• gif animé, blinkie,repos relax

       gif animé, blinkie,repos relaxgif animé, blinkie,repos relax

    gif animé, blinkie,repos relaxgif animé, blinkie,repos relax

    gif animé, blinkie,repos relaxgif animé, blinkie,repos relax 

     

    gif animé, blinkie,repos relax

     

    gif animé, blinkie,repos relax         gif animé, blinkie,repos relax

    gif animé, blinkie,repos relax   gif animé, blinkie,repos relax

     

    gif animé, blinkie,repos relax   gif animé, blinkie,repos relaxgif animé, blinkie,repos relax


  • Commentaires

    1
    sonnette1
    Lundi 14 Août 2017 à 10:46

    Bonjour Cath , bien mignons tous ces gifs repos et celui de la ptite lessive !!  je m'en sers pour mes mails

    Du soleil pour ce pont de 4 jours , il tombe à pic et l' on prolonge un peu les vacances dans le jardin :!!

    Bon mardi du 15 août 

    Bisous

      • Jacqueline (Jacotte)
        Lundi 14 Août 2017 à 23:40

        Profites en bien ma petite Sonia, un peu de repos est toujours bon à prendre ...

        un ptit coin de jardin en plus ... le Paradis.

        Moi, je rêve de pouvoir y retourner ...

        @ plus ici, chez moi ou chez toi, ma gentille Sonnette.

        BIZOUX (☼♥☼) ZIBOUX de Copinette

    2
    Rollande
    Lundi 14 Août 2017 à 14:15

    Coucou ma Cath, Sonnette est -ce que c'est Sonnette qui a un blog ?

      • Lundi 14 Août 2017 à 15:23

        oui sur centerblog , c'est elle !

        bibis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :