• Envoi de Mamievette

    Envoi de Mamievette

    Envoi de Mamievette

    Envoi de Mamievette

     

    Je vous souhaite une belle fête de toutes les mamans
    entourée de tous ceux que vous aimez
    Bisous et passez une belle journée
    Mamievette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 08:04

    Bravo pour tes créas !

    bisous

    2
    scotti jacky
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:40

    bien chère CATHERINE

    si tu juges bon de le mettre 

    gros bisous

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 10:30

        Coucou Mamie Jacky !

        Je le mets sans problème...l'image ne s'ouvre pas ! wink2happy

        bon dimanche bibis

    3
    scotti jacky
    Dimanche 28 Mai 2017 à 15:06

    chere CATHY

    pour le premier j'avais fait un copier collé je pensais que c'etait pour cela qu'il ne s'ouvrait pas mais le second  je l'ai bien mis avec  adresse de limage il ne s'ouvre pas plus Dommage

    je ne vois pas pourquoi le sais tu

     

    bisous 

    4
    Danielle06
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:00

    Bonjour à tous

    Passez une belle soirée 

    Bisous

    5
    Jacqueline (Jacotte)
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:35

    Avec quelques heures de retard ... Connexion difficile hier ...

    6
    Jacqueline (Jacotte)
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:44

     

    Cette année il n'a pas plu mais je n'y suis pas allée ;o)

    Je suis en train de préparer la St Jean et la Fête Nationale du Québec pour demain

    BONNE St JEAN à TOU(TE)S

    BIZOUX ZIBOUX de Jacotte et Chris

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :