• Gâteau et fille froid réception

     

    Ta demande de carte ici

    Gâteau et fille froid réception Gâteau et fille froid réception Gâteau et fille froid réception Gâteau et fille froid réception

    Gâteau et fille froid réception Gâteau et fille froid réception Gâteau et fille froid réception Gâteau et fille froid réceptionGâteau et fille froid réception Gâteau et fille froid réception    Gâteau et fille froid réception

    Gâteau et fille froid réception Gâteau et fille froid réception Gâteau et fille froid réception


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 18:08

    Gâteau et fille froid réceptioncette poupette et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit bonjour de Cécile

    Des câlins

    S'il te plaît mon amie

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 18:13

    Gâteau et fille froid réceptioncette grand-mère, j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    Merci de Cécile

    Stp grand-mère

    Magnifique, merci

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 18:16

    Gâteau et fille froid réceptionpour ce joli gâteau, c'est réussi.  J'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit bonjour de Cécile

    S'il te plaît

    Sylou

    Yoli

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 22:07

    Coucou, j'aimerais beaucoup l'avoir avec mon pseudo 

    Allison

    Et avec mon prénom

    Lina-Lise

     

    Merci d'avance

    Celle-là



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :