• demande de Mamietitine

    demande de Mamietitine  demande de Mamietitine

     

    demande de Mamietitine  demande de Mamietitine


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:10

    Puis-je avoir, je te prie cette très belle signature, modèle ci-dessous

    A mon prénom "Marion", Merci d'avance, bisous, Marion

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:11

    J'aimerais également cette signature, trop mimi

    A mon prénom, lol

    Merci beaucoup, Marion

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 15:10

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ma doucette  trop belles !!!!! t'es un amour , plein de gros bisous ma doucette

    4
    mamy jacky
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:21

    CHÈRE CATH 

    excuse moi s'il te plait mais je croyais avoir terminé la devinette 

    c'est passez de merveilleuses fêtes bisous ou bises  je te souhaite aussi de merveilleuses vacances bien méritées et des fêtes entourée par tous ceux qui te sont chers.

    bisous

    5
    mamy jacky
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:44

    puis je avoir cette jeune fille qui brode au nom de

    MARIETOU

    DE 

    MAMIE JACKY

    DE 

    PASCALE

    MERCI DE TOUT MON CŒUR



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :