• Jeux et ou signature

     

     

     paques 31 mars

    Jours de la semaine p'tits lapins ICI

     

    Tout le monde peut demander des signatures.

    6 demandes par modèle

    Modèles indisponibles après le 22 mars

    Les jeux sont facultatifs.

     

     paques 31 mars

     Image proposée par Margot

     Mes p'tits mots ICI

     

       Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous (clic dessus) :

    Allison  Airelle   Anne-Marie    Annick  Angel_Nath

     Berth@      Brigitte  

    Claire    Cat  Claudette***  Chantal  Cécile Claudettexo

    Danielle   Elyane     Floralie  Francine   Jocelyne  Lucie

     Mamietitine  Mamievette  Mamisette  Micheline  

    Margot Margot2 Margot 3

    Nano   Nathalie   Patricia  Pierrette  Pierrette2   Solange

     

    Toutes les demandes ICI

     

     Si vous ne trouvez pas la solution : Lisez les commentaires des "Coquinettes"

    publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

    Fin des jeux : jeudi après midi. 

     Jeux et ou signature

    Fille proposée par Elyane, P'tit lapin par Margot

    Mes p'tits mots ici

     Jeux et ou signatureJeux et ou signature  Jeux et ou signature

    Mes p'tits mots ici

     

    Jeu 01 :

     

    FIN DU JEU

    Explication du jeu ICI

     paques 31 mars

     1 - mot commun entre : Fraîche, café, glacée      4 - Petite branche

    2  - mot commun entre : Coups, poser, chaud         5 - Personne stupide

    3 - mot commun entre : Eau, gardée, pilote

    Réponse :

     Jeux et ou signature

     

    Gagné : Papinou (oui 1 du 5), Margot(oui le 1 du 5), Mamietitine, Josy, Mamievette, Soizette, Jean-Louis, Nathalie (1), Danielle06, Elyane , Lucie,  Airelle , Claudettexo (non le 5), Danielle♥,  Pierrette, Francine, Nano, Micheline, Bïanca

     

    Rejoue :

     

    Claire non le 1, oui le 2 et 3, non le 5

     Claudette***/Brigitte oui le 1, oui Brigitte pour le 4, non le 5

     Cécile oui 1, 2 du 4, non le 5

    Jocelyne  oui 1 et3 non le mot

    Jacotte non le 5 

     

    Jeu 02 - Rébus -

    FIN DU JEU

    paques 31 mars

     Réponse : La/chat/seau/oeufs/deux/pas/queue

    La chasse aux oeufs de Pâques

    Gagné :  Danielle, Margot, Danielle06, Airelle, Mamisette, Soizette, Cat,Micheline,  Gigi, Annick, Mamietitine,Papinou, Anne-Marie, Josy, Claire, Mamievette, Nano, Nathalie, Elyane, Jean-Louis, Claudettexo, Anny, Maleah-Sun, Lucie, Claudette***/Brigitte,  Cécile, Pierrette, Francine, Jocelyne, Jacotte, Patricia, Bïanca,  Angel_Nath

     

     

     paques 31 mars


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 18 Mars à 08:01

    Bonjour ma Cath 

    2ème 

    La chasse aux œufs de pâques 

    2
    Margot
    Lundi 18 Mars à 08:04

    Coucou Cath,

    Jeu 02

    La chasse aux oeufs de Pâques.

    Bonne idée de jeu.  Hihihihi

    Bisous

    3
    Danielle06
    Lundi 18 Mars à 08:25

    Coucou Cath,

    Pour le jeu n° 2  je dirai : la chasse aux oeufs de Pâques

    Bonne journée

    Gros bisous

    4
    Airelle
    Lundi 18 Mars à 08:32

    Mes p'tits mots Pâques fille oeuf

    J'espère que Tu as passé un agréable weekend

    Pour commencer, le rébus :

    1) la

    2) chat 

    3) seau

    4) oeuf

    5) Deux

    6) Pas

    7) queue

    ce qui nous donne

    LA CHASSE AUX OEUFS DE PAQUES

    Mes p'tits mots Pâques fille oeuf

    Pâques 1024 

    5
    Lundi 18 Mars à 08:33

    Bonjour

    merci à Elyane, Margot pour les images

    et à toi Cath pour nous les faire 

    alors je dirais "la chasse aux oeufs de Pâques"

    pour le 2è

    je reviendrais pour le 1er

    j'aimerais bien s'il te plait

    Bonjour de mamisette

    Belle journée de mamisette

    Bonne soirée et nuit de mamisette

    Belle après-midi de mamisette

    Amusez vous scrapendélire

    Bises de mamisette

    Merci à l'avance, belle semaine , bises

     

    6
    Margot
    Lundi 18 Mars à 08:45

    Jeu 01

    Câlin

    Bisous

    7
    Soizette
    Lundi 18 Mars à 08:48

    coucou  bonjour tout le monde 

    " la chasse aux oeufs de Pâques "

     bises Soizette

    8
    Cat
    Lundi 18 Mars à 08:55

    Bonjour Cath

    jeu 

    La -chat- seau-oeuf -deux-pas-queue

    la chasse aux oeufs de Pâques 

    serait il possible d'avoir les signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance, belle journée

    gros bisous

    9
    Micheline
    Lundi 18 Mars à 09:16

    Bonjour Cath,

    Pour le jeu n° 2 je propose:

    - la

    - chat

    - seau

    - oeufs

    - de

    - pas

    - queue

    LA CHASSE AUX ŒUFS DE PÂQUES

    Passe une bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    10
    Micheline
    Lundi 18 Mars à 09:19

    Cath,

    Elles sont adorables ces images: est ce que je pourrais les avoir avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille

    - Joyeuses pâques à ma famille

    Merci d'avance et bonne journée.

    Micheline

    11
    gigi
    Lundi 18 Mars à 09:21

    Bonjour cath pour le rébus je propose "la chasse aux oeufs de Pâques " en te souhaitant une belle semaine ..

    12
    Soizette
    Lundi 18 Mars à 09:22

    pour le jeu avec les cases

    en 1  crême 

    en 2      lapin

    en3      chasse 

     

    13
    Micheline
    Lundi 18 Mars à 09:27

    Cath,

    Pour le jeu n°1 je propose:

    - Crème

    - ?

    - Chasse

    - ramiLle

    - crUche

    Je continue à chercher.

    Micheline

    14
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 18 Mars à 09:29

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici la proposition pour le jeu n° 2

    1 - La

    2 - chat

    3 - eau

    4 - œufs 

    5 - deux

    6 - pas

    7 - queue

    Ce qui fait - La chasse aux œufs de Pâques.

    Bonne journée

    Annick

     

    15
    Lundi 18 Mars à 09:42

    le 2 : la chasse aux oeufs de Pâques

    a plus pour l'autre...

    bisous ma Cath

    16
    Lundi 18 Mars à 09:46

    Cath,
    les copinettes et copinets.
    Nos confiseurs vont bientôt être à la fête
    et les cloches vont s'absenter pour Rome.
    Certaines vont encore se tromper pour rhum
    et ce sera encore l'hécatombe sur la route
    des cloches de pâques.

    Cette année nous n'avons pas fêter les rois donc
    pas de fève, mais je vais me rattraper là ! ! !

    17
    Lundi 18 Mars à 09:51

    pour le jeu n° 1

    CREME
    LAPIN
    CHASSE
    Je cherche la suite en
    subodorant CACAO

    18
    Lundi 18 Mars à 09:52

    Quand au jeu n° 2
    LA CHAT SEAU ŒUFS DEUX PAS QUEUE
    La chasse aux œufs de Pâques

    19
    Lundi 18 Mars à 09:54


    à toutes et à tous.

    20
    Lundi 18 Mars à 10:13

    le 1 : Cache

    bisous

    21
    Soizette
    Lundi 18 Mars à 10:20

    en 4 sarment

    22
    Margot
    Lundi 18 Mars à 10:28

    Très jolies créations !

    Jeu 01

    1 - Crème

    2 - Lapin, Froid, Abcès, Chien, Coeur, Point.

    3 - Chasse, 

    4 - Ramille, Rameau, Secteur, Rouette.

    5 - Stupide, Étonné, Badaud, Dandin, Bêlant, Ballot, Inepte, Bouché, Gourde, Cruche, Hébété, Abruti, Dadais, Huître, Nigaud, Simple, Pesant, Souche.

    Bravo à Papinou !

    Bisous et bonne journée

    23
    Airelle
    Lundi 18 Mars à 10:31

    Mes p'tits mots Pâques fille lapin

    Pour le jeu # 1 je te propose :

    2) lapin

    3) chasse

    5) idiote

    Pour le reste je continue de réfléchir

    Mes p'tits mots Pâques fille lapin 

    24
    Margot
    Lundi 18 Mars à 10:36

    Jeu 01

    Cacao

    Bisous

    25
    Lundi 18 Mars à 10:38

    le 1  cacao

    26
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 18 Mars à 10:39

    Bonjour Cath,

    Bonne semaine à tous.

    Je pense pour le rébus à La chasse aux œufs de Pâques.

    Pour l'autre, je prends et je vais essayer de trouver qq chose mais je ne suis pas douée !!

    Gros bisous et merci pour ces jolies créas.

    27
    Lundi 18 Mars à 10:46

    paques 31 mars

    ma petite Cath et tous les ami(e)s

    je vous souhaite à tous une bonne semaine, et bonne chance pour les jeux

    Bisous bisous

    Josy

    28
    Lundi 18 Mars à 10:49

    pour le premier jeu, je propose :

    CACHE

    1- C R E M E

    2 - L A P I N

    3 - C H A S S E

    4 - C R A C H I N

    5 - C R E T I N

    29
    Lundi 18 Mars à 10:59

    MDRRR j'essayais de trouver pour le rébus, avec 5 : doigts et 7 : queue de cheval

    je ne risquais pas de trouver: donc voici ma réponse :

    1 - LA

    2 - CHAT

    3 - SEAU

    4 - OEUFS

    5 - DEUX 

    6 - PAS

    7 - QUEUE

     

    LA CHASSE AUX OEUFS DE PAQUES

    30
    claire
    Lundi 18 Mars à 11:04

    coucou. Pour le 2ème jeu je pense à:

    "La chasse aux œufs de Pâques"

    Pour le premier jeu!

    En 1-eau

    2- Lapin

    3-Chasse

    Pour le reste je réfléchis.

    Bisous

    31
    Mamievette
    Lundi 18 Mars à 11:05

    coucou bonjour à tous.. merci pour ces jolies propositions de Margot et Elyane c'est super Paques arrive avec tes jolies animations, merci Cath.. Je prends les jeux... Bisous et belle journée à tous

    32
    Mamievette
    Lundi 18 Mars à 11:06

    et pour le jeu 2 je propose : la chasse aux oeufs de Paques....

    33
    Mamievette
    Lundi 18 Mars à 11:10

    jeu numero 1 : 1 Creme    2 lApin    3 Chasse   4 ramiLle et 5  crEtin    ???  

    34
    claire
    Lundi 18 Mars à 11:11

    Pour le jeu N°1

     En 5 je propose:

    abruti, cruche, gourde???

    35
    Lundi 18 Mars à 11:19

    pour le 4 du 1er jeu, je dirai : R A M E A U X

    et le 5 : C L O C H E

    donc : CACAO

    36
    Soizette
    Lundi 18 Mars à 11:20

    en 4 rameaux 

    mais pas le 5 ................

    37
    Lundi 18 Mars à 11:20

    pour le 4 du 1er jeu, je dirai : R A M E A U X

    et le 5 : C L O C H E

    donc : CACAO

    38
    Margot
    Lundi 18 Mars à 11:22

    Jeu 01

    5 - Cloche, Blonde

    Bisous

    39
    Soizette
    Lundi 18 Mars à 11:30

    en 5 manie 

     ce qui fait 

    " cacan " 

     peut- être  Soizette

    40
    Lundi 18 Mars à 11:47

    Je repasse pour le jeu n°1 avec explications

    crème fraîche, café crème, crème glacée
    CRÈME
    coups du lapin, poser un lapin, chaud lapin
    LAPIN
    chasse d'eau, chasse gardée, pilote de chasse
    CHASSE
    Petite branche d'arbre tel olivier
    RAMEAUX
    Il faut une brune intelligente pour jouer
    une blonde idiote. Disait Marilyn Monroe.
    BLONDE

    41
    Mamievette
    Lundi 18 Mars à 11:49

    pour le jeu 1 mot en jaune je tente : CACAO ?

    42
    Lundi 18 Mars à 11:55


    Juste pour le fun,
    ne vous égarer pas dans le temps,

    tout est de saison ! ! !

    43
    Soizette
    Lundi 18 Mars à 12:05

    je trouve 

     " cacao " 

    44
    Nano
    Lundi 18 Mars à 12:07

    Bonjour ma Cath 

    Tout d' abord j' espère que tu vas bien .

    Pour le rébus je te propose

    En 4 La

    En 2 Chat

    En 3 Eau

    En 4 oeufs

    En 5 deux 

    En 6 Pas

    En 7 Queue

    La chasse aux oeufs de Pâques .

    M petite liste habituelle pour les superbes signatures stp .

    Gros bibis du ♥♥

     

    45
    Nathalie
    Lundi 18 Mars à 12:08

    Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous.

    Le jeu 2 me parait toujours plus facile.

    Pour le 1, bravo à celles et ceux qui ont trouvé, je le trouve vraiment corsé !

      • Lundi 18 Mars à 14:33

        Oui, le deux est dans la saison des jonquilles

        pour le un j'adore le corsé à 82%

        et ce en toute saison.
        C'est bon pour le moral même sans excès !

      • Nathalie
        Mercredi 20 Mars à 13:52

        J'ai testé celui à 99% : on ne termine pas la plaque, c'est vraiment avec parcimonie, le goût du cacao est plus que corsé.

        C'est vrai que c'est très bon pour le moral, malgré tout !

         

         

         

    46
    Nathalie
    Lundi 18 Mars à 12:11

    Pour le jeu 2, je propose

    "la chasse aux oeufs de Pâques".

    Je veux bien les signatures pour Safiya, Kamila et moi-même, stp, elles sont extra, comme chaque semaine.

    Merci d'avance.

    47
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 18 Mars à 12:25

    Puis-je avoir cette fillette S.T.P.

    CLAIRE  ISABELLE  ELYANE

    Et carte n° 2

    Bisous de Titou Elyane Pierre

    Pour le rébus je dirais

    LA CHASSE AUX ŒUFS DE PÂQUES

    Pour le mot a trouver OSCAR

     

     

    48
    Jean-Louis
    Lundi 18 Mars à 12:49

    Bonjour Cath,

    Voici mes propositions du jeu n°1 :

    en 1 Crème, en 2 lApin, en 3 Chasse, en 4 rameAux et en 5 clOche

    ce qui ferait CACAO verticalement

    pour le jeu n°2 je propose

    la chat seau oeufs deux pas queue

    la chasse aux oeufs de Pâques

    (en chocolat avec le bon cacao du jeu n°1 ...)

    Bonne après-midi

    49
    claire
    Lundi 18 Mars à 12:56

    Coucou Cath. Tu m'as mis non le 5, OK. Mais, 

    pour le 1- eau ?

    2- lapin ?

     3 chasse ?

    Je rajoute pour le 5: crétin, patate, dandin?

    Bon après-midi

    Bisous

    50
    Lundi 18 Mars à 13:19

    Pour le  2e jeu, je propose ceci:

    1. La 2.chat3.seau4.oeufs5.deux6.pas7.queue

    51
    Nathalie
    Lundi 18 Mars à 13:38

    Pour le jeu 1, je propose "cacao" ou "cache" ?

    52
    ANNY
    Lundi 18 Mars à 13:44

    Bonjour...

    Cette fois je crois que j'ai trouvé.../ LA CHASSE AUX OEUFS DE PAQUES /

    Est-ce bien ça ?

    Bonne journée et bonne semaine ...A bientôt

    ANNY

    53
    Danielle06
    Lundi 18 Mars à 14:08
    54
    Berth@
    Lundi 18 Mars à 14:19

    paques 31 marspaques 31 marsBonjour , j'aimerais les avoir avec   Berth@           MERCI

    55
    Lundi 18 Mars à 14:28

    Pour le 1er jeu:

    1. crème

    2. coeur / barre

    3. chasse

    4. rameaux

    5. gauche/fruste/rustre/obtuse/crétin/cruche/abruti/

    débile

    56
    Francette
    Lundi 18 Mars à 14:34

    paques 31 mars

    ma chère Cath, je suis contente pour Jean-Louis, il a trouvé le bougre  !! J'avais le "vertical"  ... il a su s'accrocher aux Lettres, c'est drôle et c'est super... on s'amuse bien tu vois, merci Cath.

    Bonne semaine à toutes les Copinettes et les Copinets. 

     

     

    57
    Lundi 18 Mars à 14:39

    Mes p'tits mots Pâques fille lapinà tous et toutes! Un petit mot pour dire à Margot et Élyane queMes p'tits mots Pâques fille oeufvos images proposées et un gros merci à Cath pour les avoir si bien animées!  J'ai pigé dans tous les mots que tu as proposés Cath! 

    Mes p'tits mots Pâques fille lapin

     

    58
    Lundi 18 Mars à 14:40

    Pour le 5 peut-être CLOCHE ou CROÛTE.

    59
    DANIELLE
    Lundi 18 Mars à 14:42

    Je rejoins Nathalie,

    Sniff 

    Ma Cath 

    En 1 CREME

    en 2???

    En 3 CHASSE

    en 4 RAMILLE 

    en 5 NIAISE 

    Bravo aux Copinettes qui ont trouvé 

     

    60
    Lundi 18 Mars à 15:11

    Coucou Cath ! Coucou vs ts/ttes

    Belle semaine à vs avec un beau soleil.

    Pr le REBUS 2, voici ma réponse :

    LA * CHAT * SEAU * OEUFS * DEUX * PAS * QUEUE

    qui donne : La chasse aux oeufs de Pâques

      

    * Je plaisante bien sûr ... *

    Superbes animations proposées & voici ma dde Cath STP

    Pâques fille œuf + Pâques fille lapin avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah-Sun
    Un Jour à la Fois !
    Demain sera mieux qu'hier !
    News du Jour

    Prends bien soin de toi & très bonne continuation.
    Câlins chocolatés * Amitié Virtuelle

     

    61
    Lucie
    Lundi 18 Mars à 15:38

    Bonjour Cat. Merci pour les belles animations. 

    J'aimerais bien avoir les trois avec

    Lucie

    Diane

    Je reviens m'essayer pour les jeux

    Bonne journée tout le monde!

    62
    Airelle
    Lundi 18 Mars à 15:41

    je voulais te dire, courrier 

    pour le jeu # 1 j'ai vu que j'avais oublié de te soumettre le 1) crème

    et sans conviction pour le 

    4) ramille ou rameaux

    Je continue de cogiter...

    Gif animé, blinkie, animaux, @+, à plus tard 

     

    63
    Lucie
    Lundi 18 Mars à 15:42

    Pour le rebus, je dis:

    La chasse aux oeufs de Pâques

    Pour le premier jeu, c'est moins facile

    1 crème

    3 chasse

    4     1 ramille 2 secteur  3 rouette

    5    1 crétin 2 abruti 3 animal 4 patate

    64
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 18 Mars à 15:44

    Me voilà avec d'autres propositions ...

    1: CRÈME

    2: LAPIN

    3: CHASSE

    4: RAMEAUX

    5: ETONNE

    Ce qui donne CACAO

    Elyane

    65
    Claudette**/Brigitte
    Lundi 18 Mars à 15:50

    paques 31 marsCath ,copinets et copinettes .

    C'est moi qui arrive après une matinée de chimio ,pour vous dire bonjour et prendre les jeux pour y réflechir avec mon amie Brigitte .J'espère que tout le monde va bien .

    Ma cath un gros 

    réception Claudette***pour ces jolies créas .A tout

    à l'heure  .

    réception Claudette***

    66
    DANIELLE
    Lundi 18 Mars à 15:57

    En 4

    Famille 

    En 5 

    Cruche cry

     

    67
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 18 Mars à 16:12

     Cath, Copinettes et Copinet Papinou.

    J'aimerais stp Cath dans chaque modèle = 

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Un grand merci par avance et plein de biz ++++

    AM

    68
    DANIELLE
    Lundi 18 Mars à 16:15

    En 4

    Rouette 

     

    69
    Lucie
    Lundi 18 Mars à 16:15

    pour le 2 du premier jeu Coeur?

    70
    Lucie
    Lundi 18 Mars à 16:19

    le 5 du premier jeu Pesant?

    Le mot serait cocos

    71
    DANIELLE
    Lundi 18 Mars à 16:25

    Pour le 4ème 

    Ficelle 

      • Margot
        Lundi 18 Mars à 22:47

        Coucou Danielle,

        Jeu 01, pour la ligne 4, il me semble qu'il y a un carré de trop.  C'est à dire, 6 lettres et non 7.  À moins que le mot soit au pluriel.

        Cath, est-ce que tu veux nous éclairer, stp.

        Peut-être que je fais erreur.

        Bisous

      • Mardi 19 Mars à 07:22

        OUI, c'est au pluriel, c'est ainsi qu 'il est le plus souvent employé 

        bisous

      • Nathalie
        Mardi 19 Mars à 11:32

        Comme le dimanche des rameaux, peut-être...

    72
    Lucie
    Lundi 18 Mars à 16:27

    2 du premier jeu lapin

    73
    Lucie
    Lundi 18 Mars à 16:32

    le 4 du premier jeu rameaux, le mot serait cacao

    74
    Lucie
    Lundi 18 Mars à 16:33

    oups, j'ai bien dit rameaux?

    75
    DANIELLE
    Lundi 18 Mars à 16:53

    En 2

    Brûlure....sans conviction 

    76
    DANIELLE
    Lundi 18 Mars à 16:57

    Mes excuses ma ptite Cath 

    Me suis trompée 

    J'arrête pour aujourd'hui oh

    Bonne soirée ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Bisous tristounets 

      • Lundi 18 Mars à 17:00

        A demain !

        gros bisous

    77
    Claudette**/Brigitte
    Lundi 18 Mars à 17:07

    Mes p'tits mots Pâques fille oeufC'est encore nous 

    pour le jeu n° 2 a l'unanimité nous te proposons 

    La chasse aux oeufs de Pâques.

    Pour le jeu n° 1

    en 1 Crème

    en 2.......

    en 3 .............

    en 4 Brigitte dit rameaux

    moi je te propose ramille.

    en 5 idiote .

    Je sais pas si la prof va bien nous noter 

    sur ce  Brigitte rentre chez elle et moi je vais me

    reposer car demain rebelotte pour la chimio.

    Bonne soirée .

    blinkie, gif anime, à demain,@ demain

    78
    Airelle
    Lundi 18 Mars à 17:43

    je voulais te dire, courrier 

    j'ai pris le problème à l'envers

    Je crois que le mot jaune est CACAO

    (normal pour Pâques )

    à partir de là j'ai essayé de trouver le 5) ...

    Lourde ???

    Tant pis si ce n'est pas ça,

    J'aurais au moins le mérite d'avoir tenté ma chance

    Alphabet poussin de pâquesIZZZZ

     

     

    79
    DANIELLE
    Lundi 18 Mars à 18:01

    Bonne nuit petite fée 

    En 4 BOURGEON????

    Bisoussss ❤️ 

    80
    ogtemm@sfr.fr
    Lundi 18 Mars à 18:06

    Peut-être CLOCHE ??? pour le n°5

     

    81
    Nathalie
    Lundi 18 Mars à 18:39

    Il fait un peu frais ce soir : un bon chocolat chaud sera le bienvenu, avec du cacao de qualité, bien sûr !

    82
    Lundi 18 Mars à 18:56

     ma petite Cath, j'aime beaucoup tous tes mignons de gifs pour Pâques.

    Je m'essaie pour le jeu no 2

    la

    chat

    sot

    oeufs

    deux

    pas

    queue

    La chasse aux oeufs de Pâques

    83
    Lundi 18 Mars à 19:06

    je m'essaie pour le jeu no 1

    1  crème

    4  branchette-rameau-ramille-ramule

    5  sot-con-idiot-nul-béat-âne-bête-niais-fou

    Ai-je quelque chose de bon?

     

    84
    Pierrette
    Lundi 18 Mars à 19:34

    Bonjour Cath

    Pour le jeu de la grille

    crème- lapin- chasse- ? - Crétin = cache

    pour le rébus

    la- chasse- seau- oeufs- deux- pas- queue-

    réponse= la chasse aux oeufs de Pâques

     

    85
    Jocelyne
    Lundi 18 Mars à 20:23

    Bonjour Cath,

    Qu'elles sont mignonnes ces petites signatures ! J'aimerais bien avoir les 2 avec le prénom Jocelyne.

    Merci à Elyane et Margot pour leurs propositions...

    Bonne soirée à toutes et tous.

    Je te remercie Cath

    Gros bisous ! Jocelyne   

    86
    DANIELLE
    Lundi 18 Mars à 20:31

    Je suis encore chez nous ma Cath 

    Je propose 

    CICER

    Beaux rêves 

    À demain sleep

     

    87
    Lundi 18 Mars à 21:28

    Jeu 2

    La

    Chat

    Seau

    Oeufs

    Deux

    Pas

    Queue

    = La chasse aux oeufs de Pâques

    88
    Jocelyne
    Lundi 18 Mars à 21:44

    Bonsoir Cath,

    Pour le Jeu 2 : je dirais : la chasse aux oeufs de Pâques. 

    Pour le Jeu 1 : je pense à CYCLE mais sans conviction pour la 2ème lettre... Je suis pourtant sûre du 1er mot :  CREME et du 3ème : CHASSE, mais..............

    Merci en tout cas de nous faire "cogiter"

    Bonne soirée. Jocelyne 

    89
    Lundi 18 Mars à 21:48

    Pour le 1er jeu, je propose le mot CACAO

    1. Crème

    2. lApin

    3. Chasse

    4. rameAux

    5. étOnné

    90
    Margot
    Lundi 18 Mars à 23:01

    Coucou les copinettes,

    Est-ce que vous aimez entendre sonner les cloches ?

    Moi, j'aime beaucoup les entendre.  Et à Pâques elles sont très joyeuses.

    Bisous

    91
    Mardi 19 Mars à 02:02

    1- LA CHAT

    2- SEAU

    3- OEUFS

    4- DE

    5- PAS

    6- QUEUE

    La Chasse aux œufs de Pâques 

    92
    Patricia
    Mardi 19 Mars à 03:21
    Patricia

    Bonjour Cath

    Pour le rébus jeu n°2 : La chasse aux oeufs de Pâques

    J'aimerais le 1er modèle, le bébé sur l'oeuf avec :

    Patricia

    Agréable journée

    Bises

    Hello !

    Et si c'est possible la petite lapine qui a des lunettes que tu as mis en commentaire avec :

    Joyeuses Pâques

    Patricia

    Agréble journée   Bisous

    Hello !

    Merci beaucoup par avance pour ces belles signatures, agréable journée... Bisous

     

     

     

     

    93
    Margot
    Mardi 19 Mars à 04:16

    Coucou Cath,

    Deux super jolies créations !

    Stp, j'aimerais 'Fille oeuf' avec, 

    Margot, Bisous de Margot, Alyssa,

    Antoine, Julius, Câlins de Bébé.

    Merci beaucoup Cath !

    Mes p'tits mots Pâques fille oeuf

    94
    Bïanca
    Mardi 19 Mars à 08:32

    Coucou,

    Jeu 2 :

    La chasse aux oeufs de Pâques.

     

    Bonne journée.

    95
    DANIELLE
    Mardi 19 Mars à 08:40

    Bonjour ma Cath 

    Merci à Margot pour sa gentillesse ❤️

    Je pense à Rameaux alors...

    Vais arrêter de chercher ce matin 

    Rien ne vient et d'autant que pas trop la forme en ce moment 

    Bisous 

    96
    Danielle06
    Mardi 19 Mars à 08:47

    Merci Margot et Elyane pour ces belles

    images joliment animées par Cath

    J'adore tout simplement

    Bonne semaine à tous

    97
    Micheline
    Mardi 19 Mars à 09:11

    Pour le jeu n° 1 (sans conviction)

    - en 4 : roueLle

    - en 5 : crEtin

    Bonne journée

    Micheline

    98
    DANIELLE
    Mardi 19 Mars à 10:30

    Ma Cath 

    Je suis complètement perdue cry

    Pour le 4ème je propose 

    RAMULES

    Je ne sais même plus ce que j'ai proposé pour le 5.

     

      • Mardi 19 Mars à 10:35

        Oups maDanielle,

        J'ai fait une bêtise, tu as donné la bonne réponse pour la 4 et pas la 5.... ton avant dernière réponse était donc bonne.

        Je serais privée de chocolat à Pâques, na !

        gros bibis désolés de

         

    99
    DANIELLE
    Mardi 19 Mars à 10:52

    Sniff Ma Cath 

    C'était Rameaux alors???cry

     

    100
    DANIELLE
    Mardi 19 Mars à 11:07

    Ma Cath 

    CACAO????

    101
    DANIELLE
    Mardi 19 Mars à 11:58

    En 1er 

    CRÈME 

    En 2ème 

    LAPIN

    3ÈME 

    CHASSE 

    4ÈME 

    CLOCHE 

    Donc 

    CACAO...

    Dis moi oui ma Cath, sniff 

    102
    DANIELLE
    Mardi 19 Mars à 12:05

    OUFFFF 

    MA CATH 

    ce fut bien douloureux 

    Repos maintenant 

    BIBIS ❤️ 

    103
    Airelle
    Mardi 19 Mars à 13:47

    Mes p'tits mots Pâques lapine 

    J'ai enfin trouvé le mot jaune....mais sans le 5 

    Je continue de chercher malgré tout

    et à 1ère vue je ne suis pas la seule à "coincer" sur ce mot

    En attendant je profite du soleil revenu,

    on pourrait presque se croire dans l'île au soleil et chanté comme Annie Cordy "Cho Ka Ka O",

    ...mais avec toujours, malgré tout, ma doudoune, il ne faut tout de même pas trop rêvé, nous sommes toujours en mars 

    Les petits bonjours de mars 

     

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    104
    Lucie
    Mardi 19 Mars à 16:14

    J'adore ton lapin coquinette

    Puis-je l'avoir avec 

    Lucie

    Diane

    Un gros Merci d'avance Mes p'tits mots Pâques lapine

    105
    Airelle
    Mardi 19 Mars à 16:49

    Mes p'tits mots Pâques fille oeuf 

    Ces nouvelles signatures sont superbes

    Merci à nos 2 "dénicheuses" d'images et à notre fée Cath

    Pourrais-je s'il te plait avoir :

    le bambin sur l'oeuf avec

    Airelle / Rosine / Claude / La Voisine / Dame Zizine /

    Bien l'bonjour /

    Et miss Lapinou à lunettes avec

    Airelle / Rosine / La Voisine / Bien l'bonjour / 

    Alors, ça boum / Je voulais te dire

    Mes p'tits mots Pâques lapine d'avance 

    Mes p'tits mots Pâques lapine C'est dans la poche - chat - Airelle

     

     

     

     

    106
    claire
    Mardi 19 Mars à 18:48

    Le petit lapin du modèle ci-dessous , je peux l'avoir pour:

    Elyane, Isabelle, Claire.

    Je n'ai pas trouvé où étaient les petits mots de ce lapin...

    Bonne fin de journée.

    107
    Pierrette
    Mardi 19 Mars à 19:05

    Bonjour Cath

    pour le jeu #1

    Crème , lapin, chasse, rameaux , étonné

    réponse= cacao

     

    108
    Mardi 19 Mars à 21:05

    Coucou, est-ce que je peux avoir toutes les signatures avec 

    Bisous Allison   ???

     

    Merci d'avance

    109
    Mardi 19 Mars à 21:28

    hello Cath ma réponse pour le jeu N°2 est:

    "La chasse aux oeufs de pâques"

    puis-je,svp avoir 

    le bébé avec inscrit

    Angel_Nath

    Paul

    Nathalie & Paul

    Happy EASTER

    Hello

    Hugs and Kisses

    Thank You

    You're Welcome

     

    et pour la petite fille et la petite lapine:

    Angel_Nath

    Paul

    Nathalie & Paul

    Happy Easter

    Hello

    Hugs and Kisses

    Thank You

    You're Welcome

     

    merci beaucoup,gros bisous

    Réception mouton et ours -Angel Nath

    110
    Mardi 19 Mars à 22:56

    Bonsoir, est-ce possible d'avoir toutes les signatures, je ne trouve pas de réponses.  Avec Allison

    Bisous
    Allison

      • Mercredi 20 Mars à 07:18

        Coucou

        oui bien sur @+

        bonne journée

    111
    Mercredi 20 Mars à 01:07

    1- CREME

    2- MAINS

    3- CHASSE

    4- RAMEAUX

    5- IDIOTE

    CACAI

    Pas sûre pour le mot ...

    Douce Nuit et à Tout à l'heure

    112
    Margot
    Mercredi 20 Mars à 07:38

    Pour les copinettes qui cherchent le jeu 01, la ligne 5, allez voir mon com 26.

    Vous allez trouver !

    Bisous

      • Nathalie
        Mercredi 20 Mars à 13:48

        je ne trouvais pas non plus le 5, bien que j'aie trouvé le mot demandé par déduction.

        Merci de ton aide, je me coucherai moins bête ce soir.

    113
    Margot
    Mercredi 20 Mars à 08:04

    Coucou Cath,

    Super jolie la fille aux tresses.  Merci à Elyane pour sa proposition.

    Bien amusant le petit lapin qui accompagne.

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot, Liselily, Michelle.

    Mes p'tits mots Pâques fille lapinbeaucoup Cath !

    Bisous, bisous

    114
    Mercredi 20 Mars à 09:01

    Trop peu de temps pour lire les comms mais avec les indices des lettres je vais tenter ma chance pour le jeu 1

    CRÈME

    LAPIN

    CHASSE

    RAMEAUX

    CANCRE

    = CACAN ???

     

    115
    ogtemm@sfr.fr
    Mercredi 20 Mars à 11:16

    A toi notre Cath à toutes les copinettes et copinettes!

     IL FAIT BEAU

    Et c'est une journée agréable puissiez-vous la passer paisiblement et sereinement.

    et 

    POUR TOUT

      • Mercredi 20 Mars à 11:21

        Merci toi aussi !

        gros bibis

    116
    ogtemm@sfr.fr
    Mercredi 20 Mars à 11:27

    Ça pourrait être CLOCHE

    pour le n°5 JE SUIS DANS

    et

    117
    Mercredi 20 Mars à 12:22

    jeu 1

    Mot en jaune = Cacao ??

    5- croche ?

    118
    Mercredi 20 Mars à 12:23

    OUPS 

    jeu 1

    5 = cLoche !!

    119
    Airelle
    Mercredi 20 Mars à 15:01

    réception Airelle 

    Tu as raison Copinette Margot

    Je crois qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi,

    mais grâce à ton indice, la réponse 5) a sonné au fin fond de ma petite cervelle

    Neuvaine préparatoire à la fête de la Nativité. | Le blogue du Maître-Chat  LullyNeuvaine préparatoire à la fête de la Nativité. | Le blogue du Maître-Chat  Lully

    Bizzzz

    réception Airelle 

    120
    Jacqueline/Jacotte
    Mercredi 20 Mars à 16:39
    Coucou ma Cath, Je pense que mon 2 n'est pas bon non plus. Je vais chercher encore. BIZOUX ZIBOUX de JACOTTE
    121
    Mercredi 20 Mars à 17:03

    2- LAPIN

    5- COCON

    Ce qui ferait CACAN, je ne connaissais pas ce mot

    Homme marquant, opulent, parvenu, riche et raide d'après le dictionnaire

      • Jacqueline/Jacotte
        Jeudi 21 Mars à 19:35
        C'était CONCON que je voulais mettre mais en fin de compte ce n'était pas CRUCHE non plus, j'aurais du lire les Indices des COQUINETTES ... Et CLOCHE c'est de saison je n'y avais pas pensé du tout. MERCI les COQUINETTES et Cath BIZOUX ZIBOUX
    122
    Nano
    Mercredi 20 Mars à 18:22

    Bonjour ma Cath

    Je sèche lamentablement malgré les indices .

    En 1 j' ai Crème 

    En 2 ????

    En 3 Chasse 

    En 4 Rameaux 

    En 5 ????

    Je pense à Cacao ?????

     

    123
    Nano
    Mercredi 20 Mars à 18:41

    Ma Cath copinettes et copinets 

    Tout d' abord un grand merci à Margot et Elyane 

    Pour dénicher de si belles images .

    Ainsi qu' à notre Cath ,reine de l' animation .

    J' espère que tout le monde va bien ,ondes positives pour ceux qui en ont besoin.

    J' ai du perdre tous mes neurones ,car malgré les indices et les 2 ou 3 mots que j' avais trouvé .

    Je sèche lamentablement sur le3 et le 5 .

    En espérant avoir bon pour les autres .

    Bonne et douce soirée à tous .

    Mes p'tits mots Pâques lapine

    124
    Solange
    Mercredi 20 Mars à 21:32

    bonjour Cath,

    bravo pour ces animations de Paques

    je peux avoir ces signatures svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

     

    125
    Pierrette
    Mercredi 20 Mars à 21:37

     Bonjour Cath

    #5= cloche

    J'aimerais s.v.p.

    paques 31 mars

    Coucou les Amis !

    Dany

    Fugie

    Jackie xx

    Pierrette

    Bon matin  de Pierrette! xx

    paques 31 mars

    Salut la Gang !

     Dany

     Joyeuses Pâques Fugie

    Joyeuse Pâques ! Jackie xx

    Pierrette

    Bonne soirée de Pierrette! xx

    Merci Cath, Elyane & Margot

     

    126
    Jeudi 21 Mars à 02:26

    Le 5 pourrait être CRUCHE ce qui ferait

    CACAU 

    127
    Jeudi 21 Mars à 06:03

      Quelle belle Mes p'tits mots Pâques lapineCath,  d'avoir mis des petits mots sur cette belle mémé lapine! Je l'aime tellement que j'aimerais bien avoir quelques signatures en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - trop mignonne

    - adorable

    - Lyson et Mamie

    - Coucou c'est moi!

    128
    Bïanca
    Jeudi 21 Mars à 07:54

    Bonjour,

    Jeu n°1 :

    Crème

    Lapin

    Chasse

    Rameaux

    Cloche

    Très bonne journée. Bisous.

     

    129
    Micheline
    Jeudi 21 Mars à 07:56

    Cath,

    Pour le jeu n°1 je propose:

    - Crème

    - lApin

    - Chasse

    - rameAux

    - clOche

    CACAO

    Mais je n'ai aucun mérite vu les indices

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    130
    Pierrette
    Jeudi 21 Mars à 20:39

    Réception Angel_Nath Cath 

    Est-ce trop tard pour demander cette belle lapine avec:

    Fugie

    Dany

    Jackie

    Jy-suis

    Pierrette

    Si  j'en demande trop dit le moi

    merci et bonne fin de semaine

    131
    Vendredi 22 Mars à 12:41

    Coucou ma 

    Le weekend arrive à grands pas , dommage pour celles et ceux qui travaillent , les températures vont bien chuter !!!!...On va renfiler une p'tite laine ...

    Profites en bien pour passer un weekend cocooning , c'est ce que je vais faire ....Plein de gros bisous ma tite douce , je t'embrasse bien fort ..

    132
    Vendredi 22 Mars à 17:26

    Oufff !  Toujours à la derniere minute pour faire mes demandes de signatures.

    J'aimerais ta Coquinette pour :

    Daphnée

    Chloé

    Alexandra

    Ginette

    Francine

    Gros merci chère Cath.

    133
    Vendredi 22 Mars à 17:28

    Si tu as le temps, j'aimerais ce modèle Jeux et ou signature

    au prénom Francine

    Merci à l'avance



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :