• demande sur image de bienvenue

    Cheryl

    demande sur image de bienvenue

    demande sur image de bienvenue

    demande sur image de bienvenue

     

     

     Mamietitine

    demande sur image de bienvenue

     

    Claudette***

    demande sur image de bienvenue

    demande sur image de bienvenue

    Claudettexo

    Claudettexo

    Claudettexo


  • Commentaires

    1
    Claudette**/Brigitte
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:13

    Bonjour Cath .

    Je n'avais pas vu cette jolie carte sinon je l'aurais choisi

    avec

    Joyeux Noêl  Claudette 

    Joyeux Noêl   Maman.

    Sniff sniff .

    Ici il pleut et fat pas très chaud l'hiver pointe son nez .

    Bonne fin de Journée et bon week-end *

    Réception marche de Noël - Claudette et Brigitte

    2
    Micheline
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:04

    Cath,

    Est ce que je pourrais avoir cette jolie animations avec:

    - Joyeux noël mes amies

    - Joyeuses fêtes à ma famille

    Merci d'avance et passe une bonne journée

    Gros bisous

    Micheline

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:22

    Coucou Cath

    ayant un petit moment a moi .

    je suis sur le pc de mon Mari

    pourrais je avoir

    Joyeux Noël Mes Amies

    Joyeux Noël Ludwig et Céline

    Joyeux Noël Muriel et Patrick

    Merci beaucoup

    Bisous

     

    4
    Berth@
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:24

    BienvenueBonjour Chez  Berth@      ces se que j'aimerais sur la pancarte MERCI 

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:06

      Pourrais avoir la jolie carte comme celle-ci Bienvenue

    au nom de:

    Joyeux Noël   Cécile et Guy

    Joyeux Noël   Cécile

    Joyeuses Fêtes   Cécile

    S'il te plaît mon amie 

    Bonne Journée   Cécile

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:45

    bonjor puis-je l'avoir aussi,svp,avec incrit

    Joyeux Noel bisous de Angel_Nath

    Joyeux Noel bisous de Nathalie

    Joyeux Noel bisous de Nathalie & Paul

    Merry Christmas kisses from Angel_Nath

    Merry Christmas kisses from Nathalie

    Merry Christmas kisses from Nathalie and Paul

     

    un grand merci,gros bisous

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 18:10

    Coucou Cath

    je te dis milles mercis

    Je viens a peine de me connecter

    Mon mari avait besoin de son PC

    Bisous

    8
    Pierrette
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:55

    Bonjour Cath 

    est-ce possible t'avoir cette jolie carte avec:

    Joyeuse fêtes de Dany

    Joyeuses fêtes de Fugie

    Joyeuse fêtes de Jackie

    Joyeuse fêtes de Pierrette

    Merci!

    9
    ogtemm@sfr.fr
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:41

    Cath

    puis-je avoir cette carte

    *Bienvenue à la maison

    *Bisous d'Elyane

    *Bisous de Claire

    *Bisous d'Isabelle

    LYANE

    10
    Francette
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:58

    demande sur image de bienvenue

    Bonsoir Cath, comme je te le disais il y a quelques jours, la forme n'était pas au rendez-vous... Et de ce fait, je vois que j'ai oublié de te demander cette magnifique image ci-dessus  :

    "Joyeux Noël  Francette et Jean-Louis"

    "Bonne Année  Francette et Jean-Louis"

    Merci beaucoup ma chère Cath, bonne soirée, bisous.

     

    11
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:22

    Bonjour 

    je n'avais pas vue cette si belle image

    j'aimerais bien s'il te plait avec

    Joyeuses fêtes Scrapendélire

    Bonne Année 2024 Scrapendélire ,bises de mamisette

    un grand merci à l'avance belle journée

    12
    Samedi 6 Janvier à 20:23

    Merci ma Cath

    Tout s'est mal passé pour moi , même pas pu m'en servir cette année , mais elle est sans mes dossiers , j'ai de l'avance pour l'année prochaine !!!!!!

    plein de gros bisous ma doucette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :