• Nouveauté dans les blinkies :

    Nouveauté dans les blinkies :

    à demain, adorable, amitié, avec plaisir, bonjour, bonne fête, bonne journée,bonne semaine, bon WE, bravo, coucou, d'avance merci, désolée,

    gagné (dans eurêka), gros bisous, merci, ok si tu veux, pour toi, pour vous, STP, super, trop contente, trop mimi, voir PJ

    Et tous les jours de la semaine : bon lundi à bon dimanche

     

    Nouveauté dans les blinkies :

     


  • Commentaires

    1
    Elyane
    Dimanche 19 Mai 2019 à 17:44

    Cath pour cette mimiiiiiiiiiii création !

    Plein de petits mots gentils !!!

    A Mardi

    lyane

    2
    Nathalie
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:43

    Trop sympa ! J'adore cette animation.

     

    de l'avoir fait en plein de choix.

    3
    Airelle
    Dimanche 19 Mai 2019 à 20:16
    Trop choux ce blinkie, je l'adore, donc....je l'adopte
    Merci Petite Cath
    Bizzz du dimanche soir
    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:55

     ma Cath

    encore une journée mi-figue, mi-raisin , entre la pluie et les éclaircies....bon , allez , on y croit le beau temps finira bien par arriver vraiment....lol...Merci pour les petits mots.....Je te souhaite une belle journée ainsi qu'aux copinettes et copinets...A demain

    5
    bambou77
    Lundi 20 Mai 2019 à 13:05

      Cath !!

    Elle a le bras long !  Elle ira loin ah ah ! A commencer par rejoindre ma belle collection de gif ().

     

    avec tous mes remerciements pour ton fabuleux travail ....

    6
    Claudettexo
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:49

    gif animé, blinkie,BONJOUR Cath!  

    Un petit mot pour te dire que j'adore cette illustration tout particulièrement pour sa singularité ainsi que les petits mots qui viennent avec! Tu sais qu'on est reconnaissantes pour tout le travail et les recherches que ça comporte!

    Bonne journée!

    Que ça va être beau en juillet mais en attendant, on sème!

    Claudettexoclown

    7
    Francine (Québec)
    Lundi 20 Mai 2019 à 19:34

    blinkie, gif animé, au secours, sos  

    Tu as fait cette animation avec plusieurs mots.  Je cherche où serait celle pour : "bonne fête"

    Je suis toujours aussi myope.

    Merci de bien vouloir m'aider.

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE  

     

     

      • Mardi 21 Mai 2019 à 08:45

        Coucou

        Tout ce qui se fête c'est colonne de droite

        sous les ballons.

        bonne journée 

    8
    Diane
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:32

    Merci Cath pour ces nouveaux blinkies que tu nous offres chaque semaine.

     

    9
    Diane
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:33

    Merci Cath, pour ces nouveaux blinkies que tu nous offres chaque semaine

    10
    Francine (Québec)
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:01

    Ben oui maintenant que je regarde à DROITE c'est bien visible, hihihi.

    J'étais habituée à regarder uniquement à gauche pour les p'tits mots.  Faut que mon cerveau s'ajuste au nouveau look de ton site.

    MERCI pour l'info.

    11
    sonnette
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:05

    Coucou Cath,

    vraiment mignonne ta créa ,

    plein d'idées !!

    Je te souhaite un bon week-end qui promet d'être ensoleillé

    Bisous

     

    12
    Claire
    Mardi 4 Juin 2019 à 18:22

    En 2, je pense à : nid?

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :