• Mes p'tits mots Dame au téléphone

     

    Mes p'tits mots Dame au téléphone

    Mes p'tits mots Dame au téléphone

    Mes p'tits mots Dame au téléphoneMes p'tits mots Dame au téléphone Mes p'tits mots Dame au téléphoneMes p'tits mots Dame au téléphoneMes p'tits mots Dame au téléphoneMes p'tits mots Dame au téléphoneMes p'tits mots Dame au téléphoneMes p'tits mots Dame au téléphoneMes p'tits mots Dame au téléphoneMes p'tits mots Dame au téléphoneMes p'tits mots Dame au téléphoneMes p'tits mots Dame au téléphone

     

    Tous les jours de la semaine ICI

    Mes p'tits mots Dame au téléphone

     


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Jeudi 28 Mars à 13:07

    Mes p'tits mots Dame au téléphone 

    Cette petite miss est adorable

    Et la façon dont Tu l'a animée montre bien que ....c'est une fille !!

    Car elle côôôôôse !!!

    et bla-bla-bla

    je pense que nous serons nombreuse à nous reconnaitre .

    Mes p'tits mots Dame au téléphone 

    2
    Jeudi 28 Mars à 13:20

    ma Cath , elle est trop mimi , cette petite , quand tu auras un moment , j'aimerai bien mes 3 tites signatures ...Mais ça ne presse pas , attend la semaine prochaine , pour l'instant passe un bon repos pascal !!!  plein de gros bisous

    3
    Jeudi 28 Mars à 13:49

    Bon jeudi Cath avec un très beau soleil.

    Je viens de visionner cette " adorable fillette bleutée " que je trouve ADORABLE à souhait.

    Par contre je ne sais si tu offres les personnalisations ????

    Si oui oserais-je te la dder avec STP :

    Chantal
    Câlins de B@bé
    Un Jour à la fois !
    Demain sera mieux qu'hier !
    News du Jour !
    Bienvenue Chez Maleah
    * Si OUI C super trop contente & si NON ... Je comprends t'inquiète *

    Câlins tt doux de l'AM

    4
    Jeudi 28 Mars à 15:04

    Mes p'tits mots Dame au téléphone Cath pour cette jolie création et j'en profite pour te souhaiter une belle journée de Pâques auprès des tiens! 

                            Nous apprécions beaucoup ton blog qui nous permet de recevoir tes belles créations et aussi d'échanger au quotidien avec les copinettes sans oublier notre cher Papinou!

    5
    Jeudi 28 Mars à 19:45

    Mes p'tits mots Dame au téléphonepour tes jolis calendriers du mois d'avril.  Merci à Claudettexo pour la jolie carte.  Et merci à toi qui nous propose encore de gentils petits mots.  Tu es super généreuse.

    J'aimerais avoir cette poupette au téléphone au nom de:

    Cécile

    Sylou

    Yoli

    très belle création

    STP ma mignonnette

    Bye Bye

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée pour Pâques et plein de bonheur.

    6
    Jeudi 28 Mars à 20:37

    Merci pour ces  belles créations

    Joyeuses Pâques

    Bisous Pierrette67

    7
    Mamievette
    Vendredi 29 Mars à 09:44

    Merci Cath pour toutes ces belles créas j'adore la petite bavarde...  Bisous et bonnes fêtes de Paques à toi et à tout le monde ...

    8
    ogtemm@sfr.fr
    Vendredi 29 Mars à 16:35

    Puis-je te demander cette jolie poupée pour

    CLAIRE - ELYANE -TITOU - ISABELLE

    Merci pour tout  le calendrier aussi est très beau.

    Gros bisous Elyane

     

    9
    Nano
    Lundi 1er Avril à 19:27

    Mes p'tits mots Dame au téléphone

    Encore moi ma Cath 

    Mes p'tits mots Dame au téléphone

    Cette poupette  tout notre portrait .

     

    Je veux bien la signature stp pour 

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Nano

    Bonne soirée à tous .

    Mes p'tits mots Dame au téléphone

     

     

    10
    Margot
    Mardi 2 Avril à 08:17

    Coucou Cath,

    Stp, j'aimerais ta jolie 'Dame au téléphone' avec, Alyssa, Coucou Antoine, Coucou Julius, Liselily, Margot, Marguerite.

    Merci beaucoup Cath !

    Mes p'tits mots Dame au téléphone



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :