• Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule

    Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule

    Bisous frais et gourmands,bonne journée

    canicule oblige, ça va cogner aujourd'hui, joindre l'utile à l'agréable, l'été c'est l'été, ne pas oublier de se rafraîchir, quelle chaleur ! (dans les rubriques météo soleil et saison été)

    Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule

     


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:19

    Nouveauté dans les blinkies : Chaleur et canicule 

    celle-là, elle est faite pour moi, je ne peux pas la laisser passer !!!

    Merci pour toutes les autres aussi

    Bizzzz caniculaires

    airelle_29.gif 

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:44

    coucou ma

    c'est avec la chaleur que je viens te souhaiter une belle journée , super la tite Miss , elle est trop mimi !!!!! ....

    en mode ralenti sur le blog , toujours quelques soucis de santé , repos oblige , j'écoute les toubibs , pas envie de retourner à l'hosto...lol....Je vais mettre les prénoms que Claudette a fait pour nos tites copinettes et après repos !!!!!!

    Plein de gros bisous ma douce ainsi qu'aux copinettes et copinets

    à demain , je ne rate pas les jeux ...lol

      • Lucie
        Mardi 25 Juin 2019 à 19:24

        Bonjour Mamietitine. Merci pour les prénoms de Claudette. Prends soins de toi gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

         

    3
    Nathalie
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:35

    Tout comme Airelle, elle est faite sur mesure pour moi !

    Merci tout plein, je l'adore, sous toutes ses formes !

    4
    Nathalie
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:36

    Trop mimi la signature "Cath" !!!!

    5
    bambou77
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:14

    voilà mon leitmotiv pour cet été ! celui aussi est top !!

    merci Cath pour ces belles trouvailles

    6
    Elyane
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:38

    belle Cath!

    Tous ces petits mots de circonstances ...quoique nous y sommes habitués par chez nous!

    Ce matin nous étions à l'hôpital pour une intervention la semaine prochaine pour notre Titou, pas moyen de soigner les dents d'une autre façon.

    Nous t'espérons en forme, ainsi que les copinettes et copinets !

    7
    DANIELLE
    Mardi 25 Juin 2019 à 11:02

    un délice!!!!

    Merci Cath

    BISOUSSSS.

    8
    Mamievette
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:12

    merci Cath pour cette douceur, j'adore les glaces avec modération aussi... bisous et bonne journée à tous, prenez soin de vous avec ces chaleurs..

    9
    sonnette
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:13

    Coucou Cath,

    mignonnette cette fillette !!nous voulions du soleil mais il fait trop chaud , on a moins d'énergie et les nuits sont difficiles; hier était la pire journée, pas un brin d'air !!

    Bonne semaine à venir 

    Bisous

    10
    Chantal
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:55

    Merciiiiii !

    60 gourmandises, boissson, cironnade,blinkie,gif anime



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :