• Côté jeux - rébuscharade -

     

      Tout le monde peut participer  

     

    La signature du jour n'est disponible que pour les joueuses inscrites dans "GAGNE" 

    Si vous ne trouvez pas les solutions : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

    Fin du jeu : jeudi-après midi.

     

     Côté jeux - rébuscharade -

     

     

    Côté jeux - rébuscharade -

     

    ***********

     

    Gagné : Danielle06, Soizette, Anne-Marie & Michel, Danielle,Francette,  Anneka, Airelle, Mamievette, Josy41, Margot, Mamisette, Viviane, Marie-Claire, Bambou, Nano, Lucie, Valérie, Claire, Francine, Jacotte, Patricia, Papinou, Mamietitine, Micheline, Angel_Nath, Nathalie, Maleah-Sun, Cat,Carmen, Pierrette, Claudette*** & Brigitte, Bïanca, Claudettexo, Solange

     

     Côté jeux - rébuscharade -

     

                 1093   La Coquinette de la semaine :

    Coté jeu, rébus.

     Côté jeux - rébuscharade -

     

    Mes p'tits mots ICI

    Réception de vos demandes ICI

     

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:02

    Bonjour Cath,

    Je propose : noisette décortiquée

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Soizette
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:03

    coucou Bonjour 

    noix   à dés  cor ticket

    3
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:04

    Bonjour Cath et bonne semaine que nous commençons sous la pluie après avoir eu tellement chaud !!!!

    Je pense pour le rébus-charade à 

    Noisettes décortiquées (??)

    NOIX
    ETTE

    DES

    COR &TICKET

    Bises humides et à +++

    Si j'ai "bon" je reviendrai passer ma commande (lol)

    AM

     

    4
    Soizette
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:05

    peut -être 

    noix ette dés cor ticket

    5
    DANIELLE
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:07

    Bonne journée ma Cath 

    NOISETTE DÉCORTIQUÉE 

     

    6
    Bïanca
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:17

    Coucou,

    RébusCharade : Noix. Fini. Deux. Dé. Cor. Ticket.

    Noix finies de décortiquer.

    Bon début de semaine.

    Amitiés. Bisous.

     

    7
    DANIELLE
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:25

    ou au pluriel 

    NOISETTES DÉCORTIQUÉES 

    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:31

    Bonjour ma chère Cath, merci pour le Jeu.

    Ma réponse  :

    Noisette décortiquée =

    1 Noix

    2 zest

    3 Dés

    4 Cor

    5 Ticket

    A toute à l'heure, bisous

    9
    Micheline
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:46

    Bonjour Cath ainsi qu'a tout le monde,

    Pour le rébus:

    1) noix

    2) ?

    3) dés

    4) cor

    5) ticket

    Je n'ai pas trouvé pour le 2eme mais je cherche.

    Bonne journée et bisous

    Micheline

    10
    Margot
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:09

    Oh, là là !

    1 - Noix, Coque, Grenoble

    2 - Fcpo, Suzette

    3 - Dé, Jeu, Douze, Deux.

    4 - Cor

    5 - Billet, Ticket.

    11
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:19

    Coucou,

    J'ai trouvé noisettes décortiquées, mais pas sure.

    Merci Cath.

    Bonne journée à tous.

    12
    Airelle
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:31
    Bonjour Je te propose Noix zette dès cor ticket Noisette décortiquée À plus
    13
    Margot
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:36

    Coucou Cath,

    Est-ce qu'on cherche un mot ou une phrase ?

    Bisous

      • Lundi 27 Juin 2022 à 10:02

        Coucou, on cherche 2 mots, Bisous

      • Lundi 27 Juin 2022 à 12:40

        Zut !  Je croyais avoir trouvé avec Noix je décortique mais c'est plus que deux mots. À tantôt !

    14
    Mamievette
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:42

    bonjour à toutes les copinettes... oh le joli scooter !! bravo encore à toi Cath pour cette jolie animation, j'adore.. je reviens pour faire une proposition pour la charade du jour... belle journée à tous ici c'est la grisaille....

    15
    Mamievette
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:43

    ma proposition : noisette décortiquée  !! j'ai eu un peu de mal avec la définition 2 yes

    16
    josy41
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:54

    Bonjour ma petite Cathy

    Je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies une très bonne semaine

    Bisous bisous

    Josy

     

    17
    josy41
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:55

    voici ma réponse

    NOISETTES DéCORTIQUéES

    NOIX

    ZETTES (SUZETTES)

    COR

    TICKET

    18
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:06

    Coucou, un bonjour aux Copinettes et au Copinet Papinou !

    Il fait gris chez nous et il vient de tomber une belle averse...

    Le soleil semble vouloir montrer le bout de son nez, en principe c prévu par la météo, on verra !

    Je vous souhaite une belle semaine à toutes et tous.

    Puisque j'ai "gagné", j'aimerais stp Cath =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne promenade à vous tous

    Portez-vous bien

    Un grand merci par avance et gros bisous.

    AM

    19
    Margot
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:13

    C'est bon de savoir qu'on cherche deux mots.

    Je dirais :

    'Noisette décortiquée'

    Bisous

    20
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:38

    Bonjour

    avec un temps incertain, même si le soleil perce

    J'essaie avec :

    noix zest

     dés cor tickets

    donc noisettes décortiquées

    à tout à l'heure , bon llundi

    21
    viviane
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:41

    Bonjour, je tente noix (su)zette dés cor tickets, soit noisettes décortiquées ?? pas sûre du tout. Bonne journée. 

    22
    DANIELLE
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:45

    Bonjour ma Cath et toute la maisonnée 

    Bonne semaine à tous et prenez soin de vous 

    Ma petite fée Puis-j'avoir 

    BISOUS DE DANIELLE 

    DELPHINE 

    ANNICK 

    Merci beaucoup 

    Gros gros bisous affectueux ❤️ 

    23
    Micheline
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:59

    Je vais continuer à chercher pour le 2eme.

    Bisous et bonne journée

    Micheline

    24
    Nathalie
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:35

    Elle est bien mignonne cette animation !

    Je crois bien qu'il me faudra attendre les indices pour trouver...

    Comment vous faites pour trouver si vite, les gagnantes ?

    Orages violents, pluie et grêle cette nuit.

    Ma foi, c'est ça qui a du effrayer mes neurones, mdr !

    Bonne semaine à toutes et à tous, je continue à réfléchir.

      • Soizette
        Lundi 27 Juin 2022 à 12:38

        coucou Nathalie 

        cette charade est très facile 

        réfléchissez bien à ce que représente chaque dessin 

        et vous allez trouver 

        je vous souhaites bonne chance 

         amitié copinette 

        Soizette

      • Anne-Marie & Michel
        Lundi 27 Juin 2022 à 17:22

        Coucou, si tu prends la fin du prénom de Soiz ette ... tu as la réponse au numéro 2 !!

        Je ne dis rien d'autre (lol)

        Biz +++

      • Nathalie
        Mardi 28 Juin 2022 à 02:55

        Merci beaucoup pour tes encouragements, Soizette !

        Ça me touche vraiment.

        hélas, j'ai beau retourner les images dans ma tête, je n'arrive à rien...

      • Lucie
        Mardi 28 Juin 2022 à 14:50

        Si je dis que le 2 rime avec Soizette, ça vous aide?     

        Bonne journée à toutes  sans oublier Papinou

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 07:52

        Anne-Marie :

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 07:57

        Lucie :

    25
    Marie-Claire
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:47

    Bonjour ma chère Cath, je te propose "noisettes décortiquées", même sans les "s" d'ailleurs...

    Gros bisous

    26
    Elyane
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:05

    Cath et les copinettes ( et)

    Pour le mot je dirais  NOISETTES DECORTIQUEES 

    avec une petite demande de signatures S.T.P.

    CLAIRE  ELYANE ISABELLE 

    J'espère que tout le monde se porte au mieux!

    la chaleur est moins forte, on va "revivre"

    tout le monde! prenez soin de vous.

     ERCI

    27
    Claire
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:05

    Bonjour Cath.

    En 1:noix

    2:?

    3:des

    4: cor

    Aucune idée pour l'instant. Bonne journée. 

    Bisous

    28
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:41

    Bon je vais essayer à nouveau

    Le 3 DÉ

    4 COR

    5 TICKET

    donc la fin serait décortiqué.  Il me manque 1 et 2

    29
    Fabienne
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:43
    J'ai seulement décortiquées je ne sais pas ce que veut dire la fin des crêpes parfumées à l'orange alors pas grave j'attendrai laréponse :)
    30
    Cat
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:51

    Bonjour Cath

    je dirais noix-eau-dés-cor-ticket

    noyau décortiqué

    bisous et bel après-midi

    si c'est bon puis je avoir les signatures pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Johnnie

    un grand merci

    31
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:55

    1- Noix ?

    2- Ange ? Range ? Ge ?

    Je crois avoir les autres mais pour les 2 premiers j'ai encore du boulot.

    32
    Claire
    Lundi 27 Juin 2022 à 13:13

    Suite... pour le 5: Tiquer

    Le 2: fine

    33
    Lundi 27 Juin 2022 à 13:26

    Bonne semaine avec un lundi "  grisâtre " mais bon ...

    Un rebus pas évident au premier abord :

    1-Noix 3- Dès 5- Ticket

     

    Bonne continuation & câlins tt doux

    34
    bambou77
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:11

    ,

    Ah ! j'adore le lundi ... lorsque je découvre ce que tu nous a concoctés .. et cette fois encore, c'est très sympa !

    Merci pour cette jolie intrépide sur sa vespa !!!

    Côté rébus, je me demandais si la réponse en

    1 est NOIX

    en 2 est ETTE 

    et donc 1 et 2 = NOISETTE

    en 3 est DES

    4 est SOUFFLE

    et en 5 est TICKET

     

    merci d'avance pour ta réponse

    35
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:15

    noix prédécortiquées???

    36
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:18

    noix prédécortiquées???

    37
    Claudette ***Brigitt
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:21
    Coucou Cath c'est moi qui viens te rendre visite pour dire bonjour a toi et a toute la gang et aussi vous souhaiter une belle semaine et vous embrasser. Pour le jeu je propose en 1 noix en deux je sèche en trois des en quatre corps et en 5 ticket Voilà je vais continuer de réfléchir @ plus
    38
    Cat
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:37

    Pour le 2 je dirais zest

    bisous

    39
    Nano
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:53

    Bonjour ma Cath

    Ici temps mitigé ,soleil ,nuages et tramontane .

    Pour le jeu 

    en 1 coque ou noix

    en 2 Te la fin de crêpes suzette

    en 3 dés 

    en 4 Cor

    en 4 Ticket 

    Je pensais à je vais te décortiquer mais avec le 1 er ça ne va pas .

    Gros bibis ♥♥

    40
    Marie-Claire
    Lundi 27 Juin 2022 à 15:13

    Merci beaucoup Cath, puis-je te demander les prénoms suivants :

    Marie-Claire

    Marie67

    Maria

    Fanette

    Mary

    Nina ?

    Merci d'avance, belle semaine et très gros bisous.

     

    41
    bambou77
    Lundi 27 Juin 2022 à 15:15

    je te propose NOISETTE DÉCORTIQUÉES

    et du coup, je passe ma commande à mère Noèl (c'est toi et tes jolis gifs !)

    - je me dépêche

    ça roule pour toi ?

    je mets le turbo

    je rentre

    je me balade

     

    Un GRAND MERCI A TOI

    42
    Lundi 27 Juin 2022 à 15:56

    Qu'elle est jolie cette rouquine aux yeux verts  !  J'ai pris pas mal de petits mots et aussi je la veux bien avec :

    "Bonne journée

    Francette"

    et 

    " J'arrive chez toi

    Francette"

    Merci beaucoup ma chère Cath, je souhaite une BONNE SEMAINE aux Copinettes sans oublier notre "Papinou ".

    BON JEU les amis(es) ... patience pour les Indices  !

     

     

    43
    Margot
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:31

    Coucou les copinettes,

    Une crêpe à l'orange est une crêpes Suz _ _ _ _ _.

    On cherche la fin du mot.

    Cath est une coquinette !  N'est-ce pas ?

    Bisous à toute la maisonnée

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 07:51
      • Nathalie
        Mercredi 29 Juin 2022 à 15:10

        Merci Margot, ça m'a beaucoup aidé, car la réponse de Lucie était trop subtile pour mon petit cerveau.

        Merci de votre aide, pour tous vos indices qui aident vraiment beaucoup !

    44
    DANIELLE
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:33

    BBon après-midi ma Cath 

    Ainsi qu'à toutes les Copinettes qui cherchent 

    Mes petits amis les écureuils aiment le faire et c'est un délice pour eux 

    Ma tite fée et toute la maisonnée passez un bon après-midi 

    Bisous affectueuxwinktongue

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 07:51
    45
    Margot
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:52

    Coucou Cath,

    Elle est très jolie ta création !

    Stp, je l'aimerais no 1093, avec, Alyssa, Coucou Antoine,

    Coucou Julius, Liselily, Margot, Marguerite.

    Merci beaucoup !

    Coquinette Vespa - Mes p'tits mots -

    Bisous

    46
    Pierrette
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:12

    Bonjour Cath et les coquinettes et coquinet

    Bonne semaine à tous

    #1 noix #2 dessert  #3 cor #4 ticket

    47
    Nano
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:25

    Me revoilà ma Cath 

    Pour le 1 Noix

    pour le 2 Ette

    Noisette décortiquées ????

    Gros bibis 

    1092 _ Robe verte - réception 09

    48
    Mamievette
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:35

    Cath, J'aimerai bien cette jolie poupette à mon nom STP, merci d'avance et gros bisous

    49
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:55

    J'ai vu mon nom en au de la liste,

    Mais come j'ai les cheveux blonds foncés et les yeux verts,

    je ne vais pas prendre ma signature ! MDR !

    Je vais rester sur les petits mots. Merci.

    Bonne soirée à tous.

    50
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:12

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Je me lance -

    1 - noix ou coque

    2- fleur d'oranger

    3 - dés

    4 - Cor

    5 - Ticket gagnant 

    le dernier mot doit se fait décorant 

    51
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:32

    2 - le goût 

    52
    Lucie
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:59

    Bonjour Cath. Je viens juste de penser que c'éatit le jour du jeu. Je crois que c'est noisettes décortiquées. Bonne journée!

    53
    Valérie (Loiret)
    Lundi 27 Juin 2022 à 19:55
    Bonjour à la communauté. Je propose : 1. Une noix 2. Zette 3. Dès 4. Cor 5. Ticket Donc des noisettes décortiquées. La "vespa" me plairait beaucoup avec mon nom. Merci. Bonne soirée.
    54
    Lundi 27 Juin 2022 à 20:12

    Bonsoir

    Ha bonne surprise pour moi

    je me permets donc de demander

    Coucou de mamisette

    Bisous de mamisette

    Bonne journée de mamisette

    Bonsoir de mamisette

    Merci à l'avance, belle soirée

    55
    Claire
    Lundi 27 Juin 2022 à 20:15

    Bon, finalement je pense à:

    Une noisette décortiquée ???

    Bonne fin de journée

     

    56
    Pierrette
    Lundi 27 Juin 2022 à 21:13

    le #3 dés 

    #2 je  ne sais pas je vais  réfléchir ce n'est pas évidentsarcastic

    57
    Claudette***/Brigitt
    Lundi 27 Juin 2022 à 23:49

    Bonsoir Cath .

    La fin des crêpes c'est qu'il n'y a plus de pâte

    Alors avec Brigitte cet après midi nous avons  pensé

    nos pâtes décortiquées .

    Mais ca fait trois mots .

    Et internet est toujours entrain de planter .

    Alors gros bisous A demain .

    Claudette***

    58
    Mardi 28 Juin 2022 à 00:31

    La solution est venue en auto ce matin... trop tard pour accéder à l'ordi donc...

    Le 2 ce sont des crèpes Suzette donc la solution

    1- Noix

    2- zette

    3- dés

    4- cor

    5- ticket

    = NOISETTES   DÉCORTIQUÉES

    59
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 28 Juin 2022 à 02:21

    1 - Noix

    2 - (Su)zette

    3 - Dés

    4 - Cor

    5 - Ticket

    TOUT = Noisette décortiquée

    60
    Mardi 28 Juin 2022 à 03:13


    Comme vous le voyez, je passe en dilettante !
    Un p'tit bonjour ou bonsoir à toutes et tous.
    Toujours en vacances définitives !

    61
    Patricia
    Mardi 28 Juin 2022 à 03:13
    Patricia

    Bonjour Cath,

    Peut-être " Noisettes décortiquées"

    J'aimerais :

    Patricia

    @+ ... Bisous

    Merci beaucoup et belle journée, bisous yes

     

    62
    Mardi 28 Juin 2022 à 03:17


    C'est pas l'heure de l'apéro, mais je vote pour
    NOIX - suZETTE
    DÉS - COR - TICKET
    soit : NOISETTES DÉCORTIQUÉS.

    63
    Mardi 28 Juin 2022 à 03:27

    Vers chez nous, la chance de passer à travers les goutes,
    il a plu, mais uniquement dans le nuit. Les journées, sans
    être chaudes, ni trop ensoleillées, sont agréables.

    Voilà ce que l'on peut apercevoir de la terrasse couverte
    où l'on prend parfois l'apéritif ! ! ! Avec modération !

    Poutous à toutes et à tous.

    64
    Mardi 28 Juin 2022 à 11:03

    Un joli coin de verdure offert par Papinou.

    Sent-il bon la " NOISETTE " comme le chemin de Mireille dans sa célèbre chanson ??  

    Prendre soin  de bien les décortiquer avant de vous régaler les Copinettes de la rubrique  "REJOUE" !!!!

    Bonne journée, bisous.

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 07:53
    65
    Micheline
    Mardi 28 Juin 2022 à 11:06

    Bonjour Cath ainsi qu'a tout le monde:

    Je pense à: Noisette décortiquée

    mais sans grande confiction

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkieet gros bisouz

    Micheline

    66
    Mardi 28 Juin 2022 à 14:41

    bonjour, voici ma réponse " noisette d'décortiquée "

    puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Happy Summer

    Happy Birthday

     

    un grand merci

    1092 _ Robe verte - réception 04

    67
    Pierrette
    Mardi 28 Juin 2022 à 16:34

    Oups #3 dés pas bon

    je vais essayer chiffres pour le 3, je ne trouve toujours pas le #2

    68
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:21

    à vous toutes sans oublier notre cher monsieur Papinou!

    Alors, je m'essaie:

    1. noix - noisette - brun

    2. orange

    3. dé

    4. cor

    5. gagnant

    69
    Nathalie
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:44

    Bon, comme je n'ai aucun éclair de génie cette semaine, je vais attendre sagement les indices pour trouver la réponse et faire mes demandes (si je trouve).

    Quand ça veut pas, ça veut pas !

    70
    Pierrette
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:18

    #2 je ne trouve pas ,j'ai hâte à demain pour les indiceshappy

    mais je vais essayer flambée

    71
    Micheline
    Mardi 28 Juin 2022 à 21:15

    Bonne soirée,

    Ouf, j'ai enfin trouvé et je vais pouvoir faire ma demande.

    Est ce que je peux avoir cette petite fille en scooter avec:

    - Bonsoir

    - Je passe vite fait

    - Bisous de Micheline

    Merci d'avance Cath.

    Bonne soirée et gros bisous à tous et toutes

    Micheline

    72
    Solange
    Mardi 28 Juin 2022 à 21:35

    bonjour Cath

    je m'essaie pour le rebus

    1-coconut

    2-pas d'idée

    3-dés

    4 trompette

    5- ticket

    bisous

    Solange

    73
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 28 Juin 2022 à 23:16

    ... pour une fois

    Mes commandes de signatures. 

    Merci d'avance, ma Cath.

    - Angel

    - Cath.

    - Jacotte

    - Marion & Paco

    - Sandrine

    - Cool, cette balade

    - En route pour la campagne

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    74
    Nano
    Mardi 28 Juin 2022 à 23:43

    Bonsoir tardif 

    Aujourd'hui c' était une belle journée ,restaurant à St Cyprien .

    Ensuite balade en bateau .

    Le tout sous une chaleur horrible .

    Avec l' apéro au resto on a eu des fruits secs avec des noisettes à décortiquer mais on rentrés avec toutes nos dents .

    Bonne nuit à tout le monde ,peuplée de jolis rêves .

    Gros bibis 

     

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 07:54
    75
    Mercredi 29 Juin 2022 à 00:43

    Les 3-4-5:

    Décoration

    76
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 29 Juin 2022 à 08:23

    Coucou Cath, ce serait sympa que tu puisses nous offrir cette coquinette blondinette ... quand tu voudras, je suis très preneuse, tout à fait moi quand j'étais jeune et il y a bien longtemps (mdr)

    Bon mercredi et gros bisous.

    77
    Nathalie
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:57

    Avec les indices, je dirai donc noisettes décortiquées, mais vraiment, j'ai pas du tout trouvé toute seule!

    merci les copines pour vos indices vraiment très très "aidant".

    Bon, du coup, je veux bien une petite récompense pas très méritée pour Safiya, Kamila et moi-même, avec toute ton indulgence et ta gentillesse.

    Merci d'avance.

    78
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:19

    Avant d'oublier, je vais demander tout de suite la 1093 pour :

    Francine

    Suzanne

    Magaly

    Flavie

    Zut ! Suis en retard !

    Je te dis à l'avance un beau gros merci. À bientôt !

    79
    Solange
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:19

    bonjour Cath,

    no 1093 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    et pour le rebus

    je pense que c'est noisette

    bisous

    Solange

    80
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:42

    Coucou bon mercredi !

    Ah o j'allais fermer et grâce aux coquiettes ( quinous ) j'ai eu un flash LOL

    Serait-ce : noix - zette - dès - cor - ticket

    * NOISETTES DECORTIQUEES *

      

    *Gros gros câlins *

    81
    Cat
    Mercredi 29 Juin 2022 à 13:31

    Bonjour Cath

    pour le 2 je dirais zette

    noisette décortiquée

    bel après-midi

    bisous

    82
    Mercredi 29 Juin 2022 à 16:07

    Alors, si je me fie à monsieur Papinou et à d'autres copinettes, il s'agirait du mot VERT  pour le seul mot qui me manque!

    décor VERT

    Merci de votre entraide car

     

     

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 16:14

        Non y a pas de vert dans les deux mots cherchéserf

      • Margot
        Mercredi 29 Juin 2022 à 16:28

        Coucou Claudettexo,

        On en a besoin d'un, quand on prend le train.

        Tu vas réussir.

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 16:29

         Bah! J'attendrai demain pour découvrir le mot recherché, Cath!

         

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 16:42

        Margot

      • Margot
        Mercredi 29 Juin 2022 à 22:27

        Coucou Claudettexo,

        Je pensais que tu cherchais le no 5.

        Pour le no 2  :

        Une crêpe à l'orange est une crêpe Suz _ _ _ _ .

        On cherche la fin du mot.

        Pour le no 1

        Ce sont toutes des sortes de N _ _ _

        Rebus :

        Image 1 + image 2 : une petite noix est une N _ _ _ _ _ _ _

        Bisous

    83
    Mercredi 29 Juin 2022 à 16:54

    Alors, ça serait le mot:

    DÉCORTIQUÉ (ticket)

    ma belle Margot!

     

    84
    Carmen
    Mercredi 29 Juin 2022 à 17:59

    Bonjour Cath

    pour le rébus j,ai trouvé

    Le no1; noix

    le no 2; suzette

    le no 3; dé

    le no4; cor

    le no5; tiquet

    Si je l,ai, j,aimerais ça avoir ma signature 

    avec mon prénom Carmen

    merci d,avance

    bisous

    Carmen

    85
    Pierrette
    Mercredi 29 Juin 2022 à 20:58

    Pour le #2 lolll

    Je regarde toujours les mauvaises réponses

    pour ne pas répéter les mêmes mots déjà  inscrit

    Mais le #2 Cat avait écrit zest lundi alors je croyais que ce n'était pas le bon mot. 

    Je n'ai pas vérifiée les autres jours si  zest était encore inscrit

    Alors j'ai cherché pendant 3 jours pour le #2

    je suis morte de rire

    Le mot est noisette décortiquées

    J'aimerais bien s.v.p. avec:

    Bonne journée de Pierrette

    Bonjour de Pierrette

    Bonne journée de Fugie

    Bonjour de Fugie

    Bonne journée de Jackie

    Bonjour de Jackie

     

     

     

     

    86
    Claudette ***Brigitt
    Mercredi 29 Juin 2022 à 22:53
    Bonsoir Cath je propose Noisettes décortiquées Bonne nuit A demain Bisous si j'ai bon puis je avoir Brigitte. Claudette. Nicole. Bisous de Claudette. Amitiés de Claudette. Amitiés de Brigitte. Véronique.Par avance un grand Merci
    87
    Bïanca
    Jeudi 30 Juin 2022 à 08:21

    Coucou,

    RébusCharade: Noisette décortiquée

    Noisettes décortiquées.

    Noix. Zette. Dé. Cor.Ticket

    Belle journée Amitié

    Bisous

    88
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:04

    Mais Cath, je t'ai déjà écrit pour le 1 et 2 et j'avais suggéré ceci:

    1. noix - noisette - brun

    2. orange

    Le mot recherché se trouvait dans le no 1: NOISETTE

    Tu m'avais dit que j'avais le 1 du 1 et non le 2

    Bah, c'est pas grave, Cath, au nombre de personnes qui t'écrivent, il doit arriver une erreur de temps en temps, hi hi hi!

    89
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:16

    Pour être clair, c'est assez clair, Margot! Merciiii! 

    Mais j'avais déjà trouvé le mot que j'avais mis comme suggestion dans le no1 ! Alors, je continuais de chercher!

    90
    Solange
    Jeudi 30 Juin 2022 à 14:17

    bonjour Cath,

    pour le rebus charade

    je me réessaye

    1- noix

    2- suzette

    3- dé

    4- cor

    5-ticket

    bisous

    Solange

    91
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:55

    Re moi Cath je pense ( avoir bien vu ) que j'ai omis de te dder STP ( pas trop tard lol ) cette jolie animation N°  1093

     avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Un Jour à la Fois !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    Demain sera " bien mieux " qu'hier !

    * Prends bien soin de toi & merci de tt ce beau travail que tu ns offres avec autant de générosité *

    A très vite

     

    92
    Airelle
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:31
    Coucou Petite demande à l’aveuglette (mon wifi a bugé et mon internet a le hoquet) Donc je souhaiterais avoir la petite miss en vespa avec Airelle, Rosine, La Voisine, Je viens aux nouvelles, Petite info en vitesse, Alors de retour ?! D’avance merci En espérant que tu le reçois Bizzzz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :