• Lot de la charade " Obnubilé"

    Lot de la charade " Obnubilé"

     

    Lot de la charade " Obnubilé"            Lot de la charade " Obnubilé"

     

    Lot de la charade " Obnubilé"          Lot de la charade " Obnubilé"

     

    Lot de la charade " Obnubilé"              Lot de la charade " Obnubilé"

     

    Lot de la charade " Obnubilé"            Lot de la charade " Obnubilé"

     

    Lot de la charade " Obnubilé"           Lot de la charade " Obnubilé"

     

    Lot de la charade " Obnubilé"

     

    Lot de la charade " Obnubilé"        Lot de la charade " Obnubilé"

     

    Lot de la charade " Obnubilé"

     

    suite en dessous


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:23

    Mais quel TALENT cool

    Toutes mes félicitations ma Douce Cath 

    C'est une Merveille 

    Bravo pour ton imagination.

    Gros bisous winktongue

    2
    Anne-Marie
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:24

    yes waouh Cath, merci, quelle belle animation, très réussie.

    Toutes les copinettes et copinets doivent être ravis je présume, encore merci et bonne journée avec des bises à l'appui.

    3
    Claire
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:01

    Trop TOP! MERCI Catherine.Je suis triste de ne pas voir le prénom d'Isabelle, la pauvre, elle est dépassée avec son ordi qui lui fait des siennes et son boulot qui n'est pas tout rose...Si un petit ange pouvait en prendre pitié et lui faire quand même...Gros bisous.

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:14

        Ne sois pas triste, là voilà !smile

        bibis bon we

      • Claire
        Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:32

        Oh, mille fois MERCI ma tendre Catherine pour mon amie Isabelle.Elle est trop belle cette signature et de circonstance.Très bon W.E, repose toi bien, tu en as besoin avec un tel "troupeau" à mener...Tout plein d'énormes bisous.

    4
    Claudette
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:49

    BLINKIE, gif anime j'adoreC'est fabuleux ce que tu nous as pondu, Cath! Un GROS MERCI !

    ClaudetteXO

    5
    Cécile
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 14:26

    gif anime, blinkie, super extraMerci beaucoup!  Bisous xoxo

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 14:47
    albertine30

    Super , tu maitrises photofiltre ? ou photoshop ? au autre ? ! pour mon/notre plus grand plaisir :) , un grand merci , bsx, Jojo

    7
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:30

    wow j'adore cette animation.

    je pourrais avoir avec mon nom?

    merci beaucoup ma douce Cath

    bisous bisous

    elise

    8
    Francine
    Samedi 30 Septembre 2017 à 03:18

    Wow ! Dans le choix de la semaine l'image de la biche nous donne du 2 pour 1 mais ici, cette signature... c'est du QUATRE pour 1 !!!!

    Alors je prends les 4 copains trouvés chez Mamietitine pour t'envoyer ce 

    9
    Chantal
    Mardi 3 Octobre 2017 à 17:13

    Suuuuuuperbe ! Merciiiiiiiiiiiiiii ! Bisous :

    Lot de la charade " Obnubilé"

    10
    Chantal
    Mardi 3 Octobre 2017 à 17:15

    Francine... merci pour les pingouins !

    J'ai mis un message dans la rubrique de l'ancienne charade de Pierre, j'espère que tu la verras.

    Bisous :

    Lot de la charade " Obnubilé"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :