• Jeux pour tous - (Lire le nouveau règlement) -

    Coté jeu - l'exploratrice pour tous -  (Lire le nouveau règlement)

    Me revoilà !

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour la reprise des jeux. 

     

    A lire SVP : 

    Coté jeux - Charade et Rébus -

    Nouveauté : La signature Coquinette de la semaine est disponible pour tous

    MAIS

    Si vous ne jouer pas ou si vous n'êtes pas au moins une fois dans "GAGNE" 

    vous n'avez droit qu'à 1 signature (à commander avant le vendredi soir).

     

    Nouveauté : La mise en place et la correction me prennent beaucoup de temps, par conséquence,  les jeux ne seront pas  forcément  proposés toutes les semaines comme avant mais selon mes disponibilités.

    Vous pouvez vous inscrire (si ce n'est déjà fait) à la newsletter (colonne en haut à droite du blog) afin de ne rater aucune parution.

     J'essaye de valider au plus rapide vos réponses mais j'ai aussi plein d'autres   choses à faire (sarcastic voui voui...), donc il vous faudra quelque fois patienter (pour les demandes de signatures aussi)

    Nouveauté : Merci aux Coquinettes très coquinette de mettre des indices pour aider et non de donner directement la réponse.

    Quant à moi, je vais essayer de ne pas trop me tromper dans les corrections ( j'ai bien dit : je vais essayer... sarcastic)

     

     *****

    et comme d'hab :

    Tout le monde peut participer aux jeux

    Fin des jeux : le jeudi-après midi.

    Si vous ne trouvez pas les solutions : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

    Coté jeu - l'exploratrice pour tous -  (Lire le nouveau règlement)

    Jeux pour tous -  (Lire le nouveau règlement) - 

    Rébus :

    Coté jeu - 2 jeux  : recherche de mots.

    Dé/Pas/nage = dépannage

     

    Gagné : Anne-Marie et Michel, Danielle06, Danielle, Airelle, Francette, Micheline, Mamisette, Anneka, Cheryl, Elyane, Mamievette, Soizette, Sylvie, Nathalie, Margot, Cat, Francine, Josy, Claire, Maleah-Sun, Cécile, ClaudetteXO,  DominiqueLeteneur, Carmen, Angel_Nath, Pierrette, Lucie, Jacotte, Christian, Annick, Solange, Mamietitine, Bïanca, Nath, Valérie, Nano, Papinou, Patricia, Terranga design, Claudette*** et Brigitte, Claudine

     

    *************

     

    Jeu 02

    Jeux pour tous -  (Lire le nouveau règlement) -

    Coté jeu -

    La réponse est : TABLE

     

    Gagné :  Anne-Marie et Michel, Danielle, Danielle06, Mamievette, Soizette, Nathalie, Francine, Cécile, Francette, Josy, Jacotte, Margot, ClaudetteXO (1), Valérie, Papinou, Elyane, Airelle, Cat, Bïanca, Claudette*** et Brigitte, Pierrette, Nano, Carmen, Micheline, Lucie, Patricia,  Annick, Mamisette, Claire

     

     

    La Coquinette exploratrice 

    image fixe proposée par Margot

     

    Coté jeu - 2 jeux recherche de mots.

     Jeux pour tous -  (Lire le nouveau règlement) -  Jeux pour tous -  (Lire le nouveau règlement) -

     

    Mes p'tits mots ICI

     

    Réception de vos demandes ICI

     

     Coté jeu - l'exploratrice pour tous -  (Lire le nouveau règlement)


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:00

    Coucou Cath !

    Contente de te retrouver ainsi que les jeux qui vont pouvoir réveiller les neurones !!

    Je te souhaite, ainsi qu'aux coquinettes, une très bonne semaine.

    Plein de biz ++

    Je donne une réponse pour le jeu 1 par message séparé.

     

     

    2
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:01

    Pour le jeu 1 = dépannage (??)

    Bonne journée et gros bisous

    3
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:03

    Pour le jeu 2 je pense à TABLE ??

    BIZ +++

    4
    Danielle06
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:04

    Coucou Cath,

    Bon retour en espérant que tu as bien profité de ton repos

    (si je puis dire...)

    Très contente pour la reprise des jeux

    Ta bannière d'accueil est magnifique, j'adore

    Je vais commencé par le rébus : Dépannage

    Très bonne journée

    Gros bisous

    5
    DANIELLE
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:07

    Bonjour ma Cath 

    Toute la maisonnée 

    Merci pour ces jolies couleurs de présentations 

    Pour la 1 

    DÉPANNAGE 

    Vais tout bien lire car je sors de mon sommeil wink2

    Gros bisous.

     

    6
    DANIELLE
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:11

    En 2

    TABLE 

     

    7
    Airelle
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:12

     

    J'espère que le petit monde des Copinettes va bien

    Normal qu'il y ait un nouveau règlement, puisqu'il y a une nouvelle rentrée des classes

    Ceci dit, Tu as raison de te ménager du temps pour Toi ; on ne peut jamais rattraper le temps perdu.

    Pour le jeu # Chiffres 1 et 2 - spécial rubrique "faites votre choix" je te propose

    dé + pas + nage

    DEPANNAGE 

    Je repasserai plus tard pour mes signatures et le 2ème jeu

    D'ici là

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie à Toi & Toutes

    1094 - Un p'tit air de plage Vacances - réception10 

    8
    Danielle06
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:12

    Et je dirai pour le jeu n° 2 : Table

    (Table ronde, table de cuisson et table de montage)

    Bisous

    9
    Francette *
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:30
    Bonjour ma chère Cath, j'ai bien lu le nouveau règlement, il me paraît plus judicieux concernant les "attributions" d'indices.Ce quiva rendre les Jeux plus intéressants. Pour le Rébus ma réponse est : DÉPANNAGE.
    10
    Micheline
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:42

    Bonjour Cath,

    Contente de te retrouver et de recommencer les jeux.

    Pour le 1er jeu je pense à

    1) dé

    2) pas

    3) nage

    Dépannage

    Je cherche pour le 2eme.

    bonne journée à tous et toutes

    Micheline

    11
    Micheline
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:44

    Coucou Cath

    Est ce que je pourrais avoir cette petite coquinette exploratrice à mon prénom stp.

    Merci d'avance

    bisous et bonne journée

    Micheline

    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:02

    Bonjour Cath très heureuse de retrouver le chemin

    des jeux !!

    Pour le 1er je dirais dépannage 

    le 2è vais réfléchir à nouveau ...

    Belle journée ensoleillées

    bises

    13
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:03

    Bonjour,

    Ca m'a beaucoup manqué ces petits jeux.

    Je suis passée sur le blog la semaine dernière,

    pensant avoir loupé une newsletter.

    Merci de penser à nous et de nous offrir ces petits dépaysement.

     

    Jeu 1 : dépannage

     

    Pour le 2, j'ai aucune idée, je vais cogiter durant la journée.

     

    Merci. Bonne journée à toi.

    14
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:24

    Coucou

    je vois que tu es revenue en Forme de tes vacances .

    Je te propose pour le premier

    DEPANAGE

    Bonne Semaine

    Bises Amicales

     

    15
    CLAUDINE
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:38

    Bonjour Cath   super je suis  contente de te retrouver. 

    J'espère que ces 2 mois de chaleur ne t'ont pas trop épuisé.

    Voilà  ma réponse je ne suis pas sur:

    1/ Dé

    2/ pas

    3/ il nage

    Départ il nage!

    C'est le dernier  je pense que c'est faut même si c'est trop simple 

    Bonne semaine et bon lundi à toi. 

    Bisous Claudine.

     

    16
    CLAUDINE
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:42

    Cc Cath   je ne sais pas si ça etait envoyé ou pas donc je ne suis pas sur du résultat de ta question ❓️ 

    Dé-pas- il nage: départ il nage.

    Je suis très contente  de te revoir et que tu ailles bien .

    Gros bisous et à bientôt Claudine. 

    17
    DANIELLE
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:52

    Bonne journée ma Cath 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Merci à Margot toujours avec de jolies images et notre gentille fée à les animer 

    Puis-j'avoir cette charmante exploratrice avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    DELPHINE 

    Merci ma chère Cath et bon courage pour la reprise 

    Gros bisous ❤️

     

     

      • Margot
        Mardi 13 Septembre 2022 à 11:15

        Merci Danielle de ton gentil compliment !

        Tu me fais plaisir !

        Gros bisous pour toi

        Je suis contente 

        que tu apprécies mes images merveilleusement animées par notre fée Cath.

        Gros bisous

        Margot

    18
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:34

    Hello,

    Cath tu as été sympa car ce n'est pas trop difficile puisque je suis la première à trouver, ce qui est un exploit (mdr !!)

    J'aimerais, quand tu pourras, stp = pour les deux modèles si c'est possible :

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Un grand merci par avance, bonne journée à toutes et tous.

    Bises.

    AM

     

    19
    Elyane
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:33

     et les copinettes!

    C'est la rentrée ... j'espère que cet été mémorablement chaud ne nous a pas toutes cuites!!! en tout cas moi je suis ratatiner ... Merci pour ce nouveau décor automnal qui m'enchante ! pour la reprise des petits jeux ...

    pour Anne-Marie  et Michel et les 2 Danièle BRAVO

    je me contenterais du rébus pour le moment 

    Dé Pas Nage: DEPANNAGE

    je peux tenter vite fait le mot : Eau ( pas sur du tout)

    à tout le monde 

    20
    mamievette
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:34

    coucou Cath et les coquinettes et bonne rentrée à tous.. Merci Margot pour ta proposition si joliement animée par notre Cath préférée..  je repasse sur un autre mot pour les jeux de ce jour.. merci pour tout et belle journée à tout le monde

    21
    mamievette
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:38

    c'est facile pour moi aujourd'hui ou alors tu nous a ménagés pour la rentrée...  pour le 1 je dirai : dépannage  et pour le 2 je dirai : TABLE..   si c'est bon je prendrais bien tes deux propositions à mon nom STP, mais surtout rien ne presse..

    22
    Soizette
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:50

    pour le jeu 2 

     je propose "  table ""

    23
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:00

    Je pense à Dépannage

    24
    Soizette
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:05

    ok Cath 

    des pas nage 

    c'était si facile ( lol ) 

     merci 

    25
    Nathalie
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:23

    Trop contente  de ton retour, Cath.

    Le nouveau design est magnifique !

    Voilà ma proposition pour le rébus : dépannage.

    Si c'est bon, je veux bien l'image du jour pour Safiya, Kamila et moi-même stp.

    Concernant les propositions pour les jeux, je vais vraiment essayer de ne pas te submerger de coms.

    26
    Nathalie
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:24

    J'ai posté trop vite, dsl.

    Pour le jeu numéro 2, je propose table.

    27
    Margot
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:22

    Oh !  C'est un plaisir de te retrouver Cath ainsi que les copinettes !  

    Jeu no 1

    Je dirais : Dépannage

    Bisous

    28
    Cat
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:34

    Bonjour Cath

    Pour le 1 je dirais dé pas nage

    dépannage

    le 2 plaque

    si j'ai gagné serait il possible d'avoir des signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi

    gros bisous

    29
    Margot
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:36

    Jeu no 2

    Je dirais : Plaque

    Bisous

    30
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:10

    Youppi !  Je crois bien que j'ai déjà le 1

    PAS

    NAGE

    =Dépannage

    31
    Francette *
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:10
    Cath mon amie, pour le Jeu n2 je te dis : TABLE Je suis en route pour la Bretagne ce n'est pas facile avec le smartphone... Bisous, bon après-midi.
    32
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:12

    Et je vais tout de suite faire mes demandes pour ne pas oublier:

    Flavie

    Étienne

    Catherine

    Thérèse

    Francine

    Francine "papillons"

     

    33
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:16

    Jeu 2 je tente Élément ?????

    34
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:20

    jeu 2

    ou encore Table ??

    35
    josy41
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:28

    Bonjour Cath et toutes les copinettes

    J'espère que tout le monde va bien, et leur souhaite une bonne rentrée

    Josy

    36
    josy41
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:29

    Pour le rébus pas de problèmes

    1 - dé

    2 - pas

    3 - nage

    DEPANNAGE

    37
    josy41
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:39

    Pour le jeu N° 2 je dirais :

    TABLE

    TABLE RONDE

    TABLE DE CUISSON

    TABLE DE MONTAGE 

    38
    Airelle
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:11

     

    et je crois que....j'ai PAS trouvé !!

    Mais je te propose malgré tout pour le jeu #Chiffres 1 et 2 - spécial rubrique "faites votre choix" 

    DESSERT

    Ronde des desserts/ Cuisson des desserts/Montage des desserts

    Mais bon, c'est peut-être un de mes principaux défauts qui refait surface....

    Bizzzz

    PRENOMS A filles 

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 16:43
    39
    Claire
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:23

    Bonjour ma chère Cath.

    Que du bonheur de te retrouver ainsi que tous.

    je pense à: dépannage?

    Bonne fin d'après-midi.

    Bisous 

     

    40
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:28

    jeu 2

    ou encore Table ??

    41
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:40

    Coucou Cath me voici pr te souhaiter une belle semaine

    Contente de te revoir & vive les jeux :

    Voici ma suggestion pr le rébus : DE * PAS * NAGE

    DÉPANNAGE 

    " Dis-moi que C bon .... lol "

    Douce continuation & gros câlins du lundi Am

    42
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:42

    Cath, très contente de ton retour et j'espère que tu as passé un bel été.

    Pour le rébus

    dé - pas- nage

    Dépannage?

    Pour l'autre jeu que j'ai beaucoup de misère à faire...

    Table?

    43
    Bïanca
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:43

    Coucou Cath,

    Très heureuse de te retrouver, c'est super.

    Rébus : Des  patinages

    Gros bisous

    44
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:49

    Pour le 1er jeu, je suggère ceci:

    DÉ PAS NAGE: DÉPANNAGE

    45
    Carmen
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:12

    Bonjour Cath,

    j'espère que tu as passé un bel été.

    Pour le jeu no1

    1. dés

    2. pas

    3. nage

    donc dépannage.

    Bonne semaine

    Carmen

    46
    josy41
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:24

    ah zut pour le jeu N°2, donc je m'y remets

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 17:31

        STOP ! non non c'est bon, je me suis trompée de ligne !

        OUPS,  tu es ma 1ère erreur de la saison, désolée

    47
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:10

    bonjour,ma réponse est dépanage" pour le jeu N° 1 Pour le 2°

    Je pense "Ronde de Gâteau / Cuisson de Gâteau / Montage de Gâteau "

    puis-je,svp,avoir cette signatures,

    avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Happy Summer

    Happy Birthday

     

    un grand merci

    1109B - Grenouille équilibriste - réception 08 -

    48
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:16

    Je cherche je cherche, je vais finir par avoir une migraine.

    Euhhhhhh Est-ce que c'est "chaine" ?

    Chaine ronde, chaine de cuisson, chaine de montage...

    Oh la la que c'est dur !

    Allez, je file à mon ménage.

    Merci Cath et bonne soirée .

    49
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:43

    jeu 2 :  chef ??

    50
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:43

    jeu 2 : Coupe ?

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 07:01

        Tu es dans les gagnantes, tu peux arrêter de jouer !

        bibis

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 13:45

        Hip hip hip ?  Hourra !!!!!!!!!!!

        merci, gif animé, blinkie,MERCI

    51
    Pierrette
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:48

    Bonjour! Cath et les coquinettes

    Je suis contente  le retour des  jeux YES

    Il ne faut pas que ce soit une obligation à toutes les semaines, car cela va devenir une corvée pour toi.

    Un gros merci à toi  de nous divertir et beaucoup de cadeaux  c'est très apprécier.

    Jeu #1 dés -pas - nage

    dépannage

    pour le 2  je vais y réfléchir

    Bonne semaine à tous

    52
    Lucie
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:55

    Bonjour Cath. Ta déco d'automne et tes signatures sont superbes. Merci pour le tout. Je dirais Dépannage pour le rebus. Je vais y penser un peu pour le second jeu.

    Puis-je avoir avec la feuille d'automne

    au nom de Lucie  et au nom de Diane.

     

    Et la coquinette exploratrice avec Diane et avec Lucie

    Merci. À bientôt

    53
    Lucie
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:02

    Je crois que la réponse du deuxième jeu est Gâteau.

    J'ai oublié de demander la coquinette exploratrice avec Bonjour

    Puis-je l'avoir s'il te plaît merci bonne journée!

    54
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:21

    Génial c'est reparti ... MERCI ma pour les Jeux.

    MAGNIFIQUE ton Blog aux couleurs de l'Automne.

    Je pense avoir trouvé les deux Jeux. Allez, je me lance.

    de JAC♥TTE

     

    55
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:27

    Jeu 01 Rébus

    1 - Dé

    2 - Pas

    3 - Nage

    TOUT = Dépannage

    56
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:32

    Jeu 02 Si je vous dit

    TABLE

    1 - TABLE ronde

    2 - TABLE de cuisson

    3 - TABLE de montage

    57
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:01

    Bojour Cath

    Pour le Rébus :

    Dé  Pas  (il) Nage

    Donc :    Dépannage

    58
    Margot
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:21

    Jeu no 2

    Je dirais : Table

    Bisous

    59
    Pierrette
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:24

    J'essaie #2 

    tarte?

    60
    josy41
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:36

    HIHHI pas grave, mais je ne voyais rien d'autre

    bonne soirée

    Josy

    61
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:16

    Bonsoir Ma Chère Cath,

    1er jeu - 1 dé

    2 - des pas

    3 - il nage

    départ il nage

    Je demande ma petite signature au nom d'Annick

    62
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:16

    MERCI ma Cath

    63
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:18

    à vous toutes et tous!

    Pour le 2e jeu, je propose:

    - table (ronde - de cuisson - de montage)

    - tour (ronde - de cuisson - de montage)

    - ligne (ronde - de cuisson - de montage)

    64
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:24

    Chère Cath,

    Pour le deuxième jeu je dis une casserole 

    je demande une signature de la copinettes au nom d'Annick

    65
    Solange
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:36

    bonjour Cath,

    contente de ton retour

    j'espère que tu as peu en profiter un peu

    c'est normal que tu penses un peu a toi

    rebus no 1

    1- dé

    2- pas

    3-il nage

    bisous

    solange

    66
    Patricia
    Mardi 13 Septembre 2022 à 03:23
    Patricia

    Bonjour Cath

    Pour le rébus : Décollage

    J'aimerais cette jolie feuille avec :

    Hello !

    Patricia

    Tissia

    Bizzz

    Merci par avance et belle journée, bisous cool

     

    67
    Bïanca
    Mardi 13 Septembre 2022 à 07:29

    Coucou Cath,

    Le jeu n° 2 : Plaque

    Gros bisous

    68
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:31

    Me voilà revenue, Bonjour

    pour le 2è j'aurais tendance à dire "Pièce montée"

    je fais ma demande à part vue que j'ai bon au 1er

    belle journée, bises

    69
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:35

    Pour les 2 propositions je veux bien s'il te plait

    mamisette

    bisous de mamisette 

    coucou de mamisette

    scrapendélire

    Amusez vous 

    merci à l'avance

    70
    Margot
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:32

    Merci Cath d'avoir animé ma petite exploratrice et de l'avoir fait si joliment !

    Stp, je l'aimerais ainsi que la joyeuse feuille d'automne, avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Merci de tout coeur !

    Oui, j'adore son chapeau scintillant, le vent qui joue dans les herbages, le papillon coquin et c'est vrai qu'on bouge une loupe comme ça.  Tu es géniale !!!

    Un bel automne à toute la maisonnée !

    Bisous

    71
    Mardi 13 Septembre 2022 à 12:46

    Dépannage ......

    72
    Mardi 13 Septembre 2022 à 12:50

    Coucou ma douce 

    Peux tu me faire :

    la feuille avec :

    Mamietitine

    Bisous de Mamietitine

    Tit coucou de moi

     

    *************

     

    L'exploratrice avec 

    Mamietitine

    Gros Bisous de Mamietitine

    Coucou de Mamietitine

     

    Merci à l'avance ma Cath , et prends ton temps , ça n'urge pas , prends bien soin de toi , Plein de gros bisous

    73
    Claire
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:10

    Pour la 2 . Peut-être transformation??? Cela m'étonnerait, mais, j'essaye!

    Bon après-midi.

    Bisous à TOUS

     

    74
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:12

    tour de montage

    tour de cuisson

    tour de ronde

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 17:15

        Je crois que c'est encoe plus simple que cela...  Je n'ose pas trop m'avancer car je ne sais plus laquelle de mes réponses était la bonne mais faites le tour (non ce n'est pas l'indice évidemment) de votre cuisine et revenez essayer

        Papillon et roses M - 4

        et à toutes les Copinettes (incluant Cath cela va sans dire)

         

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 07:06

        Oui Francine, on en a généralement une dans la cuisine si elle n'est pas trop petite mais y en a obligatoirement dans la salle à manger. ClaudetteXO en a une, c'est bien pratique pour boire l'apéro !

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 07:15
      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 13:06

        Hahaha ! Évidemment Cath que pour les gens normaux il y en a forcément une dans la salle à manger mais c'est une pièce qui n'a jamais existé chez mes parents et qui n'existe pas non plus dans mon vieux logement.  Pas pensé, suis allée au plus rapide pour moi, hihihi.  Mais grâce à TON INDICE de Coquinette, elles vont vite trouver les amies.  Bien pensé, hihihi.

        Bonne semaine tout le monde !!

    75
    Bïanca
    Mardi 13 Septembre 2022 à 14:24

    Re coucou Cath,

    Rébus : Dépannage

    Dé. Pas. Nage

    Gros bious

    76
    Mardi 13 Septembre 2022 à 14:59

    Coucou Cath bel AM de mardi !

    Etant ds les " gagnants " pr le rebus puis-je te dder STP la feuille ( rigolotte ) + l'exploratrice avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Un Jour à la fois !

    Demains sera mieux qu'hier

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

     

    77
    Mardi 13 Septembre 2022 à 15:05

    Réponse du jeux ;dé pas  nage (dépannage)Bonne journée <Nath>

    78
    Lucie
    Mardi 13 Septembre 2022 à 15:40

    Je pense que la pause estivale a rouillé mes méninges,

    pour le jeu no 2 j'essaie

    Pièce- boeuf- coupe

    79
    Mardi 13 Septembre 2022 à 16:33

    ta jolie coquinette, Margot sans oublier les talents de Cath pour l'animation, n'est-ce-pas!

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 16:47

         

        Tchin, Tchin ! toujours partante pour un p'tit apéro !

        pour les compliments

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 20:58

        Coquinette la Claudette !!!

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 07:14
    80
    Desevedavy.annick
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:26
    Jeux n° 2 je dis moule
    81
    Valérie (Loiret)
    Mardi 13 Septembre 2022 à 18:15
    Bonjour à toutes les copinettes. Bonne rentrée!! Pour le 1er jeu je propose dé, pas, nage donc un dépannage. Pour le 2ème une table. Si c'est OK la coquinette à mon nom me plairait bien. Merci et à bientôt.
    82
    Elyane
    Mardi 13 Septembre 2022 à 18:29

    je crois que mes neurones ont grillés pendant l'été, même aujourd'hui, fait trop trop chaud!

    les indices c'est le trou noir !

    Au secours!!! BISOUS DE MOI

    83
    Pierrette
    Mardi 13 Septembre 2022 à 18:50

     Je cherche toujours pour le #2

    Les coquinettes 14 suggestions

    je vais continuer de chercher

    Yes bon pour le #1

    J'aimerais s.v.p. la feuille avec:

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Lapenz 

    Pierrette

    Bonjour de Dany

     

    L'exploratrice avec :

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Lapenz 

    Pierrette

    Bonjour de Pierrette

    Merci ! D'avance Cath

    et merci à Margot pour l'image de l'exploratrice

     

     

     

    84
    Solange
    Mardi 13 Septembre 2022 à 20:59

    bonjour Cath,

    comme je suis contente 

    je suis dans gagné

    j'aimerais bien si possible svp/merci

    la feuille d'automne

    et l'exploratrice

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Bonjour de Solange

    Rej-Nounou

    85
    Nano
    Mardi 13 Septembre 2022 à 21:00

    Bonjour ma Cath 

    Pour le jeu no 1

    Dès

    Pas

    Nage

    Dépannage 

    Si c' est bon je prendrais cette jolie coquinette STP

    pour 

    Cricri

    ClaudeAline

    Corinne

    Nano

    Marie Claire .

    Gros bibis Nano ♥♥

     

    86
    Nano
    Mardi 13 Septembre 2022 à 21:06

    Coucou ma Cath 

    Bonsoir à tous ,peu présente sur le PC car depuis le 3 Septembre ,nous sommes dans le Var ,ou nous profitons bien du beau temps ,de la piscine etc etc .

    J' espère que tout le monde va bien ,gros bibis ♥♥

    87
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 00:54

    Bonjour tout le monde,
    j'offre ce petit bouquet à la maitresse des lieux.

    Jeu n° 1, je pense à
    DÉ - PAS - NAGE
    en plus je suis en plein dedans mon micro a bugué
    lors d'une mise à jour.
    Pour le jeu n°2, pas trop d'idée
    peut-être TABLE, qu'on se réunissent autour.J'attendrai jeudi pour y aller !

     

    88
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 01:00


    Salut les copinettes et copinets, j'espère que vous êtes toujours
    en pleine forme et en possession de tous vos neurones puisque
    Cath' nous permet de pas les faire chauffer trop vite.

    Je vous offre quelques fleurs et de jolis mots
    de cœur, pour éviter maux et déclin.

    89
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 01:36


    Quand ça fonctionne tout va bien
    pas comme mon ordi tombé en rade.
    Alors j'ai ouvert la tour en étant assis ...
    et hop un tour de passe passe !

    90
    Patricia
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 03:58
    Patricia

    Bonjour Cath

    Oups !!! Je voulais écrire Dépannage

    Merciiiii sarcastic Bisous

    91
    Bïanca
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 07:33

    Bonjour Cath & et les copinettes

    Jeu 02 : Magie

    Bonne journée.

    Gros bisous

    92
    Claudette***
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 08:22

    Bonjour Cath.

    Et toutes les copinettes .

    Nous revoici réunies pour les jeux c'est une joie.

    pour le jeu numero 2.

    Je propose Assiette.

    Et Brigitte Plat .

    Pour le jeu numéro 1

    Brigitte et moi proposons 

    Des pieds il nage .

    Je vous souhaite a tous et toutes 

    une belle journée magré les orages

    prévus pour certaines régions .

    A plus tard pour voir si nous avons trouvées 

    ou apprendre que nos neurones fonctionne mal .

     

     

    93
    Elyane
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:50

    Quelle idiote j'ai lu montagne je cherchais donc un mot en raccord !!! c'est montage alors le mot est TABLE

    Je pouvais toujours chercher ...

    ici nous avons eu pluie et orage cette nuit !

    on l'attendait depuis longtemps!

    Pas besoin d'arroser les fleurs!

    à toi et aux copinettes( ets)

    Pourrais-tu me faire la petite feuille d'Automne pour

    ELYANE - CLAIRE -ISABELLE

     

    94
    Claudette ***
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:58
    Excuse moi Cath les lettres en dessous des images du rébus servent à nous aider pense Alors avec Brigitte on se demande ce qui pourrait être d'autre que nage on cherche hihihi et nous te demanderons les signatures après Bisous
    95
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:01

    Je dirais   DE PAS NAGE

    DONC DEPANNAGE

     

    Me voilà de retour après plusieurs mois d absence ou j ai bien cru ne jamais revenir tellement ma santé etait chancelante mais à 74 ans le ciel là haut ne veut encore pas de moi pourtant je suis fatiguée 

    J espère que j ai gagne mais je ne gagne jamais je suis un véritable chat noir

    96
    DANIELLE
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:10

    Un petit coucou pluvieux ma Cath 

    Toute la maisonnée 

    Merci Margot pour ta réponse et ta gentillesse 

    J'en ai profité pour prendre mes prénoms..hihihi tongue

    J'ai un peu de repassage aussi je suis allée chercher ma 

    -----

    Merci ma petite fée pour tes délicates attentions envers nous 

    Prenez bien soin de vous 

    Gros bisous ❤️ 

     

     

     

     

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:22
    97
    Airelle
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:17

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    J'avoue !!! J'me mets à table !!!!

    autour d'une table ronde après avoir passé du temps devant ma table de cuisson, vivement que je retourne à ma table de montage pour mettre un point final à toutes ces images...

    OK, oui, d'accord et pour Toi ????

     

    98
    Claudette***
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:18

    Coucou Cath pour le jeu 

    n) 2 on ptopose Brigitte et moi 

    Tarte !!!!!

    Bisous non entartré 

    99
    Claudette***
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:22

    Coucou Cath 

    Apres réfexion Brigitte et moi Claudette 

    pour le jeu numéro deux nous te proposons en Coeur 

    Dépannage .

    Bisous a plus tard 

    Brigitte et Claudette***

    100
    Margot
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 12:31

    Hihihihi.

    Le roi Arthur s'y réunissait avec ses Chevaliers.

    Le roi Arthur, les chevaliers de la Table ronde et le Graal dans une miniature datant du 15e siècle

    Bon mercredi à toute la maisonnée.

    Bisous

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 15:25
      • Margot
        Jeudi 15 Septembre 2022 à 03:57

        Mais non, Cath ! 

        Je sais que tu vois tout !!!

    101
    Cat
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 13:06

    Bonjour Cath

    pour la 2 je dirais table

    bisous

    102
    Airelle
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:21

    gif FIXE blinkie eureka, j'ai trouvé, solutiongif FIXE blinkie eureka, j'ai trouvé, solutiongif FIXE blinkie eureka, j'ai trouvé, solution

    Trop contente !!

    Cher(e)s Chevaliers (ères) Copinets et Copinettes

    je vous invite à nous retrouver autour d'un p'tit verre

    et d'Excalibur

    blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt 

    PRENOMS A filles 

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 15:27
    103
    Bïanca
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:25

    Bon après-midi,

    Jeu n° 2 : Table

    Bisous

    104
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 15:17

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici la solution du 2ème jeu le mot est tarte, j'avais le mot moule. Est je peux avoir une signature de la feuille automne à mon prénom Annick. Merci

    105
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 15:40

    Voici une notre proposition - BABAS

    106
    Claudette***
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 16:06

    Re-Coucou Cath et les copinettes .

    D'après les com des coquinettes 

    il s'agit de table pour le jeu n) 2

    Brigitte et moi cherchions un résultat gastronomique .

    Alors nous deux te proposons 

    Table .

    Merci les coquinettes .

    Gros bisous a toutes et toutes .

    S'il te plait Cath pour les deux modèles 

    Brigitte voudrait si cela est possible.

    Brigitte .

    Nicole.

    Véronique.

    ET moi S'il te plait pour les deux modèles  également 

    Bisous de Claudette.

    Merci de Claudette.

    Lyly .

    Par avance un gros gros Merci .

    Nous te souhaitons une bonne et douce soirée 

    idem pour les copinettes .

    Bisous .

    107
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:20

    Encore une nouvelle proposition - Table (table de cuisson)

    108
    Pierrette
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 18:01

    Bon avec les indices 

    et -AB--

    Le mot devrais être Table

    Merci!  les coquinettes

    j'avais beau  chercher mais sans succès

    Même si je ne suis pas trop bonne j'aime jouer

    109
    Nano
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 19:31

    Coucou ma Cath

    Pour le jeu n° 2 je pense à table ,grâce à toi et aux indices des copinettes .

    Je veux bien stp les signatures feuilles ,pour la troupette.

    Cricri

    Corinne

    Caroline

    ClaudeAline

    Marie Claire

    Nano

    Gros bibis ,en espérant que tu ailles bien ♥♥

     

     

    110
    Carmen
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:13

    Coucou Cath

    pour le jeu no 2, je dirais table.

    Bisous

    Carmen

    111
    Micheline
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:16

    Bonsoir,

    pour le jeu n'2 je pense à "TABLE"

    Bonne soirée et gros bisous.

    Miheline

    112
    Lucie
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 21:26

    Merci aux Copinettes,

    J'ai enfin trouvé Table, surtout avec l'indice de Margot

    Bonne journée tout le beau monde!

    113
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 22:55

    Pour le un c'était en carafe et ça refonctionne après ...

    pour le deux les vaches y passe la nuit
    mais pour nous c'est singulier ! ! !
    LOL

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:23
    114
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 22:57

    Et deux : sinon pensez à la cène 13 à ...

      • Nathalie
        Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:22

        13 à table ?

        On dit que ça porte malheur, mais ici, tout va bien,

        surtout le jeudi des jeux.

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:24

        Association de Coquinet(te)sarcastic

         

    115
    Patricia
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 03:53
    Patricia

    Bonjour Cath

    Jeu n°2 "Table"

    Bonne journée sarcastic Bisous

    116
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 05:00

    Petites commandes 1111

    - Cath.

    - Jacotte

    - Les jours de la semaine

    de Lundi à Dimanche sans "bon" si c'est possible

    - Ma Saison préférée

    d'avance ma Cath 1110

    - Cath.

    - Jacotte

    - Nina

    - Sandrine

    - Enquêteurs Associés

    - Nature à la loupe

     

    117
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:59

    Bonjour 

    j'avais pensé à table , mais ne l'associait pas 

    avec cuisson, MERCI pour les indices

    Papinou et Margot qui ont confirmé me semble t'il

    Belle journée amitiés

    118
    CLAUDINE
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:03

    Bonjour Cath j'ai eu du monde pendant deux jours, donc pas pu lire ton message, 

    Ok j'ai compris donc c'est "dépanage " vraiment blonde de blonde c'est le mot "il....." qui m'a titillé.

    Passe une très bonne fin de semaine et un très bon week end mon amie gros bisous et à la semaine prochaine .

    Claudine 

    119
    CLAUDINE
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:11

    Rebonjour Cath,

    Pour la 2 ème  partie , je pense que j'ai la réponse c'est peut-être - le mot " Table ".

    Pourrais-tu me faire la signature avec les prénoms . Océane Véro et Claudine, 

    Je te remercie beaucoup et à la semaine prochaine,

    Bisous Claudine.

    120
    Claire
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:50

    Coucou tout le monde...Avec les nombreux indices, je pense tout simplement à table...

    Bonne journée.

    gros bisous

    121
    Airelle
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:11

    ....avec un peu, beaucoup, passionnément de

    RETARD !!

    Heureusement, j'étais à l'heure pour les devinettes

    Donc, si, si tu peux encore, j'aimerais avoir les signatures suivantes (quand tu auras le temps, ou pas du tout, c'est pas grave)

    La feuille d'automne pour :

    Rosine/ Claude / Mauricette / Jacques / Roger / Christiane

    La petite exploratrice  avec :

    Airelle / Rosine / La Voisine / Késaco ? / A étudier de près / Quoi est-ce ?

    Un un grand 1113 - Fille rousse automne - Mes p'tits mots - avec cette petite rousse pour : 

    Rosine / Airelle / La voisine / Dame Zizine / D'avance merci /

    Comme c'est beaucoup d'un coup, je te le redis, c'est pas grave si impossible

    Merciiiiii Bizzzzzzzzzzzz

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime&gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

     

     

     

    122
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:44

    Lu et approuvé, bon pour accord ce jeudi 15 septembre2022.^^

    Gros bisous et bonne reprise ma chère Cath.

      • Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:08

        Et bien Super !wink2

        prends soin de toi, gros bisous 

      • Marie-Claire
        Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:25

        Gros bisous Cath, et un excellent week-end.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :