDINE 

      • Mercredi 10 Avril à 15:52

        Claudine,

        tes demandes chats sont ici

        bonne journée

    28
    Solange
    Vendredi 5 Avril à 12:20

    bonjour Cath,

    bravo pour ces beaux chats

    signatures un de chaque jour avec seulement Solange

    svp/merci

    bon vendredi

    bisous

    Solange

    29
    Nano
    Vendredi 5 Avril à 22:34

    Bonsoir ma Cath Désolée je ne sais pas s' il est encore temps .

    Mais mardi je me suis brûlée le doigt en repassant .

    Ma fille a vu son pneumologue .

    Mon fils doit passer une irm du genou avec son fichu accident ,bref et demain nous partons une semaine en baie de Somme en vacances enfin en attendant les grandes cet été si tout va bien .

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    Je voudrais bien ce beau petit minou stp

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

     

     

    Pour Cricri

    ClaudeAline

    Corinne

    Bisous de Lucie

    Caresses de Cachou

    Nano

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    la  même chose pour celui là stp .

     

     

     

    Beaucoup de courage pour Lucie et son mari ,que ça doit être dur à vivre .Bisous copinette Lucie

      • Lucie
        Samedi 6 Avril à 10:37

        Merci Nano, c'est très difficile en effet. Il est malade et fait des psychoses à répétition mais ne réalise plus qu'il est malade, donc refuse les soins. Le pire c'est qu'on ne peut rien faire pour l'aider, ni même essayer de le contacter, on ne veut pas lui faire peur et empirer son état vu qu'il est certain qu'on est morts et dirigés par une entité surnaturelle. Incroyable que les médecins ne puissent rien faire pour lui sans son accord, ni même nous donner de ses nouvelles depuis plus de 2 ans. C'est l'enfer pour nous. Bisous Nano

    30
    Margot
    Dimanche 7 Avril à 10:39

    Bonjour chère copinette Lucie,

    Je pense bien fort à toi.  Et je t'envoie

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

    Chez Cath et les copinettes,

    Réconfort - De tout ♥ avec toi-

    Et on t'envoie tout plein de

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

    Et des

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi-

    On te souhaite que ça aille de mieux en mieux.

    Réconfort - De tout ♥ avec toi-

    Un gros câlin et des bisous.

    Margot

      • Lucie
        Lundi 8 Avril à 13:30

        Merci Copinette Margot

    31
    Jeudi 11 Avril à 16:38

    Me revoici pour faire d'autres demandes de signatures.  J'en ai déjà reçu 7 donc je vais te demander :

    Lundi, mardi et mercredi pour : Chloé

    jeudi pour Wayne

    Vendredi pour Gervais

    Samedi pour Magaly

    Dimanche pour Sati

     

    Le compte y est j'en aurai 14 grâce à toi.

     

    Gros merci.

     

    À la semaine prochaine !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :