• Coté jeux - Coquinette Papillon -

     Coté jeux - Coquinette Papillon -

     

    Tout le monde peut participer à ces jeux.

     

    La signature du jour n'est disponible que

    pour les joueuses inscrites dans "GAGNE"

    pour au moins un des deux jeux.

     

    Si vous ne trouvez pas les solutions :

    Lisez les commentaires des "Coquinettes"

    publiés à partir de mercredi afin d'obtenir des indices.

    Fin du jeu : jeudi-après midi.

     

    Jeux n° 01 

    Coté jeux - Coquinette Papillon -

    Coté jeux - Coquinette

    La réponse est :

    1 :  AUBE       2 : EPINE  soit Aubépine

     

    GAGNE : 

    Danielle06, Soizette, Margot, Patricia, Danielle, Mamietitine,Claudette***/Brigitte, Anneka, Elyane, Nathalie, Micheline, Lucie, Bïanca, Josy41, Jacotte, Airelle, Papinou, Maleah-Sun, Annick

    Cheryl , Francine, Anne-Marie et Michel, Claire, Pierrette, Carmen, Angel_Nath, Allison

     

     

      ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

     

     

    Jeux n° 02

    Coté jeux - Coquinette Papillon -

    Coté jeux - Coquinette

    La réponse est VIE (une double vie, de l'eau de vie et la belle vie

     

    GAGNE :

    Anne-Marie et Michel, Danielle06, Airelle, Jacotte, Danielle, Mamietitine, Anneka, Viviane, Soizette, Nathalie, Bambou, Lucie, Cat, Margot, Bïanca, Elyane, Francine, Papinou, Josy, Mamisette, Claudettexo, Nano, Micheline, Maleah-Sun , Claire, Cécile, Angel_Nath,

     

     

    1079 - La Coquinette de la semaine 

    Image fixe proposée par Margot

    Coté jeux - Coquinette Papillon -

    → Mes p'tits mots ICI

     

    → Réception de vos demandes ICI

     

     Coté jeux - Coquinette Papillon -


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:45

    Bonjour Cath, contente de te retrouver

    Pour la charade je dirai : aubépine

    (aube - épine)

    Bonne journée

    Gros bisous

    2
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:55

    Coucou Cath !

    Contente de te revoir sur "les ondes" !!

    J'espère que tu auras profité de ta "pause" pour te reposer...

    Je prends la charade et vais y réfléchir, pour le second jeu je pense à 

    VIE (double vie, eau de vie, belle vie) ??? tout ceci sans certitude c'est ce qui m'est venu à l'esprit mais ... à suivre.

    En te souhaitant une belle semaine (chaude parait-il ...) 

    Gros bisous.

    3
    Danielle06
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:05

    Pour le jeu n° 2 je dirai : vie

    (double vie, eau de vie, belle vie)

    Bisous

     

    4
    Soizette
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:14

    Bonjour Cath 

    je propose pour le 1 

     " aube  et épine "

    aubépine peut-être 

     bises    Soizette

     

    5
    Airelle
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:17

    Coté jeux - Coquinette Papillon - 

    J'espère que Tu as bien profité de ta petite pause

    De deux choses l'une : ou ton absence nous a permis de recharger nos méninges, ou au contraire, elles se sont ramolies.

    Pour le vérifier, je te propose pour le jeu  2

    VIE

    Double Vie / Eau de Vie / la belle Vie

    blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt 

    PRENOMS A filles 

    6
    Soizette
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:22

    en 2 

     le mot lit 

     Soizette

      • Nathalie
        Mardi 10 Mai 2022 à 17:37

        Si tu changes la première lettre, par exemple, v, tout à fait au hasard, ça devrait t'aider un peu....

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 07:50
    7
    Margot
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:30

    Jeu no 1

    Je dirais  aubépine.

    Bisous

    8
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:32

    VIE

    Double VIE

    Eau de VIE

    Elle est pas Belle la VIE ?

    HEUREUSE de te REVOIR ma Cath

     

    9
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:34

    Je vais au Dodo réfléchir pour la charade !!!

    Bon Lundi les COPINETTES

    10
    DANIELLE
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:34

    Bonjour ma Cath

    Jeu 2

    VIE

     

    11
    Patricia
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:43
    Patricia

    Bonjour Cath

    Pour le jeu n° 1 peut-être "Aubépine"

    J'aimerais cette jolie coquinette avec :

    Oh ! Trop belle !

    @+ ... Bisous

    Patricia

    Merci beaucoup et belle journée, bisous cool

     

     

    12
    DANIELLE
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:14

    Charade 

    AUBÉPINE 

     

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:24

    Bonjour contente de retrouver tout le monde

    Oups , va falloir que je revienne !!!

    car là je ne voie pas

    Bon lundi

     

    14
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:35

    Coucou  ma 

    Bon retourrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! , j'espère que tu as passé une bonne semaine .......

    Oh la la , ta coquinette est magnifique , je l'adore ....Je la voudrais bien avec :

    Mamietitine

    Bisous de Mamietitine

    Un petit bonheur

    Bien le bonjour

     

    Je t'envoie plein de gros bisous , mon amie .....Passe une bonne journée....

     

     

    15
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:35

    le 1  : aubépine

    le 2 : Vie

    16
    Claudette***Brigitte
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:42

    Bonjour Cath .

    Ravie de te retrouvée .

    Pour le jeu n° 2 je dis jeu 

    Double jeu 

    Jeu D'eau 

    et a la fin du jeu on fait la belle pour ce départagé 

    Pour la charade je réfléchis 

    Il fait un super soleil @ plus 

    Bisous je reviens vers toi .

    Brigitte 

    17
    Margot
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:50

    Oh Cath, tu as animé ma proposition de ma petite fée et sa marguerite ! 

     

    Je suis trop contente !

    1079- fée papillon-coquinette- mes p'tits mots-

    18
    Claudette***Brigitte
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:04

    Me revoici pour la charade 

    je pense a Aubepine .

    Gros bisous pour toi et les copinettes .

    Brigitte.

    19
    Margot
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:17

    Jeu no 2

    Je dirais :  Fleur

    Bisous

    20
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:21

    Hello,

    Mais ils sont durs cette semaine.

    Je vois que tu as mis à profit la semaine de vacances

    (ça s'est bien passé, bien reposée ?)

    pour nous sortir des problèmes coton à résoudre ! MDR !

    Pour le premier je dirai aube-épine : "aubépine".

    Pour le second, c'est plus compliqué, je pense à "vie"

    (double-vie, eau de vie, la belle vie).

    On verra si j'ai bon.

    Mais très contente que les jeux reprennent.

    Bonne journée ensoleillée.

    21
    Bïanca
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:38

    Bonjour,

    CHARADE : Combava

    @+ tard pour le jeu n° 2

    Gros bisous

    22
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:15

    Pour le jeu 2 je vais tenter DORT, DORMANT. DORMANTE,

    Vraiment pas d'idées.  Vais réfléchir et revenir ce soir ou demain

    BELLE SEMAINE À TOUS !

    23
    Soizette
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:30

    le mot ri 

    24
    viviane
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:31

    bonjour, ravie de vous retrouver après j'espère de bonnes vacances pour vous.  Je vous propose le mot vie ?  belle vie, eau de vie  et double vie . bonne journée à vous 

          

    25
    Angel_Nath
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:06
    Bonjour,Cath Pour le jeu n 2 je dirais le mot jeu Puis je svp, avoir cette coquinnette avec inscrit Angel_Nath Bisous de Angel_Nath Bisous de Nathalie Nathalie et Paul Happy Spring Happy Birthday Un grand merci gros bisous
    26
    Soizette
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:37

    uje pense à   "  vie   "

     Soizette

    27
    Nathalie
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:10

    Je me pose un instant pour répondre au jeu numéro 2 : je pense au mot vie ?

    Quant au rébus, je m'envole pour trouver la réponse  et revenir plus tard, si je trouve.

    Sinon, ouf, il y aura sûrement les indices des coquinettes super intelligentes qui trouvent tout de suite et ensuite, sont super gentilles de nous faire profiter de leur savoir !

    28
    elyane
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:11

    ma ath ton repos t'as fait du bien?

    nous ,on est dans les travaux ça fait 15 jours déjà et ça n'est pas finiiiiiiiiiiiii ! je n'en vois pas la fin!

    On est fous !!!Pour la charade je dirais AUBE  ÉPINE = AUBÉPINE

    pour le mot je chercherais + tard

    Si tu peux me faire en signature S.T.P.

    CLAIRE ELYANE  ISABELLE

    à toi et Margot !

    LYANE

      • Margot
        Dimanche 15 Mai 2022 à 01:07

        Oh là là, Elyane, des travaux, c'est exténuant.  Je te souhaite qu'ils se terminent bien vite, que tu puisses en profiter et que tu sois soulagée.

         de ta gentillesse ainsi que de celle de Cath !

        Gros bisous à toute la maisonnée,

        1079- Coquinette fée papillon -réception 06

    29
    Nathalie
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:12

    Si j'ai juste, Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de devenir  de magnifiques papillons animés par tes soins.

    Merci d'avance.

    Je plane pour le rébus, mais dès que je trouve, je reviens me poser par ici...

    30
    Nathalie
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:16

    Pour le rébus, je me re-pose ici un instant :

    serait-ce aubépine ?

    31
    Micheline
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:16

    Cath contente de te revoir,

    Pour le jeu n°1 je pense à:

    1) aube

    2) épine

    AUBEPINE

    Je cherche pour le 2eme jeu.

    bonne journée

    bisous

    Micheline

    32
    Cat
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:25

    Bonjour Cath

    Pour le jeu 2 je dirais face

    gros bisous et bonne semaine

    33
    bambou77
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:26

    à toutes et tous,

    Ravie de retrouver ton site en ce lundi matin ... et également ta dernière création

    Si tu me dis DOUBLE, EAU et BELLE ... je pense à VIE.

    que j'ai bon ?

     

    je vous souhaite une belle après midi ensoleillé ... A très vite

    34
    elyane
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:48

    DOUBLE VOIX

    VOIE D'EAU

    BELLE VOIX

    C'est ce que    LYANE

    35
    Lucie
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:07

    Bonjour Cat.  J'espère que tu as passé une belle semaine de repos. Je suis bien contente de te retrouver. Pour le deuxième jeu, je dirais Vie

    36
    Lucie
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:52

    Je crois que j'ai trouvé le premier jeu aubépine

    37
    Cat
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:52

    Coucou Cath

    pour le 2 je dirais vie

    Bisous

    38
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:33

    Heureuse semaine Cath & ravie de te revoir et en + avec un superbe soleil

    Très jolie fée ( l'animation des ailes est très réussie - Bravo )

    Bon on tente ou on tente pas le JEU N° 1 :

    Double ....VOIX - VOIE d'eau - Belle VOIX

    ( J'ai pensé comme ntre Elyane !  Non je ne copie pas ....)

    JEU N° 2 :

    Page blanche .... 

    J'espère qu'une Coquinette va venir ns aider

     

     

      • Nathalie
        Mardi 10 Mai 2022 à 17:54

        c'est certain, car il y a plein de coquinettes et de même un coquinet sur ce blog ...

    39
    Margot
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:52

    Les premières lueurs du jour A _ _ _

    Les rosiers en ont  É _ _ _ _

    Ses fruits sont comestibles.

    Bisous

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 07:45
      • Mercredi 11 Mai 2022 à 12:27

        MERCI à toi Margot.  ENFIN !!!

        Alors pour le jeu #1

        1- Aube

        2- Épine (Airelle avait raison je n'étais pas loin mais mon cerveau n'y serait pas arrivé, je ne voyais vraiment pas)

        Solution : Aubépine !!!

        Heeeeeeeee Haa !

        CONTENTE,BONHEUR,blinkie,gif anime - DKA decoKlane

        Superbe surprise ce matin , - Le blog de TATIANA

         

         

      • Margot
        Dimanche 15 Mai 2022 à 01:25

        Coucou FrancineQuébec,

        Trop contente d'avoir pu t'aider. 

        1079- fée papillon-coquinette- mes p'tits mots-

        L'été est arrivé tout d'un coup.  Là, on travaille dehors.

        Bon dimanche Cath, Francine et toutes les copinettes.

        Bisous

    40
    bambou77
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:52

    j'ai trouvé le mot commun !

    Puis-je te demander la coquinette du jour avec :

    un petit ...

    une petite ...

    un petit peu !

    quelle merveille !

    que proposes-tu ?

     

    Merci Cath pour les petites merveilles à venir

    41
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:55

    Hello Cath, je vois que j'ai bon pour le mot ; je n'ai pas encore réfléchi à la charade car mon mari est en ce moment en plein examens cardiaques et je suis un peu bousculée et stressée.

    De plus nous devons nous rendre sur la région parisienne pour une coronographie ... nous en sommes "issus" mais n'avons plus la moëlle pour nous y rendre en voiture, trop dangereux.

    Donc je balise un peu et il faut que je vois avec le cardio demain pour l'organisation du rdv puisque l'hôpital a déjà appelé tout à l'heure !!

    On ne nous laisse pas le temps de souffler !

    J'aimerais, quand tu pourras stp =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Bonne continuation

    Bises à partager

    Un grand merci d'avance et plein de bisous.

      • Lundi 9 Mai 2022 à 16:02

        Avec une ordonnance du médecin, tu peux peut être avoir un véhicule (VSL) qui l'amène et le ramène, remboursé par la sécu .

        Bon courage, gros bisous

      • Nathalie
        Mardi 10 Mai 2022 à 17:49

        De tout cœur avec toi, Anne-Marie.

        Bon courage pour affronter toutes ces tracasseries pas si simples à vivre.

      • Mardi 10 Mai 2022 à 18:57

        J'ai subit en 2008 un infarctus dit silencieux car sans signes ou douleurs précurseurs. Une pose de deux stents ont été pratiqué et depuis, je suis régulièrement et annuellement suivi par un cardiologue. Je souhaite à monsieur autant de bonne chose que possible, surtout prendre la vie comme elle vient. J'ai laissé la comète au cieux je me suffis à être dans la lune.

        Et en cœur s'il vous plait pour rimer avec bonheur.

      • Nano
        Jeudi 12 Mai 2022 à 18:10

        Bonjour Copinette Anne-Marie 

        Il n' y a pas d' hôpital près de chez toi.

        Mon mari en a eu deux ,toujours à l' hôpital de notre ville il en a fait une en passant par l' aine ,une autre en passant par le poignet .

        Il est resté la nuit à l' hôpital ,on a eu besoin de se déranger sur Paris .

        Courage et gros bisous pour vous deux ♥

    42
    Margot
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:57

    Jeu no 2

    Je dirais :  Vie

    Bisous

    43
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:10

    Bonjour ma Chère Cath,

    Voici une proposition du 1er jeu

    Cactus.

    Je vais continuer à chercher, comme je suis complètement nulle pour les charades

    Annick

    44
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:20

    Contente de ton retour ma belle Cath.

    Pour la charade:

    1  ?

    2  sauce

    Laurier-Sauce?

    45
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:25

    2e essaie pour la charade

    très piquante:

    Rose?

      • Nathalie
        Mardi 10 Mai 2022 à 17:37

        Les roses ont des épines et peuvent piquer dès l'aube ;)

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 07:49
    46
    Valérie (Loiret)
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:48
    Bonjour à toute la communauté des copinettes !! Pour le 1er jeu, je sèche complètement mais je propose JEU pour le 2ème. Dans le cas d'une bonne réponse, j'aimerais cette belle petite fée avec mon nom. Merci. Je continue à chercher pour le 1er. A bientôt.
      • Anne-Marie & Michel
        Lundi 9 Mai 2022 à 18:22

        Bonsoir Copinette du Loiret.

        Nous sommes basés également dans le Loiret à 4 km de Gien.

        Je ne sais si vous me répondrez pour m'indiquer dans quelle partie vous vous situez ?

        Bonne soirée.

        Amicalement

    47
    Bïanca
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:37

    Bonsoir,

    Jeu n°2 : Vie

    Double vie. Eau de Vie. Belle vie.

    Passez une belle fin de journée.

    Bisous

    48
    Bïanca
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:44

    Me revoilà,

    Jeu n° 1 : CHARADE

    Aubépine

    Bisous

     

    49
    elyane
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:04

    Et si je dis VIE ? encore....

    Double VIE

    Eau de VIE

    Belle VIE

    LYANE

    50
    Cat
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:29

    Bonsoir Cath

     

    J'ai oublié de demander les signatures pour 

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Johnnie

    merci par avance et belle soirée

    bisous

    51
    Margot
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:59

    Coucou Cath et les copinettes,

    Voici la petite fée avant que je mette le fond en blanc :

    Bisous

      • Mardi 10 Mai 2022 à 18:29

        Aaaahhh ! Une scrapeuse comme moi !

        Très jolie ta carte.

      • Margot
        Mercredi 11 Mai 2022 à 07:56

        Merci Anneka !  Très gentil à toi.

        J'ai juste trouvé l'image comme ça dans l'internet.  Et ça pris des milliers de clics sur les pixels pour mettre le fond en blanc.  Je ne sais pas comment le mettre en transparent dans le programme que j'ai.

        Bisous

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 15:36

        Un petit mot, Margot, pour te dire que j'adore ton image rendue encore plus vivante grâce à l'animation de notre chère Cath!

        Je suis bien occupée cette semaine à profiter de la belle température pour nettoyer le dehors de la maison et l'enjoliver de fleurs d'ici la fin de la semaine!

        à toi et à toutes les copinettes sans oublier notre cher Papinou d'amour!

         

         

      • Margot
        Dimanche 15 Mai 2022 à 02:16

        Merci Claudettexo ! 

        C'est très gentil à toi.  Tu me fais plaisir.  yes

        Oui, c'est tout à fait ça, on fait nos pots de fleurs et le ménage dans le jardin.

        Encore merci de ta gentillesse !

        Bisous

    52
    Pierrette
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:17

    Bonjour,

    j'aimerais souhaiter

     

    Blinkie courage, gif anime, signature

    Anne-Marie &  Michel

     

    Difficile la charade et le jeu #2

    je vais essayer

    pour la charade #1 pas #2 sauce

     

    Pour le jeu #2

    cours à double , cours d'eau, belle cours

    Bonne semaine à vous

     

      • Anne-Marie & Michel
        Mardi 10 Mai 2022 à 08:55

        Merci Pierrette (c'était le second prénom de ma maman) pour ta gentille pensée.

        Bonne journée à vous toutes et tous et biz +++

    53
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:33

    bonjour pour le jeu n°1

    "combava"

    pour le jeu n° 2

    "voie"

     

    je seche,mdrrr

    je ne suis pas douer pour aucun de ces jeux!je prefère les rebus!

    lol,bonne soirée

    gros bisous

      • Nathalie
        Mardi 10 Mai 2022 à 17:47

        Demain dès l'aube, tu trouveras car même s'il y a des épines, la vie est belle

    54
    josy41
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:40

    Bonsoir ma petite Cath

    pour le jeu N°2

    je propose : PART

    DOUBLE PART

    PART DE L'EAU

    AVOIR LA PART BELLE

     

    55
    josy41
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:51

    pour la charade avec bien du mal :

    AUBEPINE

    mon 1er : AUBE

    mon second : EPINE

    56
    Micheline
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:33

    Bonsoir

    Pour le jeu n°2 je propose "Fond"

    Bonne soirée

    Micheline

    57
    Lundi 9 Mai 2022 à 22:54

    Charade :

    1- Début ???  Il ???  A ???  Départ ?

    2- Guêpe ???

    58
    Lundi 9 Mai 2022 à 22:56

    Jeu 2 :  Vie ???

    Double-vie (surtout pour les hommes, hihihi)

    Eau de vie

    Faire la Belle vie

    59
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 9 Mai 2022 à 23:26

    Vous le savez sûrement les Copinettes il faut préparer les mouchoirs pour Novembre ...

    France 3 nous supprime PBLV après 18 ans de bons et loyaux services sous prétexte que les autres autres feuilletons lui font de l'ombre ... ils ne sont même pas à la même heure.

    Du grand n'importe quoi !!! Je suis très déçue car je le suis depuis les premiers épisodes.

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 07:46
    60
    Claudette***Brigitte
    Lundi 9 Mai 2022 à 23:35

    Bonsoir Cath 

    Après réflexion pour pour le jeu n°  2

    je propose echappée double 

    echappée belle.

    échappée d' eau.

    Si j'ai bon puis je avoir s'il te plait 

    Bisous de Brigitte.

    Amitiés de Claudette.

    Bisous de Claudette.

    Nicole.

    Lyly.

    Véronique 

    Bisous de Mamie.

    Bisous de maman

    Par avance un grand merci bisous ma douce 

                @ plus tard A demain 

    Brigitte./Claudette***

    61
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 9 Mai 2022 à 23:45

    Un petit essai sans trop de conviction

    1- AUBE

    2- ÉPINE

    TOUT = AUBÉPINE

    62
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:40

    que ne ferait-on pas pour gagner une "image" de plus ???

    "Un bon point" pour avoir fait une bêtise, ça j'adore !!!

    MERCI ma Cath

    63
    Airelle
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:41

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    La nuit portant conseil, ce matin pour la charade, je te propose :

    1) aube

    2) épinde

    le tout : AUBEPINE

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie 

    Fleurs vertes A 

    64
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:49

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici une nouvelle proposition pour le 1er jeu

    - 1 - création

    2 - piment

     

    65
    elyane
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:25

    tout le monde ...

    Finalement mon petit doigt ne c'est trompé que d'une lettre pas mal non ?

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 07:47
    66
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:21

    Bonjour à tous, j'espère que
    la semaine passée s'est bien passée.

    Pour le jeu N°2 je pense à
    Double VIE - Eau de VIE - Belle VIE.

    Pour le N°, je vais revenir.

    À plus tard.

    67
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:24

    Charade

    1- Un ???

    68
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:34


    Pour le N° 1, j'ai été me regarder dans la glace,
    j'ai vu que le portait l'AUBE et
    pas de couronne d'ÉPINEs.

    Donc j'ai saisi l'AUBÉPINE.


    Et voilà ! ! !

    Excellente journée.

    69
    Mardi 10 Mai 2022 à 12:40

    La coquinette du jour est souvent
    dans le ton des mots recherchés
    ainsi le papillon butine le N° 2
    et son passage de chrysalide à papillon
    est un retour au N° 1.

    BIEN VU NON ?

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 07:48
    70
    josy41
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:37

    Bonjour ma petite Cath

    peut-être VIE

    DOUBLE VIE

    EAU DE VIE

    BELLE VIE ou LA VIE EST BELLE

    Bisous

    Josy

    71
    Airelle
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:10

    Les petits bonjours de juin 

    Ayant craqué pour cette adorable petite fée, puis-je l'avoir, s'il te plait avec :

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Vous rentrez quand ?

    Ne soyez pas tristes

    Oupsss !

    Et maintenant  dentiste !!!

    Là c'est une autre histoire.....

    @+, à plus tard, divers, gif animé, blinkie 01

    PRENOMS A filles 1er article 

    72
    DANIELLE
    Mardi 10 Mai 2022 à 16:25

    Bon après-midi 

    Ma Cath et toutes les Copinettes 

    J'aimerais souhaiter bon courage à Anne-marie &Michel 

    De tout cœur avec vous 

    Petite forme depuis une semaine pour moi ,j'ai pris froid en allant voir le spectacle de Vianney et depuis pas moyen de me rétablir..

    Prenez bien soin de vous les amies 

    Bisous sans microbes.

     

      • Mardi 10 Mai 2022 à 16:49

        Coucou MaDanielle,

        Ben zut alors !

        et plein de gros bisous

        mais pas n'importe lesquels, des bisous guérisseurs ! 

         

      • Nathalie
        Mardi 10 Mai 2022 à 17:44

        Prompt rétablissement, Danielle.

        Prends bien soin de toi et je t'envoie plein de bisous

        guérisseurs

    73
    Mardi 10 Mai 2022 à 16:29

    Re coucou

    et bien je cherche encore

    mais pourquoi pas !

    double vie, eau de vie, belle vie

    je cherche pour encore pour l'autre

    belle fin de journée

     

    74
    Mardi 10 Mai 2022 à 16:40

    Quelle belle journée de mardi !

    De retour de mes courses je m'essaye au JEU N° 1 :

    - Mon 1er est un commencement : Aube

    - Mon 2e est très piquant : Epine

    - Mon tt est un arbuste : AUBEPINE

    ( Si OK Cath pourras-tu me réaliser avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Un Jour à la Fois !

    Demain sera " bien mieux " qu'hier !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

     

    JEU N° 2 :

     .... 

    * Bonne continuation & à bientôt *

     

    75
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:07

    Coucou Ma Chère Cath,

    Je retente pour le jeu n° 1

    1 - Verbe

    2 - Sauce ou langue

    76
    DANIELLE
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:13

    Merci adorable petite fée Cath, 

    C'est gentil à toi 

    Surtout les toux. nocturnes qui sont épuisantes 

    Bonne soirée et en espérant vite des jours meilleurs.

     

    77
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:42

    Charade

    #2 Ronce ? Vive ? Aiguille ?  Épice ?  Aigue ?

      • Airelle
        Mardi 10 Mai 2022 à 18:40

        Tu y es presque....

        Blinkie courage, gif anime, signature 

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 12:18

        Pointe ?  Pointue ?

        Je continue de chercher Airelle.  Mais je vais aller lire les coms et trouver des indices ;-)

    78
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:45

    toujours la charade

    1- Racine ?  Germe ??? Graine ??  Semence ?? Naissance ?

    Sapristi que je sèche cette semaine pour les deux jeux.

    79
    Pierrette
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:45

    Zut aucune bonne réponse

    je vais réfléchir 

    j'espère que vais trouver seule avant les indices de demain

    80
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:47

    pour le jeu 2 je suis à la fois dans gagne et dans rejoue... on est 2 Francine à passer peut-être...

      • Mardi 10 Mai 2022 à 18:18

        non non il n'y a pas deux Francine

        j'ai oublié  d'effacer.

        désolée, bisous

      • Mardi 10 Mai 2022 à 19:53

        Wouhou !

        Elle est pas belle la vie ?  ;-)   J'AI  ENFIN  RÉUSSI  à trouver le second jeu.

        Ben maintenant je vais pouvoir faire des demandes de signatures, hihihi.  Je reviendrai demain.  En attendant je continue de me creuser les méninges pour la charade.

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 07:36
      • Mercredi 11 Mai 2022 à 12:35

        Quoi Cath ?  Moaâââhhh Coquinette ?  Je ne l'ai même pas mis en majuscule ou en couleurs.  Je l'ai laissé filer en douce...

        Mais tu dois avouer que si on oublie les conflits, les désastres, et tout le reste... Elle quand même fichument belle !!  Le cerveau est bien fait tout de même, être capable de mettre tout ça de côté et de venir voir les belles choses chez toi et les autres.  Merci pour les rêves.

    81
    Valérie (Loiret)
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:35
    Hello. Encore moi!! Pour le numéro 1 je propose le combawa. Pour le numéro 2, disons que ..... j'en sais toujours rien. Pour les copinets Anne-Marie et Michel, je suis à Beaugency (mi-chemin entre Orléans et Blois). Bon courage à vous deux. J'espère que tout va bien aller!! Bonne soirée et à bientôt.
      • Anne-Marie & Michel
        Mercredi 11 Mai 2022 à 14:20

        Merci Valérie pour cette info qui me permet de mieux situer ta "région".

        Nous sommes à 4 km de Gien, beau château et Musée de la faïencerie qui vient de rouvrir. A été totalement réaménage.

        Nous irons un de ces jours.

        Merci pour les encouragements car Michel se soucie bcp normal à 83 ans... je voudrais que cela dure encore longtemps !

        Bonne continuation et bises à toutes et tous.

    82
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:44

    Je vous fais une fleur ! ! !

    Chez les chums, j'ai entendu parler de
    cenellier, senellier où azerolier, il parait
    que c'est très joli en fleurs au printemps
    donc de saison.

     

     

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 07:34
    83
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:48


    Allez, je file j'ai encore beaucoup de choses à faire
    comme gouter une cuvée très forte issue des vendanges
    des années antérieures. Même si je fais ça avec Mamounette, nous invitons Parcimonie à cette forte dégustation !

    84
    Nano
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:59

    Bonjour ma Cath

    Je vais venir dire bonjour ensuite .

    Pour le jeu n° 2 je vais proposer Vie 

    Double vie

    eau de vie 

    Belle vie .

    Si c' est bon je veux bien la signature STP  pour 

    Cricri

    Joss

    ClaudeAline

    Marie Claire

    Lucie

    Corinne

    Nano

    Gros bibis ♥

    85
    Mardi 10 Mai 2022 à 19:01


    Je me creuse les méninges pour trouver des voies possible et qui laisse sans voie, mais ça se voit. Faudra attendre pour savoir ce qui se situe au trou vé ! Mercredi peut-être ou alors plus tard !

    Poutous ensoleillés à toutes et à tous.

    86
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:02

    Cool la vie est belle ,

    le soleil est toujours présent !!

    Je veux bien s'il te plaît la coquinette papillon avec

    Coucou de mamisette

    Belle journée de mamisette

    Bel après-midi les filles

    Douce soirée et nuit de mamisette

    A demain,

    Belle soirée 

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 07:37
    87
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:43

    Pour le 2e jeu:

    VIE

    88
    Mardi 10 Mai 2022 à 21:33

    hello,pour le jeu N) 2  je propose le mot "échapée "où le mot "part"

    merci bisous bon courage à DANIELLE et 

    à Anne-Marie & Michel

    plein de bisous

     

    guérisseurs

      • Anne-Marie & Michel
        Mercredi 11 Mai 2022 à 16:41

        Mille mercis pour ces mots de réconfort Angel Nath, on va essayer de prendre les choses du bon côté et nous "accrocher" !!!

        Bises amicales.

        Anne-Marie

    89
    Mercredi 11 Mai 2022 à 00:19

    Pour le 2e jeu:

    rose - fleur

    90
    Margot
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:36

    Merci Claire, Elyane, FrancineQuébec et Pierrette d'avoir voté pour ma petite fée.  yes

    Gros bisous à vous quatre !

    1079- fée papillon-coquinette- mes p'tits mots- 1079- fée papillon-coquinette- mes p'tits mots-

    Margot

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 12:37

        Normal Margot elle est SUPER jolie et Cath l'a rendue magique

      • Margot
        Mercredi 11 Mai 2022 à 16:20

        Coucou Francine Québec,

        Contente de ton appréciation ! yes

        C'est très long de chercher de jolies images pour l'animation et de les travailler.  C'est gentil et ça fait plaisir quand quelqu'un s'en rend compte.

        Merci gentille Francine !!!

        Gros bisous à toi copinette Francine !

        1079- Coquinette fée papillon -réception 06

    91
    Margot
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:29

    Coucou,

    Ici, on a une température d'été !  yes

    Les plantes vont rattraper le retard de croissance.

    Les copinettes, il faut penser à l'

    Bonne journée, bisous

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 07:39
    92
    micheline
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:15

    Coucou,

    Pour le 2eme jeu, je propose: vie

    Bonne journée et gros bisous à tous et toutes

    Micheline

    93
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:41

    Coucou Cath

    J'espère que tes petites Vacances se sont bien passées ?

    depuis que tu as mis la charade je cherche

    et eurêka

    a force de chercher

    j'ai trouve

    1- AUBE 2- ÉPINE = Aubépine

     

    Bisous

    Ma petite chienne est décédée

    elle avait 14 ans

     

    94
    DANIELLE
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:52

    Un petit coucou ma Cath 

    Ainsi qu'à toutes les Copinettes sans oublier Papinou 

    Un merci particulier aux Copinettes pour leurs mots de réconfort 

    Connaissez vous la chanson de Sacha Distel

    OHHH,LA BELLE VIE........

    Bonne journée à vous 

    Gros bisous sans microbes. 

     

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 11:14
    95
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:06

    bel AM de mercredi :

    Non ne me dit pas que pr le JEU N° 2 C .... VIE

    - Double VIE - Eau de VIE - VIE belle

    ( Si OUI ... 1 doux câlin aux coquinets & coquinettes pr leur action )

    96
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:40

    Coucou Ma Chère Cath,

    Merci aux indices voici une nouvelle proposition pour le 1er jeu

    1 - Aube

    2 - Epine

    Ce qui fait Aubépine.

    Je profite pour demander une signature à mon prénom Annick.

    Maintenant j'essaie le deuxième jeu

    Merci

    97
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:47

    Hé bien maintenant que tous les jeux sont trouvés je crois que j'ai le temps de faire mes demandes avant de quitter.  Cath si tu veux bien, j'aimerais :

    Pamela

    Monette

    Magaly

    Francine "Papillon"

    Francine

    Flavie

    Ohhh ! Que c'est beau !

    Profitons de la vie !

    Un gros merci à l'avance.

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    98
    Solange
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:15

    bonjour Cath, et les coquinettes

    no 2 je dirais rosier

    bisous

    Solange

    99
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:32

    Coucou, pour la charade de dis AUBEPINE en remerciant Margot ! Je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus, j'ai autre chose à penser malheureusement.

    Gros bisous et encore merci les Copinettes.

      • Margot
        Dimanche 15 Mai 2022 à 01:39

        Coucou Anne-Marie,

        Je te souhaite que ça aille bien pour ton Michel et qu'il retrouve une belle santé.

        Contente d'avoir pu t'aider pour la charade.

        Gros bisous à toi

        1079- Coquinette fée papillon -réception 02

        Margot

    100
    Airelle
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:44

    L'aubépine : origine, propriétés et bienfaits | LABORATOIRES YVES PONROY

    Gourmande un jour, gourmande toujours..

     ses cenelles, sont comestibles aussi ! Elles sont riches en vitamine C. On les récolte dès le mois d'octobre. Patience....

    Mais bon, en attendant profitons de la VIE !!

    Les beaux jours arrivent

    1079- Coquinette fée papillon -réception 02 

     

      • Jacqueline / Jacotte
        Mercredi 11 Mai 2022 à 21:21

        Tiens, tiens la Coquinette n'a pas été "dépistée" !!!

        AUBEPINE et VIE ... LOL

    101
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:39

    Coucou Cath,

    Je viens de lire tous les coms et je tiens à remercier toutes les Copinettes (et Papinou) qui m'ont donné des signes d'amitié en ce qui concerne la période un peu anxiogène que nous traversons.

    Comme on dit, demain est un autre jour et CARPE DIEM...

    Bonne continuation à toutes et tous avec des  bises amicales.

    Anne-Marie

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 22:17

        Il faut surtout rester actif, mais il y a parfois des contre-indications, par exemple la gonarthrose m'empêche le sport et la station longue debout, alors je me suis lancé dans la cuisine

        là dernière création des briochettes préparées dans de petits moules à kouglof, je cuisine, fait du pain, un peu de pâtisseries, la fratrie de Mamounette adore venir chez nous, pas besoin d'aller au resto visiblement ça le fait. Le plus dur est de trouver des centre d'intérêts, j'adorais bricoler, mais même ça, ça essouffle. Le plus important c'est l'activité cérébrale et un bon sommeil nocturne pour récupérer. Et avec ça une volonté, moi, j'ai fais simple j'ai décrété que je serai centenaire et je vais mettre les chances de mon côté.

        Surtout, Michel le moral au beau fixe même si quelques déboires surviennent, je me dis, je suis au bonus depuis 2008 c'est quand même un bon bonus !

        Poutous à vous deux et surtout prenez soin de vous ensemble.

      • Jacqueline / Jacotte
        Jeudi 12 Mai 2022 à 10:51

        BON COURAGE à vous Deux mais je pense que les problèmes de santé sont généreusement distribués chez les Copinettes et Copinets.

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 10:57

        Oh les bons gâteaux ! J'en veux bien !!

        Ou du moins la recette, pour l'essayer.

        Merci. 

    102
    DANIELLE
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:00

    Coucou Margot 

    Moi aussi j'adore la jolie fée avec la coccinelle sur la fleur 

    Avec mes excuses mais comme la santé n'est pas au top en ce moment, j'ai omis de l'écrire. 

    Bonne fin d'après-midi 

    Amitiés.

      • Margot
        Mercredi 11 Mai 2022 à 17:41

        Merci Danielle !  C'est très gentil à toi et tu me fais plaisir !

        Je te souhaite de retrouver une belle santé ! 

        J'ai aussi des problèmes de santé, une opération en urgence début avril avec 48 heures de morphine et une convalescence d'un mois et 32 rendez-vous chez des ophtalmos depuis moins de 2 ans.  Ça faisait tellement mal au ventre, que j'ai dit au gardien de sécurité à l'urgence :'Monsieur, j'en peux plus, s'il vous plaît, tirez-moi une balle.'  Il a répondu :'Je ne peux pas, je n'ai pas de pistolet'.  Aujourd'hui, on peut en rire...  Mais ce n'était pas drôle du tout.

        J'en ai pas parlé parce que je n'aime pas trop parler de mes bobos.

        Bonne journée Danielle et encore merci.

        Je voulais mettre ton prénom, mais c'est celui-ci que j'ai trouvé :

        1079- Coquinette fée papillon -réception 01

        Amitiés et gros bisous

         1079- Coquinette fée papillon -réception 06

    103
    Claire
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:18

    Coucou. Pour la charade, je pense à: Aubépine. La petite fleur est magnifique.

    Bonne fin d'après-midi. Gros bisous

    104
    Claire
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:24

    Coucou. Pour le jeu N°2, je pense à : Vie.

    Je pourrai avoir cette petite fée pour:

    Mélina , Elvina

    Un gros MERCI.

    105
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:34

    Je crois bien avoir trouvé le 2e jeu:

    Vie?

    Bonne journée Cath

    106
    Pierrette
    Mercredi 11 Mai 2022 à 20:32

    Hier j'ai rien trouver

    aujourd'hui avec les indices #2 est vie

    car beaucoup d'indices des coquinettes

    Pour la charade moins certaine je dirais cenellier

    J'aimerais bien la  belle fée s.v.p. avec:

    Bon courage de Pierrette

    Bon courage de Fugie

    Bon courage de Jackie

    Bon courage de Dany

    107
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 11 Mai 2022 à 21:00

    Alors, je m'étais lancée sur une recherche de plats épicés ... que j'adore. Puis sur toutes les plantes urticantes genre chardon ... Mais pourquoi ne pas faire plus simple.

    Quand j'ai compris ceci, cela m'a enlevé

    "une E _ _ _ E du pied".

    Mais j'ai du mal à réfléchir comme vous les Copinettes car votre "commencement" n'est pas le mienne, elle se situe au milieu de ma journée car je vis complètement décalée car il paraît que

    "l'A _ _ E" est propice à la créativité.

    108
    Carmen L'écuyer
    Mercredi 11 Mai 2022 à 23:24

    Coucou Cath

    bon retour, j'espère que tu t'es bien reposée.

    Je trouve les jeux de plus en plus difficile à trouver, je me trouve pas mal nulle.

    J'ai regardé les indices pour le jeu no1.

    Le no 1 aube

    Le no2 épine

    Aubépine

    Si j'ai trouvé, j'aimerais bien avoir la fillette à mon prénom

    Carmen

    Je te souhaite une belle soirée.

    Au Québec il fait beau aussi et assez chaud pour cette période.

    On prend tout car l'hiver a été assez rude.

    Bisous

    Carmen

    109
    DANIELLE
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:35

    Merci Copinette Margot , 

    Certes, nous sommes des amies virtuelles mais se confier un peu fait du bien...

    Grâce à notre Cath nous formons une petite famille et si nous pouvons nous reconforter un peu il ne faut pas hésiter.

    Bonne journée à toutes et tous 

    Prenez bien soin de vous 

    Amitiés ❤️

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 16:55

        Tu as bien raison, copinette Danielle car réconforter une personne lui fait du bien au moral! 

        J'espère que tu vas aller de mieux en mieux ainsi que Margot et Michel d'Anne-Marie. Ce sont de durs moments à passer mais il y a toujours de l'espoir tapis dans un petit coin de notre coeur et qui nous aide à continuer notre petite vie qu'on ne veut pas perdre du jour au lendemain!

      • Anne-Marie & Michel
        Jeudi 12 Mai 2022 à 17:36

        Merci ClaudetteXo, tous ces petits mots amicaux me remontent un peu le moral que j'essaie de conserver au mieux pour ne pas montrer mes craintes à mon époux... c'est lui qui subira l'examen et tant que ce ne sera pas terminé et qu'il ne saura pas à quelle sauve il sera mangé ... le petit moulin dans la tête est en route !

        Portez-vous toutes et tous du mieux possible et prenez soin de vous ... les masques vont tomber dans les transports et je me demande ce qu'il va se passer au niveau de la transmission du virus !

        Reston Zen autant que faire se peut !

        Biz +++ et toutes et tous et encore merci pour vos messages  j'aurai sans doute oublié de répondre sur certains messages mais  celui-ci est à partager !

        Biz +++

      • Margot
        Dimanche 15 Mai 2022 à 02:51

        Merci Danielle, Claudettexo et Anne-Marie !

        Oui, le réconfort des amies virtuelles fait du bien.  La petite famille de Cath, c'est chaleureux.

        Depuis quelques jours, j'ai le droit de faire des choses dans le jardin et ça fait du bien.

        Gros bisous à Cath et à toute sa belle gang.

    110
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:00

    Comme j'ai eu bon, je vais passer ma commande :

    Anneka

    Bonne journée. Anneka

    Portez-vous bien.

     

    Merci beaucoup Cath, et bonne journée à tous.

    111
    Angel_Nath
    Jeudi 12 Mai 2022 à 12:59
    Hello pour le jeu n 1 le mot aubépine, voilà gros bisous
    112
    Angel_Nath
    Jeudi 12 Mai 2022 à 13:03
    Alors jeu n 2 le mot " vie" voilà, merci les coquinettes pour votre aide,bonne journée gros bisous
    113
    Valérie (Loiret)
    Jeudi 12 Mai 2022 à 13:33
    Encore Encore moi! Pour le 1er jeu je dirais du houx, pour le 2ème une voix (j'avoue j'ai lu les commentaires des copinettes !!). Voilà !! Bonne fin de semaine à tous et à +.
    114
    Jeudi 12 Mai 2022 à 13:41

    OH, il y a beaucoup de participantes, j'espère que je ne suis pas en retard.

    Pour le jeu no 1, je dirais aubépine ...

    Bonne journée

    Allison

    115
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:50

    Je file voir la recette.

    Merci !

    116
    Nano
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:02

    Bonjour ma Cath copinettes et copinets .

    Je n' ai pas eu le temps de chercher le 1 jeu .

    Nous terminons samedi notre semaine dans le Cotentin .

    Il fait soleil mais très frais ,mais bon on profite bien quand même .

    Merci pour la belle image de Margot ,et bien sur la superbe animation de notre fée Cath.

    Courage à toutes les copinettes souffrantes Danièle Margot  et courage pour Michel et pour tout ceux qui en ont besoin .

    à tous ♥♥

      • Margot
        Dimanche 15 Mai 2022 à 18:08

        Merci Nano pour ta gentillesse !

        Tu me fais plaisir !  yes

        1079- fée papillon-coquinette- mes p'tits mots- 

        1079- fée papillon-coquinette- mes p'tits mots-

        À toi Nano, à Cath et à toutes les copinettes et gros bisous.

        Margot

    117
    Valérie (Loiret)
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:27
    Bonsoir Cath. Merci pour la belle signature. Bonne soirée et à bientôt. Signé "la reine des nulles ".
    118
    Valérie (Loiret)
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:05
    Merci pour la signature alors que j'ai rien compris !! A la prochaine.
    119
    Claudette ***Brigitt
    Jeudi 12 Mai 2022 à 22:48
    Coucou Cath je vous souhaite un bon week-end je m'excuse je n'ai pas pu revenir jouer avec vous bisous Brigitte
    120
    Jacqueline / Jacotte
    Dimanche 15 Mai 2022 à 22:04

    Coucou me revoilou, j'ai eu des Pb avec mon ordi suite à une coupure de courant pendant qu'il faisait une mise à jour, heureusement que j'ai "mon technicien préféré à domicile".

    Je passe ma petite commande de papillonnes ... c'est fou comme on est démuni sans ordinateur ... 

    Et tout ça un vendredi 13 ...

    Bisous de Jacote

    121
    Jacqueline / Jacotte
    Dimanche 15 Mai 2022 à 22:07

     ma Cath, Merci à Margot aussi pour cette Merveilleuse Papillonne comme dans MASKSINGER.

    - Cath.

    - Denise

    - Jacotte

    - Nina

    - D'un coup d'aile

    - Précieuse Nature

    - Volons vers Juin

    BONNE FÊTE à TOUTES les DENISE

    BIZOUX ZIBOUX de JACOTTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :