• emoticône

    415emoticôneemoticône

     

    emoticône

     

     

     

     

     

     

    410emoticôneemoticôneemoticône


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Mardi 5 Septembre 2017 à 13:57

    merci, gif animé, blinkie,MERCI.  Je vais prendre soin de cette petite qui a l'air vraiment triste.  Bisous xoxo

    2
    ***Claudette***
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:21

    Oh je n'avais pas vu cette demande a faire a mon prénom 

    puis je les avoir s'il te plait Cath 

    Gros merci et gros bibis 

    ***Claudette***

    3
    Cécile
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:29

    merci, gif animé, blinkie,MERCIGentille Cath de penser à moi en me les faisant animé et pas animé.  Bisous xoxo  Elle est super cute.

    4
    Claudette
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:47

    gif anime, blinkie, WAOUHJ'adore ce genre d'image, Cath et Merci pour la signature. C'est vraiment apprécié tout ce que tu fais pour nous! J'aimerais tellement mettre plusieurs images dans un message mais c'est impossible n'ayant pas encore trouvé la manière de le faire et ce n'est pas à force d'essayer!!

    ClaudetteXO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :