• fond d'écran printemps ete

     

    Cliquez 2 fois  sur la miniature pour la voir en taille réelle

    puis "enregistrer sous"  

     

    fond d'écran printemps ete

     

    fond d'écran printemps ete

    fond d'écran printemps ete

    fond d'écran printemps ete

     

    fond d'écran printemps ete

     

    fond d'écran printemps ete

     

    fond d'écran printemps ete

     

    fond d'écran printemps ete

    fond d'écran printemps ete 

    fond d'écran printemps ete

    fond d'écran printemps ete

     

      fond d'écran printemps ete

     

      Cliquez 2 fois  sur la miniature pour la voir en taille réelle

    puis "enregistrer sous"  

     

    fond d'écran printemps ete


  • Commentaires

    1
    Chantal
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:33

    Bonjour Cath,

    Que ça sent bon le printemps chez toi... Très joli calendrier avec des tons que j'adore, avec les deux magnifiques semaines ensoleillées que nous venons d'avoir, on s'y croit déjà au printemps, même si c'est un peu tôt.

    Merci encore pour tes merveilles, je te donne rdv le 1er avril lol. Sans poisson....

    Gros bisous. Chantal

    2
    Lundi 18 Mars à 13:17
    Floralie

    Coucou ma chère Cath,

    Je t'ai pris un magnifique fond d'écran avec des collages, puis-je me permettre de te demander ou tu fais ces collages, pour l'instant je ne trouve pas de site qui en fasse de si beaux

    En te remerciant pour ta réponse

    Je t'embrasse bien fort

    Belle semaine

    Floralie

      • Lundi 18 Mars à 13:50

        Coucou Floralie

        Merci, tu es gentille.

        Je choisis des images sur le net et je les découpe et je les assemble.

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :