• Parapluie en automne

    Parapluie en automne Parapluie en automne Parapluie en automne

    Parapluie en automne Parapluie en automne Parapluie en automne

    Parapluie en automne Parapluie en automne Parapluie en automne

    Parapluie en automne Parapluie en automne Parapluie en automne

    Parapluie en automne Parapluie en automne Parapluie en automne


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:05

    Adorable ce parapluie avec les fleurs.

    Hélas ce jour, il doit bien resté ouvert.

    Orage, éclairs, pluie toute la nuit + le vent.

    Pluie encore ce matin.

    Bisous Cath.

    Danièle.

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:21

    Superbe image !

    3
    Faline
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:05

     tout plein 

    4
    Jocelyne
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:09

    Bonjour Cath,

    Une fois de plus, je suis tentée par ce petit parapluie ! Merci de faire la signature avec Jocelyne.

    J'apprécie beaucoup tous ces petits messages et signatures. 

    Bonne journée...  mais comme a dit Danièle, le parapluie restera ouvert aujourd'hui. Bizzz et à bientôt.

    Jocelyne 

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 00:06

    Parapluie en automne chère Cath pour cette jolie création toute scintillante, animée par toi!

    Aussi, j'aimerais bien avoir quelques signatures en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - Lyson

    - Allo, comment vas-tu?

    - Bon après-midi

    - Je t'embrasse

    6
    Pierrette
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:26
    7
    Soizette
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:14

    coucou 

     Bonjour Cath , je n'ai pas trouvé ma signature au prénom 

     " Françoise "  la photo avec la robe bleue que je vous 

    avez demandé , j'ai vu " la Duchesse et Soizette " mais 

    pas Françoise , je ne sais plus ou je vous l'avais demandé 

     Bises bonne journée sous la pluie 

     Soizette

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:53

        Bonjour Soizette,

        C'est normal je ne l'ai pas fait. C'est une demande perso donc je n'ai pas gardé le projet. Il faut tout demander en même temps. Je n'ai pas envie de tout recommencer pour UNE signature. Désolée.

        Bises et bon WE

    8
    Soizette
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:28

    coucou Cath 

    Merci de la réponse , mais j'avais demandé mon préom 

    et tu as mis mon speudo "Soizette " pas grave 

    bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :