• Message d'Elyane et Pierre - Pâques -

     

    Un clic sur l'image pour voir la vidéo 

     

    Merci pour cette superbe animation

    Bonnes Pâques à vous !

    Message d'Elyane et Pierre


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:00

    Merci infiniment Elyane et Pierre 

    Pour cette Superbe animation qui m'a mise les larmes aux yeux surtout lorsque la forme  depuis un bon moment est absente.

    Prenez toutes et tous soin de vous.

    Gros bisous ♡♡

      • Elyane
        Lundi 13 Avril 2020 à 11:18

        Ma chère Danielle, c' est difficile quand on est toujours " patraque"

        Tiens bon ! il y aura des jours meilleurs, je te le souhaite de tout coeur , prend bien soin de toi surtout et plein de courage !

        On pense fort à toi! gros

    2
    DANIELLE
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:57

    MERCIIII Elyane 

    Et bon courage à vous aussi.

    J'espère que Pierre va bien malgré le retard pour son opération.

    BISOUSSS tongue

     

    3
    Elyane
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:35

    Pour nous ça va , avec notre Titou polyhandicapée, Pierre le cœur, et moi diabète que l'on arrive pas a stabiliser on est 

    triplement con… finés … 

    Mais patientons courage ma belle ! on y croit !

    4
    Airelle
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:36

    Elyane-et-Pierre_8.gif 

    un grand merci pour cette jolie carte de Pâques

    Personnellement je suis fan des réalisations de de Jacquie Lawson 

    gif animé, blinkie,Fêtes de Pâques 

    à Vous et à toutes et tous les Copinettes et Copinets

    gif animé, blinkie,Fêtes de Pâques 885 - Poussin œuf  chocolat - réception de vos demandes 01 - 

     

    5
    claudettexo
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:02

    Je t'offre ces fleurs, Élyane, pour cette belle animation d'un beau réveil de la nature de Jacquie Lawson et MERCI de nous la faire partager!

    6
    claudettexo
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:28

    Voici, pour toi, Danielle, ces belles fleurs afin qu'elles te rappellent que les beaux jours reviendront et que tu te sentiras mieux bientôt!

    7
    Mardi 14 Avril 2020 à 08:51

    Merci pour cette superbe animation, moi aussi j'adore tout ce que fait Jacquie Lawson.

    Bon courage à vous et tout le monde



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :