• Fond d'écran (calendrier) pour Mars 2024

     

     Fond d'écran (calendrier) pour Mars 2024

    Je vous propose ce fond d'écran pour le mois de Mars.

      Cliquez 2 fois  sur la miniature pour la voir en taille réelle

    puis "enregistrer sous" 

     

    Fond d'écran (calendrier) pour Mars 2024

     

    Fond d'écran (calendrier) pour Mars 2024

     

    Fond d'écran (calendrier) pour Mars 2024

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 09:37

    Super beau un peu de gaieté dans ce monde si gris ne peut que faire du bien ,, Merci bon mercredi bises Annette 

    2
    Nathalie
    Mercredi 28 Février à 10:44

    Quelle délicatesse dans ce joli fond d'écran : il est vraiment très chouette !

    Merci du partage.

    3
    Francette
    Mercredi 28 Février à 12:24

    Fond d'écran (calendrier) pour Mars 2024

    ma chère Cath,  jolies découvertes ce matin des calendriers de MARS, le PRINTEMPS  nous sourit, j'espère qu'il nous apportera  Douceur  et Tranquillité !!  Gardons ESPOIR...

    Déjà, chez toi mon amie, nous  avons de la Bonne Humeur et des échanges chaleureux, MERCI Cath.

    Je souhaite à toutes les Copinettes et Copinets une bonne suite dans cette semaine, détendez-vous bien et provoquez les "p'tits plaisirs". 

    Et pour Papinou et sa Mamounette je les espère en bonne forme en profitant maintenant de leurs retrouvailles.

    A bientôt,

     

     

    4
    Mercredi 28 Février à 16:58

    Cath, je viens te remercier pour ces jolis calendriers.  L'image est tout en douceur.  

    5
    Mercredi 28 Février à 20:55

    Superbes ces fonds d'écran, merci

    Bisous Pierrette67

    6
    Mercredi 28 Février à 20:56

    Superbes ces fonds d'écran, merci

    Bisous Pierrette67

    7
    Jeudi 29 Février à 00:43

    Fond d'écran (calendrier) pour Mars 2024Cath et tout notre petit monde qui gravite autour de ton blog! Belle création rafraîchissante et qui nous fait penser que le printemps sera à notre porte bientôt; on s'en réjouit à l'avance!

    J'ai pris ton joli fond d'écran de Mars qui annonce l'arrivée, bientôt, des fleurs et la promesse de jours meilleurs, du moins, on l'espère!

     

     

    8
    Margot
    Jeudi 29 Février à 12:05

    Coucou Cath,

    J'adore ta jolie fille avec ses lulus au jardin.

    Est-ce que tu l'offriras un jour en signature ?

    Je pense que tu l'as déjà faites.  J'ai beaucoup cherché dans les rubriques, mais je n'ai pas trouvé où.

    Les seules que j'avais déjà enregistrées sont :

    Je vais encore chercher.  Peut-être que je trouverai...

    Bonne semaine à toute la maisonnée.

    Bisous

    9
    Jeudi 29 Février à 12:43

    Coucou

    C'etait la récompense d'un jeu fait il y a longtemps. 

    Pour cela et les chats (validés par erreur...) 

    Je verrais ça en début de semaine prochaine trop occupee ces jours-ci. 

    Bisous

      • Vendredi 1er Mars à 19:06

        Moi, je ne m'en rappelle pas, Margot et je ne la vois pas dans mes Images mais j'aimerais bien que tu la fasses de nouveau, Cath, si cela te convient, naturellement!

    10
    Jeudi 29 Février à 15:26

    Coucou ma Cath

    Me voilà enfin , je viens chercher mon fond d'écran , et je vais me balader chez toi , ras le bol de travailler pour tout remettre en ordre , je trouve toujours quelque chose qui ne va pas !!!!...

    Ma tite doucette , j'espère que ça va , je t'enverrai un tit mail tout à l'heure , plein de gros , gros bisous 

    11
    Dimanche 3 Mars à 17:14

    Bonjour Cath,

    J'ai oublié de te dire que j'aime vraiment ton fond d'écran du printemps! Ça fait du bien à l'oeil, hi hi hi!

    12
    Pierrette
    Lundi 4 Mars à 17:09
    13
    ogtemm@sfr.fr
    Mercredi 6 Mars à 10:43

    Cath et toute la compagnie !

    pour ton très beau fond d'écran bien sur installé, tu as changé ton décor ...ça sent le printemps qui arrive bientôt !

    J'ai pris tes petits mots chats aussi.

    Passe une

    14
    Vendredi 8 Mars à 11:46

    très jolie blog 

    très bon vendredi à toi 

    et un bon week-end 

    Petitefleur72700



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :