• Noël - décoration du sapin

    Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -  Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -  Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -

    Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -  Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -  Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -

    Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -  Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -  Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -

    Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -  Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots - Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots - Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -

    Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -   Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:37

    Ma Cath 

    Si ça n'est pas trop...

    Puis-j'avoir cette jolie poupette avec 

    DANIELLE 

    DELPHINE 

    Merciiii 

    2
    Berth@
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:54

    Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -Je l'aimerais avec Berth@      MERCI 

      • andrée
        Lundi 20 Novembre 2023 à 17:01

        aimerai cette belle signature au nom de andrée ca fait trois fois que j'écris pour des sigatures mais jamais de réponse.merci de nous divertir

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 17:11

        Bonjour Andrée,

        J'ai répondu à chacun de vos coms et chacune de vos demandes a été faite. A vous de venir chercher votre signature en cliquant sur votre prénom inscrit dans l'article des jeux.

        pour ce jour c'est ICI

        Pour les autres signatures, il faut revenir sur les articles plus anciens, et faire pareil.

         

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:24

    Elle est Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -.  Je te remercie ma douce Cath pour ces gentils petits mots.

    Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :