• Ki kenveut ? Neige : Ours pelleteur

    Qui qu'en veut ? ours pelleteur en cas de neige !

    modèle indisponible après le 16.12.22

     

    Une demande spéciale de Margot

    si vous voulez en profitez, vous savez comment faire !

    Bonne fin de semaine

    Qui qu'en veut ? ours pelleteur en cas de neige !

    Qui qu'en veut ? ours pelleteur en cas de neige !

    Des p'tits mots dans 

    Jardin

    Saison Hiver

    Météo froid

     

    Réception de vos demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:58

    Bonjour,

    J'aimerais avoir cette signature à mon prénom Annick, comme celui-ci

    Merci

    A très bientôt

    Qui qu'en veut ? ours pelleteur en cas de neige !

    2
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:35

    Bonsoir.

    Merci Margot pour ce ravissant modèle avec une animation super mimi de notre Cath nationale !!!

    J'aimerais bien stp =

    Michel

    Anne-Marie

    Coucou de nous deux

    Bises à partager

    Bonne fin de semaine à vous toutes et tous avec des bises bien fraiches !!!

    AM

    3
    Nathalie
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:38

    Ça ne se refuse pas, il est vraiment trop mignon !

    Safiya, Kamila, Zayn, Anny et moi-même serions ravis de l'avoir, en espérant que ce n'est pas trop de demandes.

    Nous en ferons bon usage, c'est certain.

    Un très gros merci d'avance à toi, Cath et aussi à Margot.

    Bon week-end.

    4
    mamietitine
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 20:07

    Coucou ma Cath

    Je le veux bien avec mes tits mots habituels et si tu as le temps , mais ça ne presse pas , tous ceux d'en dessous que j'ai raté...

    Merci à l'avance ma douce , plein de gros bisous , je t'enverrai un tit mail.... 

     

    5
    Micheline
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:06

    Bonsoir Cath,

    Est ce que je pourrais avoir ce petit ourson avec:

    - Micheline

    - Bonsoir ma famille

    - Fait froid

    Merci d'avance et bonne soirée

    Gros bisous

    Micheline

    6
    Cat
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:16

    Bonsoir Cath

    Je veux bien ce petit ours pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance bon week-end

    gros bisous

    7
    Sylvie
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:57

    Bonsoir Cath

    Trop mignon ce petit ours

    STP j'aimerais bien avec ces petits mots :

    Sylvie

    Hello

    Félicitations

    Wow trop beau !

    Merciiii

    D'avance merci

    Bisous

    Sylvie

    8
    Patricia
    Samedi 10 Décembre 2022 à 01:56
    Patricia

    Bonjour Cath

    Je peux avoir ce petit ourson avec :

    Patricia

    Coucou

    Bisous

    Bonne journée

    @ +

    Merci par avance et bon week-end ...

    9
    Solange
    Samedi 10 Décembre 2022 à 03:05

    bonjour Cath, je veux bien l'ours pelleteur svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    10
    Samedi 10 Décembre 2022 à 12:15

    BON WE Cath ... ainsi qu'à vs ts (tes)

    Oups j'ai failli louper cette belle offre :

    http://ekladata.com/_1ow7sSl1huMMGcZkKa4cmflccU.png'); font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; background-color: #fbf8fb;">Ki kenveut ? Neige : Ours pelleteur

    Puis-je te la dder STP avec : 

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Un Jour à la Fois !

    Demain sera bien " mieux " qu'hier !

    * Très bonne continuation mais bien au chaud

    Câlins du samedi

    11
    Elyane
    Samedi 10 Décembre 2022 à 13:50

    Coucou Cath, mimi ce petit ours Merci Margot pour ta proposition!

    Puis-je avoir mes signatures habituelles s.t.p.

    CLAIRE - ELYANE - ISABELLE- PIERRE

      

    12
    Samedi 10 Décembre 2022 à 15:53
    13
    leteneur
    Samedi 10 Décembre 2022 à 18:00

    Je peux avoir cette signature avec dominique, sonia, bonnes vacances, amitiés, merci, bravo

     

    si ce n'estpas trop tard bisous a toi

    14
    Lucie
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 03:44

    Bonjour Cath J'aimerais ce petit ourson avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci. Bonne journée!

    15
    Angel_Nath
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 14:02
    Bonjour puis-je, svp, avoir, cette signature avec inscrit : Angel_Nath Joyeux Noël bisous de Angel_Nath Merry Christmas kisses from Angel_Nath Joyeux Noël bisous de Nathalie Merry Christmas kisses from Nathalie Nathalie et Paul Paul Merci beaucoup Ps: Message envoyé de mon GSM car je suis au lit et bien malade
      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:10

        Oh! Je suis bien désolée d'apprendre que tu ne vas pas bien et j'espère que tu prendras du mieux bientôt!

    16
    Airelle
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:19

    Méteo froid neige hiver 

    Mais c'est bon quand même, c'est de saison !!

    Pourrais-je s'il te plait avoir ce petit ourson courageux avec :

    Claude

    Jacques

    Roger

    Rosine

    Mauricette

    Christiane

    Avec toute cette gang, je pense que ça va être vite déneiger et avec du fun en plus !!!

    D'avance merci

    Bizzz neigeuses

    1130 fille rousse cœur - réception 04 

    17
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 12 Décembre 2022 à 19:11

    Pour se réchauffer un peu ...

    INGRÉDIENTS
    - 1kg500 de pommes de terre
    - 2 gros oignons
    - 1 petite botte de persil
    - 50cl de crème fraîche entière épaisse
    - 2 pâtes feuilletées
    - Sel & poivre
    - 1 jaune d'œuf
     
    1/ Mettre le four à préchauffer puis éplucher les pommes de terre, les laver, les sécher, les découper en très fines lamelles. Saler, poivrer.
     
    2/ Éplucher et émincer les oignons, hacher le persil, mélanger les 2 appareils. Saler, poivrer.
     
    3/ Disposer une des deux pâtes feuilletées dans le fond d'un moule à manquer, remplir en alternant couches de pomme de terre, couches oignons/persil.
     
    4/ Ajouter la moitié de la crème fraîche.
     
    5/ Recouvrir le tout avec la 2ème pâte à tarte en la soudant avec la première. Faire une cheminée centrale. Décorer ce "chapeau de gâteau" avec le reste de la pâte, s'il y en a (tresses, spirales) puis badigeonner le tout avec un jaune d'œuf.
     
    6/ Cuire au four (thermostat 6/7) environ 1 heure.
     
    7/ Déguster avec le reste de la crème que l'on fait passer par l'ouverture du chapeau.
      • Mardi 13 Décembre 2022 à 07:12

        ça à l air délicieux

        je vais le manger chez toi, car perso, la cuisine.... ça me barbe !

      • Jacqueline / Jacotte
        Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:32

        C'est très facile à faire, juste un peu de temps ...

    18
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 12 Décembre 2022 à 19:12

     et @ tout à l'heure

      • Jacqueline / Jacotte
        Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:33

        comme les journées passent vite ...

    19
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 12 Décembre 2022 à 19:14
    20
    Pierrette
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:42

     dernier je crois que ce n'est pas bon je dirais 

    prochain jeu mie janvier

    21
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 13:50

    MOI j'en veux de cette image !

    Auras-tu le temps de faire :

    Francine

    Magaly

    Finie la pelle !

    La pelle ? Je passe mon tour !

    La pelle ou l'appel ?

    Je te dis un gros merci à l'avance Cath et te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

    22
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:36

    d'avance

    - Cath.

    - Choupette

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Manouléa

    - Sandrine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :