• Message de ClaudetteXO

     

    Saint Patrick

     

     

    Merci Claudettexo pour ton envoi.

    bisous


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:24

    Merci infiniment Claudettexo 

    Pour ce bel envoi de la Saint Patrick 

    Gros bisous ❤️ 

     

     

    2
    elyane
    Jeudi 17 Mars 2022 à 14:18

    Claudette j'adore !

    J'aime également beaucoup ce pays .

     

    3
    Nathalie
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:37

    Claudette,

    c'est très sympa ta vidéo.

    4
    Airelle
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:56

    merci, gif animé, blinkie,MERCI....même si ....

    ça n'a pas marché ("contenu indisponible" qu'ils disent !!!!)

    mais l'intention reste là quand même

    Je suppose que ça devait être joli

    CREAS MAMIE : bisous 

    et vive la Saint Patrick

    Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête

     

    5
    Danielle06
    Jeudi 17 Mars 2022 à 19:38

    Merci beaucoup Claudettexo 

    pour le partage de cette très belle vidéo

    Bonne soirée

    Gros bisous

    6
    Margot
    Jeudi 17 Mars 2022 à 22:40

    Wow, Claudettexo !  Ton envoi de la Saint-Patrick est si joli ! Merci !

    Bonne journée de la Saint-Patrick à tous ceux et celles qui la fête.

    J'ai des arrière-arrière-grands-parents qui venaient d'Irlande.  Et mes cousines font une fête à la Saint-Patrick.  Au Canada, beaucoup de gens ont un ancêtre irlandais.

    Parade de la Saint-Patrick à Montréal. 

    Dimanche ce sera le 197e défilé de la Saint-Patrick à Montréal.

    Bisous

      • Airelle
        Vendredi 18 Mars 2022 à 13:54

        J'espère qu'il neigera plus, sinon ils risquent d'avoir froid aux cuisses

        Ceci dit, j'adore leur musique et leur danse

        Fête, gif faire la fete, bonne fete, blinkie 

    7
    Micheline
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:40

    Merci Claudettexo pour cette très jolie vidéo. J'ai beaucoup apprécié et j'aimerai un jour visiter ce pays.

    Merci pour ce partage.

    Bonne journée et bisous

    Micheline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :