• Fond d'écran Novembre 2017

    Cliquez sur la miniature 2 FOIS pour la voir en taille réelle

    puis "enregistrer sous"

     

     


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 08:45

    Très beau.

    Félicitations.

    Déjà un nouveau mois arrive.

    Amitiés.

    Danièle

    2
    DANIELLE
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:16

    Superbes tes calendriers en fond d'écran. 

    Bravo une fois de plus ma Cath.

    Gros bisous. 

    3
    Anne-Marie
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:18

    Cath c'est magnifique ! Bonne journée à toutes et tous. Bisous.

    4
    Rollande
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:39

    Tout simplement magnifique, avec un paysage automnale et un beau renard, de toute beauté !

    Merci ma Cath, bibis

    5
    Elyane
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:54

    Il est installé ! il est superbe 

    Quel magie !!! et c'est nous qui profitons, mais je suis sûre que c'est un plaisir pour toi de créer !

    6
    Rollande
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:00

     Je crois que mon message a pas passé !

    Je disais donc, que j'adorais tes fonds avec une belle couleur automnale et avec un beau renard, c' est magnifique !

    Merci beaucoup ma Cath, Gros bibis

    7
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 12:35

    Très belle création d'automne, bravo Cath !

    Bisous de 

    8
    mamietitine
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:04

    coucou ma 

    qu'il est beau !!!!!! et hop embarqué....galère ce matin sur centerblog pour mettre mes 2 séries de prénoms , j'ai cru que j'allais péter les plombs....lol  enfin , ça y est c'est fait ...en plus , je suis malade , papi aussi , on a appelé ma belle fille pour qu'elle vienne rechercher Léo , on ne veut pas le contaminer....On a une très grosse rhino-pharyngite....et ce  matin , on a de la fièvre....pas grave mais un peu KO...lol...et c'est papi qui me l'a refilé après l'avoir eu par la vieille peau qui était derrière lui , dimanche , quand on a été voir ma belle-fille jouer au théâtre.....comme il dit , c'est pas de ma faute , c'est la vieille peau....lol......enfin , c'est tout , on va se soigner.....Ma doucette , je t'envoie de gros , gros bisous....

     

    9
    Cécile
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:12

    gif anime, blinkie, livraison expressde gros bisous pour ces magnifiques calendriers et fond d'écran.  Merci infiniment xoxo

    10
    Claudette
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:50

    gif anime, blinkie, super extrace fond d'écran, Cath! Merci encore une fois pour tes belles illustrations!

    ClaudetteXO

    11
    Sissi
    Samedi 28 Octobre 2017 à 15:39

    De tout coeur, bonne semaine de repos, mais ne nous oublie pas, nous serons le 6 au matin sur ton blog !!!

    Bisous Cath.

     

     

    12
    Rollande
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:10

    AH MA CATH, JE SUIS VRAIMENT MAIS VRAIMENT CONTENTE, TU ES UNE VRAIE PRO !!

    TU PEUX l METTRE LES DEUX DANS MA CACHETTE STP !

    GROSSES BIZZZZZZ

    13
    mamy jacky
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:25

    Chère CATH

    LE CALENDRIER EST TOUJOURS AVEC DES COULEURS MAGNIFIQUES IL PLAIT BEAUCOUP A MES ENFANTS  AUSSI JE L'IMPRIME  ET ILS L'EMPORTENT POUR METTRE CHEZ EUX  

    SUR LE FRIGIDAIRE

    TU VOIS TU FAIS ENCORE PLAISIR A PLUS DE GENS  QUE TU LE CROIS. 

    CHEZ MOI C'EST BIEN COUVERT ET PEUT-ËTRE LA PLUIE.

    JE TE DIS UN TRÈS GRAND MERCI POUR TOUT LE BONHEUR QUE TU ME DONNES AINSI QU'A TOUTES LES COPINETTES QUE JE SALUE ET JE VOUS FAIS A TOUTES ET TOUS UN GROS BISOU 

     

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 10:51

        C'est gentil, merci  !

    14
    Claudette
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:12

    gif animé, blinkie,BONJOUR  Cath!

    Alors, d'après ce que Sissi a écrit, il n'y aura pas d'activités dans ton blog cette semaine car tu dois te reposer?

    Je te souhaite donc de prendre des forces afin de nous revenir en forme la semaine prochaine!

    Grosses bises   -    ClaudetteXO

    15
    Rollande
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 02:45

                            

                                  C'est demain

      • Rollande
        Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:11

        VIVE NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!

    16
    Perle
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:54
    Yeahhh bientoooooo Noël
    17
    Elyane
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:06

    Résultat d’images pour gif coeurs automne 

     

    CATH et les copinettes.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :