• Côté jeux - rébus et recherche de mot -

     Côté jeux - rébus et recherche de mot

     

     

    Côté jeux - rébus et recherche de mot

     

    Si vous ne trouvez pas les solutions : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du mercredi afin d'obtenir des indices.

     

    Fin du jeu : jeudi-après midi.

     

    Côté jeux - rébus et recherche de mot

     Rébus :

    HAIE/SANS/CIEL  = essentiel 

     

    Gagné : Danielle, Danielle06, Anne-Marie et Michel, Margot, Fabienne, Micheline, Francette, Joselou, Patricia, Anneka, Maïté, Terranga, Maria, Cheryl, Floralie, Nathalie, Elyane, Nano, Airelle, Claudette*** et Brigitte, Mamietitine,  Cat, Bïanca, Josy, Lucie, Cécile, Claire, ClaudetteXO, Angel_Nath, Papinou, Bambou, Jacotte, Pierrette, Christian, Francine, Claudine, Valérie, Claire, Mamievette, Soizette, Solange, Maleah-Sun

     

     

    *******

     

     Côté jeux - rébus et recherche de mot

     

    La réponse est MAIN  

    Gagné : Danielle, Danielle06, Fabienne, Micheline, Francette, Gigi, Soizette, Mamievette, Nathalie, Elyane, Nano, Airelle, Claudette*** et Brigitte, Mamietitine, Bïanca, Margot (3), Josy, Cécile (1), Lucie, Anne-Marie & Michel, Papinou, Jacotte, Claire, Claudine, Valérie, Francine, Claire, Carmen, Claudettexo, Cat, Annick,  Patricia, Anneka, Pierrette

      

    La Coquinette de la semaine 

    Coté jeu - 2 jeux recherche de mots.

     Côté jeux - rébus et recherche de mot

     

    Mes p'tits mots ICI

     

    Réception de vos demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:59

    Bonjour ma Cath 

    Rébus

    ESSENTIEL 

     

    2
    DANIELLE
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:05

    En 2

    MAIN.

     

    3
    DANIELLE
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:11

    Bonjour ma Cath 

    Toute la maisonnée 

    Bonne journée et bonne semaine à toutes et tous 

    Prenez soin de vous 

    Gros bisous affectueux ❤️ 

    4
    Danielle06
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:12

    Bonjour Cath,

    Réponse au rébus : essentiel

    (Haie, sans, ciel)

    Très bonne journée à tous

    Gros bisous

    5
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:16

    Coucou Cath,

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Je pense à ESSENTIEL

    pour le rébus et pour le mot je vais y réfléchir plus tard ...

    Gros bisous et à +++

    6
    Margot
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:17

    Rebus.

    Je dirais essentiel.

    Bisous

    7
    Danielle06
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:25

    Pour le deuxième jeu, je dirai : main

    Avoir la main lourde

    main courante

    sac à main

    Belle semaine

    Gros bisous

     

    8
    Margot
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:28

    Je dirais : Monnaie.

    Si j'ai bon, stp, j'aimerais la coquinette dans les feuilles avec, Alyssa, Antoine, Julius, Liselily, Margot, Marguerite, Michelle.

    Coquinette assise dans les feuilles - mes p'tits mots -

    C'est très joli !

    Bisous

    9
    Fabienne
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:29

    Bonjour

    ESSENTIEL pour le rébus et MAIN pour le mot

    Je vous souhaite une bonne journée

    10
    Micheline
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:34

    Bonjour Cath,

     Pour le 1er rébus je pense à :

    1) haie

    2) sans

    3) ciel (j'ai beaucoup joué à la marelle étant gamine)

    ESSENTIEL

    ¨Pour le jeu n°2 je pense à :

    MAIN

    1) main lourde

    2) sac à main

    3) main courante.

    Je te souhaite une bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    11
    Francette *
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:44
    Coucou doucette Cath... Pour les Jeux : Rébus : ESSENTIEL Le mot commun: MAIN BISOUS,à tout a l'heure.
    12
    gigi
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:54

    Bonjour cath pour le rebus je propose "vers de terre "

     

    et pour  le 2ème jeux je propose "mains "

    13
    Joselou
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:09

    Je dirais "Haie - sans -ciel" ce qui fait "essentiel"

    Bonne journée

    14
    Patricia
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:11
    Patricia

    Bonjour Cath

    Peut-être jeu 1 : Essentiel

    et jeu 2 :Eau

    J'aimerais les signatures :

    Patricia

    P'tit coucou

    Cc ... Bisous

    Merci et bonne semaine, bisous.

    15
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:13

    Coucou,

    Est-ce moi qui suis bien réveillée ce matin, ou le premier mot qui est facile ?? J'ai trouvé "essentiel".

    Pour le second, je ne sais pas, peut-être "charge".

    Allez, je file.

    Merci Cath, et bonne journée à tous.

    16
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:06

    Pour le premier je dirai :haie..sans..ciel..

    Essentiel...

    Merci Cath je me suis servie..

    c'est mignon..

    Bonne semaine à toi.

    Coquinette assise dans les feuilles - mes p'tits mots -

    17
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:09

    essentiel 

    Est ce que c est ça ma Cath

    Merci et bisous de la semaine

    18
    Soizette
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:11

    Bonjour à toutes et tous

    je pense au mot ( main )

    Soizette

    19
    Soizette
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:14

    en un   haie   

    en deux  la lettre   a 

    en trois    ciel

    mais .....c'est pas ça ......

    20
    Maria
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:17

    Bonjour, amusant ce petit rebus très court, je pense avoir trouvé : essentiel!!!!!! bonne jurnée à toutes

    21
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:29

    Bonjour

    essentiel

    22
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:42
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Pour le premier jeu je trouve Haie Sans Ciel (essentiel) et le second j'ai du mal

    Gros bisous & bonne journée !

    23
    mamievette
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:12

    coucou Cath et les copinettes je prends et je pars cogiter... bisous et bonne semaine à tous yes

    24
    Micheline
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:13

    Hourra je vois que j'ai réussi, est ce que je pourrais avoir cette petite fille à mon prénom stp.

    Merci Cath et passe une bonne journée.

    Micheline

    25
    mamievette
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:17

    Jeu 1  :  1  HAIE    2  SANS    3   NEUF  (pas sure du 3)....

    Jeu 2 :      MAIN

    et si tout bon je prendrai bien la jolie coquinette à mon nom STP..

    26
    Nathalie
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:48

    Bonjour tout le monde et bonne semaine.

    Pour le rébus, je pense à "essentiel".

    Si c'est jsute, je veux bien la signature de la semaine pour Safiya, Kamila et moi-même, stp.

    Merci beaucoup.

    Je continue à chercher pour le 2 ème jeu...

    27
    Elyane
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:49

    ma belle , tu nous as gâté cette semaine !!! 

    ESSENTIEL

    MAIN

    J'espère que tu vas bien, il fait beau il faut profiter tant que ça dure ...

    Pourras-tu me faire mes signatures habituelles S.T.P.

    Elle est craquante !!!

    LYANE

    28
    Nathalie
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:49

    Pour le jeu numéro 2, serait-ce "main"?

    29
    Elyane
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:56

    ath et les copinettes et copinets qui passent par là aujourd'hui ! Je vous souhaite à tous

    une remplie de soleil et de douceur.

    LYANE 

    30
    mamievette
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:11

    pour le 3 du 1  Je  dirai oeuf   et cela ferait

    à l'oreille  :  essence ??

    31
    Nano
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:11

    Côté jeux - rébus et recherche de mot

    Ma Cath 

    Pour 1 er jeu 

    Je te propose 

    En 1 Haie

    En 2 Sans 

    En 3 Ciel

    Mon tout essentiel .

    Gros bibis 

    Si c' est bon je veux bien  stp les signatures pour

    Cricri

    ClaudeAline

    Corinne

    Caroline

    Nano

     

     

     

     

    32
    Nano
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:14

    Re moi ma Cath

    Pour le 2 ème jeu

    Je propose 

    Main

    Avoir la main lourde

    La main dans le sac 

    Une main courante .

    Gros bibis ♥♥

     

    33
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:44

    Hello Cath .... Hello chers Membres Fidèles !

    Une très bonne semaine & adorable fillette " automnale " mais il faut trouver le rebus ....  :

    HAIE  (ou VERT) - SANS ...... ?

    * Bonne continuation - Câlins tt doux *

    34
    Airelle
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:10
    Coucou Je te propose : Haie + sans + ciel = Essentiel À plus Bizzzz
    35
    Airelle
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:14
    Pour le 2ème heu : MAIN Avoir la main lourde Prise la main dans le sac Déposer une main courante Je crois que j’ai tout bon Bizzzz
    36
    Claudette***
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:19

    Côté jeux - rébus et recherche de motCath ,copinets et copinette

     

    Pour le rébus Brigitte et moi te disons   

    en 1=haie 

    en deux =sans 

    en trois =ciel 

    Rébus =

    Essentiel .

    Pour la charade .

    Main 

    Nous te disons bon après midi 

    A plus tard pour savoir si nos neurones ont bien fonctionné.

    Brigitte et Claudette*** 

    37
    Solange
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:43

    bonjour Cath,

    j'essaie pour le rébus

    1-haie

    2-sans

    3-toit

     

    bisous

    Solange

    38
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:53

    coucou ma douce 

    essentiel

    main

    39
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:56

    coucou ma 

    Trop mimi la poupette , je veux bien comme d'habitude ..lol

    Je te souhaite une bonne journée , plein de gros bisous ma douce

    40
    Cat
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:16

    Bonjour Cath

    pour le 1 je dirais

    haie-sans-ciel

    essentiel

    le 2 eau

    Si ma réponse est bonne je veux bien une signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Domi

    Dominique

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    41
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:28

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Pour le rébus voici ma proposition -

    1 - Haie

    2 - Croix

    3 - Ciel

    ce qui fait le mot arc-en-ciel

    Pour le deuxième je recherche, je profite pour demander ma petite signature au nom d'Annick

    42
    Bïanca
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:49

    Bonjour Cath,

    Rébus : Essentiel

    Jeu n°2 : Main

    Très bon lundi.

    Amitiés, bisous

    43
    Airelle
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:58

    Côté jeux - rébus et recherche de mot 

    Pourrais-je s'il te plait avoir cette petite miss avec :

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Dame Zizine

    Bien le Bonjour

    A noter

    Coquinette assise dans les feuilles - mes p'tits mots - mais n'oublie pas :

    ce n'estCoquinette assise dans les feuilles - mes p'tits mots - 

     

    44
    Margot
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:06

    Lourde / sac / courante

    Peut-être :

    Eau, Affaire, Main, Manoeuvre, Langue.

    Bonne journée Cath et toutes les copinettes

    Bisous

    45
    josy41
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:29

    Bonjour ma petite Cath et tous les ami(e)s

    Bonne semaine à tout le monde

    Josy

    46
    josy41
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:30

    pour le rébus

    HAIE

    SANS

    CIEL

    MON TOUT : ESSENTIEL

    47
    josy41
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:32

    POUR LE 2èME JEU :

    MAIN

    AVOIR LA MAIN LOURDE

    LA MAIN DANS LE SAC

    ET UNE MAIN COURANTE

    48
    Lucie
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:45

    Bonjour Cath. J'adore ta nouvelle signature! J'espère vite réussir les jeux pour la commander.

    Pour le premier jeu, je pense à 1 haie 2 sans 3 ciel- ESSENTIEL

    Le deuxième EAU

    à tantôt!

    49
    Lundi 3 Octobre 2022 à 16:07

    ma belle Cath, j'adooore ta poupette d'automne.  Voilà pour le rébus que je crois que 

    1  haie

    2  sans

    3  ciel

    Essentiel  ?

    Pour ce qui est de l'autre jeu, pour moi c'est très difficile...

     

    50
    Lundi 3 Octobre 2022 à 16:09

    Bon alors je m'essaie pour le 2e jeu:

    main

    eau

    ?

    51
    Lucie
    Lundi 3 Octobre 2022 à 16:34

    Encore moi!

    Pour le deuxième jeu, je m'essaie a nouveau avec MAIN

    Comme j'ai réussi le premier, je me permets de te demander la signature avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance! Bonne semaine à tous!

    52
    Claire
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:22

    ma chère Catherine

    Je pense à "essentiel" pour le rébus. Je n'ai encore pas cherché le reste.

    Si c'est bon, tu peux me faire: Elyane, Isabelle, Claire.

    MERCI beaucoup.

    Bonne fin de journée.

     

    53
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:32

    Coucou 

    Serait-ce MAIN pour le mot à trouver ?

    Si j'ai gagné j' vous bien stp =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Passez une bonne fin de journée

    Un grand merci d'avance et plein de gros bisous.

    AM

     

    54
    Claudettexo
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:21

    Pour le rébus, c'est:

    1. haie

    2. sans

    3. ciel

    ESSENTIELsmile

    55
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:39

    Voici une autre proposition pour le n° - je dis 2

    56
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:41

    Pour le 2ème jeu

    je dis courses

    57
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:50

    Bonjour ma réponse pour le jeu N°1 est "essentielle" , Pour la N°2 je sèche encore,puis-je,svp,avoir ceyye signature,avec incrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous  de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Hello

    Happy Autumn

    1116 - Adoption d'un panda - réception 07 -

     

    58
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:56

    Bonjour Cath' hum, hum

    Pour le N° 1, je pense à
    HAIE - SANS - CIEL
    donc ESSENTIEL.

    Pour le N° 2, surement
    la MAIN lourde,
    le sac à MAIN,
    la MAIN courante.


    Et avec ça, je vais avoir gagné à être connu !
    POUTOUS à toutes et tous.

    59
    Soizette
    Lundi 3 Octobre 2022 à 19:41

    en un   vert 

    taille 

     je ne vois rien brrrrrrr

    60
    bambou77
    Lundi 3 Octobre 2022 à 20:18

    Cath,

    Que de merveilles je viens de découvrir en parcourant ton site ! Merci infiniment pour toute ces nouveautés que je vais télécharger avec délectation. Je vois que ton imagination et ton talent pour animer ces petites merveilles (très pratiques pour répondre aux SMS ou aux mails) ne faiblissent pas ... et ce,  pour notre plus grande joie.

    Je vais tenter de répondre à l'énigme du jour en proposant : ESSENTIEL

    Je te souhaite une belle soirée ... A demain

     

    61
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:20

    Rébus

    1 - HAIE

    2 - SANS

    3 - CIEL

    TOUT = ESSENTIEL

    62
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:23

    Si je vous dis:

    Lourde

    Sac

    courante

    Vous me dites ...

    MAIN

    MAIN Lourde

    Sac à MAIN ou la MAIN dans le sac

    MAIN courante

    Bonne Soirée ma Cath et Douce Nuit

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE 

    63
    Pierrette
    Lundi 3 Octobre 2022 à 22:06

    Bonjour Cath,  les coquinettes et coquinets

    Bonne semaine à tous

    Jeu #1

    1-haie 2-sans 3-ciel

    rép=essentiel

    Jeu#2

    L'eau lourde

    sac d'eau

    Eau courante

     

     

    64
    Lundi 3 Octobre 2022 à 23:41

    Bonjour,

    Pour le Rébus :

    Haie - Sans - Ciel

    Donc :     Essentiel 

     

    65
    Lundi 3 Octobre 2022 à 23:52

    J'avais oublié que c'était déjà lundi !!

    Pour le  Rébus :

     1- Haie ???

    2- Sans 

    3- Neuf ? 

     

     

    Pour le second jeu :  Monnaie ?  Sac de monnaie, monnaie courante et elle peut être lourde peut-être...

    66
    Mardi 4 Octobre 2022 à 02:52

    Je corrige ma réponse pour le rébus :

    HAIE

    SANS

    CIEL

    Solution :  Essentiel !!!  Tadam !

    67
    Claire
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:29

    Bonjour. Je viens de me connecter, il me semble avoir trouvé le mot " Main"??? en rapport aux trois mots.

    Bonne journée.

    Gros bisous à Tous

    68
    CLAUDINE
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:07

    Bonjour Cath, 

    pour ton rébus j'èspère que c'est le bon , voici ma réponse:

    1/ haie

    2/ sans

    3/ ciel, 

    donc je pense que c'est "essentielle"

    J'espère que ton week-end c'est bien passé chez nous un magnifique soleil comme aujourd'hui.

    ,

    Passe un très bon mardi et si j'ai gagné faire ta signature avec les prénoms Océane, Véro et Claudine si cela ne te dérange pas je t'en remercie par avance, 

    Cordialement Claudine.

    69
    CLAUDINE
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:12

    Rebonjour Cath et pour si je vous dis ?

    Voila ma réponse c'es  le mot " Main "car sac à main , main courante et main lourde là c'est un peu trop facile, je t'embrasse bien fort mon amie et j'attent ta réponse .

    Gros bisous Claudine

     

    70
    mamievette
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:53

    bonjour Cath pour le 3 du rébus je dirai : neuf  ??

    71
    Valérie (Loiret)
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:08
    Bonjour !! Je propose pour le 1er jeu :haie/sans/ciel donc quelque chose d"essentiel" et pour le 2ème jeu : une main. J'aimerais bien la coquinette avec mon nom. Merci et à bientôt.
    72
    mamievette
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:17

    par déduction concernant le rébus je dirai :  Essence ??

    73
    Elyane
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:31

    Cath et toutes

    Ce matin j'ai les mains liées, ma haie doit être taillé mais

    il y a quelqu'un qui oh! là là...

    J'voudrais bien, mais j'peux point .....

      

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:23
    74
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:27


    Salut Cath, les copinettes et les copinets.
    J'espère que malgré les annonces de reprise du COVID,
    vous allez tous au mieux, il est vrai que le virus a, lui aussi,
    terminé ses congés d'été !

    Pour les jeux, allez au plus simple, pour la marelle remémoriez vous vos tendres années ou sous le 1 était le cercle de départ "TERRE". Ceci dit, je vous en serre cinq en vous faisant le poutous de circonstance, masqué et avec distanciation.


    Je vous vois d'ici, enjoué mais pas en jouet.
    Des mots pour combattre les maux.

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:24
    75
    bambou77
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:48

    Bonjour Cath,

     

    Je vois que je suis dans "gagné" c'est super ça !!

    Puis-je te demander la coquinette avec les prénoms suivants s'il te plait :

     hello Romain,  hello Alicia, hello Julia, hello Mona, hello Ghislaine, hello Marilyne

     

    et un grand MERCI à toi pour les jolies créations à venir ...

     

    76
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:53

    Comme la nuit porte conseil voici la solution pour le second jeu :

    MAIN

    Avoir la main lourde peut être dangeureux

    Avoir un joli sac à main c'est mieux

    Tenir la main courante ou la rampe ou les deux ;-)

    77
    Claudette***
    Mardi 4 Octobre 2022 à 13:40

    Bonjour 

    S'il te plaît pour Brigitte.

    Brigitte.

    Coucou de Brigitte.

    Nicole.

    Lyly.

    Pour moi S'il te plait si cela est possible  

    Claudette.

    Bisous de Claudette.

    Amitié de Claudette.

    Merci de Claudette.

    Ptit coucou de Claudette.

    Coquinette assise dans les feuilles - mes p'tits mots -de nous deux 

    78
    Airelle
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:49

    1117 -Coquinette feuilles - réception 03 

    Bah, les Copinettes qui rament pour le jeu # 1 dites-vous que ce qui.....important, c'est de participer

    Quant au # 2, c'est un jeu de ..vilains ; ok, je suis pas très douée, normale, à croire que j'en ai 2 gauches.

    Mais bon, mon Prince charmant a su demander la mienne malgré tout !!

    Bref, en clair et sans décodeur,

    je vous fais mes adieux car je sens que je vais croupir un p'tit moment dans la case prison de Cath

    blinkie courage, gif animeBlinkie courage, gif anime, signature 

    Bizzz à Toutes

     

    PRENOMS A filles 

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:26
    79
    Nathalie
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:50

    Ce n'est pas si grave de ne pas trouver, l'essentiel c'est de participer.

    Je passe la main au Petit Prince de Saint-Exupéry qui a dit :

    "On ne voit bien qu'avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux"

    phrase qui m'a marquée dans ma jeunesse et que je trouve très belle.

    C'était juste un petit coucou en passant à toutes celles et tous ceux qui passent par ici et entretiennent des liens d'amitié invisibles, mais bien réels, grâce à Cath.

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:27
    80
    Pierrette
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:35

    Je suis dans les gagnants pour le jeu rébus

    pour le jeu #2 pas la bonne réponse je vais y réfléchir

    J'aimerais bien avoir cette jolie petite fille avec:

     Bonjour de Carmen

    Bonjour de Fugie

    Bonjour de Jackie

    Bonjour de Marjo

    Bonjour de Lapenz

    Bonjour de Pierrette

    Coquinette assise dans les feuilles - mes p'tits mots -

    81
    Isabelle
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:48

    Côté jeux - rébus et recherche de motEn ce beau début d'automne je viens te donner mes propositions pour les jeux.

    Pour le rébus : Haie Sans Ciel  ESSENTIEL

    Pour le mot commun :  MAINCX

    Comme mon prénom a déjà été demandé pourrai-je avoir

    avec ta mignonne coquinette  Bonsoir et une Bonne nuit STP

    Merci d'avance et encore un grand merci, gif animé, blinkie,MERCIpour toutes ces animations que tu nous proposes, ton site est superbe.

    Bonne fin de journée gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    82
    Nano
    Mardi 4 Octobre 2022 à 19:03

    Côté jeux - rébus et recherche de mot
    Ma Cath Copinettes et copinet
    Nous voilà rentrés depuis dimanche  soir après 12 h de voiture . La semaine dernière on est allés faire des courses ,et la porte coulissante du magasin s' est refermée sur moi .J' ai quand même eu la présence d' esprit de mettre les mains devant pour ne pas claquer ma tête sur le carrelage . J' ai fait une grosse chute ,je me suis étalée de tout mon long. Hier  j' ai été à la clinique passer les radios que je devais faire ,pour revoir le chirurgien . J' ai appelé le matin et j' ai eu un rv à 14 h 20 hier  après-midi .  Ma prothèse n' a pas bougé c' est le principal c' est même l' essentiel   , j' ai de l' œdème mais la jambe non opérée à l' air mal en point aussi .  Arthrose et comme l' autre jambe avant d' être opérée ,il y juste 1 an aujourd'hui il ne reste que l' os .  J' ai rv mercredi avec le chirurgien à 11 h 30 ,car il y a eu un désistement j' espère qu' il me donnera de bonnes nouvelles !!!!Je vous espère tous en bonne forme !!!!Des gros bibis du ♥♥ 
     
     

     

     

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:19

        Oups ! Bon courage pour la suite 

        bisous bisous

      • Anne-Marie & Michel
        Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:58

        Coucou Nano, 

        Décidément pas de chance avec cette chute, je te souhaite que tout se déroule au mieux et que tu aies de bonnes nouvelles pour la suite.

        Bon courage mais tu es courageuse je pense rien qu'en lisant ce que tu écris. 

        De tout cœur avec toi et gros bisous

        AM

      • Elyane
        Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:19

        Pas de bol!

        Pourvu que ça ne soit pas trop grave !

        Bon courage ... Bisous Elyane

      • Lucie
        Jeudi 6 Octobre 2022 à 20:11

        Courage Nano. Prompt rétablissement, j'espère que tout va bien se passer. Gros câlins!

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:17


        Je vous souhaite que cela n'ai pas trop de conséquence
        sur vos déplacement. Mamounette ma moitié va elle avoir
        une prothèse totale de la hanche droite et c'est prévu
        pour janvier 2023. Elle a préféré après Noël pour avoir
        la compagnie de la moitié des petits enfants pour les fêtes.

        Alors comme Droopy le dit si bien BON COURAGE.
        Sans oublier le bonjour à Cath, aux copinettes et copinets.

    83
    mamievette
    Mardi 4 Octobre 2022 à 19:12

    Je avais attendre la libération des coquinettes et coquinets pour le rébus je bloque sur le trois... et Cath veille bien !!! bisous et bonne soirée à tous  

    84
    mamievette
    Mardi 4 Octobre 2022 à 19:14

    je tente encore pour le rébus :  essentiel ....

    85
    Lucie
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:00

    Pour le 3 dans le rebus, chercher c'est le nom de cet endroit dans le jeu de marelle. 

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:27
    86
    Carmen
    Mardi 4 Octobre 2022 à 21:57

    Coucou Cath

    Pour le jeu no 2, je dirais main.

    Main lourde, sac à main, main courante.

    Si j'ai bon, j'aimerais avoir une sign de cette belle fillette

    avec mon prénom. Je te remercie beaucoup.

    Je réfléchis pour le 1er jeu.

    Bisous

    Carmen

    87
    Soizette
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:32

    essenciel

    88
    mamievette
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:06

    coucou Lucie merci...  j'avais oublié ce jeu, il y a si longtemps que je n'ai plus joué..  wink2 

    89
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:33

    Bonjour doucette Cath ainsi qu'à toutes  les Copinettes et les Copinets.

    Pauvre Nano qui n'a vraiment pas de chance,  je souhaite que tout se passe au mieux pour la suite à venir. 

     chère Nano,  BISOUS.

    90
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:43

    Rappelez-vous les Copinettes... Sheila nous chantait...  " Donne-moi ta ???? et prends la mienne, la cloche a sonné, ça signifie  la réponse du   JEU n° 2.

    Pour le JEU n°1 :  "  aimer et être aimé "  n'est-ce pas .........  oh que si !  

    Vous allez trouver maintenant c'est sûr.

     

     

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:27
      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:25

        Aaaaaaahhhh la main !

        La vache, elle était dure celle-là aussi.

        Je pouvais bien chercher,

        je n'étais pas du tout sur ce genre de truc.

        Merci pour le coup de MAIN ! mdr

        Bonne soirée.

    91
    Solange
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:33

    bonjour Cath,

    2e essai

    1-haie

    2-sans

    3- départ

    bisous

    Solange

    92
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:26

    Coucou ma Cath

    C'est avec ou plutôt SANS courage , que je viens te souhaiter une bonne journée  !!!!...J'espère que tout le monde va bien ...Je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'à toutes les copinettes...

    93
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:35

    Coquinette assise dans les feuilles - mes p'tits mots -à tous et toutes! J'ai enfin récupéré mon ordinateur! 

    Pour le 2e jeu, je suggère le mot MAIN

    1. MAIN lourde

    2. sac à MAIN

    3. MAIN courante

    Belle création, Cath! Je récupère les petits mots!

    94
    Cat
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:44

    Bonjour Cath

    pour le 2 je dirais main

    gros bisous

    95
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:29
    96
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:51

    Solution du deuxième jeu est main

    Très bonne journée

    Annick

    97
    Solange
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:56

    bonjour Cath,

    j'ai trouvé

    3- ciel

    bisous

    Solange

    98
    Nano
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:24

    Bonsoir ma Cath copinettes et copinet 

    Voilà je viens vous donner de bonnes nouvelles .

    Le chirurgien est très heureux du succès de mon opération !!!

    Il m' a fait faire plein de mouvements ,il m' a dit incroyable au bout d' une année .

    Pour l' autre jambe de l' usure ,mais tant qu' elle ne fait pas mal on n' y touche pas .

    Je le revois dans 2 ans .

    C' est normal que j' ai mal avec les deux chutes que j' ai faite .

    Avec une prothèse  quand on se fait mal il y en a pour plusieurs mois .

    Quand je lui ai dit que j' avais fait 13 kms sur la journée 

    Aux cinq terre en Italie il n' en revenait pas surtout que ce ne sont que des escaliers .

    Merci de tout cœur pour vos gentils messages  ,ça fait du bien .

    Notre Cath n' a pas vu les indices dans mon message happy

    Profitez-en mais je crois que tout le monde a trouvé !!!!

    Bonne et douce soirée à tous ,gros bibis du ♥♥

    1117 -Coquinette feuilles - réception 02

      • Anne-Marie & Michel
        Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:15

        Coucou Nana, 

        Quelle bonne nouvelle pour toi ! J'en suis très heureuse.

        Tu es formidable de ténacité .... bravo pour tes 13 km ! Je n'en serais plus capable maintenant avec mes problèmes de genoux et autres mais il faut garder le moral !

        Le beau soleil de ces derniers jours aide considérablement !

        Bonne fin de semaine à toutes et tous.

        Bon repos (ou pas -lol-)pour Cath la semaine prochaine.

        Biz +++   AM

      • Nano
        Jeudi 6 Octobre 2022 à 15:22

        Coucou Anne Marie 

        Moi aussi je suis contente ,j' en ai déjà assez avec ma maladie orpheline .

        Le chirurgien m' a dit que je faisais partie des 20 % 

        Des cas de réussite totale .

        Surtout les 13 kms en Italie ce ne sont que des marches à monter et descendre ,dommage que je n' arrive pas à vous joindre des photos .

        Gros bibis et bon week-end à tous sous le soleil.

         

      • Jacqueline / Jacotte
        Vendredi 7 Octobre 2022 à 05:17

        Bravo pour ton Courage Nano

    99
    Pierrette
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:37

    Avec les indices j'ai enfin trouver le #2 main

    merci!  les coquinettes

    Bon courage  à Nano

    Bonne fin de journée à tous

    100
    Patricia
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 01:27
    Patricia

    Bonjour Cath

    Pour le jeu N°2 : Main

    Merci aux Coquinettes

    Un oubli !! J'aimerais avoir la signature :

    P'tit coucou      Patricia

    Belle fin de semaine ... Bisous

    101
    CLAUDINE
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:44

    Bonjour Cath,

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end mon amie, avec je l'espère un très bon soleil d'arrière saison,

    On se verra la semaine prochaine pour un nouveau jeu ,

    Gros bisous depuis Royan ,

    Claudine.

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:00

        Coucou,

        Pas de jeu la semaine prochaine !

    102
    Solange
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 11:34

    bonjour Cath,

    enfin je suis dans gagné

    bonne fin de semaine a toi 

    je veux bien les signatures suivantes svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Martine

     

    103
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 13:37

    Hello vs ts (tes) chers (ères) Membres

    Mais C bien sûr ; Merci au coquinou & coquinettes ....

    Voici ma réponse :

    HAIE - SANS - CIEL : Essentiel

     

    Si mon intuition est bonne Cath je m'avance pr mes ddes STP :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Un Jour à la Fois !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Demain sera " bien mieux " qu'hier !

     

     

    104
    Carmen
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 23:07

    Coucou

    J'ai bien cherché pour le jeu no1.

    La marelle, je n'ai pas joué à ce jeu enfant, ça n'existait pas dans mon temps, j'ai 76 ans.

    C'est pour ça que je ne comprenais pas le sens.

    Bon week-end à tous

    Carmen du Québec

    105
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 05:19

    ma Cath, c'est déjà la fin de la semaine ...

    Il est temps de passer ma commande et merci d'avance.

    - Angel

    - Cath.

    - Jacotte

    - Nina

    - Sandrine

    - Les Feuilles mortes ...

    et Bon Week-End

    JAC♥TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :