• demande de Marie Claire

     

     

     

    demande de Marie Clairedemande de Marie Claire 

    demande de Marie Claire  demande de Marie Claire489

    demande de Marie Claire628a

     

     

    *******************

     demande de Marie Claire394demande de Marie Claire491

    demande de Marie Claire513

    demande de Marie Claire   demande de Marie Claire

     

    demande de Marie Claire

     

     

     

     demande de Marie Claire486   demande de Marie Claire587

     

     

     568 

    demande de Marie Claire

     

     

     

    *******************

     

    demande de Marie Claire547    demande de Marie Claire615

     

     

    demande de Marie Claire


  • Commentaires

    1
    Marie-Claire
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:18

    Oh mon Dieu, MERCI, quelle rapidité : tellement de MERCIS !

    2
    Marie-Claire
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:50

    Ohhhh merci de tout coeur, merci infiniment ma chère Cath, il me reste à préparer cette lettre de remerciements avec tous tes jolis mots et ces 3 là, merci, merci, merci, j'en ai tellement envie d'autres, lol, que je prévois les 3 pour demain, etc. Mais le matin j'ai un rendez-vous médical : j'essaierai de les poster ce soir, après minuit, hi hi hi !

     

    Gros bisous chère Cath.

    3
    Marie-Claire
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:46

    Encore une fois mille mercis, Cath, c'est si gentil et toujours formidable, je vais pouvoir faire plaisir avec des sms ou courriers. Gros gros bisous.

     

    4
    Marie-Claire
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:43

    Mon mari et le copain de ma fille fêtent leurs anniversaires le même jour !!! Grâce à toi, je vais pouvoir leur faire des petits trucs sympas, merciiiii !

     

     

    5
    Marie-Claire
    Samedi 19 Janvier 2019 à 19:52

    Encore un immense MERCI ma Cath, avec tes merveilles qui enjolivent nos vies. Nous fêtons demain nos 14 ans de rencontre, mais repas ce soir, et nous nous réclamons "pas gentils", car nous ne faisons pas les choses, l'un pour l'autre, par gentillesse, mais par amour, lol...

    Bonne soirée et gros bisous. Merci encore.

    6
    Marie-Claire
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:37

    Merciiiiii,

    C'est vraiment mignon, et et si gentil, ma chère Cath, passe une excellente journée, bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :