• Lot de la charade " problématique"

    Lot de la charade " problématique"

     

    Lot de la charade " problématique"            Lot de la charade " problématique"

     Lot de la charade " problématique"Lot de la charade " problématique"

    Lot de la charade " problématique"Lot de la charade " problématique"      Lot de la charade " problématique"

     

    Lot de la charade " problématique"  Lot de la charade " problématique"

    Lot de la charade " problématique"  Lot de la charade " problématique"

     

    Lot de la charade " problématique"Lot de la charade " problématique"

     

    Lot de la charade " problématique"  Lot de la charade " problématique"

     

    suite en dessous


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:15

    merci Cath pour cet adrorable petite bête !!! Très bon week-end et gros bisous.

    Je pense qu'il doit y avoir des petits mots avec cet écureuil comme ma signature mais .... si je pouvais te demander de les envoyer en PJ ce serait super ! Je n'ai pas vu de récap à ce sujet mais je n'ai pas tout ouvert encore (lol) re bibis

    2
    Claire
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 13:01

    Un grand MERCI. Qu'il est mignon ce petit écureuil qui nous apporte l'automne.J'en profite pour remercier pour tout ce qui nous est offert par notre chère Catherine. Que du bonheur chaque jour, notre rayon de soleil. Une multitude de gros BISOUS s'envolent vers toi Cath. Tu partageras avec tous ton petit monde.

     

    3
    DANIELLE
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 13:42

    Il est vraiment super joli mon petit écureuil ma Douce Cath,

    Mille fois un grand Merci. 

    Je suis en admiration.

    Bon week-end et j'espère que tu vas bien te reposer après nous avoir toujours autant gâtées.

    Gros bisous accompagnés de délicieuses noisettes.

     

    4
    Cécile
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 14:18

    gif anime, blinkie, WAOUHMerci beaucoup gentille Cath.  Il a l'air tellement heureux!  Mais quand je le mets moi il a les yeux fermés... à cause de mon outlook...mais ce n'est pas grave il est beau quand même.  Bisous xoxo

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:53

        Coucou,

        je viens de t'en faire un avec les yeux ouverts

        à coté de l'autre

        bon WE bibis

    5
    Claudette
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 15:42

    gif anime, blinkie, WAOUHMignon comme tout!  

    Merci ma belle Cath et bonne fin de semaine!

    Bisous   -   ClaudetteXO

    6
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 22:28
    albertine30

    Oh , un grand Merci Cath. , j'abuse, mais puis-je te demander un " miam-miam , Jojo " 

    Lot de la charade " problématique"

    gros bibis et super méga bon WE

    7
    Francine
    Samedi 23 Septembre 2017 à 01:04

    Merci bien pour l'animation. Il est rigolo qd il clique des yeux. On dirait que son sourire s'élargit même si ce n'est pas le cas. 

    Bon week-end !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :