• Nouveauté dans les blinkies :

    Nouveauté dans les blinkies :

    Bon lundi à bon dimanche dans "jours de la semaine"

    et aussi :  amitié, avec toute ma tendresse, bisous, bonjour, bonne continuation, bonne fin de semaine, bonne nuit, bonne semaine, cela me remplit de joie, félicitations, je voulais te demander, écris moi,Voilà le courrier  je voulais te dire (dans courrier) merci, merci pour ta réponse, merci pour ton message, très très important, voir les pièces jointes,Quelles sont les nouvelles ?

    J'adore, A bientôt, A demain

    Nouveauté dans les blinkies :

    Souris proposée dans la malle aux images


  • Commentaires

    1
    bambou77
    Lundi 10 Juin 2019 à 12:00

    ces nouveaux gifs ... et tout le talent ajouté pour l'animer. Merci pour les textes sympa aussi.

    Moi, qui ne serais pas fière de croiser une souris, je trouve la tienne bien inoffensive et attendrissante avec ces petites jambes qui se balancent l'air innocente.

    Je souris en regardant ta souris !

    J'espère que tu vas bien en ce début d'été et que le soleil t'appelle à partir en vadrouille ... à toi !

      • bambou77
        Lundi 10 Juin 2019 à 12:35

        je crois qu'il y a une tite faute à "ça me remplit de joie'( manque un tit T à rempli).... mais la joie est là quand même

      • Lundi 10 Juin 2019 à 12:49

        oups ! j'ai fait trompette !

        c'est rectifié, merci.

        Non, pas de soleil mais une bonne pluie ! bibis

    2
    Anne-Marie
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:24

    Cath ainsi qu'aux habitué(e)s du blog !

    Passez une bonne semaine. Merci pour cette petite souris trop mignonne.et à demain pour le casse-tête habituel (mdr !!)

     

    3
    josy41
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:44

    Bonjour ma petite  Cath

    J'espère que tu passes un bon début de semaine

    ainsi que tous les ami(e)s

    Gros bisous ma Poulette

    Et à demain pour de nouveaux casse-tête

    Josy

    4
    Danièle
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:13

    Bon lundi, 

    Même temps qu'hier : 

    Pas chaud, 

    Gris, 

    Pluie, 

    Pas le moral 

    Heureusement il y a tes jolies animations.

    Bisous ma Cath.

    Danièlesarcastic

    5
    Claudettexo
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:12

    Bien legif animé, blinkie,BONJOURà vous toutes et tous! J'adore cette petite illustration, Cath, et je me demandais si tu pouvais la faire avec le mot

    - J'adore

    -À bientôt

    - À demain 

    En te remerciant à l'avance si tu peux le faire!

    Par chez nous il a fait un temps superbe (enfin) avec du soleil à profusion et ça a fait vraiment du bien au moral!

    Claudettexosmile

     

     

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 08:10

        Coucou

        voir dans les rubriques correspondantes

        bonne journée, bisous

    6
    GIGINETTE
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:53

    Coucou et encore merci Cath

    ce matin j'ai pris à nouveau un nouveau blinkie pour mon Fofo

    Gros bisous et bonne journée avec enfin du soleil

    7
    Airelle
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:11

    adorable Mignon gif animé blinkie divers 

    Merci Petite Cath

    Cette souris ne peut que nous mettre de bonne humeur

     

    à toutes & tous 

    Maintenant, c'est une autre paire de manche avec la nouvelle charade :

    Les p'tits mots pour la charade -40 - 

     

    @+, à plus tard, divers, gif animé, blinkie 01 

    Et bon courage à tout le monde, Papinou nous a une nouvelle fois gâté

    AIRELLE.gif 

    8
    Mamievette
    Mardi 11 Juin 2019 à 18:23

    merci Cath j'ai pris et je dis merci car elle est trop mimi la petite souris.. j'aime beaucoup.. gros bisous en retour

    9
    Viviane
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:50

    bonjour, impavide pour la charade ? je tente ... 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :