• P'tit jeu d'été

    P'tit jeu d'été

     

     

     

    Existe dans les blinkies à thème avec :

    à demain je ferme l'ordi, bonne nuit, bonne soirée, découragé(e), j'comprends rien, p'tite forme aujourd'hui.

     

     

    P'tit jeu d'été

     P'tit jeu d'été

     

     

    P'tit jeu d'été

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 09:47

    Bonjour ma chère Cath :

    Je dis  : 

    IL FAUT GARDER LE MORAL 

    et tu as bien raison, 

    BISOUS

    2
    Soizette
    Mardi 31 Août 2021 à 09:53

    coucou bonjour Cath 

    " il faut garder le morale " 

    je pense avoir trouvé 

     bonne journée bises 

     Soizette

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 09:53

    Je te précise le détail pour le rébus :

    Ile

    Faux

    Gare

    d'Haie

    le mors@+Halle

    C'est complet ainsi, 

    MERCI pour ce Jeu doucette Cath, @+ Bisous

    4
    Claire
    Mardi 31 Août 2021 à 09:55

    Coucou. Je pense à :" Il faut garder le moral"

    Si c'est ça, c'est le seul moyen de vivre sereinement. Bonne journée et plein de gros bisous.

    Si c'est bon, je peux avoir la signature à mon prénom: Claire et à celui de mon minou... Tchoupi. MERCI.

     

    5
    domilou
    Mardi 31 Août 2021 à 10:01

    île-faux-gare-haie -oeuf-mors- halle

    Il faut garder le moral!

    C'est grâce à des personnes comme toi, qui nous offre de si beaux sourires et tant de générosité, que l'on peut continuer à garder le moral dans ce monde déboussolé.

    Merci d'être là.

    J'adore ton gif chat-ordi. J'aimerais l'avoir avec les signatures : Domi, Marie-Scribe, Mauricette, Eve et coucou Soeurette

    Miaous-bisous

    6
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 31 Août 2021 à 10:03

    Coucou Cath !

    Je réponds = il faut garder le moral ...

    Bonne journée et bises.

    Je veux bien ma signature stp + celle de Michel.

    AM

    7
    mamievette
    Mardi 31 Août 2021 à 10:17

    bonjour Cath, tu as parfaitement raison : (Il faut garder le moralera ma réponse pour avoir ton joli chaton à mon nom STP.. bibis et belle journée

    8
    Angel_Nath
    Mardi 31 Août 2021 à 10:55
    Bonjour cath,pour moi c'est il faut garder le moral, bisous Pour les signatures svp,avec inscrit : Angel_Nath Bisous de Angel_Nath Bisous de Nathalie Nathalie et Paul Merci
    9
    Michel
    Mardi 31 Août 2021 à 10:58
    Michel

    Il faut garder le moral

    10
    DANIELLE
    Mardi 31 Août 2021 à 11:10

    IL FAUT GARDER LE MORAL 

    dernier essai 

    Pas moyen de l'envoyer 

    DANIELLE 

    11
    Nathalie
    Mardi 31 Août 2021 à 11:16

    En 1, je vois bien ile mais pour le reste, ma fois, je sèche encore.

    Je réfléchis et je reviens dès que possible...

    Bonne journée.

    12
    viviane
    Mardi 31 Août 2021 à 11:33

    il faut garder le moral ! rébus bien de circonstances ! merci  

     

    13
    Claudette***
    Mardi 31 Août 2021 à 12:30

    Bonjour Cath .

    Mes neurones ce matin sont un peu endormis 

    Mais je te propose 

    il faut garder le moral  

    Pour la signature j'aimerai 

    Bisous de Claudette.

    Merci de Claudette.

    Amitiés de Claudette 

    Bonne journée de Claudette.

    a tout a l'heure pour voir si j'ai bon 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeClaudette***

     

    14
    Elyane
    Mardi 31 Août 2021 à 12:48

    IL FAUT GARDER LE MORAL ( ça on peut le dire !!!)

    pour les signatures S.T.P. Merciiiiiiiiiiii !

    15
    Cat
    Mardi 31 Août 2021 à 12:59
    Cat

    Bonjour Cath,

    Ile- faux-gare -d haie- l'oeufs -mors halle.

    il faut garder le moral

    Si la réponse est bonne serait il possible d'avoir une signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaline

    merci par avance et gros bisous

    16
    Mardi 31 Août 2021 à 13:01

    P'tit coucou en vitesse avant de me sauver ma Cath

    je reviens samedi....Pour le jeu : Il faut garder le moral !!!!

    Si c'est bon , j'aimerai bien : Mamietitine, Bisous de Mamietitine

    A très vite ma doucette , bonne semaine ....

     

    17
    CLAUDINE
    Mardi 31 Août 2021 à 13:03

    Bonjour Cath ,

    Je te souhaite de passer un très bon mardi mon amie, et voici ma réponse pour la dernière c'et par déduction car je ne connais pas ce marché couvert donc voila ma rémonse :

    "  il faut garder les morceaux  ",

    j'espère que c'est la bonne réponse si non je donne ma langue au chat comme on dit.

    Profite bien de ta journée et bon courage pour la suite ,

    Cordialement claudine.

    18
    Danielle06
    Mardi 31 Août 2021 à 13:08

    Coucou Cath,

    Réponse au rébus : Il faut garder le moral

    Bonne semaine

    Bisous

    19
    Mardi 31 Août 2021 à 13:35

    Bon mardi Cath ...

    Allez je me lance !

    ILE - FAUX - GARE - D'HAIE - ......

    (Il faut garder ..... !!!!)

    pr le début .... Là je flanche  ...

    Bonne continuation - Câlins tt doux

    20
    Mardi 31 Août 2021 à 14:02

    Bon matin Cath!  Je me lance pour le petit jeu d'été

    1:  il

    2:  faut

    3:  train - gare

    4:

    5:  l'oeuf

    6:  harnais - attelage - avaloire

    7:  halles

    ?

    21
    Airelle
    Mardi 31 Août 2021 à 14:20
    Airelle

    CREAS MAMIE : bonjour 

    J'espère que tout le monde est en super forme

    et que vous avez le moral (hihi)

    Donc, revenons à nos moutons : le rébus !!

    ïle + faux + gare + d'haie + l'oeuf + mors + halle

    =

    Il faut garder le moral !!

    Et oui, c'est le meilleur des médocs 

    Bizzzzz à Toi & Toutes

    PRENOMS A filles 

    22
    Airelle
    Mardi 31 Août 2021 à 14:43
    Airelle

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    Merci pour ce charmant minou qui a l'air de galérer devant la charade

    En attendant que je puisse lui souffler quelques indices pourrais-je s'il te plait l'avoir avec :

    Airelle, Rosine, La Voisine

    Claude, Jacques, Roger

    et

    Christiane

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

     

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeSignature REBUS

    23
    Airelle
    Mardi 31 Août 2021 à 15:01
    Airelle

    Colère, ras le bol, gif signature animes, blinkie 

    Il a fallu que je m'y reprenne à 6 fois pour t'envoyer mon dernier message, qui après de longues minutes d'attente, m'indique qu'il est refusé !!!!!! -502 Bad Gateway -

    Bon, ça c'est une chose. 

    2ème chose : tous mes mots se trouvent systématiquement soulignés de rouge . Question : quelle est la langue officielle pour t'envoyer les messages ????

    Il y a cinquante ans, les Shadoks se mettaient à pomper 

    Jacques Rouxel, inspirateur de la logique quantique des Shadoks - AgoraVox  le média citoyen 

    PRENOMS A filles 1er article 

    24
    Francine (Québec)
    Mardi 31 Août 2021 à 15:10

    1- Île

    2- Faux

    3- Gare

    4- D'Haie

    5- L'oeuf

    6- Mords

    7- Halle ???

    Solution :  Il faut garder le moral !!

    25
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 31 Août 2021 à 15:20
    DESEVEDAVY Annick

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Tout d'abord je vous souhaite une bonne santé demain çà ira mieux.

    Voici ma réponse.

    1 - Ile

    2 - faux

    3- gare

    4 - de saut

    5 - l'œuf

    6 - huant

    7 - marché en courant d'air 

    cela fait la définition suivante :

    il faut garder de sauter l'œuf en courant.

    J'aimerais avoir ma signature  à mon nom Annick

    Merci

     

     

     

     

    26
    Mardi 31 Août 2021 à 15:33

    Bonjour Cath, je suis rentrée samedi d'une superbe semaine de vacances, mais hors de mon lit = beaucoup de douleurs, il faut patienter pour qu'elles s'atténuent...

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je te propose :

     

    "Il faut garder le moral !"

     

    Gros bisous ma chère Cath, à bientôt.

    27
    Margot
    Mardi 31 Août 2021 à 15:48

    Coucou Cath,

    Est-ce que c'est un mot ou une phrase ?

    1 - île

    2 - faux

    3 - Gare, station, arrêt, bâtiment, halte, terminus, train.

    4 - atlète

    5 - L'oeufs

    6 - Mors

    7 - Non, Fermé, En plein air, Ouvert

    Bisous

    28
    Margot
    Mardi 31 Août 2021 à 15:59

    Est-ce que ce serait :

    'Il faut garder le moral'  ??

    Bonne journée à toutes les copinettes

    29
    Lucie
    Mardi 31 Août 2021 à 16:22

    Bonjour! Le rebus ne me semble pas facile cette semaine. Je dirais

    1 île

    2 Faux

    3 Gare

    4 d'.....???? 

    5 l'oeufs

    6 Mors

    7 plein air

    Il faut garder l'oeuf mort plein air .....un peu bizarre non?

    30
    Nathalie
    Mardi 31 Août 2021 à 16:24

    Bon, je crois que j'ai trouvé : "il faut garder le moral",

    qui est de circonstance, vu le contexte mondial.

    Ouf, ça ma donner du mal, cette fois-ci !

    Safiya, Kamila et moi-même serions heureuses d'avoir notre signature ainsi qu'Anny, si tu veux bien.

    Merci d'avance et merci aussi de nous proposer ce rendez-vous hebdomadaire qui fait travailler nos neurones.

    Bonne soirée.

    31
    Mardi 31 Août 2021 à 16:29
    Nath

    REPONSE:ile scie gare d' haie l'oeuf  joué au marché  couvert!(pas sur pour la fin) bonne journée <Nath>

    32
    Mardi 31 Août 2021 à 16:30

    4: hé - et - er - é

    6:  mors - anneaux

    Il faut garder le moral?

    33
    anny
    Mardi 31 Août 2021 à 16:47

    Bonjour Cath !!je pense à       il Faut garder le moral !

    bises 

     

    34
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 31 Août 2021 à 16:53
    DESEVEDAVY Annick

    Il faut garde de courir l'oeuf en nage

    35
    Lucie
    Mardi 31 Août 2021 à 16:57

    Pour le 7, je dirais fermé

    j'aime beaucoup de chat, puis-je l'avoir avec

    Lucie

    Diane

    Bonjour

    Un gros merci d'avance! Bisous!

    36
    Carmen
    Mardi 31 Août 2021 à 17:02

    Bonjour Cath

    J'aime beaucoup jouer au rebus.

    Le no 1 : île

    Le no 2: faux

    Le no 3: prendre

    Le no 4: d'haut

    Le no 5: l'oeuf

    Le no 6: mors

    Le no 7: dans

    Il faut prendre d'haut l'oeuf mordant.

    Bisous

    Carmen

    37
    Bïanca
    Mardi 31 Août 2021 à 17:04

    Bonjour,

    J'espère de tout coeur que vous allez bien.

    Rébus : Il faut garder le moral

    Île, faux, gare, d'haie, l'oeuf, mors, hall

    Je veux bien le petit chat : Coucou les amis (es)

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    cool

     

     

     

     

    38
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 31 Août 2021 à 17:04

    Tout comme Airelle j'ai parfois des soucis pour envoyez les messages surtout s'ils sont agrémentés d'images ce qui prend du temps et j'ai le même message de refus !

    Biz +++

      • Mardi 31 Août 2021 à 17:16

        Coucou

        J'ai fait une réclamation mais bon....frown

        je crois qu'il va falloir faire avec...

        bisous bisous

    39
    Margot
    Mardi 31 Août 2021 à 17:12

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ton adorable minou avec, Alyssa, Antoine, Bernard, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    Un gros merci

    Bonne journée à toutes les copinettes.

    Bisous

    40
    Mardi 31 Août 2021 à 17:19
    Nath

    Ha oui :en 3 c'est une  faut ou faucille (je ne sais pas si c'est la bon   hortographe)      n° 4 haie  et 7  halle  et 6 mors !voila!bonne soirée <Nath>                                                                              

    41
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 31 Août 2021 à 17:22
    Anne-Marie & Michel

    Tu as raison Cath, les problèmes informatiques ... c'est parfois insoluble !!!

    Biz +++

    42
    Francine (Québec)
    Mardi 31 Août 2021 à 17:26

    J'étais trop pressée ce matin et je n'avais même pas regardé le modèle de signture.  Un chat à l'ordi !  Parfait pour TANT DE GENS que je ne sais plus quoi demander, hihihi.

    Allons-y avec :

    Gervais

    Wayne

    Pamela

    Je m'ennuie

    Je cogne des clous

    Francine

    Un gros merci à l'avance.

    Chats &quot; Bonne journée à tous &quot; - PicMix

     

     

    43
    Lucie
    Mardi 31 Août 2021 à 17:29

    Je crois que ça y est pour le 7 Halle

    44
    DANIELLE
    Mardi 31 Août 2021 à 18:03

    Comme Airelle et Anne-marie 

    Beaucoup de mal à envoyer mon message 

    J'ai même abandonné pendant un moment 

    Aussi ma Cath

    Comment garder le sourire?????

    Bonne soirée ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Gros bisous 

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:34
    45
    Mardi 31 Août 2021 à 18:52

    La réponse au rébus est:

    Il faut garder le moral!

    Un gros  à ma soeur, Cécile, qui m'a soufflé la réponse!

     

    46
    Micheline
    Mardi 31 Août 2021 à 18:58

    Bonjour,

    j'ai trouvé les 6 premiers mais je n'arrive pas à trouver le 7eme.

    (ile faux gare d saut l'oeufs mors ?) pour le 7 je pense à ouvert.

    J'ai encore une journée pour réfléchir.

    Micheline

    47
    nano
    Mardi 31 Août 2021 à 19:18

    Bonjour ma Cath 

    J' espère que tu vas bien ,nous en vacances grosse chaleur !!!!

    Mais on est venus pour ça .

    Je pense à 

    en 1 île 

    en 2 faux

    en 3 gare

    en 4 Haies 

    en 5 oeufs 

    en 6 Halle 

    mon tout il faut garder le moral .

    Je voudrais bien les signatures STP

    Bisous de Nano

    Merci de Nano

    Chatlu de Nano

    Gros bibis et bonne soirée ..........

     

     

    48
    bambou77
    Mardi 31 Août 2021 à 19:31

    cath ,

    C'est remue -méninge aujourd'hui alors je me lance :

    "Il faut garder l'oeuf " ... mais après      euh ...

     

    Est-ce un bon début ?

     

    Je te souhaite une belle soirée ... sympa

    49
    Pierrette
    Mardi 31 Août 2021 à 20:31

    Oups je ne sais pas si mon message a fonctionné

    j'ai fait un crochet a robot pas eu d'image a cocher

    et j'ai envoyé, mais cela a pas inscrit que mon message a fonctionner

    bon je recommence

    #1 île #2 faux #3 station #4 d'élan où élan #5 l'oeuf où oeuf

    #6 mors  #7 toît

    J'aimerais bien s.v.p. avoir ce joli chaton avec=

    Pierrette

    Bon matin de Pierrette

    Bon après-midi de Pierrette

    Bonne journée de Pierrette

    50
    Mardi 31 Août 2021 à 20:35

    Rébus

    Île  Faux Gare  D' Haie L' Oeufs Mors Halle

    Il faut garder le Morale

     

    Bises Cath

    51
    DROUIN Rolande
    Mardi 31 Août 2021 à 21:20
    DROUIN Rolande

    La réponse est la suivante

    Il faut partir à point

    52
    Cat
    Mardi 31 Août 2021 à 21:48

    Bonsoir Cath,

    ile-faux-gare-haie- oeuf mors-halle

    il faut garder le moral

    Si c'est bon serait possible d'avoir des signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    53
    Patricia
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 01:34
    Patricia

    Bonjour Cath

    C'est peut-être " Il faut garder le moral "

    J'aimerais bien les signatures

    Patricia

    Bisousss

    Coucou

    Merci beaucoup pour cette nouvelle charade cool belle journée, bisous.

    54
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 05:52

    Rébus

    1 - île

    2 - faux

    3 - gare

    4 - d'haie

    5 - l'oeufs

    6 - mors

    7 - halle

    Tout = Il faut garder le moral

    MERCI d'avance pour les signatures

    - Bernadette

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Jessa

    - Nina

    55
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 06:34

    Coucou Cath

    ca va ? je te propose

    1. ile / 2.faux / 3. gare / 4. d'haie / 5. mors / 6. hall

    la phrase : il faut garder le moral

    si c'est bien ça peux tu me faire la signature à mon pseudo

    merci beaucoup

    bises Chrisabelana

    56
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:03

    les Copinettes... " garder espoir "

    Je te souhaite ma chère Cath un

     

    ainsi qu'à toute la maisonnée  !!!

    Bisous ,  bisous

     

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:22
    57
    MADELEINE
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:15

    Bonjour,

    Je suis intéressée par la souris avec son vélo avec le prénom Madeleine.

    Merci pour vos belles créations

     

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:24

        Bonjour,

        Je ne reviens pas sur les modèles "anciens"

        Les demandes ne sont possibles que dans les 15 jours depuis la date de parution de l'article.

        Les modèles récents sont en début de blog, c'est sur ceux là qu'on peut faire des demandes.

        Bonne journée

         

    58
    Elyane
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:34
    Elyane

     HEU! je ne trouve pas nos signatures ....

     

    Pas grave on va attendre !!!

     

    59
    Lucie
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:26

    Courage pour celles qui n'ont pas encore trouver et surtout, comme chanterait Sasha Distel,  Il faut toujours garder sa bonne humeur

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:25
    60
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:09

    1 - Ile

    2- Faux

    3 - Gare

    4 - D'Haie

    5 - Œufs

    6 - Mors

    7 - Halte

     

    61
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:32

    7 - Halle

    62
    Maddy
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:39

    Bonjour ! 

    Ile

    Faux

    Gare

    D' Haie

    le mors

    Halle

    En clair : il faut garder les moral ! Merci pour la signature.

    63
    Carmen
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:39
    Carmen

    Coucou Cath

    J'ai trouvé le no 3: gare

    le no 7: halle

    le no 4 pas sure d'haie

    J'aimerais bien avoir une signature avec

    mon prénom Carmen

    Merci beaucoup

    Bisous

    Carmen

    64
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:59
    Nath

    Oui nous avons gagné!super!<Nath>

    65
    Carmen
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:03

    Coucou Cath

    je reviens avec le jeu

    Le no 3 gare

    Le no 4 haie

    le no 7 Halle

     

    Est-ce que je peux avoir cette signature avec mon prénom Carmen

     

    Merci beaucoup

    Bisous

    Carmen

    66
    Valérie (Loiret)
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:50
    Bonsoir. J'espère avoir trouvé !! Île, faux, gare, d'Haye, l'oeuf, mors, halle. Donc il faut garder le moral. Merci de faire ce chat tout mignon avec Valérie. A bientôt.
    67
    DROUIN Rolande
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:41

    1 - Ile

    2  - Faux

    3 - Gare

    4 - D ' Haie

    5 - L'Oeufs

    6 - Mors

    7 - Halle

    68
    Isabelle
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 23:00

    Coucou

    J'ai enfin eu le temps de venir me détendre

    avec le jeu, j'ai eu besoin des indices pour

    la fin mais je pense que j'ai trouvé

    IL FAUT GARDER LE MORAL

    C'est d'actualité en ce moment

    Il me semble qu'il faut demander la signature

    alors pourrais tu me la faire avec Isabelle STP

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    Bisous

    69
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:51

    Bon Ma Chère Cath,

    J'ai participé à ce petit jeu, mais j'ai oublié de demander ma signature. Je souhaiterais à mon prénom Annick.

    Merci pour cet oubli.

    Bon courage et à très bientôt

    Annick

    70
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:26

     

    Mais c'est " bien sûr " .... j'aurai pu trouver lol.

    Bonne fin de semaine à toi & aux fidèles Membres.

    Puis-je avoir ce chatounet STP avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Maleah-Sun

    - Un très bon WE & à très vite -

     

    71
    CLAUDINE
    Samedi 4 Septembre 2021 à 09:49

    vraiment Cath c'était vraiment tout simple , je pensai à une ville dont tu nous as simplement dit pour le 6, c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois.

    Passe un très bon week-end mon amie en famille, j'attends avec impatience ton nouveau challenge ou défit.

    Gros bisous et à la semaine prochaine Cath, 

    Ton amie Claudine. 

     

     

     

     

     

     

     

    PASSE UN TR7S BON WEEK6END



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :