• Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

     

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"   Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

     

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"   Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"  Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"  Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"   Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"   Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"   Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire" 

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"     Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

     

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"     Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

     

    Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"   Lot de la charade de Sissi "Perpendiculaire"

     

    suite en dessous


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 08:14

    Très joli et j'ai complètement oublié de faire jouer mon mari Michel, si ce n'était pas trop demander .. mais je ne veux pas abuser, gros bisous

    Je vais essayer d'y penser la semaine prochaine mais tu sais qu'avec mes médocs je vis au ralentis (hélas !!) bonne journée ma gentille "amie du Net"

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:46

        Coucou, voir signature garçon lettre M

        bibis

    2
    DANIELLE
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:27

    Ô que c'est joli ma Cath 

    Quelle belle imaginationcry

    Super sont nos mails grâce à toi. 

    Merci infiniment.

    Bonne journée.

    Gros bisous affectueux.tongue

     

    3
    Elyane
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:31

     de nous deux     

           

     ma belle 

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:48
    albertine30

    UNE VRAIE PRINCESSE wink2 , merci Cath, bsx et bon WE

    5
    Cécile
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:14

    Adorable, mignon,blinkie,gif anime, mimi merci 1000 fois xoxo

    6
    Anne-Marie
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:15

    Cath pour la signature de mon "chum" !!! Il est ravi - gros bibis.

    7
    Claudette
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:44

    gif anime, blinkie, super extraCath!  

    C'est comme ça qu'on devrait t'appeler car tes illustrations sont toujours extraordinaires et je me demande bien où tu les prends!

    Bonne fin de semaine reposante, j'espère!

    ClaudetteXO

    8
    Francine
    Mardi 14 Novembre 2017 à 00:46

    Je ne me souvenais même pas l'avoir vue. Jolie surprise.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :