• Jeux et ou signatures

     

    Signature " renard dans la tasse " et/ou Jeux -

     

     Jeux et ou signatures

     

    Mes p'tits mots ICI

     

     Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous (clic dessus) :

    Annick   Angel_Nath   Anneka   Anne-Marie   Airelle  Allison

     Brigitte   Berth@

     Claudine   Claudette***    Cat   Chantal   Claudettexo  Carmen  Cécile

    Danielle      Elyane     Francette    Jacotte  Jocelyne   Lucie

    Mamisette  Mamietitine  Mamievette   Micheline

    Nathalie   Nano      Pierrette    Solange  Soizette

     

     

    Toutes les demandes ICI

     

     

     à noter : Je ne suis pas toute la journée devant mon ordi, merci de patienter en attendant la validation de votre réponse.  

      Si vous ne trouvez pas la solution : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

     

    Fin des jeux : jeudi après midi. 

     

    Jeux et ou signatures

     

    p'tits mots ICI

     

     Signature " renard dans la tasse " et/ou Jeux -

    Jeux et ou signatures  Jeux et ou signaturesJeux et ou signatures  Jeux et ou signatures

                                      Jeux et ou signatures                             

    Jeu 01

     

    Bon/bonne/hier soit bonbonnière

     

    Gagné :  Anneka, Danielle06, Francette, Danielle, Micheline, Mamievette, Margot, Airelle, Josy, Nano, Papinou, Soizette, Cat, Lucie, Jacotte, Francine, Claudettexo, Cécile, Anne-Marie, Lucie, Gigi, Isabelle, Pierrette, Claudine, Elyane, Claire, Claudette Brigitte, Bïanca

     

     ***

     Jeux et ou signatures

    Jeu 02

     

     CHAT  (toilette de chat, chat dans la gorge, langue de ou au chat)

     

    Gagné :  Anneka, Mamisette,Danielle06, Francette, Danielle, Margot, Airelle, Josy, Papinou, Jacotte, Claire, Lucie yes, Isabelle, Pierrette, Bïanca, Mamievette, Elyane, Cat, Claudine, Claudettexo,  Anne-Marie, Soizette, Micheline

     

    Rejoue :    Cécile, Annick, Francine,

    Claudette*** et Brigitte (presque... les 2  1er mots sont de trop)

     


  • Commentaires

    1
    Anneka
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:46

    Coucou, ça va ?

    Alors je dirai bonbonnière et chat.

    Et si c'est bon, je veux bien la petite fille devant son ordi avec juste marqué Anneka.

    Je demande avant parce que l'autre jour j'ai loupé le coche avec la petite sorcière.

    Merci et bonne journée.

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:49

    Bonjour avec un temps bien mouillé

    J'espère que tout le monde va bien malgré tout !!

    Je tenterais pour la 2e CHAT

    la 1ère vais réfléchir

    merci à l'avance pour les petits mots

    Bonjour de mamisette

    belle journée de mamisette

    Bon après-midi les filles

    Belles soirée et nuit de mamisette

    Amusez vous scrapendélire

    Bienvenue sur Scrapendélire

    Très belle journée et semaine, 

    amitiés

     

    3
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:50

     Cath et merci pour ces jolies créations.

    Je te souhaite, ainsi qu'aux Copinettes, une bonne semaine malgré une météo peu engageante mais il faut de l'eau.

    Je prends les jeux et vais essayer de faire travailler ma pauvre vieille tête (!!)

    D'ores et déjà je passe commande pour les signatures dans les deux modèles =

    Joëlle

    Bises de Jo

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Un grand merci par avance et gros bisous.

     

    4
    Danielle06
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:52

    Bonjour Cath,

    pour le jeu n° 2 je dirai : Chat

    Toilette de chat, chat dans la gorge et langue de chat

    Très bonne semaine

    Gros bisous

    5
    Danielle06
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:57

    Pour le jeu n° 1 je dirai :Bonbonnière

    (Bon, bonne, hier)

    Gros bisous

    6
    Francette *
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:59
    Bonjour ma chère Cath... Contente de jouer ce matin. Alors pour la charade je te dis : BONBONNIÈRE = Bon, Bonne, Hier Et pour le mot commun, si c'était CHAT
    7
    DANIELLE
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:21

    Bonjour ma Cath 

    Charade 

    BONBONNIÈRE 

    8
    Micheline
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:22

    Coucou Cath,

    Pour la charade je propose:

    - Bon

    - Bonne

    - Hier

    BONBONNIÈRE

    Passe une bonne journée et gros bisous

    Micheline

    9
    CLAUDINE
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:22
    Bonjour cath as-tu passé un bon week-end bien au chaud chez toi, superbe tes deux personnages vraiment j'adore, pourrais-tu les faire avec les signatures Océane Véro et Claudine je te remercie beaucoup et passé une très bonne journée gros bisous Claudine
    10
    DANIELLE
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:42

    Jeu 2 

    CHAT.

    11
    Micheline
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:51

    Cath,

    Est ce que je pourrais avoir ces adorables images avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    12
    Soizette
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:10

    yes  coucou bonjour tout le monde 

    en 3  hier

    13
    Micheline
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:12

    Cath,

    Pour le 2eme jeu je propose:

    - rouge

    Gros bisous

    Micheline

    14
    Micheline
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:13

    Cath,

    Une autre proposition pour le 2eme jeu:

    - sèche

    Merci d'avoir fait si vite pour les jolies images.

    Gros bisous

    Micheline

    15
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:14

    Re coucou Cath

    Je tente pour la charade sans grande conviction pour le moment 

    1 = réel - vrai

    le 3 = hier

    Pour le moment j'attends de voir la suite car je ne suis pas vraiment inspirée !

    Bonne journée et bises

    16
    Margot
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:18

    Coucou Cath,

    Jeu 2

    Je dirais :

    Chat

    Bisous

    17
    Soizette
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:27

    en 1  droit 

    18
    Mamievette
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:41

    bonjour à tous, merci Cath pour toutes tes propositions très appréciées.. je prends pour faire marcher les neurones.. Bisous et bonne semaine à vous 

    19
    Claudette*/Brigitte
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:47

    Coucou Cath .

    j'espère que tu vas bien malgré ce temps maussade .Birigitte et moi pour le jeu n°2 nous te proposons 

    Sèche .

    En espérant que nous allons pas sécher sur place sur que non puisqu'il pleut a plein temps Hihihi .

    Fille automne- fille ordi - réception -Fille automne- fille ordi - réception -

     

     

    20
    Mamievette
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:55

    jeu 1 je propose :  bonbonnière  ??

    21
    Margot
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:57

    Charade

    Je dirais

    Bonbonnière

    Bonne journée à toute la maisonnée

    Bisous

    22
    Mamievette
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:57

    je file chez le kiné mais avant je propose pour le jeu numéro 2  :    SOIN    ou BAIN 

    23
    Claudette*/Brigitte
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:07

    Coquinette fille ordi - Mes p'tits mots -Cath ,Copinets et Copinettes 

    Pour le jeu n°1 nous proposons 

    Pour le mot n° 1

    vraiment

    absolument 

    ou parfaitement 

    Pour le mot n°2

    servante

    Pour le mot n°3

    Hier .

    Nous espérons avoir quelque chose de bons 

    Mais nous cherchons .

    Fille automne- fille ordi - réception -Fille automne- fille ordi - réception -

     

    24
    Francette*
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:09

    C'est super Cath, merci beaucoup, beau travail...     je t'envoie, en la circonstance, des

     

    25
    Airelle
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:26

    Coquinette fille ordi - Mes p'tits mots - quand on est une gourmande comme moi !!

     

    Chiffres de 0 à 9 panda & lapin  (fond blanc) bon

    Chiffres de 0 à 9 panda & lapin  (fond blanc) bonne

    Chiffres de 0 à 9 panda & lapin  (fond blanc) hier

    Chiffres de 0 à 09  fille et BONBONNIERE

    Coquinette fille ordi - Mes p'tits mots - 

    A présent je file en cuisine

    Je regarderai l'autre jeu plus tard

    Fille automne - mes p'tits mots - 

    Halloween - Airelle - 

     

    26
    Airelle
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:33

    gif anime, blinkie, cuisine, nourriture...mais avant je propose pour le jeu #2

    CHAT

    Faire une toilette de chat

    Avoir un chat dans la gorge

    Manger des langues de chat (hummm)

    gif anime, blinkie, voilà, c'est fait ! Dis OUIIIII

     

    Halloween - Airelle -

    27
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:40

    Jeux et ou signaturesma petite Cath et toutes les amies

    J'espère que vous avez passé un bon WE, malgré la météo pourrie.

    Je vous souhaite un bon début de semaine, et bonne chance pour les jeux.

    Josy

    28
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:42

    Pour la charade :

    1 - BON

    2 - BONNE

    3- HIER

     

    BONBONNIERE

    29
    Nano
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:42

    Ma Cath

    Que c' est joli tous les petits mots .

    Pour le jeu n° 1 

    Je propose Bon 

    Bonne

    Hier

    Bonbonnière .

    Je veux bien les deux signatures STP

    pour 

    Corinne

    Cricri

    ClaudeAline

    Amitiés

    Mimi

    Gros bisous du ♥♥

    Bonne journée pluvieuse ,on a rv à l' hôpital à 12 h 30 .

    Gros bibis 

     

     

     

     

     

    30
    DANIELLE
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:42

    Bonne journée et bonne semaine ma Cath 

    Ainnsi qu'à toute la maisonnée

    Merci 'à Mamietitine pour son message 

    Bon courage les Copinettes qui cherchent 

    Prenez bien soin de vous 

    Merci ma Cath pour tes petits mots 

    Gros bisous ❤️

     

     

     

     

     

     

    31
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:44

    et pour le jeu N° 2

    CHAT

    faire une toilette de chat

    avoir un chat dans la gorge

    et langue de chat miam miam

    32
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:46

    chouette, aujourd'hui je ne donnerais pas ma langue au chat.

    Sur ce, je vais voir si j'ai assez de bonbons pour demain soir.

    Bisous bisous

    Josy

    33
    Soizette
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:48

    financier

    34
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:51

    Même si l'actualité s'approche des chrysanthèmes, je préfère vous offrir ce petit bouquet sans prétention pour saluer chacune et chacun.
    Pas besoin d'arroser, les cieux s'en charge enfin.

    À Cath, à toutes et à tous, une bonne semaine.

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 11:32

        Bonne semaine Papinou

      • Francette*
        Lundi 30 Octobre 2023 à 16:10

        pour cette délicate attention Papinou, je vous souhaite également une bonne semaine ainsi qu'à votre mamounette.  Avec ce temps-là, qui est nécessaire, bon cocooning. A bientôt.

      • Anne-Marie & Michel
        Lundi 30 Octobre 2023 à 20:43

        Un grand merci Papinou, j'envoie des fleurs virtuelles à votre Mamounette en vous espérant tous deux dans la meilleure forme possible.

        Contente de vous lire de temps à autre.

        Biz  à toutes et tous.

    35
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:00

    Pour le jeu 1, je pense

    BON - BONNE - HIER
    BONBONNIÈRE

    Et pour le jeu 2, peut-être

    CHAT
    toilette de CHAT
    avoir un CHAT dans la gorge
    langue de CHAT.

    36
    Elyane
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:57

    Cath et la compagnie ...

    Quelle merveilleuse poupette tu nous a dénichée là! 

    Elle est toute mignonnette ainsi que l'autre sur son ordi. 

     

    Je fais ma demande de signatures S.T.P pour ces deux nouvelles créas.

    CLAIRE  ISABELLE ELYANE  TITOU

    Je te donne le mot aussi la charade je chercherais + tard. LANGUE 

     LYANE

     

    37
    Soizette
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:30

    peut-être le mot séche pour le deuxiéme

    38
    Soizette
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:39

    je crois avoir trouvé 

     bon   bonne hier

    39
    Cat
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:55

    Bonjour Cath

    jeu 1

    bon-bonne-hier

    bonbonnière

    serait il possible d'avoir ces 2 poupettes pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi

    gros bisous

    40
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:15

    Hello Cath quel plaisir de te retrouver en ce début de semaine.
    J'espère que ton WE a été bon. 2 belles animations tjrs aussi adorables.
    STP * Coquinette fille ordi + Fillette automnale avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Un Jour à la Fois
    News du Jour !
    Demain sera mieux qu'hier !
    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    D'avance merci & douce continuation.

    41
    Nathalie
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:49

    C'est les vacances : enfants et petits-enfants très présents, alors peu de temps vraiment libre, mais comme les jeux du lundi sont incontournables, je vais m'y pencher dès ce soir.

    En attendant, je veux bien les magnifiques créations pour Safiya, Kamila et moi-même.

    Un grand merci d'avance.

    Je pense bien à vous et vous envoie plein d'amitié.

     

    42
    Lucie
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:34

    Bonjour. Je viens juste de réaliser qu'on est lundi, c'est ça la retraite hi..hi

    Pour le premier jeu je dirais bonbonnière

    Je vais y penser un peu pour le deuxième jeu.

    Je reviens dès que possible. À bientôt

    43
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:42

    smilePour le Rébus, je propose ceci:

    1. nettoyer la toilette/ la langue/ la gorge

    2. Laver

    3. sèche

     

    44
    Micheline
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:46

    Coucou,

    Pour le jeu n°2 je propose:

    - pleine

    Bisous

    Micheline

    45
    Berth@
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:08

    Jeux et ou signaturesJe l' aimerais avec   Berth@

    46
    DANIELLE
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:11

    Coucou les Copinettes 

    Un petit café ou thé avec ces délicieux biscuits.....!!!et un petit compagnon à quatre pattes......

    Bonne dégustation 

    Bien entendu ma Cath tu es invitéewink2tongue

    Bisous 

    47
    Berth@
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:15

    Fille automne- fille ordi - réception -Bonjour , je l'aimerais avec   Berth@      Merci

    48
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:16

    Jeux et ou signatures les copinettes et, monsieur Papinou, comme il fait bon que vous soyez de retour parmi nous!

    On a reçu notre 1re neigece matin! Ça promet, hi hi hi!

    Tes deux images sont trop cutes, Cath et j'aimerais bien avoir des signatures pour les 2 en te remerciant à l'avance:

    - j'adore

    - adorable

    - à bientôt

    - trop mignon

    - très belle création

    - superbe!

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 21:30


        Comme on parle beaucoup de cocooning,
        rien de tel que de regarder nos chats,
        à deux c'est un jeu ! ! !

    49
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:19

    Pour la charade:

    3. avant / hier

    50
    Lucie
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:11

    Pour le deuxième jeu j'essaie sans conviction

    peline

    rouge

    chaude

      • Lucie
        Lundi 30 Octobre 2023 à 17:24

        j'ai mal écrit le premier mot. Pleine

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:56

        Moi aussi j'avais pensé à chaude.  Bon, alors je vais essayer BLANCHE

    51
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:44

    Jeux et ou signatures ma belle Cath, je te remercie pour les nouvelles de Mamietitine, c'est super gentil.

    Je m'essaie pour les jeux:

    charade

    2  lisette - laquais

    3  hier

    Jeu:

    Soutien?

    52
    Lucie
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:44

    eau ?

    53
    Lucie
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:45

    oups brin?

    54
    Lucie
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:29

    Encore moi.

    Il n'y a rien a faire pour moi avec le jeu aujourd'hui .  Mais j'aimerais bien avoir tes deux signatures avec

    Diane

    Lucie

    Elles sont vraiment belles. Un gros merci d'avance. Bonne journée ainsi qu'aux amis sur le site

    55
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:52

    CHARADE

    1- BON

    2- BONNE

    3- HIER

    TOUT = BONBONNIÈRE

    56
    Lucie
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:52

    Enfin trouvé! 

    sèche

    57
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:54

    Charade

    Bon

    Bonne

    Hier

    = Bonbonnière

    58
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:00

    Je les remplis pour le passage des enfants demain, pour Halloween

    Et bien entendu je me déguise en citrouille !!!

    MIAM MIAM

     

    59
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:23

    Je les remplis pour le passage des enfants demain, pour Halloween

    Et bien entendu je me déguise en citrouille !!!

    MIAM MIAM

     

    60
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:27

    bonjour,puis -je,svp,avoir le modèle N)1 avec inscrit:

    Angel_Nath

    Happy Fall

    Hugs and kisses

    Hello

    thank you

    You're Welcome

    puis -je,svp,avoir le modèle N)2 avec inscrit:

    Angel_Nath

    Happy Birthday

    Hugs and kisses

    Hello

    thank you

    You're Welcome

    un grand merci,gros bisous

    Corne d'automne - Fille béret - Réception

    61
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:30

     va encore essayer de vous aider ... J'dis ça, j'dis rien !!!

    Pour le mot commun aux 

    TOILETTE - GORGE - LANGUE

    Compagnon noir maléfique de la sorcière avec son hibou et son balai ... De saison.

    Mais en fait ils ne sont pas méchants ces compagnons à quatre pattes.

    62
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:32
    63
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:37

    Si je vous dis:

    Toilette de CHAT

    Un CHAT dans la Gorge

    Langue de CHAT

    64
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:44

    Bon, je vais aller faire ma cueillette des signatures ... et ainsi je verrais ce que je pourrais commander.

    Bonne soirée, douce nuit et à demain.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    65
    Lundi 30 Octobre 2023 à 19:05

    Pour le 2e jeu:

    1. Le mot serait ROUGE ?!? 

     ROUGE

     ROUGE-GORGE

     LANGUE ROUGE

    À moins que ça soit le mot PROPRE 

    2.hum... hi hi hi!

    66
    Lundi 30 Octobre 2023 à 19:58

    Coucou ma petite Cath

    C'est avec cette jolie coquinette, que je viens te remercier et te souhaiter une bonne soirée

    Jeux et ou signatures

    67
    Lundi 30 Octobre 2023 à 20:21

    Charade

    1 bon

    2 bonne

    3 hier

    bonbonnière?

    pour le jeu

    rouge?

    propre?

    68
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 30 Octobre 2023 à 22:32

    Bonsoir Cath

    Je pense à bonbonnière pour la charade ???

    Bises du grand soir !!!

    69
    Lundi 30 Octobre 2023 à 23:10

    Bon, je vais aller faire ma cueillette des signatures ... et ainsi je verrais ce que je pourrais commander.

    Bonne soirée, douce nuit et à demain.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    70
    Lundi 30 Octobre 2023 à 23:14

    Pour le deuxième Jeu

    pour Langue l'explication peut être

    Donner sa Langue au CHAT 

    71
    Lundi 30 Octobre 2023 à 23:36

    très heureuse de venir te demander des signatures sur ces belles animations, petite Magicienne.

    - Cath.

    - Elisabeth

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Mum'Jack

    - Nina

    MERCI ma gentille Cath, pour une fois je ne suis pas en retard et je vais aller me coucher tôt. Demain Kiné comme tous les Mardis et Vendredi. Je sens l'évolution de ma reprise d'équilibre. Je reprends possession de mon corps et cela fait plaisir.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    72
    Lundi 30 Octobre 2023 à 23:49

    ma Cath.

    - Adeline

    - Cath.

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Bizoux Ziboux

    - Pensées Positives

    BONNE HALLOWEEN

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    73
    Mamievette
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:40

    jeu 2 j'attends les indices car rien ne vient... bonne journée à tous

    74
    claire
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:19

    Cath.

    Pour le mot, je pense à : chat ?

    Pour la charade, pas le temps de chercher, j'ai du monde.

    Bonne fête d'halloween .

    Bonne journée.
    Gros bisous

    75
    Lucie
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:38

    Coucou

    J'étais certaine de l'avoir avec sèche,

    je fais un dernier essaie avec chat

    Bonne journée

    76
    gigi
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:30

    Bonjour , je propose " chat " pour le 2ème jeux , bonne journée , bisous

    77
    Solange
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:37

    Bonjour Cath,

    j'aimerais bien les 2 fillettes svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    bonne journée Cath

    bisous

    Solange

    78
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:18

    Br Ma Chère Cath,

    Pour le deuxième jeu je dis :

    Aphtes

    Merci et bonne journée

    Annick

    79
    Isabelle
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:45

    gif animé, blinkie,BONJOURCath et copinettes.

    Je n'en reviens pas  je viens de trouvé la charade et le rébus, enfin je pense.

    La charade   Bon Bonne Hier BONBONNIERE

    Le rébus   Toilette de Chat - Chat dans la gorge et Langue de chat

    Le temps est à la pluie et vent. Je vous souhaite une

    Bonne soirée-Bonsoir, fin de journee

    Halloween petits motsToutes tes créations

    Merci beaucoup Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

     

    80
    Airelle
    Mardi 31 Octobre 2023 à 17:09

    Fille automne - mes p'tits mots - ou Fille automne - mes p'tits mots -

    Moi y n'a pas voir où se trouve la différence (hihi), mais si Tu proposes les 2 c'est qu'il doit y en avoir une cachée (nouvelle énigme ??)

    Donc, me serait-il possible d'avoir cette poupette avec

    Airelle

    La Voisine

    Rosine

    Chut ...

    Bien le bonjour

    J'dis ça, j'dis rien

    Coquinette fille ordi - Mes p'tits mots - également pour cette trop mignonne poupette avec

    Rosine

    Airelle

    La Voisine

    Dame Zizine

    Tu sais quoi...

    Encore merci

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    Halloween - Airelle - 

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 17:27

        Coucou

        Oups, j'ai mis deux fois la même, j'ai rectifié avec "je voulais te dire" 

        pas d'énigme cachée smile...

        bisous

         

         

    81
    Airelle
    Mardi 31 Octobre 2023 à 17:15

     

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi- Corne d'automne - Fille béret - Réception

    Ces sales bestioles d'ordinateur nous en font voir de toutes les couleurs

    Mais c'est nous les chefs !!!!

    J'espère que pour Toi tout est sur la bonne voie

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots - 

    Halloween - Airelle - 

    82
    Lucie
    Mardi 31 Octobre 2023 à 17:19

    Coucou Cath. Est-ce que j'ai eu bon pour chat?

     

    83
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:36

    Jeu 2

    J'imagine que ma réponse était incorrecte alors je tente cette fois SALE

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:53

        Il parait que la neige est arrivée outre atlantique, méfier vous du froid car après vous clameriez MA TOUX comme un drôle de jeu ...

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:02

        Coucou Papinou !

        Oui la neige est arrivée mais pas restée.  Suis encore trop endormie pour comprendre l'indice on dirait. Merci et désolée de ne pas avoir allumé

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:44

        Quel beau jeu de mot, Papinou! Tu mérites une médaille d'or!

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:42


        Le jeu de mot, un sport cérébral dans lequel je suis tombé tout petit ! ! ! Exemple :

        Le courant d'air, c'est un coup de vent derrière !
        Extraction dentaire, problème de dent mis dehors !
        Quand je change de chapitre, mon chat est là,
        c'est le chat pitre !

        Bonne fin de semaine à toutes et tous.
        Je vais préparer les frites maisons pour nos petits enfants toulousains, ils décrottent,
        ça ne jeûne pas ces jeunes !

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:44

        Quand il y a médaille d'or, le sommeil n'est pas loin !

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:56

        Tu nous feras toujours autant rire Papinou !!!

        Je n'ai pas encore réussi à configurer mon Blog sur Eklablog, j'ai du mal à me lancer !!!

        @ bientôt sur jacotte-435.eklablog.com

        Je pensais commencer aujourd'hui mais encore une journée qui a passé trop vite !!!

        BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    84
    Pierrette
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:13

    Bonjour Cath

    Pour la charade

    1-vrai 2- suivante 3-hier rép?

    pour le jeu #2

    toilette de chat

    avoir un chat dans la gorge

    donner sa langue au chat

    85
    Pierrette
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:01

    Bonjour Cath

    Après réflexion je change ma réponse de la charade

     1- bon 2- bonne 3-Hier

    réponse= bonbonnière

     Et pour  le jeu #2 je garde la réponse chat

     Bonne soirée

    86
    CLAUDINE
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 05:38
    Bonjour Cath voilà mes deux réponses pour tes jeux: 1/ bon,bonne, hier, ce qui fait bonbonnière 2/ je pense sèche Toilettes sèches,gorge sèche et la langue sèche. J'espère que j'ai la bonne réponse mon amie car se sera la 1 ère fois que je trouve une de tes devinettes hihihi bon 1 er novembre et surtout une pensée pour ceux qui nous sont si chères bisous Claudine
    87
    Bïanca
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:58

    Bonjour cath,

    Jeu n° 2 : Chat

    Toilette de chat. Chat dans la gorge. Langue de chat.

    Pas trouvé la charade.

    Bonne journée. Bisous à tout le monde

    88
    Mamievette
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:37

    des fois on cherche bien loin....  merci les copinets, copinettes pour les indices pour le jeu n° 2 et, je dirai donc : chat

    89
    Mamievette
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:39

    pour Claudette Brigitte : as tu vidé hier ta : bonbonnière avec les enfants déguisés qui passent en récolter... yes

      • Claudette*/Brigitte
        Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:29

        Coquinette fille ordi - Mes p'tits mots -Mamievette

        pour cette belle indice.Nous vous souhaitons brigitte et moi une belle fin de journée .

        Gros Bisous de nous deux .

        Fille automne- fille ordi - réception -

    90
    Elyane
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 12:02

    Cath

    Je crois qu'il y a eu " un bug" je t'ai répondu pour la charade je ne me vois nulle part !

    BONBONNIÈRE

    Où suis-je passée ???

    Pour le mot ça n'est pas chat ???

    Toilette de CHAT

    CHAT dans la gorge

    Langue au CHAT

    ça tombe pile !!!

    Bon je vais continuer a chercher ...

     

     

    91
    Cat
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 12:40

    Bonjour Cath

    pour le jeu 2 je pense à chat.

    Bisous

    92
    CLAUDINE
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 12:46
    J'essaie Cath mais si c'est pas bon je donne ma langue au chat , donc chat tant pis si c'est incorrecte bisous Claudine
    93
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:35

    Pour le 2e jeu, un grand

    de votre aide, les coquinettes sans oublier monsieur Papinou!  La réponse est sur l'image!

     

    94
    Airelle
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:15

    Halloween -

    Grâce à la charade, j'ai de quoi les ranger maintenant

    Halloween réceptionLes bonbons, pas les sorts !!!!

    Fille automne- fille ordi - réception - 

    Halloween - Airelle - 

    C'est Halloween - Airelle - qui a vendu la mèche !!!!

     

    95
    claire
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:42

    Je pense avoir trouvé la charade grâce à l'aide...

    " Bonbonnière"

    Bon après-midi.

    96
    Claudette*/Brigitte
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:35

    Couou cath .

    Pour le jeu N° 1 

    Nous te proposons le mot Bonbonnière

     

    Gràce a Mamievette.Halloween - Airelle -

    Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots -

     

     

     

    97
    Claudette*/Brigitte
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:42

     est ce que pour le jeu n°2

    ce serait

    Langue de chat.

    j'espère que oui .Halloween réceptionBonne fin de

    journée gros gros Sorcière bleue Halloween - Mes p'tits mots - 

    de nous  deux.

     

    98
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:42

    Pour jeudi soir réponses imagées

    Jeu N°1 d'actualité

    ou un sort !

    Jeu N°2

    toilette de ...

    Avoir un ... dans la gorge

    Langue de ... au choix, pâtissière ou d'actualité.

    BON WEEK-END à CATH', TOUTES et TOUS.

    99
    Pierrette
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 20:22

    Bonjour Cath

    Jeux et ou signatures 

    J'aimerais cette jolie fillette s.v.p. avec:

    Je cherche , je réfléchis...

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Bonjour de Pierrette

    Allo , Allo! Bonjour...

    Dany

    Allo de Fugie

    Jackie

    Bonjour de Jy-suis

    Pierrette

     

    Coquinette fille ordi - Mes p'tits mots -

     

    100
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 00:02

    Alors, je vous souhaite un bon mois de novembre à vous tous et toutes!

      • Airelle
        Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:51

        merci, gif animé, blinkie,MERCI

        Tu as raison, chaque saison a son charme

        et le mois de Novembre nous ouvre ses portes avec réconfort

        Sachons apprécier les douceurs de la Vie

        Corne d'automne - jours de la semaine 

        Fille automne- fille ordi - réception - 

    101
    Bïanca
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 07:50

    Bonjour,

    Charade : Bonbonnière

    Bon. Bonne. Hier

    Bisous & très bonne journée

    102
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:00

    Bien le bonjour après une nuit agitée et presque blanche avec encore du vent assez présent !

    Je pense à Chat pour le second jeu ; le comble étant que j'en ai deux à la maison et que je n'ai pas tilté !!!

    Bonne journée à toutes et tous avec une pensée particulière pour les Copinettes et Copinets qui ont des soucis à cause de cette damnée tempête.

    Biz +++

    103
    Soizette
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:05

    coucou merci à Mr Papinou 

     je propose " chat " pour la charade 

    GIF chat mignon, les meilleurs GIFs animés télécharger gratuitement  Soizette

    104
    Micheline
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:07

    Bonjour Cath ainsi qu'a tous et toutes,

    Pour le 2eme jeu je propose:

    - Chat

    Si c'est juste je remercie les commentaires des copinettes.

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    105
    Jocelyne
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 23:35

    Bonsoir Cath,

    Pffft... un peu plus et je "loupais" les 2 mignonnes poupettes de la semaine ?! Merci de mettre mon prénom Jocelyne pour les 2 fillettes. Je ne sais pas où tu trouves tous ces modèles, mais je les trouve très très bien !

    Bonne soirée et merci d'avance !

    Bizzz Jocelyne

    106
    Francette*
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:50

    sans oublier Papinou...

    J'espère que là où vous êtes la météo vous sera plus clémente que ces derniers jours  ;  je vous souhaite une bonne fin de semaine, et remercie Cath qui, grâce à ses JEUX, nous fait occulter, l'espace d'un moment, les bouleversements internationaux qui s'opérent.

    De l'Humour et de l'Amour, voilà ce qu'il nous faut garder, et avec Papinou nous sommes gâtés(es) !  L'Amour, lui, est au fond de notre coeur et de nos pensées...prêt à donner.

    Passes un bon week-end ma chère Cath, détends-toi bien, à bientôt.

     

     

     

    107
    Elyane
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:57

    Cath et les copinettes! Prenez soin de vous l'Automne est là ! cocoonez bien ...

      



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :