• demande de Margot

     

    124 demande de Margot124 demande de Margot124 demande de Margot124 demande de Margot

     

     

    124 demande de Margot  124 demande de Margot

     

    124 demande de Margot755


  • Commentaires

    1
    Margot
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:25

    Oh !  Merci, merci Cath !

    Tu es un amour !!!

    Gros bisous

    124 demande de Margot

    2
    Anne-Marie
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:26
    • Hello Cath, j'aimerais bien ma signature comme celle de Margot, trop jolie.
    • Un grand merci par avance et gros bisous.
    • AM
    3
    Anne-Marie
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:50

    Merci mille fois Cath, j'adoooore ! Bonne fin de journée, bonne soirée, à demain et plein de bisous.

    4
    Margot
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:12

    Coucou Cath, ma belle fée,  ♥

    Stp, j'aimerais ton adorable Cowgirl avec les prénoms :

    Alyssa

    Julius

    Michel

    Merci beaucoup, beaucoup !

    Bonne journée et gros bisous

    124 demande de Margot

     

    5
    Margot
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:57

    Merci de tout coeur Cath !

    Tu es si gentille !!!

    Tu me donnes un grand bonheur !

    J'espère que personne t'a fait de la peine !!!

    Bonne journée

    Un gros câlin et des bisous

    124 demande de Margot

      • Lundi 6 Mai 2019 à 11:02

        Coucou

        Non rassure toi, tout va bien !

        bonne journée, gros bisous

      • Margot
        Lundi 6 Mai 2019 à 11:09

        Merci Cath de me rassurer !

        Je me posais mille questions !

        Je suis contente que tout aille bien pour toi !

        Bonne journée, gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :