• Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"   Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"   Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

     

         

     

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"      Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

     

    Merci à Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"


  • Commentaires

    1
    Elyane
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:45

    Pour tes charades et ...autre..., ma chère Sissi

     ELYANE ET PIERRE

    2
    Nathalie
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 12:35

    La charade était corsée !

    Et la récompense est très élégante.

    3
    Suzanne
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:10

    Merci Cath pour cette belle signature et merci Sissi pour la charade et le métier J'ai adoré jouer

    4
    mamietitine
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:12

    ma Cath

    je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee , et je l'emmène......merci ma doucette , je te souhaite une bonne fin de journée...Plein de gros bisous.....

    5
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:34

      elle  est  superbe   merci  beaucoup

    6
    Margot
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:08

    Merci Cath pour la jolie princesse !  Elle est très élégante.

    Est-ce que je pourrais l'avoir avec le prénom Alyssa, s'il te plaît.  Alyssa adore les princesses.  Merci à l'avance.

    Merci Sissi pour la charade, j'aime la géométrie.

    Bonne journée à toutes les copinettes et copinets

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"  

     

    7
    mamievette
    Samedi 28 Octobre 2017 à 10:10

    Merci Cath pour cette jolie princesse, repose toi bien tu l'as bien mérité.. Bisous et bon WE à toi, Sissi les copinets et copinettes.. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :