• FLEURS pour toi

    FLEURS pour toi  FLEURS pour toi  FLEURS pour toiFLEURS pour toi  FLEURS pour toi

    FLEURS pour toi FLEURS pour toi FLEURS pour toiFLEURS pour toi

    FLEURS pour toi FLEURS pour toi

    FLEURS pour toi FLEURS pour toi

    FLEURS pour toi

    FLEURS pour toi

    FLEURS pour toi

    FLEURS pour toi

    FLEURS pour toi


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Francine
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:31

    Le bel ourson aux roses non plus je ne l'avais jamais vu. Bon, je sens que je vais devoir faire du magasinage, hihihi. Je vais essayer de faire des commandes EN DEHORS des temps de gros achalandage comme St-Valentin et Pâques. Mais c'est certain que si tu permets des demandes de signatures, tu auras du boulot.

    Bonne fin de journée.

    2
    Lise la p'tite Québé
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:51

    Bonjour ma belle amie Cath et les copinettes et a toutes mes amies de coeur.

    Je m'empresse pour vous souhaiter un merveilleux automne

      J'adore l'automne et vous?

    Au Québec l'été se prolonge hourrrrrrrrra!!!.  Il va faire super beau toute la fin de semaine, dans les 30 degrés avec l'humidex dans les 39 degrés et plus. La belle température se poursuivra encore toute la semaine prochaine.

    Mille fois mes amies de coeur pour tout

    et

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 13:05

        Merci Lise, bel automne pour toi aussi !

        gros bibis

    3
    Lise la p'tite Québé
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:50

    Bonjour ma belle amie Cath. Merci ma belle amie Cath

    pour ton gentil message. Mille fois merci pour tes beaux cadeaux. C'est cute

    Belle semaine et prenez bien soin de vous

    Désolée! je suis débordée avec les travaux de la salle de bain.

    Il fait tres chaud et humide, il est 9:45

    A bientôt! ;-)

     

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 15:55
    4
    Lise la p'tite Québé
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:42

    Merci de ta belle visite ma belle tata. Un p'tit tête a tête en savourant un bon café.

    Un p'tit coucou a toutes les copinettes et a toutes mes amies de coeur, Cath., Marie V. Mamietitine, Marie Lucas, Dilou, Sylvie, Marilou, Josiane, Françoise, La p'tite armoire, GROS bisous les filles

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:25

        Chocolat et café, miam !

        Gros bibissarcastic

    5
    Lise la p'tite Québé
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:18

    C'est moi Lise

    Je te fais un ma gentille

    Prends bien soin de toi

    Je te fais un GROSet de GROS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :