• Les p'tits mots pour la charade -45 -

    Les p'tits mots pour la charade -45 - Les p'tits mots pour la charade -45 - Les p'tits mots pour la charade -45 - Les p'tits mots pour la charade -45 - Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -Les p'tits mots pour la charade -45 -


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:19

    BLINKIE, gif anime j'adoreBLINKIE, gif anime j'adoreBLINKIE, gif anime j'adore 

    Cette poupette est vraiment trop rigolote 

    Tous les messages s'y rapportant sont supers (je sens que je vais beaucoup des utiliser dans mes messages -conseil syndical oblige!!-

    Les p'tits mots pour la charade -45 - celui là en particulier (mdr)

    Airelle_48.gif 

    2
    bambou77
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:35

    Ce sont des supers textes ... et inédits en plus !

    3
    Anne-Marie
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:52

    les petits mots et j'aimerais stp la PJ lorsque tu le pourras (avec l'autre du modèle canicule 3!!! quelle exigence -mdr)

    Un gros merci par avance et gros bisous, je vais me remettre en position allongée, la seule à me soulager un peu.

    Gros bisous.

    4
    Claire
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:53

    Trop drôle cette petite... Je peux l'avoir à mon prénom? Je ne savais pas où la demander...Merci. Gros BISOUS

    5
    Elyane
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:40

     

    Comme AIRELLE

    Je savais que tu en ferais une belle poupette au coin !!!

    J'en suis ravie !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :