• Noël - Moufle - Mes p'tits mots -

    Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -Noël - Moufle - Mes p'tits mots -  Noël - Moufle - Mes p'tits mots -Noël - Moufle - Mes p'tits mots -   Noël - Moufle - Mes p'tits mots -


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:46

    Jolis mots pour les fêtes.

    Je voudrais qu'elles soient déjà passées.

    Un WE comme un autre pour nous.

    Bon lundi.

    Bises.

    Danièle

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:58

    Toujours de belles animations !

    Comment fais-tu pour être toujours inspirée ?

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:50

    Super joli je vais te prendre 1 gif bonne semaine à toi.. merci surtout bizzz Annette 

    4
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:16

     pour tous ces petits mots si utiles dans nos courriels!

    C'est très mimiiiii et donne de la couleur dans cette grisaille maussade !

    LYANE

     

    5
    Faline
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:46

    C'est toujours aussi magnifique ! 

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:06

    Noël - Moufle - Mes p'tits mots - Cath pour les signatures que je te demande ci-dessous concernant cette belle mouffle!

    - Claudette

    - Bonjour

    - J'adore

    - Trop mignon

    - Gros bisous

    - Merci à l'avance

    - Bonne semaineVoi

    ------------------------------

    Pour cette belle image de Margot, voici les signatures que j'aimerais bien avoir etMes p'tits mots - Noël - Miss gâteau et café - à l'avance!

     

    - Claudette

    - Trop mignon

    - Oups

    - Voilà, c'est fait!

    - Belle Création

     

     

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:26

    Très joli cette moufle j'aimerais bien Joyeux Noël , Gros Bisous et Bonnes Fêtes

    merci d'avance

    Bisous Pierrette67

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:40

    Très belle cette moufle

    j'aimerais bien avoir

    Merci 

    A bientôt

    Gros bisous 

    Joyeux Noël

    Merci d'avance

    Bisous Pierrette67

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:14

    et hop dans mon panier , j'crois bien qu'il va falloir que je me trouve une hotte du Père Noël , il y auras plus de place !!!!!!

    Gros bisous ma Cath et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :