• Lot de la charade " emphytéotique"

    Lot de la charade " emphytéotique"

     

     

    Lot de la charade " emphytéotique"   Lot de la charade " emphytéotique"

     

    Lot de la charade " emphytéotique"   Lot de la charade " emphytéotique"   Lot de la charade " emphytéotique"

     

    Lot de la charade " emphytéotique"  Lot de la charade " emphytéotique"  Lot de la charade " emphytéotique"

    Lot de la charade " emphytéotique"   Lot de la charade " emphytéotique"

     

    Lot de la charade " emphytéotique"  Lot de la charade " emphytéotique" 

    Lot de la charade " emphytéotique"              Lot de la charade " emphytéotique"

     

    Suite en dessous

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:49

    Cath trop mignon !

    J'ai pris les prénoms qui m'intéressent et je veux bien, si tu peux, la PJ pour cette nouvelle créa.

    PS je t'ai demandé la PJ hier pour le 594 je ne sais si tu as eu cette demande, je ne suis pas allée encore regarder si mon com est noté, j'ai eu des problèmes de connexion hier ... la chaleur sans doute (lol)

    Gros bisous, passe une belle journée et un chaud week-end je crois pour tout le monde (pas ma tasse de thé mais obligée de supporter ....)

    AM

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:44
    Merci pr cet adorable ourson Bon vendredi
    3
    Cathy
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:56

    Bonjour Cath

     

    Merci pour cette belle signature toute en fraîcheur.

     

    Je te souhaite une très bon Week-end ainsi qu'aux copinettes et copinets

     

    bLot de la charade " emphytéotique"ibis

    4
    DANIELLE
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:14

    Ma Cath

    Avec Bernard nous allons déguster ta boisson rafraichissante à ta santé.

    Merci infiniment

    BIZZZ

    Lot de la charade " emphytéotique"   Lot de la charade " emphytéotique"

     

    5
    Tite-C
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:49

    Merci beaucoup et Tchin, tchin!

    Lot de la charade " emphytéotique"

     

    6
    Elyane
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:47

    Coucou Cath! il me semble que je n'ai pas ma signature si jolie !!! un oubli sans doute ma belle.je ne t'ennuie pas ?

      Elyane

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 16:29

        Je l' avais faite mais pas postée, ce qui revient au même !

        voilà, c' est fait ! désolée ! bibis

    7
    Claire
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:51

    Coucou Cath. Oh! MERCI pour cette ravissante signature malgré ma nullité pour ne pas avoir trouvé  malgré mes recherches, ce mot que je ne connaissais pas...C'est trop gentil de ta part...Gros BISOUS.

    8
    airelle
    Samedi 30 Juin 2018 à 17:05

    Trop craquante cette petite oursonne !

    Et merci pour le rafraîchissement

    Bizzzz 

    Lot de la charade " emphytéotique" 

    9
    Elyane
    Samedi 30 Juin 2018 à 17:25

    RAFRAICHISSANT, c'est de rigueur avec la grosse chaleur !!!

    10
    Chantal
    Mercredi 15 Août 2018 à 22:35
    11
    Francine (Québec)
    Samedi 18 Août 2018 à 03:30

    Aaah ! Voilà donc d'où venait la signature de Chantal que j'ai piquée plus tôt.  Maintenant j'ai la mienne. Cath., un gros merci.  Je poursuis ma cueillette mais n'aurai pas le temps de faire les autres catégories ce soir.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :