• Noël - Boite aux lettres et Fille sapin

    Noël - Boite aux lettres et Fille sapin  Noël - Boite aux lettres et Fille sapin  Noël - Boite aux lettres et Fille sapin  Noël - Boite aux lettres et Fille sapin  Noël - Boite aux lettres et Fille sapin  Noël - Boite aux lettres et Fille sapinNoël - Boite aux lettres et Fille sapin  Noël - Boite aux lettres et Fille sapin

    ***

    Noël - Boite aux lettres et Fille sapin  Noël - Boite aux lettres et Fille sapin  Noël - Boite aux lettres et Fille sapin  Noël - Boite aux lettres et Fille sapin   Noël - Boite aux lettres et Fille sapin   Noël - Boite aux lettres et Fille sapin

    Noël - Boite aux lettres et Fille sapin    Noël - Boite aux lettres et Fille sapin


  • Commentaires

    1
    Margot
    Mardi 21 Novembre 2023 à 00:43

    Coucou Cath,

    Je suis si contente que tu aies animé ma proposition d'image !  Et tu l'as rendue toute vivante !!!

    Stp, je peux l'avoir avec, Alyssa, Bisous à Antoine, Bisous à Bernard, Carol, Cléo, Bisous à Jacques, Julie, Bisous à Julius, Kim, Liselily, Margot, Bisous de Margot, Margot et Michel, Marguerite, Michelle, Bisous à Raymond, Sylviane.

    Mille Mercis Cath !  C'est tellement beau ! 

    Je l'adore !

    Noël - décoration du sapin - Mes p'tits mots -

    Bisous

    2
    ogtemm@sfr.fr
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:44

    pour toutes ces belles signatures. Bisous doux

    3
    Cat
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:07

    Merci beaucoup Cath, elles sont superbes

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :