• Francette

    Francette

    J'espère que tu vas mieux à présent

    Gros bisous 

    Francette

     


  • Commentaires

    1
    Francette
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:00

    Infiniment merci ma chère Cath pour mes  signatures de cette maison toute simple mais tellement réconfortante et chaleureuse sous une douce averse de neige ;  nous avons envie d'y entrer car nous sommes certains d'un accueil plein de gentillesse...

    Oui, je vais mieux, la fièvre est tombée, la toux se calme un peu et l'appétit revient doucement. 

    L'inflammation  Rhyno/Pharyngite même si elle est bégnine reste  bien fatigante (douleurs, maux de tête) et le paracétamol n'agit pas aussi vite qu'on le souhaiterait smile. Le Pharmacien cependant m'a donné des médicaments bien ciblés pour soulager l'inflammation ;  à défaut de Médecin à disposition, le Pharmacien est au coin de rue, c'est déjà une bonne chose !

    Je pense que dans les magasins il serait bon en ce moment de remettre les masques.

    Sois prudente ma chère Cath, prends bien soin de toi. BISOUS.

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :