• Le mardi, c'est CHARADE

     

    Le mardi, c'est CHARADE

    La réponse est 

    BRONZE/AGE soit bronzage 

     

      Tous les participants à  la charade de mardi

    ont leur signature ICI

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:02

    Ptit coucou ma Cath 

    Charade 

    BRONZAGE.

    Bibis. 

    2
    FRANCETTE
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:09
    Bonjour Cath,
    Jean Louis vient de trouver BRONZAGE
    - 1 Bronze (médaille)
    2 - âge
    Mon tout "cultiver son bronzage"
    C'est peut-être la bonne réponse....
    À tout à l'heure, bisous
    3
    Elyane
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:19
    Coucou Cath ! je dirais bronzage bien sur, je ne cultive pas ...trop chaud!!! Bonne journée de Mardi gros bisous! Elyane. ça ne marche pas ce mati , je ne sais pas si tu auras ce message !
    4
    Danielle06
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:43

    Bonjour à tous,

    Je ne vois pas trop la solution, de plus je n'ai pas trop le temps de m'y attarder

    Je propose à tout hasard : bronzage??

    Belle journée

    Bisous

    5
    DANIELLE
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:46

    Trop contente 

    Merci à Pierre d'avoir épargné mes petits neurones. 

    Bon courage les Copinettes vous allez vite trouver.

    Bisous. tongue

     

      • Anne-Marie
        Mardi 31 Juillet 2018 à 15:01

        tu es optimiste, en ce qui me concerne, je patauge ... mais c'est tout à fait la météo qu'il faut pour

        patauger (lol)

         

    6
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:03

    Coucou Cath,

    Est-ce que ce serait pois chiche ?

    Bibis

    7
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:08

    Coucou Cath,

    Pour le 2 - chiche, radin, rat, avare, pingre, rapiat, ladre, chien, grigou, pince, crevard, mesquin.

    Bravo à ceux qui ont trouvé !

    Bibis

      • Soizette
        Mardi 31 Juillet 2018 à 10:54

        Eh bien Margot 

        tout y est passé ( rire )

        je pensais un peu comme toi 

        amitié 

        Soizette

      • Margot
        Mardi 31 Juillet 2018 à 12:15

        Merci Soizette !  yes

        Tu m'as fait rire alors que j'étais complètement découragée.

        Bisous

      • Margot
        Mardi 31 Juillet 2018 à 12:20

        Hello Soizette,

        J'ai trouvé le 2.

        Mais il y a 2166 mots qui finissent avec ces lettres !!!

        Un aiguille dans une botte de foin...

        amitié

    8
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:17

    Coucou Cath,

    Pour le 1 - C, benjamin

    Bibis

      • Soizette
        Mardi 31 Juillet 2018 à 17:33

        Margot 

        si tu as trouvé le deux 

        tu as presque gagné ( rire )

        Résultat de recherche d'images pour "gif animé ça m'énerve"

        Soizette qui piétine ..

    9
    DANIELLE
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:25

    Attention les Copinettes!!!!!!oops

     

    10
    Soizette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:30

    Bonjour tout le monde 

    en un  (   il   )

    ou   (   elle   )

    11
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:38

    Coucou Cath,

    Pour le 2 - Temps, âge, vie

    Bon mardi à tous

    12
    Soizette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:46

    en un  (   il      ou   (   elle   )(   tri   )

    13
    Soizette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:56

    en  un (  c  )  

    14
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:10

    Coucou Cath,

    Est-ce que ce serait

    'Cépage'

    Bibis

    15
    DANIELLE
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:15

     

    Trop Belle ma Cathwinktongue

    mais rien fait cependant.....juste une tite imagemoney!!

    Qui vient me rejoindre?????

    BIBIS.Le mardi, c'est CHARADE

     

     

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 19:57

        BRAVO car moi rien de rien !!!

        Je pense que je me complique la vie ...

        Mes neurones sont en ébullition  DUR DUR !!!

        BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    16
    perle
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:21
    Printemps
    17
    Cathy
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:38

     

    Cath et les copinettes, et copinets vous allez bien ?

     

    Danielle, tu es déjà au coin, po possible !!!! qu'as tu dis ? Hi hi

     

    Bon je pars avec la charade, et on verra ce que ça donnera.

     

     

    Bibis

     

     

     

    18
    Soizette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:40

    en  un  (  ter   )

    19
    mamietitine
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:42

    coucou ma Cath

    passage éclair , je reviens totu à l'heure

    pour la charade

    bronzage

    médaille de bronze

    age

    20
    Elyane
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:55

    Quelqu'un a t-il des nouvelles de notre Rollande ???

    a partager entre vous les copinettes!!!

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 12:00

        Coucou, 

        non aucune nouvelle ! frown

        bisous

    21
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:57

    Coucou Cath,

    Est-ce que ce serait

    - maraîchage, pilotage, paturage, cueillage,

    parachutage, jardinage, bouturage,

    sarclage, râtelage, rempotage, gazonnage,

    binage, piochage.

    Pas beaucoup d'espoir...

    22
    Cathy
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:59

    Oh petite fée de ce forum, je te propose

     

    en 1      en

     

    en 2    vie

     

    mon tout envie ?  

     

    suis pas certaine du tout

     

    bibis ma Cath

    23
    Elyane
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:59

    MOIIIIIIIIIIII JE VIENS 

    AVANT DE CRAMER ....FAIT CHOOOOO !

    24
    Cathy
    Mardi 31 Juillet 2018 à 12:09

    snifff ma Cath

     

    alors en 1   es

    en deux prix

     

    esprit

     

    dis moi vouiiii ma Cath

     

    bibis

     

    25
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 12:29

    Danielle et Elyane, comme vous êtes jolies avec vos lulus !

    J'aimerais aller vous rejoindre mais pour le 1, je n'ai aucune idée !!!

    Et vous êtes si brillantes ainsi que Francette, Jean-Louis, Danielle06,  Mamietitine.

    Amitiés

    26
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 12:38

    Coucou Cath,

    Est-ce que ce serait 

    'Tierçage'

    Bibis à toute la gang

    Et bonne journée

    27
    Francine (Québec)
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:01

     

    1- Bronze (Médailles d'or, d'argent et de bronze)

    2- Âge (il ne nous fait jamais de cadeau, du moins après 30 ans, hihihi)

    Le tout : BRONZAGE, certains parlent effectivement de Cultiver leur bronzage

     

    Fallait bien tenter qq chose.

    Sinon, en 2, je pourrais dire Vend ???

    28
    Soizette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:05

    Gifs animés Météo soleil beau temps, blinkie

    Pour les copinettes qui ont déjà trouvé 

    moi c'est niet - niet 

     

    29
    Cathy
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:34

    Cath, tu ne peux pas me die non encore une fois, sinon, je pleure mouaaa

     

    en 1   bronze

     

    en 2 âge

     

    mon tout   bronzage

     

    c'est vouiiiii

     

    bibis

     

      

    30
    DANIELLE
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:59

    Quelle belle journée en effet Soizette...

    Cela devrait  te parler yes

    Bizzzz

     

     

    31
    Anne-Marie
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:00

    Tout comme toi Soizette je n'ai pas d'idée ...mes neurones sont en grève !! (mdr)

    Je suis fatiguée par cette chaleur et je n'arrive pas à me concentrer réellement.

    A tout hasard j'essaye en un =

    tiers

    ou ter

    Je pense que ce n'est pas cela mais vous êtes mimis les filles au coin !!

    Bises chaudes !!

    32
    Claudette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:20

    gif animé, blinkie,BONJOUR   tout le monde! Je propose pour le 1:

    RANG - PLACE 

    Claudettexo

    33
    Cathy
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:35

    Merci petite fée Cath, j'ai trouvé…. vouiiiiiiii 

     

    copinette Soizette tu vas trouvé, tu vas voir.

    Danielle et Elyaneje ne tarderai pas à vous rejoindre, en attendant ne soyez pas trop sages, hi hi.

     

    Donc personne n'a de nouvelles de Rollande ? Souhaitons que tout aille bien.

     

    bibis

     

     

     

      

     

     

     

    34
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:40

    Coucou Cath,

    Pour le 2, c'est bien  'âge'  ?

    Bibis

     

    35
    Claudette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:53

    Mon 1er serait: AIME  ?

    Claudettexo

    36
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:56

    Coucou Cath,

    Peut-être

    - Équipage, tressage, triplage, étoilage,

    treillage, arrosage, bêchage.

    C'est trop dur.  Je vais pleurer.

    Bibis

    37
    Claire
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:16

    Bonjour. Sans trop réfléchir,,je pense à courgette....Sans conviction! Biz à tous

    38
    DANIELLE
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:17

    Je pense moi aussi à notre Copinette Rollande qui nous manque...

    Les Copinettes j'espère que vous n'avez pas trop chaud....

    Bises réconfortantes

     

    39
    Claudette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:32

    GIF ANIME, blinkie, gagné ou perduparce que je me sens prise entre 2 feux! D'un côté, je verse du côté du jardin et de l'autre sur les amitiés et les amours!

    Claudettexoarf

    40
    Claudette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:34

    Alors, je propose:

    POIS CHICHE

    Claudettexo

    41
    Soizette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:54

    en un  (  top )

    42
    Soizette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:08

    je dis " trois " en un 

    mais est-ce vraiment un légume 

    qu'il faut trouver ? 

    Cath ne va pas me le dire ..........

    Eb bien non Cathy je ne trouve pas 

    ça m'enerve ....

      • Francine (Québec)
        Mercredi 1er Août 2018 à 19:52

        Ben non, ce n'est PAS un légume qu'il faut trouver. Mais ça peut tout de même arriver en jardinant… quoique… pas forcément. Bon, je sais, ça ne t'aide pas. Mais je suis déjà au coin, pas envie de recevoir un coup de baguette sur les doigts, hahaha.

        Ici, toujours en attente des orages prédits.  Un jour ils finiront bien par arriver.  On ne perd pas espoir.  Toi non plus, Françoise, il ne faut pas perdre espoir. Tu vas finir par trouver. Demain les indices alors, tu sauras c'est certain.

    43
    Tite-C
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:21

    1:  i

    2: ver

    Hiver

    2e suggestion:

    1:  0

    2:  tonne

    automne

     

      • Francine (Québec)
        Mercredi 1er Août 2018 à 21:20

        Non non, ça se passe dans la saison PRÉSENTE.

    44
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:46

    ben non, je vais rien dire !

      • Soizette
        Mardi 31 Juillet 2018 à 18:50

        coucou Cath 

        Eh bien tant pis pour moi 

        car je pars deux jours 

        bon courage a toutes 

        bises  Soizette

    45
    Claire
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:51

    En 2, je pense à Juge?

    46
    Claire
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:54

    Primeur?

    47
    Margot
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:57

    Coucou Cath,

    Est-ce que ce serait   'triage'

    Bibis

    48
    airelle
    Mardi 31 Juillet 2018 à 18:09

    fatigue,epuise,gif anime,blinkie 

    j'ai les neurones en motion de censure...

    Je viens de lire la charade et je suis autant inspirée qu'une poule devant un couteau..

    Comme il faut bien dire quelque chose :

    1) ter, mi

    2) rat

    Et quand j'arrive au "tout" blinkie, chagrin,tristesse,peine, gif anime 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    Airelle_103.gif

    49
    Claudette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 19:00

    Un autre essai:

    1. C - cé 

    ou bien:

    SOURIRE ( on le cultive à plein durant l'été) money

    Claudettexo

     

    50
    Claudette
    Mardi 31 Juillet 2018 à 19:07

    Hum,

    POTAGER

    Claudettexo

    51
    Elyane
    Mercredi 1er Août 2018 à 10:15

    Cath et les copinettes,

    Je vous vois toutes parties pour le potager, croyez- vous que c'est la bonne direction ????

    PRENEZ CULTIVER AU SENS FIGURE!

    il faisait 28°à 8h du matin! c'est un temps où

    52
    Margot
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:05

    Coucou Cath.

    Est-ce que le 1 commence par un 'T' ?

    Snif, snif...  Je ne trouve pas.

    Bibis

      • Mercredi 1er Août 2018 à 11:07

         bisous

    53
    Margot
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:21

    Coucou Cath,

    Est-ce que ce serait

    'Bronzage' ?

    Bibis

    54
    Nano
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:31

    Je ne trouve rien je suis trop nulle sniff sniff ,j' ai mes restes de neurones qui ont du fondre avec la chaleur lol !!!!!!!!!!!

    55
    Margot
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:41

    Haaaaaaaaaaaaaaaa !!!  yes  Youpi !

    Je suis contente !  Hihihihi.

    Merci Cath pour ton petit bonhomme souriant, tu m'as fait plaisir beaucoup !

    Pour le 1 j'y avait pensé au tout début avant de trouver le 2.

    Et je m'étais dit que ça ne pouvais pas être ça.

    Les copinettes vous allez trouver.

    Bibis à toute la gang

     

    56
    Margot
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:54

    Hé, les copinettes, les sportifs vont trouver le 1 tout de suite.

    Ce n'est pas une culture de plante...

    Bibis

    57
    Cathy
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:04

    Cath et les copinettes ?

    Une grande nouvelle, il va faire très chaud aujourd'hui, faîtes attention à vous.

     

    Soizette, très bon Week-end à toi.

     

    Airelle, en te lisant….. 

     

    Je vais rester sage, encore un petit peu, pour le jeu, sinon notre petite fée Cath, va me mettre direct au coin, on va attendre un peu, les copinettes…

     

    On ne cherche pas un légume..

     

    Cath, franchement je ne dévoile rien, sois toute mignonne et mets moi au coin 

     

      

     

    bibis Cath et les copinettes, je suis absente toute la journée.

     

     

     

     

      

    58
    Margot
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:09

    Coucou les copinettes qui cherchent,

    ça se cultive sur les plages et pas sous un parasol.

    gif animé, blinkie,repos relax

    Bisous

      • Cathy
        Mercredi 1er Août 2018 à 19:51

        Bonsoir Margot, bravo, tu as joué finement, d'accord nous sommes au coin, mais les copinettes devraient trouver.

        Très bonne soirée à toi

         

        Cathy

    59
    Elyane
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:35

    Cath ne m'a pas laissé vous aider elle a fait

    elle rigole pas !!!

    60
    Claire
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:40

    Moi non plus je ne trouve rien, j'attends les aides de demain...Bon après-midi et BISOUS à TOUS

    61
    Francine (Québec)
    Mercredi 1er Août 2018 à 13:11

    Bonjour à tous !

    Ici on prévoit une journée orageuses.  Qu'en est-il de l'autre côté de l'océan ???

    Si c'est différent chez vous , je vous suggère d'aller vous faire "dorer la couenne" au soleil jusqu'à ce que la couleur soit si parfaite que ça mérite une médaille olympique.  Bon, peut-être pas une médaille d'or, faut tout de même faire attention aux dangers pour la peau, mais faudra se rendre au moins à une médaille.

    Bonne fin de journée !

    Bonne chance 


    Enfantin modèle sans couture avec les soleils et les trèfles. Trèfle de soleil sourire mignon. Bonne chance. Des feuilles vertes. Jour de St.Patrick. Illustration peinte à la main. Organisme de bienfaisance — Photo

     

    62
    Anne Marie et Michel
    Mercredi 1er Août 2018 à 13:35
    Je pense à bronzage mais sans certitude. Bon après-midi. Bises
    63
    Claudette
    Mercredi 1er Août 2018 à 14:41

    Je suggère:

    BONHEUR

    Claudettexo

    64
    Claudette
    Mercredi 1er Août 2018 à 14:56

    Est-ce que ça serait:

    ROMAN

    Claudettexo

    65
    Claudette
    Mercredi 1er Août 2018 à 16:16

    Bon, sur une plage, comme vous le dites, qu'est-ce qu'on peut bien "cultiver", expression qu'on ne dit pas au Québec quand on y est, hi hi hi!

    On fait la farniente, on lit, on bronze, on fait des rencontres, certains "flirtent", etc etc  !

    OUF! 

    Claudettexoarf

    66
    airelle
    Mercredi 1er Août 2018 à 17:12

    IMPORTANT

    AVIS DE RECHERCHE

    Mes 2 derniers neurones se sont évadés.

    Résultat de recherche d'images pour "gif gratuit animé prisonnier"Résultat de recherche d'images pour "gif gratuit animé prisonnier"

    Si vous les croisez, parlez leur avec amour, tendresse et délicatesse

    Ils ne sont pas méchants, juste un peu stupides

    et dites leur de 

    RENTRER A LA MAISON

    car je ne trouve rien de rien !!!!

    Sans conviction :

    Bronzage, ....

    3ème = médaille de bronze

    pas de cadeau = l'âge !!!!!

    Mouai, pourquoi pas....

    605 - Sous le parasol - Signature, été, gif animé, blinkie 

    67
    Cathy
    Mercredi 1er Août 2018 à 19:48

     

    Elyane,  notre Cathy m'a dit 

    également, mais demain on aura le droit d'aider les copinettes.

    Ne t'inquiète pas Elyane, Cath n'est pas fâchée après nous, elle est trop mignonne et nous aime beaucoup, tout comme nous, nous l'aimons beaucoup.

     

    Bibis petite fée Cath et les copinettes et très bonne soirée, je ne ais pas pourquoi tout d'un coup, j'écris en vert….

     

     

       

      • Elyane
        Jeudi 2 Août 2018 à 11:03

        Coucou Cathy, nous sommes un bon p'tit groupe a papoter au coin, on peut parler d’été , le ciel , le soleil et la mer ... les dangereux qui deviennent des écrevisses pour peaufiner leur....couleur:!

        il y a aussi ça!

        et on devient

        HOU LA LA!!!! malheur!

        Ne le faite pas les copinettes!

    68
    airelle
    Mercredi 1er Août 2018 à 20:21

    blinkie, gif anime oups ! 

    N'ayant que 2 neurones, je paniquais à l'idée qu'ils soient partis en vacances 

    603 - Départ de l' ours - vacances, repos, signature, gif anime 

    sans eux impossible de trouver la charade

    Heureusement, la raison a été la plus forte, et ils ont fait demi-tour...en traînant des papattes

    et 

    gif anime, blinkie eureka, j'ai trouvé, solution 

    Courage les Copinettes, demain c'est jeudi, et le jeudi tout est permis. Alors....

    blinkie, gif anime, à demain,@ demain 

    Bizzzzzzzz cramoisies

    594 - soleil et lunettes de soleil, blinkie, signatures, gif animé 

     

     

    69
    Pierre
    Mercredi 1er Août 2018 à 21:20

    Mes pauvres amies , je vois qu'il fait chaud partout !! Restez à l'ombre si possible pensez bien à vous hydrater régulièrement à moins que vous vouliez cultiver mon tout ....

    70
    Nathalie
    Mercredi 1er Août 2018 à 22:48

    Eh bien, j'en ai raté de jolies choses étant privée d'internet dans une zone blanche.

    Et en prime Safiya et moi, on sèche, on sèche sur la nouvelle charade !

    C'est pas gagné le retour d'internet, mdr.

    Bon, à tout hasard, on va proposer bronzage ou baignade, histoire de faire une proposition, avant d'aller inspecter les nouvelles animations toutes plus jolies que les autres, pour les futures demandes.

    Ben oui, comment résister ? c'est pas possible, donc pas de résistance, voilà tout.

    En attendant, histoire de nous encourager, on pourrait avoir ces merveilleuses fillettes au coin, stp, même si on ne le mérite pas ?

    Trop contentes de pouvoir revenir, c'était long sans connexion et j'espère que tout le monde va bien par ici.

    71
    Nathalie
    Mercredi 1er Août 2018 à 22:54

    Là, comme ça, serait-ce "envie" la réponse de la charade ?

    C'est ce que nous pensons, Safiya et moi, là maintenant.

    72
    Mercredi 1er Août 2018 à 23:36

    A tout hasard ... pour participer

    1- Élément - Âge 

    2- Boulet - Prêt - Chèque - Aide

    TOUT = PATRIMOINE 

    J'attends les indices avec impatience ... Je sèche vraiment ...

    Dommage moi qui aurais aimé la petite demoiselle "au coin" ... ce sera pour une autre fois LOL

    BIZ♡UX (☼♡☼) ZIB♡UX de C♡PINETTE JAC♡TTE

     

    73
    Claudette
    Jeudi 2 Août 2018 à 01:19

    Je ne me souviens plus de la réflexion que je te faisais sur le mot "CULTIVER" sur une plage lors de mon dernier commentaire et tu me dis qu'un de mes termes serait presque la réponse à la charade!

    Je parlais de LECTURE, 

    Alors, je dirais FLIRTER (séduire) ROMANCE

    - LOISIR - BRONZER TANNER - BRUNIR - ROTIR - DORER

    Je suis peut-être à côté de la trac, hi hi hi!

    Claudettexo

     

     

    74
    Claudette
    Jeudi 2 Août 2018 à 01:25

    Je ferme en disant:

    RENCONTRE

    Claudettexoglasses

    75
    Anne-Marie
    Jeudi 2 Août 2018 à 08:57

    Coucou tout le monde !

    J'aimerais aller au coin alors je dis que j'ai 73 ans : c'est mon â.. (en fin de mot)

    et aux jeux olympiques il y a trois médailles et la 3ème est celle de mon premier mot !

    Bibis

    Chaud encore, on n'en peut plus !!!frown

    76
    Isabelle
    Jeudi 2 Août 2018 à 09:42
    Après réflexion
      • Isabelle
        Jeudi 2 Août 2018 à 18:52

        Oups j'ai tenté de répondre ce matin mais j'étais sur mon tel et j'ai bien l'impression qu'il manque des mots blinkie, gif animé zut, oupsquand même

        Donc je voulais dire qu'après réflexion et les indices je propose le mot BRONZAGE 

        Gifs animés Météo soleil beau temps, blinkiePour se mettre au soleil on reste à l'ombre

        Gifs animés Météo soleil beau temps, blinkie

        J'espère que les copinettes au coin on de quoi se désaltérerblinkie cuisine, gourmandise, repas,Boulot , appetit

        Bonne fin de journée gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

         

        372 Cocktail, blinkie,gif anime, rafraîchissement,boisson

    77
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:00

    Bjr à vs ts (tes)

    Oui je sais je viens tjrs en fin de sem, mais vs le savez je suis " hyper nulle " à ce jeu ..

    J'ai tt épluché & le dernier indice de ntre Anne-Marie me dit ceci :

    OR - GE = ORGE

    Quoique ... A suivre

    Merci à vs de vtre humeur qui fait bon à lire avec ces chaleurs. Prenez soin de vs* Câlinous

    78
    Cathy
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:43

     

    Cath et les copinettes, alors la nuit ( encore lourde ) vous a t-elle  porté conseil ?

    Je vous assure que vous avez la réponse dans les coms..

    gif animé, blinkie,repos relax  

    comme copinette Margot, je vais aller au jardin cet après-midi, et je vais prendre de belles couleurs...

    Sur les plages c'est une activé pratiquée toute la journée ( pour certaines et certains ) un coup sur le dos, un coup sur le ventre, ainsi on obtient un beau

    B - - - - - - - 

    alors là les copinettes, c'est facile…

     

    petite fée Cath ?

    bonne journée à toutes et tous

     

    bibis

     

     

    79
    Claire
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:45

    Bonjour. Avec beaucoup d'aide car je n'aurai pas trouvé...trop trop dur ..." Bronzage". Tu es tout de même dur avec nous, Pierre, je trouve que tu as les idées un peu " tordues"! Hi hi hi!Bisous.

    80
    Anne-Marie
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:46

    te dit merci de l'avoir mise au coin Cath, passe une belle journée (au frais !! en ce qui me concerne vu mon âge !!!) Hello Meleah Love

    Les médailles sont d'or, d'argent et de ..... c'est le 1er mot ! donc tu as le tout !!!

    Bisous à tout le blog

    81
    Nicole B
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:01

    Coucou Cath,

    Je l'avais, mais je disais que ce n'était pas possible, donc j'ai attendu.

    Grace aux copinettes, je pense que mon intuition était la bonne.

    c'est le BRONZAGE

    82
    DANIELLE
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:19

    Bonjour ma Cath et toute la maisonnée 

    Il fait bien chaud aussi petit conseil...

    Ce n'est pas le moment d'aller à la plage???

    Attention à votre jolie peau car c'est dangereux pour la santé 

    Bonne chance aux Copinettes certaine vous allez trouver!

    Gros bisous à vous tous . 

    Danielle

     

    83
    mamy jacky
    Jeudi 2 Août 2018 à 13:51

    CHERE CATH

     

    JE DIS BRONZAGE 

    MERCI BONNE JOURNEE

    84
    airelle
    Jeudi 2 Août 2018 à 16:06

     gif animé, blinkie,HELLO COUCOU

    Jeudi indices

    541 - Pot à crayons ARC EN CIEL, signature, gif animé, blinkie 

    Chiffres de 0 à 10  vert (fond blanc) 

    C'est bien connu, les athlètes veulent tous être

    les 1ers pour l'or

    pas trop 2èmes pour l'argent 

    et encore moi 3èmes  pour ...

    pourtant toutes ces médailles sont jolies et le principal c'est de participer

    Chiffres de 0 à 10  vert (fond blanc)

    Je suis convaincue qu'il ne s'agit là que d'une publicité mensongère inscrite sur ma carte d'identité !!! Le vrai est celui gravé dans ma tête et mon coeur (...et surtout pas mon corps -hihi)

    CONCLUSION

    Nous irons tous nous consoler sur la plage pour nous dorer la pilule 

    gif anime, blinkie, voilà, c'est fait ! 

    J'ai presque pas aidé mes Copinettes en détresse

    Bon courage

    Bizzzzzzzzzzzz

    607 - bisous bisous - blinkie, gif anime, personnage 

    85
    Claudette
    Jeudi 2 Août 2018 à 17:14

    Bonjour Cath!

    J'aurais une p'tite demande à te faire:

    J'aimerais bien avoir ma signature sur les filles au coin, en blonde, s'il-te-plaît!  Merciiii!

    Claudettexo

    86
    Jeudi 2 Août 2018 à 19:50

    Bon après avoir lu les Indices dans les COMM, je pense avoir trouvé quelque chose ...

    1- je suis d'accord pour les sportifs

    2- je ne comprends pas la définition pour ce mot

    Mais je tente malgré tout dans un autre COMM

    Difficile de trouver car je n'ai pas droit au  donc pas à mon tout ...

    Tout cela pour mériter ma "poupette" au coin.

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    toute pale avec des tâches de rousseur LOL

    87
    Jeudi 2 Août 2018 à 19:53

    CHARADE

    1- BRONZE (médaille)

    2- ÂGE (je ne vois pas en quoi ce n'est pas un cadeau ?)

    TOUT = BRONZAGE

    88
    Vendredi 3 Août 2018 à 09:00
    Waouuu Merci Anne-Marie !!! Grâce à toi je crois (C certain mm) j'ai trouvé : BRONZE - AGE soit : BRONZAGE Je vs ai dit que je suis " nulle en la matière " mais heureusement je me rattrape ds d'azutres LOL Merci et gros Câlinous à vs ts (ttes) Bonne continuation Cathu PS : J'ai INTERNET qui déc.... grrr
    89
    Cathy
    Vendredi 3 Août 2018 à 11:58

    Un petit bonjour à Cath et à vous les copinettes,

    pour vous souhaiter un bon vendredi et un bon Week-end.

     

    Nous avons déjà 32° ouille...

     

    alors la charade a été trouvée, c'est cool…

     

    Faîtes attention à la canicule et restez à l'ombre

     

    bibis

     

      

    90
    Elyane
    Vendredi 3 Août 2018 à 17:06

    Cath les copinettes et un

    et surtout

      

    Ün p'tit coucou pour Rollande si elle est rentré!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :