• Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -

    Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -  Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -  Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -

    Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -  Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -  Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -

    Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -  Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -  Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -

    Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -  Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -  Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -

    Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -   Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:44

    Merci pour ces mots d'hiver et très vite -les fêtes-

    (je déteste les fins d'année).

    Et tj les docteurs, examens.

    Il ne fait pas bon vieillir !

    Bises.

    Danièle.

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 20:38

    Merci pour ces jolies images d'hiver

    j'aimerai bien Coucou, Merci, Bonjour et Gros bisous

    Merci d'avance

    Bisous Pierrette67

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 07:41

        Coucou Pierrette,

        Merci de ne pas demander des mots qui existent déjà au- dessus... il suffit de les télécharger

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 22:35

        Excuses-moi je ne connais pas encore tous les procédés

        Bisous Pierrette67

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 07:42

        Pas grave !

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 08:54

    super jolie

    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:16

    Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots - gentille Cath pour tous ces gentils petits mots.

    Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots -

    5
    Airelle
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 14:58

    Noël - Boîtes aux lettres - Mes p'tits mots - 

    Un grand merci pour tous ces blinkies

    Grosse gourmande que je suis, j'ai tout pris

    Coquinette  Ange jaune

    alphabet ourson de NoëlIRELLE

    Automne.

    ..j'adore toute la collection, ils sont TOUS trop choux (en signature, un jour, peut-être ?!)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :