• joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL

    joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL

     

    joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËLjoyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL      joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL

    joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL  

    joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL

    joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËLjoyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL            joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL

    joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL

    joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL   joyeux Noël, blinkie gif anime, NOËL


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 20:53

     

    Bonjour , j'ai remarqué une charmante petite fille qui décore un sapin sur le blog de mamietitine qui m'a donné votre adresse,donc je passe vous faire un petit coucou  et en même temps vous demandez  si vous pourriez faire  cette jolie petite fille avec 

     avec le prénom " Danou "et un autre avec

     

    "Bisous Danou"     Je vous remercie d'avance.

     

     Danielle Serre dit Danou..

     

     

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:40

        Bonjour Danou

        Voir ICI

        bon dimanche

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:46

    Bonsoir et merci beaucoup j'adore. j'ai découvert votre site grâce a mamietitine te je le trouve super adorable..  Merci infiniment pour  votre travail .. Bonne soirée.. Amitié Danielle dit Danou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :