• NL216 - Carte nouvelle année, bonne année

    NL216 - Carte nouvelle année, bonne année


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:44

    J'aimerais bien cette même carte avec nos prénoms Anne-Marie et Michel stp, merci bcp par avance.

    2
    Anne-Marie
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:48

    Je n'arrive pas à trouver ma signature comme demandé ci-dessus Cath, merci si tu peux me mettre le lien, bibis

    3
    Anne-Marie
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:55

    Coucou je viens de te remettre un com car ce ne sont pas ces cartes, j'ai bien trouvé les 2 mais il s'agit de la même que ci-dessus,  précisant Tous nos vœux Anne-Marie et Michel, je t'ai remis le modèle, désolée si je me suis mal exprimée ! gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :