• Fille - Coeur - Mes p'tits mots -

    Fille - Coeur - Mes p'tits mots -  Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -Fille - Coeur - Mes p'tits mots -  Fille - Coeur - Mes p'tits mots -


  • Commentaires

    1
    Elyane
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:02

    Cath et les copinettes , sans oublier Papinou, il y en a qui sont sur le pont déjà, moi je viens vous saluer et prendre...le jeux, j'ai beaucoup à faire ce matin! à tout à l'heure ...

    Quand tu auras de temps pourras-tu me faire les signatures S.T.P.

    CLAIRE  ELYANE  ISABELLE  TITOU

    Elles sont très jolies toutes les deux à toi et Claudette c'est super sympa!

    2
    Francette*
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:06

    Fille - Coeur - Mes p'tits mots -

    chère Cath pour mes demandes qui vont suivre :

    A bientôt se voir, maman

    De beaux moments ensemble

    Bisous, Francette

    J'ai pris beaucoup de "petits mots" car les messages sont bien adaptés, merci Cath.

    Merci également à Elyane pour cette tendre image, ça fait du bien.

    Bonne semaine à vous Copinettes et Copinets, que votre quotidien soit empli de bonne humeur et de douceur.

    Je vous embrasse,  bonne chance pour le JEU.

     

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:38

    Tout pris ma douce !!!!...Fille - Coeur - Mes p'tits mots -

    Merci pour tout ma Cath , je continue ma balade...

    gros bisous

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:16

     Cath! Voici mes demandes de signatures pour cette jolie image proposée par Élyane!

    - Claudette

    - Bonne journée

    - C'est pour toi!

    - Gros bisous

    - Bon courage

    - Merci beaucoup!

    5
    danièle
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:21

    Bonsoir Cath, 

    Sans doute trop tard pour te demander avec la fille et le coeur : 

    Coucou de Danièle.

    Si c'est possible.

    Bises de Danièle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :