• Les petits mots sur le thème de Noël

    658

    Les petits mots sur le thème de NoëlLes petits mots sur le thème de NoëlLes petits mots sur le thème de NoëlLes petits mots sur le thème de NoëlLes petits mots sur le thème de Noël   Les petits mots sur le thème de Noël

    Les petits mots sur le thème de Noël   Les petits mots sur le thème de Noël

    Les petits mots sur le thème de Noël  Les petits mots sur le thème de Noël

    Les petits mots sur le thème de Noël  Les petits mots sur le thème de Noël

    Les petits mots sur le thème de Noël  Les petits mots sur le thème de Noël


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:10

    Bon jeudi Cath & vs autres Membres !

    Un beau soleil ds la campagne ça fait du bien 

    Jolie damoiselle tt de rge vétu que je serais contente de recevoir STP :

    Affirmation du Jour !

    News du Jour !

    Méli-Mélo du Jour !

    Merci déjà pr les pt'ts mots

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:13

    Adorable cette fillette qui poste une lettre pour le Père-Noël, je présume que la signature existe ? Pourrais-tu, s'il te plaît, Cath, me la faire à mon prénom "Marion". beaucoup, bisous, Marion

    3
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:14

    J'ai vu, j'ai pris les mots animés, et je dis Merci :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :