• Petit jeu d'été

     

     Petit jeu d'été

     

    Petit jeu d'été

    Petit jeu d'été 

    Petit jeu d'été

    Petit jeu d'été

     

    Petit jeu d'été

     

    P'tit jeu d'été !

     


  • Commentaires

    1
    bambou77
    Lundi 23 Août 2021 à 08:33

    Hello Cath,

     

     Tu as passé une bonne semaine ? Bien reposée ?

    un nouveau jeu ... avec une superbe récompense à la clé (trop mimi) !

     ... je me demande si la réponse à mon 1er est : BAS ?

    La réponse au 2ème est LUNE ?

     

     ...

    A plus tard et BONNE JOURNEE ...

    2
    Soizette
    Lundi 23 Août 2021 à 08:36

    smile Bonjour Cath 

    peut-être   " sous - terre - hein  "

     souterrain 

     bises    Soizette

    "

    3
    Micheline
    Lundi 23 Août 2021 à 08:45
    Micheline

    Bonjour Cath, contente de te revoir,

    Je pense à sous terrain (sous terre hein)

    Bonne journée

    Micheline

    4
    Danielle06
    Lundi 23 Août 2021 à 09:03
    Danielle06

    Coucou Cath,

    Contente de ton retour 

    J'espère que cette petite semaine t'a été profitable

    Je propose pour la charade : souterrain

    Gros bisous

    5
    bambou77
    Lundi 23 Août 2021 à 10:10

    Mieux réveillée, 

     :  sous terre hein et donc souterrain

     

      je suis !!!

     

     à toutes et tous

    6
    mamievette
    Lundi 23 Août 2021 à 10:26

    Bonjour J'espère aussi que tu as passé une belle semaine, je prends de quoi dérouiller mes neurones... Bisous et belle journée à tous

     

    7
    mamievette
    Lundi 23 Août 2021 à 10:28

    je pense à : sous marque...  si toutefois c'est bon j'aimerai bien sur la jolie récompense  yes  bisous yes

    8
    domilou
    Lundi 23 Août 2021 à 10:32

    Bonjour Cath

    Il m semble avoir trouvé

    sous

    terre

    hein

    SOUTERRAIN

    si c'est exact j'aimerais les signatures

    Bisous de Domi

    Bisous Soeurette

    Bisous mes enfants

    Marie-Christine

    Merci, merci de ta gentillesse et de ta générosité

    Bonne journée          Bisous

    Dominique

     

    9
    bambou77
    Lundi 23 Août 2021 à 10:34

    Super ! J'ai trouvé ! 

     

    Tu voudras bien réaliser, STP, la jolie récompense    avec :

     tous là 

    tous partis

    tous avec vous

    tout le monde

     

    10
    Margot
    Lundi 23 Août 2021 à 10:42

    Coucou Cath,

    Contente de te retrouver !

    Est-ce que le mot serait 'SOUTERRAIN' ?

    Bonne semaine à toutes les copinettes.

    Gros bisous

    11
    Nathalie
    Lundi 23 Août 2021 à 11:58
    Safiya, Kamila et moi-même, après concertation, proposons ' souterrain' et serions ravies d'avoir notre signature avec cette adorable signature. Merci pour les jeux et les magnifiques créations. Bonne semaine.
    12
    Solange
    Lundi 23 Août 2021 à 12:37

    Bonjour Cath

    1 - assis

    2 - mars

    3- hein

    4- bas

    assis mars hein bas

    Solange

    13
    Solange
    Lundi 23 Août 2021 à 12:45

    bonjour Cath,

    j'aimerais bien cette signature pour le jeu d'été

    svp/merci

    Solange

    14
    DANIELLE
    Lundi 23 Août 2021 à 12:47

    Coucou ma Cath, 

    Viens de voir que tu es de nouveau parmi nous.

    J'espère que tu es bien reposée 

    Pour la charade 

    SOUS-TERRAIN.

    OU

    SOUTERRAIN.

    BISOUS ♡♡

    15
    Danielle06
    Lundi 23 Août 2021 à 13:53

    Très jolie image, merci à Margot de l'avoir proposée et

    à toi Cath pour l'avoir si joliment animée

    Rien de spécial à te demander

     

    Je vais me servir dans les blinkies à thème

    Gros bisous

     

    16
    DANIELLE
    Lundi 23 Août 2021 à 14:11

    Merci ma Cath 

    Et Merci à Margot 

    Puis-j'avoir 

    BISOUS DE DANIELLE 

    Et 

    MERCI RORO 

    Bon après-midi ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Gros bisous.♡♡

    17
    DANIELLE
    Lundi 23 Août 2021 à 14:19

    Désolée ma Douce fée 

    Oublié une petite signature

    Si tu veux bien me la faire avec 

    MERCI TOPH. 

    Avec mes excuses pour te faire travailler. 

     

    18
    Cat
    Lundi 23 Août 2021 à 14:49
    Cat

    Bonjour Cath,

    Je pense  à sous.mars hein.

    sous marin

    bisous

    si  ma réponse est exacte serait il possible d'avoir une signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    19
    Airelle
    Lundi 23 Août 2021 à 15:07
    Airelle

    CREAS MAMIE : bonjour 

    Contente de retrouver la bonne humeur des jeux 

    je te propose :

    sous - Terre - heim ??

    ce qui nous donne 

    SOUTERRAIN 

    GIF ANIME, blinkie, gagné ou perdu 

    A 1ère vue, ...ça me paraitrait logique !! Mais bon, on ne sait jamais

    .Blinkie Bon après-midi, gif anime 

    Bizzzzzz

    Bonus Coquinette - réception de vos demandes 07 - 

    20
    Lundi 23 Août 2021 à 16:26

    j espère que tu vas bien,heu,je dirais

    dessous de verres

    pas facile

    puis je avoir cette signature si mignone,svp,avec inscrit

    Angel_Nath

    bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Paul

    Nathalie & Paul

    Hello

    Thank you

    Happy Summer

    You're Welcome

     

    merci et 

    Bonus Coquinette - réception de vos demandes 04 -

    21
    Patricia
    Lundi 23 Août 2021 à 16:26
    Patricia

    Bonjour Cath

    Peut-être (sous - mars - hein) 

    Sous marin

    J'aimerais les signatures:

    Bisous de Patricia

    Bonne journée

    Merci beaucoup cool bisous 

     

    22
    Lundi 23 Août 2021 à 16:34

    Voici je m'essaie pour le petit jeu

    1  ?

    2  mars?

    3   Oh ! Eh ! Eh bien ! Ah ! ?

    23
    Lundi 23 Août 2021 à 16:41

    Suggestion pour le numéro:

    1:  sous - dessous - bas?

    24
    Margot
    Lundi 23 Août 2021 à 16:41

    Oh Cath, comme c'est gentil de l'avoir animée !  yes

    Merci à Danielle06 et à Danielle,  vous êtes gentilles !

    C'est si amusant de la regarder.  Elle donne le sourire avec ces trois pitous qui s'amusent au jardin avec les papillons.

    Stp, ma belle fée, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    Un immense merci Cath !  ♥

    CONTENTE,BONHEUR,blinkie,gif anime

    Bonne semaine à toutes les copinettes.

    Gros bisous

    25
    Lundi 23 Août 2021 à 16:44

    3e envoi

    Suggestion pour le no 2

    Vénus - Terre - La Terre - Pluton?

    26
    Claudette***
    Lundi 23 Août 2021 à 17:08

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif animeCath 

    Pour le jeu je te propose souterrain  !! 

    et Je veux bien si c'est possible

    Claudette.

    Bisous de Claudette.

    Merci de Claudette .

    cartes bisous

     

    Bonus Coquinette - réception de vos demandes 07 -***

     

    27
    mamievette
    Lundi 23 Août 2021 à 17:21

    Peut etre bien  :  souterrain pour avoir cette proposition amusante.. Bisous et bonne fin de journée

    28
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 23 Août 2021 à 17:49
    DESEVEDAVY Annick

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Pour moi la charade n'est pas ma tasse de thé.

    Voici la réponse que j'ai trouvée

    est 

    1°) - Bras 

    2))- Air 

    Bracelet 

    ou Brassière 

    à voir

    Annick

    29
    Valérie (Loiret)
    Lundi 23 Août 2021 à 17:50
    Bonjour !! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je pense que c'est souterrain. J'aimerais beaucoup les toutousavec mon prénom. Merci et bonne soirée.
    30
    Airelle
    Lundi 23 Août 2021 à 18:10

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    J'espère que ta petite pause t'a permis de recharger tes batteries

    et que tu tiens une forme olympique

    blinkie, gif animés, Adorable Mignon Animaux 03 ces petits chiens

    Merci Margot d'avoir proposé cette image

    Pourrais-je s'ilte plait l'aoir avec

    Salut la Cie

    Coucou tout le monde

    D'avance merci

    Bizzz

     

    1019 - Glace, gourmandise d'été ! réception 03 

    31
    Claudette***
    Lundi 23 Août 2021 à 19:03

    merci, gif animé, blinkie,MERCIBonne soirée 

    Signature charade 3***

    32
    Francette
    Lundi 23 Août 2021 à 19:21
    Bonsoir ma chère Cath : Ma réponse est : SOUTERRAIN Je croyais que la charade était pour Mardi donc je ne suis pas venue aujourd'hui sur ton agréable Blog. Bonne reprise, bisous Cath
    33
    Lundi 23 Août 2021 à 19:22

    Je crois que j'ai trouvé:

    Souterrain

    1:  sous

    2:  terre

    3:  hein

    Est-ce que c'est bon?

    34
    Pierrette
    Lundi 23 Août 2021 à 20:07

    Bonjour!

    #1 sous

    #2 mercure

    #3 indifférence

    rép=sous marin ?

    J'aimerais bien avoir cette signature si mignone, svp, avec inscrit:

    Pierrette

    Bonjour de Pierrette

    Bonne journée de Pierrette

    Bravo de pierrette

     Merci de pierrette

    Un immense merci Cath !  ♥

    35
    Cat
    Lundi 23 Août 2021 à 20:09
    Cat

    Sous terre hein

    souterrain

    bisous

    36
    Pierrette
    Lundi 23 Août 2021 à 20:12

    Oups #2 je voulais inscrire Mars et j'ai inscrit Mercure

     

    37
    Lucie
    Lundi 23 Août 2021 à 21:12

    Bonjour Cath, j'espère que tu sas passé de belles vacances

    Je m'essaie pour la charade

    1 sous

    2 terre

    3 hein

    Souterrain

     

    Bisous!

    38
    Lundi 23 Août 2021 à 21:15

    Coucou les Copinettes

    Pour le Rébus:

    Sous  Terre  Hein !

    Souterrain 

     

    Bises à Toutes 

    Christian

     

     

     

     

    39
    Lundi 23 Août 2021 à 21:21
    Vasty

    Bonsoir... En surfant sur le net, je suis tombée sur votre site et votre jeu a attiré mon attention. Je tente une réponse à la charade proposée : SOUTERRAIN

    AVEC LA DÉDUCTION SUIVANTE : Sous - terre - hein 

     

    Je vous souhaite une excellente soirée !

    Vasty

    40
    Mardi 24 Août 2021 à 02:08
    claudettexo

    Hum, je suggère en 1: bas - étage

    2. è

    3. re - son: heuwink2

    étagère?

    41
    Patricia
    Mardi 24 Août 2021 à 04:53
    Patricia

    Bonjour Cath

    Pour la réponse 2 peut-être Terre

    Souterrain

    Belle journée, bisous sarcastic

    42
    Mardi 24 Août 2021 à 06:53

    Bonjour Cath

    voici ce que je propose

    1 : SOUS

    2: TERRE

    3: HEIN

    mon tout : Souterrain

    Si j'ai bon pour la signature à mon pseudo s'il te plait

    bonne journée

    Chrisabelana

    43
    mamievette
    Mardi 24 Août 2021 à 09:30

    merci Margot pour la belle image proposée et si bien animée par Cath..  je suis contente j'ai trouvé c'est bien ça HEIN ? bisous et belle journée

      • Mardi 24 Août 2021 à 10:15
    44
    Margot
    Mardi 24 Août 2021 à 09:58

    Coucou les copinettes,

    Une de mes cousines avait une maison et il y avait un passage sous la terre qui conduisait de sa maison jusqu'à l'église.  C'était une vieille maison et le passage avait dû servir au temps des patriotes.  Il n'y en a sûrement pas beaucoup comme cette maison !

    Bon mardi et gros bisous à toute la maisonnée

      • Mardi 24 Août 2021 à 10:15
      • Mardi 24 Août 2021 à 14:36

        Ah ben, y'a 2 petites coquinettes qui m'ont soufflé la réponse ce matin et c'est bien toi, ma belle Margot et ma belle MamieYvette!

        On peut toujours compter sur votre aide les copinettes!

      • Margot
        Mardi 7 Septembre 2021 à 16:06

        Merci Claudettexo pour ta belle 'Scabieuse du Caucase Fama' !

        J'adore cette fleur et j'en ai dans mon jardin avec les lavandes et les potentilles.

        Contente d'avoir pu t'aider.  yes

        Bisous à toi et à toutes les copinettes

    45
    Mardi 24 Août 2021 à 13:37

    ah chouette

    Merci beaucoup Cath

    bonne journée

    Amitiés

    46
    Mardi 24 Août 2021 à 14:19

    La réponse est:

    SOUTERRAIN

    Et un gros merci aux petites coquines MamieYvette et Margot qui m'ont soufflé la réponse, hi hi hi!

    47
    Bïanca
    Mardi 24 Août 2021 à 14:52

    Bonjour,

    En espérant que vous allez bien.

    Merci pour ces petits jeux forts sympathiques.

    CHARADE : Souterrain

    Sous, terre, hein

    Très bonne journée avec les gros bisous.

    cool

     

    48
    Mardi 24 Août 2021 à 14:54

    J'ai oublié de te féliciter pour cet belle image que tu nous a proposé carAdorable, mignon,blinkie,gif anime, mimi, moi qui adore ces petites bêtes tellement attachantes! Cath a su si bien les animer comme toujours avec sa p'tite touche magique!

     les copinettes!

    49
    Airelle
    Mardi 24 Août 2021 à 15:49

    signature charade 4

     

    Blinkie à l'aide, SOS,blinkie, image fixe aux Copinettes qui sèchent 

    Continuez de chercher vous êtes sur la bonne voie

    Vous allez bientôt trouver la fin du tunnel....rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie

     

    Bon bah, à part ça, j'espère que tout le monde va bien..

     

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee PRENOMS A filles 1er article 

     

      • Mardi 24 Août 2021 à 16:10
      • Airelle
        Mardi 24 Août 2021 à 16:21
        Airelle

        rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avril 

        Merci pour le minou !!

    50
    Francine (Québec)
    Mardi 24 Août 2021 à 20:14

    Aïe !  Je dois trouver car je veux cette animation.

    J'ai vu que Bas n'était pas bon alors ça m'a donné une idée

    1- SOUS

    2- Terre

    3- Hein ?

    Solution : Souterrain !

    Je fais une p'tite prière pour avoir réussi.  Je reviendrai demain voir où est mon nom...

    51
    CLAUDINE
    Mardi 24 Août 2021 à 22:17

    Bonsoir Cath, j'ai  de la famille en ce moment et j'ai du mal à regarder mes emails, mais j'espère que je n'ai pas trop manquer tes rébus ,

    Voilà ma réponse à ton énigme : Souterrain , j'espère que c'est la bonne réponse si c'est pas le cas tant pis mon amie je n'aurai pas le temps de regarder la réponse.

    Je suis contente d'avoir participé et passe un très bon mercredi mon amie Cath,

    Gros bisous et à bientôt , Claudine. 

    52
    Claire
    Mardi 24 Août 2021 à 22:46

    Grâce à Margot, je pense à un souterrain????

    Si c'est ça...MERCI Margot. BISOUS à TOUS

    53
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 25 Août 2021 à 04:07

    Charade

    1 - Sous

    2 - Terre

    3 - Hein

    Tout = Souterrain

    Signatures Merci d'avance

    - Coucou Chérie

    - Denise

    - Jacotte

    - Jacqueline

    54
    Solange
    Mercredi 25 Août 2021 à 14:39

    bonjour Cath

    je pense que j'ai trouvé

    1-dessous

    2-terre

    3-un

    4-sous-sol

    dessous terre un sous sol

     

    signature svp

    merci

     

    55
    anny
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:33
    anny

    Bonjour Cath 

    je pense à SOUTERRAIN ! bises

    56
    Solange
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:53

    Bonjour Cath

    1- sous

    2-terre

    3- un

    donc sous sol

    57
    Francine (Québec)
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:17

    1- Je n'avais pas encore réalisé que même si one ne réussit pas on peut demander la signature. MERCI d'avoir précisé.

    2- Si possible, j'aimerais bien cette drôle de plantation canine pour :

    Pamela

    Gros Merci

    Bienvenue

    Miss Papillon

    Francine

    58
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:03

    La réponse est certain 

    je demande une signature au nom d'Annick.

    Merci

    59
    Pierrette
    Mercredi 25 Août 2021 à 21:13

    #1 sous #2 terre #3 un

    60
    Nano
    Mercredi 25 Août 2021 à 21:27
    Nano

    Bonsoir ma Cath 

    Me voici encore tardivement ,car demain départ en vacances donc bien occupée .

    en 1 sous

    en 2 terre

    en 3  1

    Ce qui donne souterrain .

    STP

    Pourrais avoir 

    Cricri

    Marie Claire

    Joss

    ClaudeAline

    Corinne

    Nadège

    Bisous de Nano

    Merci pour cette ravissante plantation canine ,trop mignon.

    Gros bibis 

     

     

    61
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:33

    Bonjour Cath,

    1 - 

    2 - Pot

    3 - Un

    je pense que sait un potin 

    A très bientôt

    Annick

    62
    Jeudi 26 Août 2021 à 12:48

    Bon jeudi Cath & vs ts/ttes.

    Ah là ça va mieux lol ; Par hasard .....SOUS - TERRE - UN Soit : Souterrain

    Oui ... Non !

    (Si ok pourras-tu me personnaliser STP ces 3 Loulous avec :

    - Câlins de B@bé

    - Bienvenue Chez Maleah-Love

    Bonne continuation & gros câlins virtuels

    63
    Jeudi 26 Août 2021 à 18:22

    que tu sois revenue ma chère Cath, j'espère que tu as passé une bonne semaine de détente.

    J'étais dans ma famille en Bretagne toute la semaine dernière comme je te l'avais dit, c'est vrai que ça fait du bien de se ressourcer... et avec les " Jeux de Cath " y'a intérêt !!!

    J'ai noté que c'est dès le LUNDI que nous pouvons jouer,  jusqu'au Jeudi après-midi,  ce qui te permet de terminer la semaine plus tôt, c'est très bien ainsi.

    et un Bon Week-end ainsi qu'à toutes les Copinettes.

    Bisous doucette Cath, à bientôt.

      • Vendredi 27 Août 2021 à 10:36

        Coucou Francette,

        Rien de fixe, je peux faire un jeu le lundi comme le mardi, ça dépend de mon emploi du temps !

        Le plus simple c'est la "newletter" pour être averti.

        Bon WE et gros bisous

    64
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:06

    ma chère Cath, je vais consulter la newletter ainsi je ne manquerai pas les rendez-vous !

    Bonne journée et merci pour ta réponse précise et "précieuse"...

    Bisous doucette Cath sans oublier les Copinettes.

     

    65
    Lucie
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:56

    Bonjour

    Pourrais-je avoir la signature avec Diane, 

    mon nom est déjà fait, merci!

    Bon week-end ainsi qu'aux copinettes

    66
    Lundi 30 Août 2021 à 10:13

    Coucou ma

    Je n'étais pas là pour jouer mais je te dis "souterrain" , ça marche quand même ??? Je l'aimerai bien avec Bisous de Mamietitine.....

    Nous sommes rentés ce weekend pour être un peu avec notre Gamin et nous repartons quelques jours ...On y prend goût !!!!...Au moins on se détend bien ....Je te retrouve à mon retour , plein de gros bisous ma doucette ...A bientôt

     

     

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :