• Coté jeux - Coquinette gourmande -

    Coté jeux - Coquinette gourmande -

    Contente de vous retrouver ! 

     

      Tout le monde peut participer  

     

    La signature du jour n'est disponible que pour les joueuses inscrites dans "GAGNE" 

    Si vous ne trouvez pas les solutions : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir du jeudi  afin d'obtenir des indices.

    Fin du jeu : vendredi après midi.

     Coté jeux - Coquinette gourmande -

    Coté jeux - Coquinette gourmande -

    La réponse est :

    Plaie / ZAN / Thym soit plaisantin

     

     

      Gagné : 

    Danielle06, Danielle, Patricia, Josie, Marie-Claire, Mamisette, Soizette, Mamietitine, Bïanca, Bambou, Airelle, Marie-Jeanne, Elyane, Nathalie, Cat, Josy 41, Francette, Anne-Marie et Michel, Claudettexo, Papinou, Margot, Lucie, Mamievette,  Cécile, Micheline, Jacotte, Christian, Maleah-Sun, Francine, Angel_Nath, Anneka, Claire, Isabelle, Brigitte/Claudette***, Annick, Pierrette, Solange(tes signatures sont faites)

     

        La Coquinette gourmande 1085 de la semaine :  

    Image fixe proposée par Margot

     

     Coté jeux - Coquinette gourmande -  Coté jeux - Coquinette gourmande -

     Coté jeux - Coquinette gourmande -

      * Mes p'tits mots ICI   *

    Réception de vos demandes ICI     

     


  • Commentaires

    1
    bambou77
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:31

    Bonjour Cath,

    .. après ce petit congé bien mérité ? J'espère que tu as pu profiter du beau temps.

    De mon côté, c'est de te revoir et de découvrir la nouveauté du jour.

     

    Je te propose : PLAISANTER pour le rébus du jour

     

    2
    Danielle06
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:32

    Coucou Cath,

    Contente de te retrouver, j'espère que tu as bien

    profité de tes quelques jours de repos

    Je dirai pour la charade : Plaisantin

    Très bonne journée

    Gros bisous

    3
    DANIELLE
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:41

    bonjour ma Cath 

    PLAISANTIN 

     

    4
    Patricia
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:54
    Patricia

    Cc Cath, heureuse de te retrouver.

    Peut-être "Plaisantin"

    J'aimerais la signature :

    Troop bon !

    Merci par avance et belle semaine, bisous

     

     

    5
    josie
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:00

    plaisantin

    6
    josie
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:01

    plaisantin

    7
    Marie-Claire
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:08

    Coucou chère Cath, je te propose plaie-zan-thym = plaisantin !

    Belle journée, gros bisous.

    8
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:10

    Bonjour 

    contente de vous retrouver

    un peu de réflexion puis  je pense à 

    "plaisantin "

    Très bon début de semaine

    amitiés à vous 

    9
    Airelle
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:13
    Coucou Contente de te retrouver J’espère que cette pause te fut profitable Réponse à la Charade Plaisanterie A+ bises
    10
    Soizette
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:16

    Bonjour Cath 

     Merci de votre retour 

    j'espére avoir trouvé 

     " plaisantin "

     Je vous souhaites une très bonne journée 

    Soizette

    11
    Airelle
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:18
    Me revoilà Je crois que mon téléphone a AUSSI voulu participer en modifiant ma réponse : Je suggérerais PLAIE-ZAN-THÉ = plaisanter Bizzzz
    12
    CLAUDINE
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:18

    Bonjour Cath heureuse de te revoir j'espère que tu en as bien profité de ces quelques jours de repos, et que tu nous reviennes bien bronzée et en forme, c'est pas trop le cas pour moi mais on fait avec.

    Malheureusement je ne pourrais pas jouer à ta charade je ne suis pas très forte à ce jeu et mon esprit actuellement n'est pas très vif, mais bon courage pour les autres,

    Je te souhaite une très bonne semaine et un très bon mardi, gros bisous depuis la Charente Maritime, 

    Claudine,

      • Nathalie
        Mardi 7 Juin 2022 à 13:05

        Il y aura des indices bientôt, alors ce sera plus facile même sans être douée et je t'assure, je ne plaisante pas...

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 07:20
    13
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:27

    Coucou ma Cath

    voilà pour moi 

    Plaisantin.....

    si c'est bon , je veux bien la tite gourmande avec :

    ---  Mamietitine

    ---  Gros bisous de Mamietitine

    ---  Une glace !!

    P'tit bonheur du jour

    et voilà ma doucette , plein de gros bisous....

     

    14
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:36

    Bon retour ma 

     

    avec une jolie coquinette gourmande pour notre plus

    grand plaisir !!!!!!    Bon pas de glace pour moi , mais 

    c'est un p'tit bonheur du jour cette adorable poupette ....

    Je te souhaite une ainsi qu'aux copinettes ..

    Plein de 

      • Anne-Marie & Michel
        Mardi 7 Juin 2022 à 09:56

        Merci ma douce Mamietitine, belle semaine à toi (ainsi qu'aux Copinettes et au Copinet Papinou) et surtout n'abuse pas de l'ordi !!! Repos ! prends bien soin de toi.

         

         

    15
    Danielle06
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:09

    Elle est très belle ton image Margot

    La glace nous donne un peu de fraîcheur 

    dont on a bien besoin en ce moment.

    Merci de l'avoir proposée et merci aussi à Cath pour 

    l'avoir si joliment animée

     

      • Margot
        Mardi 7 Juin 2022 à 16:15

        Oh !

        Coquinette gourmande - Mes p'tits mots-Danielle06 de ta gentillesse !  Tu me fais un grand plaisir.

        Je suis si contente que tu apprécies cette image que j'ai proposée.  

        Je te souhaite un bel été avec de bonnes crèmes glacées.

        Gros bisous

        Margot

      • Danielle06
        Mercredi 8 Juin 2022 à 13:48

        Merci  Margot, mais çà sera avec modération pour les crèmes glacées.

        Je te souhaite également un bel été

        Gros bisous 

    16
    Claudette***/Brigitt
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:30

    Bonjour Cath .

    Pour le 1 Je propose 

    Pore ,cicatrice ou plaie 

    le 2 zan.

    Pour l'instant c'est tout

    Et je te dis 

    plaisanterie 

    Bisous @ plus 

    Brigitte/ Claudette ***

     

    17
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:54

    Coucou Cath !

    Contente de te retrouver pour me faire travailler les méninges (lol)

    J'espère que tu as bien profité de ces qq jours de "vacances" !

    Pour la charade, me revoici perplexe !!!

    pour le 1 = pore (sans certitude)

    pour le 2 = Zan

    pour le 3 = thym

    Mais tout mis bout à bout cela ne veut rien dire, je continue d'y réfléchir entre deux !!

    Gros bisous et belle semaine.

    18
    Bïanca
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:32

    Bonjour,

    Charade : Plaisantin

    Plaie, zan, thym

    En espérant que vous allez bien

    Bisous

    19
    bambou77
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:38

    Merci pour ta réponse et du coup, je  propose une autre fin au rébus : PLAISANTIN

     ???

    20
    Airelle
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:07

    gif animé, blinkie,BONJOUR...à nouveau !!

    Mais cette fois depuis l'ordi.

    PLAIE - ZAN - THYM (Plaisantin)

     

    gif anime, blinkie, voilà, c'est fait ! 

    blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt 

    21
    bambou77
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:32

    ... la coquinette du jour avec :

    au plaisir

    je fonds

    pas trouvé mieux

    assurément

     

    22
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:51

    Pour la charade ce serait pas Origan !
    Merci pour TOUT
    Bises

      • Nathalie
        Mercredi 8 Juin 2022 à 14:22

        C'est presque ça, thym ou origan, je confonds parfois...

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 07:16
    23
    Marie-Jeanne
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:54

    Bonjour, ravie de vous retrouver. Je pense avoir trouvé :

    plaie - zn - thym traduit plaisantin

     

    Bonne journée et merci de nouveau pour ce contact et ce petit jeu. A bientôt.

    24
    Elyane
    Mardi 7 Juin 2022 à 12:03

    ma Cath! 

    "les vacances" sont finies!!! en attendant les autres!

    Ca va bien pour toi ? il fait bien chaud en tout cas.

    Pour la charade je dirais: PLAISANTIN 

    Puis-je recevoir S.T.P. CLAIRE ELYANE ISABELLE 

    Belle journée et plein de bisous doux! LYANE

     

    25
    Nathalie
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:04

    Pour la charade, je propose "plaisantin" ?

    Si oui, Safiya, Kamila et moi mêmes sommes très gourmandes de glace !

    26
    Cat
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:13

    Bonjour Cath

    Contente de ton retour, j'espère que tu as bien profité  de ces quelques jours.

    plaie-zan-thym

    plaisantin

    bisous et bel après-midi

    27
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:19

    Coucou Cath.

    Pour la charade je pensais à : PLAISANTER

    28
    josy41
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:22

    Bonjour ma petite Cath et toutes les copinettes

    voici ma proposition pour le charade

    PLAISANTIN

    1 - PLAIE

    2 - ZAN

    3 - THYM

    Bonne chance à tout le monde

    Josy

    29
    josy41
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:23

    HIHIHI je cherchais un 2ème jeu, mais non

    Gros bisous

    Josy

    30
    leteneur
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:35

    contente de te savoir de retour, j'espere que ces quelques jours de vacances t'ont fait du bien , gros bisous , prends bien soin de toi dominique 

    31
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:49

    Si ce n'est ça c'est donc la soeur qui aime
    PLAISANTÉ
    avec
    PLAIE - ZAN - THÉ.

      • Airelle
        Mardi 7 Juin 2022 à 15:03

        Ha Papinou 

        Tu en es un vrai !!!!!

        Mais étonnant que Cath ait laissé  passer ton message

        rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avril 

    32
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:50

    Coucou gentille Cath, contente de te retrouver  ;  ce matin j'avais des rendez-vous et des courses,  me voici de retour pour la Charade.

    Ma réponse est :

    1 - Plaie

    2 - Zan

    3- Thym

    Mon TOUT est donc PLAISANTIN.

    Je veux bien la coquinette gourmande avec ma signature avec  " :  bisous sucrés

    Francette "

    Merci beaucoup Cath, bon après-midi.

    33
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:55


    Je me lance :
    Plaie - Zan - Riz
    pour PLAISANTERIE.

    34
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:57

    Connaissez-vous la chanson d'Alain Souchon, Allo maman ?
    En musique, c'est un bon début !

    35
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:04

    Coucou, je pense maintenant à PLAISANTIN

    PLAIE

    ZAN

    THYM

    Si c'est ok j'aimerais stp Cath =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Un grand merci par avance, bonne après-midi et bises

    AM

    36
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:11

    Bien le bonjour Cath!

    Pour la charade, voici mes suggestions:

    1. pore - ou - coupure - peau

    2. zan

    3. thym - menthe

    37
    Margot
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:16

    Coucou Cath,

    Contente de ton retour.

    Pour la charade, je dirais :  Plaisanterie

    38
    Margot
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:29

    C'est peut-être aussi :  Plaisanter

    39
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:40

    Coquinette gourmande - Mes p'tits mots-ma belle Margot pour cette jolie image où on a envie de déguster une bonne crème glacée sous un chaud soleil d'été! Quel talent tu as, Cath, pour l'animation!

     les copinettes!

     

      • Margot
        Mardi 7 Juin 2022 à 15:59

        Oh ! 

        Coquinette gourmande - Mes p'tits mots- ma belle Claudettexo pour ta gentillesse qui me fait chaud au coeur !

        Très contente que tu aimes ma proposition d'image.  Je te souhaite de bonnes crèmes glacées et un bel été.

        Merci Cath de l'avoir si joliment animée.

        Bisous

    40
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:51

    Je crois que le mot recherché est:

    1. Plaie

    2. Zan

    3. Thym

    PLAISANTIN

    41
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:03

    Si ce n'est ça c'est donc le frère
    PLAISANTIN
    avec

    PLAIE - ZAN - THYM.

    42
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:06

    Si ce n'est ça c'est donc le frère
    PLAISANTIN
    avec

    PLAIE - ZAN - THYM.

    43
    Margot
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:44

    Coucou Cath,

    Lequel n'est pas bon ??

    Plaisanterie ??   ou  Plaisanter ??

    Ou bien les deux ??

    44
    Lucie
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:21

    Bonjour Cath. Contente de te retrouver, j'espère que tu as bien profiter de ta pause et que tu es en pleine forme. Pour la charade serait-ce plaisanterie?

    45
    Margot
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:23

    Alors, je dirais :  Plaisantin

    46
    Lucie
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:32

    Oups! j'ai trouvé! Plaisantin

    Bonne semaine!

    Plaie/zan/thym

    47
    Margot
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:58

    Coucou Cath,

    Trop contente que tu aies choisi d'animer ma fillette à la crème glacée et tu l'as fait si joliment !   Tu es championne pour faire de jolis yeux !   Et le scintillant est super.

    Et son petit minou en profite aussi de cette glace.  yes  Quelle bonne idée !

    Stp, je l'aimerais, no 1085, avec Alyssa, Antoine, Julius, Margot, Marguerite, Michelle.

    Coquinette gourmande - Mes p'tits mots-

    Gros bisous

      • Anne-Marie & Michel
        Mercredi 8 Juin 2022 à 07:59

        Coucou Margot, félicitations pour toutes tes trouvailles en matière d'images qui sont ensuite joliment animées par notre Cath nationale !

        Tu as le don de dénicher de ravissants modèles, un grand merci, cette petite coquinette est adorable.

        Bonne continuation à toutes et tous avec une pensée amicales pour les Coquinettes en souci de santé.

        Gros becs comme on dit de l'autre côté de l'eau !!!

        Anne-Marie

    48
    Mamievette
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:27

    contente de te retrouver Cath et les coquinettes et merci Margot pour l'image de la petite gourmande, quel talent tu as Cath, l'animation est trop top !!! bravo à toi.. je reviens pour la charade et si j'ai bon je veux bien cette petite gourmande à mon nom bien sur...  gros bisous

    49
    Mamievette
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:28

    pour la charade je dirai : plaisantin....

    50
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:35

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici une proposition pour le jeu

    1 - plaie

    2 - Carambar

    3 - Aneth

    ce qui fait planète

     

     

    51
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:39

    Je suis contente de te revoir.  Je m'essaie pour la charade:

    1  plaie  coupure

    2  Kerrs - car - haribo - carensac

    3  menthe - thym

    J'ai quelque chose de bon?

    52
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:58

    Coucou Cath, coucou chers Fidèles ...

    Très bon AM de mardi & contente de te retrouver Cath en espérant que tu as pu " recharger tes batteries " comme on dit.

    Bon les charades et moi " pas copain mais je vais te proposer pr le 1er : Pore 2e : Haribo

    la suite .... Alors là je vais attendre les indices

    Douce continuation * Câlins tt doux

      • Nathalie
        Mercredi 8 Juin 2022 à 14:24

        j'ai toujours aimé la réglisse, et avant, on trouvait du zan : maintenant, hélas, je n'en trouve plus, c'est bien dommage.

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 07:23
    53
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:03

    bonsoir, voici pour moi c'est le mot "plaisanterie"

    puis-je,svp,avoir,cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    Happy Summer

     

    Un tout grand merci

    1083 - Coquinette fille fleur papillon - réception 07

    54
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:43

     je crois:

    1  plaie

    2  zan

    3  thym

    Plaisantin?

    55
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:00

    Coucou,

    Chouette, une distraction, j'en ai bien besoin en ce moment.

    Alors je dirais "plaisanterie".

    On verra si c'est bon.

    Merci à toi, et bonne soirée à toutes et tous.

    56
    Cat
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:52

    Bonsoir Cath

    Serait il possible d'avoir une coquinette pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Ghislaine

    Johnnie

    merci par avance et belle soirée

    bisous

    57
    Micheline
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:21

    Bonjour Cath,

    >J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu t'es bien reposé.

    Je propose pour le jeu

    1) plaie

    2) zan

    3) thym

    Plaisantin

    Bonne soirée et gros bisous

    Micheline

    58
    Claire
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:17

    Coucou Cath.

    Je pense à plaisanterie...

    Bonne nuit.

    Gros bisous

    59
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:41

    Mon 1er = PLAIE

    Mon 2ème = ZAN

    Mon 3ème = THYM

    Mon tout = PLAISANTIN

    60
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:43

    Nous avons le nôtre ...  !!!

    61
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:48

    ma Cath pour cette nouvelle Charade ... trop drôle.

    J'attends demain, pour passer ma commande en voyant mon nom dans "GAGNE" ... LOL

    62
    Margot
    Mardi 7 Juin 2022 à 22:55

    Coucou les copinettes,

    C'est plaisant de cultiver les fines herbes, le romarin, le basilic, le thym.

    Bisous à toute la maisonnée

    63
    Mercredi 8 Juin 2022 à 01:05

    Charade :

    Plaie   Zan  Thym

    Donc >>   Plaisantin

     

     

    64
    DANIELLE
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:38

    Bonne journée ma Cath 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Je viens à mon tour féliciter Margot pour ses jolies images ainsi que toi ma Cath toujours à les animer aussi joliment 

    Un plaisir pour les yeux 

    Gros bisous ❤️

    65
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:47

      • Marie-Claire
        Jeudi 9 Juin 2022 à 07:48

        Parce que tu les vaux bien^^ et que tu les mérites amplement.

        Gros bisous

    66
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:53

    Coucou Cath ... Coucou vs ts/ttes

    Je reviens avec ma 2e proposition à la charade ; Je propose

    PLAIE - ZAN - THYM  ce qui donne : Plaisantin

      

    * Mon pt't doigt me dit que oui .... *

    Le cas échéant je prévois de te dder STP si je suis ds les " GAGNE "  L'espoir fait vivre lol :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Un Jour à la Fois !

    Demain sera " bien mieux " qu'hier !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

     

     

    67
    Airelle
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:54

     blinkie cuisine, gourmandise, repas, thé, café 

    Merciiiiii Margot pour cette image gourmande 

    Connaissant mes faiblesses et mes défauts, elle ne pouvait que me séduire

    Pour les crèmes glacées, il n 'y a pas de météo, hiver comme été, tous les prétextes sont bons

    Merveilleusement animée par Cath, je ne peux que craquer et demander les signatures suivantes :

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    L'Eternelle Gourmande

    Encore merciii

    Oupss !

    J'en profite pour te poser une question :

    Peut-on redemander des signatures avec 

    vacances, fin des vacances, blinkies, gif anime car il n'y a pas de pluriel

    Vous revenez quand ?

    Revenez vite !

    Si c'est possible, j'ajouterai 

    Bon retour

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    Blinkie Bon après-midi, gif anime1083 - Coquinette fille fleur papillon - réception 08 

     

     

    68
    Airelle
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:00

    Hé oui,

    notre Coté jeux - Coquinette gourmande - en est un

     

    Et un sacré !!!!!

    Pour toutes celles qui sont en manque d'inspiration, sachez que le # 3 vous donne.....un joli teint !!!

    Je dis ça...je dis rien 

    Blinkie courage, gif anime, signature vous allez trouver

    1079- Coquinette fée papillon -réception 04 

    69
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:28

    chère Claudette*** et ton amie Brigitte! Je peux peut-être vous aider à trouver le mot de la fin de la charade en vous disant que j'adore cuisiner du porc avec un soupçon de thym! Oui oui oui, je ne plaisante pas!

    J'espère que tu prends du mieux, Claudette*** étant  bien entourée de ta fée Brigitte!

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 07:24
      • Claudette***/Brigitt
        Jeudi 9 Juin 2022 à 09:51

        Bonjour Claudette.

        Merci d'avoir fait la coquinette.

        Claudette est toujours en etablissement spécialisé .

        Elle doit bientôt être libérée  hihihi.

        Surtout quand les aides à la personne pourront la prendre en

        c   charge .Bien sur c'est mon amie et nous sommes quelques unes

         très soudées alors  nous serons toutes présentes pour elles 

        sans oublier que nous faisons toutes parties du club des

        t'amalous après avoir fait partie d'un groupe de danse

        folklorique  décimé par la covid19 .

          J'ai découvers internet et le blog de Cath par Claudette ainsi que

        celui de Mamietitine L'amitié même virtuelle est très belle.

        Merci a vous toutes .

        Portez vous bien vous et tous ceux que vous aimez .

        Amicalement bises .

        Brigitte .

    70
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:19

    Allô Cath !  Bon retour.

    Je sens que je vais ramer pour celle-ci.  Pas le temps de lire les coms.

    1- Bris ? Coupure ? Marque ?

    2- Zan ???

    3- Thym ? Sauge ?

    71
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:55

    haaaaaaa !

    Je croyais d<abord Byzantin mais mais c<est PLAIE  ZAN  THYM

    Plaisantin

    72
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:45

    hello Cath je propose le mot "plaisantin "

    bisous

    73
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:08

    Coucou,

    Je suis MDR : plaisantin.

    J'essayais de me rappeler ce que j'avais écrit (plaisanterie).

    La fatigue sans doute.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    74
    Claire
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:24

    Effectivement, je n'ai pas assez lu la dernière..." Plaisantin"

    Gros bisous

     

    75
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:32

    pour une  comme je les aime, avant qu'elle ne fonde ...

    Mes commandes, en temps voulu. MERCI d'avance, ma Cath.

    - Angel

    - Cath.

    - Jacotte

    - Mum'Jack

    - Nina

    - Qui en veux ?

    MERCI encore ma Fée de la Gourmandise.

    76
    Pierrette
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:50

    Bonjour les coquinettes

    merci Margot pour la jolie image

    Merci Cath pour l'animation toujours  très réussi

    Charade1- plaies 2- zan 3- riz ?

    la réponse je dirais plaisanterie

    Je vais attendre de voir si j'ai la bonne réponse

    pour demander de la bonne crème glacé miam miam

    77
    Isabelle
    Mercredi 8 Juin 2022 à 21:00

    Coucou Cath

    Contente de retrouver les jeux et les belles animations que tu nous offres. Cette image est superbe.merci, gif animé, blinkie,MERCI 

    La météo est mitigée chez moi mais les glaces c'est bon.

    Mon amie Elyane a demandé la signature mais je participe au jeu

    et je propose Plaisantin - Plaie Zan Thym

    Pourrais tu me faire cette choupinette avec Alice STP

    si j'ai la bonne réponse. Merci d'avance

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    78
    Claudette***/Brigitt
    Jeudi 9 Juin 2022 à 00:06

    Coucou Cath .

    Je propose Zizanie Et si j'ai trouvée puis je avoir 

    Amitiés de Brigitte.

    Bisous de Brigitte .

    Amitiés de Claudette.

    Bisous de Claudette.

    Lyly.

    Nicole .

    Coquinette gourmande - Mes p'tits mots-Pour tout Bisous .

    Brigitte /Claudette***

    79
    Jeudi 9 Juin 2022 à 00:09

    Rebonjour Cath.  J'aimerais avoir cette coquinette gourmande pour :

    Magaly

    Francine

    Je te remercie gros gros à l'avance ma chère.  À bientôt.

    80
    Marie-Claire
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:29

    Coucou à tous,

    Un peu tristoune car mes parents partent aujourd'hui, mais bref : j'ai un rendez-vous dans l'aprèm à l'hosto, et ça c'est une plaie (au 2ème degré) et même pas de bouts de zan, pou adoucir la journée, sinon que Chouchou vient avec moi...

    Gros bisous à tous,

    J'emporterai un Tintin (Tin-tin) pour faire passer le temps...

    A bientôt.

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 08:48

        Bon courage ! bizouilles

    81
    Marie-Claire
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:45

    Alors, si je peux me permettre, j'aimerais bien cette coquinette aux prénoms de :

    Marie-Claire

    Maria

    Marie67

    Nina

    Lyvia

    Lalie

    merci beaucoup, chère Cath et bravo pour tous tes talents ; signatures animées, énigmes...

    Gros bisous

    82
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:15


    Droopy l'érudit nous dit que
    la glace sans tain nous permet
    de voir notre joli teint
    qui n'a rien d'aromatique.

    Vu comme ça nous ne somme jamais à l'étroit !

    Poutous à toutes et tous et prompt rétablissement
    à tous ceux qui en ont encore besoin.
    Poutous à Cath, ça coule de source et même de glace,
    pas celle du miroir évidement !

    83
    Claudette***/Brigitt
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:39

    Coucou Cath .

    Me revoici me revoilà me revoilou .

    Je te propose 

    plaisantin .

    Bonne journée gros gros Bisous .

    A bientôt .

    Brigitte.

     

    84
    DANIELLE
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:31

    Bonne journée ma Cath 

    Toute la maisonnée, 

    Je viens de lire le comm de Papinou et je trouve que c'est un vrai plaisantin...

    Je pense que beaucoup seront de mon avis!!!

    Bon courage à celles qui en on besoin .

    Gros bisous sucrés 

     

     

    85
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:08

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici une nouvelle proposition :

    1 - plaie

    2 - Zan

    3 - Thym

    ce qui fait plaisantin, je profite pour demander ma signature Annick. Merci et très bonne journée

    86
    Jeudi 9 Juin 2022 à 13:26

    Coucou ma Cath et les copinettes

    Vous avez vu ça !!!!!  y a des plaisantins qui donnent la solution , non mais , on a jamais vu ça ...... des sacrées coquinettes , moi , je n'oserai pas !!!!

    Bon , je vous souhaite une bonne fin de journée , plein de gros bisous 

    87
    Valérie (Loiret)
    Jeudi 9 Juin 2022 à 13:31
    Bonjour tout le monde. J'espère que la santé s'améliore pour tous!! Hé propose 1. Plaies,2.zan,3.thym. Donc le tout donne "plaisantin". Merci pour la coquinette, elle est adorable. A +.
      • Nathalie
        Vendredi 10 Juin 2022 à 02:08

        Si c'est pas une pléiade de plaisantins,

        j'en perds mon latin

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 07:08
    88
    Solange
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:44

    bonjour Cath,

    merci Margot pour cette image

    je joue

    1-pore

    2-Haribo

     3-thym

    4-jeux 

    Solange

     

    89
    Pierrette
    Jeudi 9 Juin 2022 à 21:02

    Avec les indices il me manquait thym

    Merci aux coquinettes et coquinet

    alors la réponse n'est pas plaisanterie mais plaisantinyes

    J'aimerais s.v.p avoir la coquinette avec:

    Pierrette

    Bon après-midi de Pierrette

    Fugie

    Bon après-midi de Fugie 

    Jackie

    Bon après-midi de  Jackie

    Un gros merci Cath

    90
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:18

    Bonne fin de semaine Cath avec le soleil !

    Je pensais avoir ddé la " gourmande 1085 " & ben non .... Grrr

    Puis-je STP la recevoir avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    Demain sera " bien mieux " qu'hier !

    & également cette animation :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    Demain sera " bien mieux " qu'hier !

    - Très bonne continuation & bon WE qui arrive à grand pas -

     

     

     

    91
    Solange
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:34

    bonjour Cath,

    je fais un 2e essai pour la charade

    merci aux coquinettes

    1 - plaie

    2 - zan

    e - thym

    plaisantin

    bisous

    Solange

    92
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:20

    bonjour,pourrais-je,svp,avoir aussi le petit ours avec inscrit:

    Angel_Nath

    Nathalie

    Paul

    Nathalie & Paul

    Hello

    Happy Summer

     

    un grand merci

    Coquinette gourmande - 1085- Glace, été - réception 04



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :