• Côté jeux - 3 jeux et une signature pour tous

     

    Que l'on joue ou pas, cette semaine, 

    la signature Coquinette est disponible pour tous.

    Si vous choisissez de jouer, amusez vous bien !

    Si vous ne trouvez pas les solutions : Lisez les commentaires des "Coquinettes" publiés à partir de mercredi afin d'obtenir des indices.

     

     Fin du jeu : jeudi-après midi.

     

    ******

     

    Côté jeux - 3 jeux et une signature pour tous

      jeu n° 1

    Côté jeux - 3 jeux et une signature pour tous

     

     

    Gagné : Danielle, Anne-Marie, Tatascrap, Patricia, Mamisette, Micheline, Lucie, Francette, Mamietitine, Claire, Josy, Elyane, Nano, Margot, Anneka, Cat, Marie-Claire, Marie-Jeanne, Francine, Brigitte et Claudette***, Angel_Nath, Claudine, Nathalie, Pierrette, Papinou, Airelle, Mamievette, Bïanca, Cécile, Jacotte, Soizette, Solange

     

     ***************

     Côté jeux - 3 jeux et une signature pour tous

    Jeu n° 2

     Côté jeux - 2 jeux -

     La réponse est : Château 

    Gagné : Danielle, Tatascrap, Patricia, Mamisette, Micheline, Francette, Mamietitine, Josy, Elyane, Nano, Margot, Cat, Claire, Marie-Claire, Claudine, Nathalie, Angel_Nath, Pierrette, Papinou, Airelle, Anne-Marie et Michel, Mamivette, Lucie, Bïanca, Jacotte, Soizette, Brigitte et Claudette

     

     

     ****

     Côté jeux - 3 jeux et une signature pour tous

     jeu N° 3

    Côté jeux - 3 jeux et une signature pour tous

     

    Gagné : Danielle, Anne-Marie, Tatascrap, Patricia, Mamisette, Micheline, Lucie, Francette, Mamietitine, Claire, Josy, Margot, Anneka, Marie-Claire, Claudine, Francine, Nathalie, Pierrette, Papinou, Mamievette, Cat, Airelle, Elyane  ( la 3 ème proposition de ton  dernier com  qui est bonne n'est jamais arrivée jusqu'à moi ), Bïanca, Jacotte

     

     

    La Coquinette de la semaine 

    Image fixe proposée par Margot

    Coté jeu - 2 jeux recherche de mots.

     Côté jeux - 3 jeux et une signature pour tous

     

    1162 Mes p'tits mots ICI

     

    Réception de vos demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 10 Avril 2023 à 07:50

    Bonjour ma Cath 

    En 1

    Potion au vermicelle 

    En 2

    Château 

    En 3

    Lapin en chocolat 

    Bisous 

    2
    DANIELLE
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:02

    Ma Cath 

    Pour le  1

    Potage au vermicelle 

     

    3
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:22

    Coucou Cath

    Bon lundi pascal et bonne semaine en général.

    Pour les jeux je dis

    jeu 1 = potage au vermicelle

    jeu 3 = lapin en chocolat

    je prends les mots du jeu 2 et vais essayer de faire travailler mes neurones.

    Gros bisous

    Si j'ai bon je veux bien comme signature =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Un grand merci d'avance.

    4
    Daniele
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:31

    Bon lundi de Pâques.

    Merci pour tous les petits mots.

    Bisous.

    Danièle.

    5
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:33

      Bonjour  et  bon  lundi

      pour  le  premier    pot age eau  vers mi selle   

    potage  au  vermicelle

     

    pour   le  mot   CHATEAU

     

    pour  le  jeu  3   lapin  en  chocolat

     

      merci   bisous

     

    6
    Patricia
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:40

    Bonjour Cath

    Jeu n°1 : Potage au vermicelle

    Jeu n°2 : Château

    Jeu n°3 : Lapin au chocolat

    Je me suis servie, merci beaucoup

    Belle journée ... Bisous

     

     

    7
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:43

    Bonjour à vous tous , 

    très bonnes Pâques

    chez nous calme mon chéri a été réopéré une 2è fois

    et attendant la date pour la 3è opération

    j'espère que tous les malades vont mieux !!

    Pour les jeux

    réponse la 1 

    potage au vermicelle

    pour le N° 2 je dirais château

    château d'eau, château de cartes ,château fort

    la 3

    la pin en chocolat

    merci pour ces belles images

    si mes réponses sont bonnes

    bonjour de mamisette

    belle journée de mamisette

    Bon appétit les filles

    Belle fin de journée

    Belle soirée et nuit de mamisette

    Bons moments sur scrapendélire

     

    très belle fin de week-end Pascal à tout le monde

    8
    DANIELLE
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:44

    Bon lundi de Pâques 

    Ma Douce Cath 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Prenez bien soin de vous 

    Bon courage pour les recherches 

    Gros bisous ❤️

    9
    Micheline
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:08

    Bonjour Cath,

    Pour le jeu n°1 je propose:

    Pot - Age - Eau - Ver - Mi - Selle

    VERMICELLE

    Jeu n°3

    La - Pain - An - Chocolat

    LAPIN EN CHOCOLAT

    Je cherche pour le 2eme jeu

    Je vous souhaite à tous et toutes un bon lundi de pâques.

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    10
    Micheline
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:18

    Cath, j'ai vu que je suis dans la partie "gagné" est ce que je pourrais avoir cet adorable chat avec mon prénom: Micheline

    Gros bisous et merci d'avance

    Micheline

    11
    Micheline
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:28

    Pour le jeu n° 2 je propose: CHATEAU

    Bisous

    Micheline

    12
    Lucie
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:06

    Bon lundi de Pâques Cath ainsi qu'aux amis sur le site, Merci pour les jeux et la belle coquinette de la semaine. Un gros merci aussi à Margot pour la proposition, tu es vraiment bonne pour trouver de belles images que Cath anime si bien. En cette nuit d'insomnie, je reviens m'essayer pour les jeu. À tout de suite

    13
    Lucie
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:10

    Pour le premier jeu, le dirais: potage aux vermicelles

    Pour le troisième jeu: lapin en chocolat

    Je vais me recoucher en pensant au deuxième jeu

    14
    Lucie
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:17

    pour le deuxième jeu, peut-être: tirer

    15
    Francette *
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:04
    Coucou ma chère Cath, pour le Rébus : Potage au vermicelle Pour le Jeu n°2 : CHÂTEAU Pour le Jeu n°3 Lapin au Chocolat.
    16
    Francette *
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:06
    LAPIN EN CHOCOLAT, Je rectifié ma p'tite étourderie.
    17
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:30
    1. potage aux vermicelles
    2. château
    3. lapin en chocolat
    18
    Claire
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:33

    Coucou Cath.

    Pour le premier jeu, je pense à: potage aux vermicelles.

    Le 3ème: lapin an chocolat???

    Bon lundi de Pâques. Plein de gros bisous

     

    19
    josy41
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:34

    Côté jeux - 3 jeux et une signature

    ma petite Cath, ainsi que toutes les amies et amis

    Gros bisous à vous

    Josy

      • Lundi 10 Avril 2023 à 18:14

        Oui, chez le confiseur
        ce n'est pas lui qui en croque
        mais bien lui qui est croqué !

        J'ai compris trop tard !
        Je l'avais fini ! ! !

    20
    josy41
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:36

    voici ma réponse pour le 1er rébus

    POTAGE AU VERMICELLE

    pot

    âge

    eau

    ver

    mi

    selle

    21
    josy41
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:37

    pour le 2ème rébus

    LAPIN EN CHOCOLAT

    la

    pain

    an

    chocolat

    22
    josy41
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:39

    En espérant que la récolte en oeufs ou lapin en chocolat a été bonne...

    je reviendrais plus tard pour le si je vous dis

    23
    Elyane
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:39

    A toutes et tous, j'espère sous le soleil et avec la joie au coeur ... je file jouer aux jeux de notre chère Cath 

    24
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:42

    Coucou ma 

    Bon lundi de Pâques , ainsi que pour vous toutes les copinettes ....J'aimerai bien cet adorale minou (Merci Margot , vraiment bien choisi et super bien animé par notre Cath!!!! ) avec mes tits mots habituels....

    Gros bisous à toutes et tous 

    25
    josy41
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:46

    HIHIHI je reviens pour le 3ème jeu, et je propose :

    CHATEAU

    château d'eau

    château de cartes

    château fort

     

    26
    josy41
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:48

    tu as déjà posté mon message où je donne un indice ma petite Cath

      • Lundi 10 Avril 2023 à 11:51

        Pff ! quelle gourde ! merci 

    27
    Elyane
    Lundi 10 Avril 2023 à 11:52

    Me revoilà pour les jeux

     Potage aux vermicelles

      Château

     Lapin au chocolat

    Si j'ai tout bon tu peux me faire les signatures S.T.P.

    ELYANE ISABELLE CLAIRE PIERRE

    ERCI à toi et Margot pour ce minou.ISOUS

    28
    Nano
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:18

    Bonjour ma Cath 

    Pour le rébus je propose 

    Pot

    âge

    Eau 

    Ver

    Mi

    Selle

    potage aux vermicelles 

    J' espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques .

    Si c' est bon je veux bien les signatures STP pour 

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Nano

    Lucie

    Mimi

    29
    Nano
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:21

    Re moi ma Cath

    Pour le jeu n°2 

    Je propose château 

    D'eau 

    De cartes 

     Fort 

    Gros bibis ♥♥

    30
    Cat
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:50

    Bonjour Cath

    jeu 1

    pot-age-eau-ver-mi-selle

    potage au vermicelle.

    jeu 2

    Chateau

    si mes réponse sont bonnes serait il possible d'avoir la signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bon lundi

    Gros bisous

    31
    Margot
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:20

    Wow, Cath, super belle ton animation de mon chat dans les tulipes !!!

    1162 Chat tulipes - mes p'tits mots -

    Et super contente que tu aies choisi de l'animer. Merci !

    Stp, je peux l'avoir avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Mille mercis Cath !

    Bon printemps à toute la maisonnée.

    Bisous

    32
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:21

    Réponse jeu n¨3 :notre pain an chocolat!Bonne journée <Nath>

    33
    josy41
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:23

    non pas gourde ma petite Cath, je sais bien tout le mal que tu te donnes pour ces petits jeux que j'adore.

    Passe un bon après-midi et merci pour cette jolie signature

    Côté jeux - 3 jeux et une signature pour tous

    34
    Claire
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:24

    Un éclair, subitement....

    Pour le mot, je propose: Château..

    Bon après-midi.

    Bisous

    35
    Margot
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:27

    Coucou Cath,

    Jeu no 1

    Potage aux vermicelles

    Bisous

    36
    Margot
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:37

    Jeu no 2

    Château

    Bisous

    37
    Airelle
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:38

    Lundi de Pâques - GIF animé gratuit - PicMix 

    Félicitations à Margot pour son adorable petit chat

    Quant à Josy41, je n'ai pas été assez rapide et je n'ai pas vu son com........

    Dommage, car mes neurones sont englués dans le chocolat et pas d'idée.

    C'est pas grave, une tasse de café dans une main et de l'autre, des bouchées pralinées, ça devrait le faire (hihi) !!

    blinkie cuisine, gourmandise, repas,Boulot , appetit

    Bizzzz chocolatées

    1162 Chat tulipes - mes p'tits mots -

    38
    Anneka
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:42

    BLABLA AVRIL 2023 - Page 10 Paques10

    Pas trop d'idées...

    Jeu n°1 : "pot - tage ? aux vermicelles"

    Jeu n°2 : aucune idée

    Je le trouve toujours très dur ce jeu.

    Jeu n°3 : "lapin en chocolat"

    Merci pour ces jeux,

    et bon lundi de Pâques à vous tous.

    Côté jeux - 3 jeux et une signature

    39
    Margot
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:58

    Jeu no 3

    Lapin en chocolat

    Bisous

    40
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:37

    Merci infiniment ma chère Cath ! Je t'ai fait avec humilité, sinon de la honte, une signature, pour te remercier, mais sans ton travail et ton talent : excellente semaine ma chère Cath.

    41
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:39

    Jeu N°1 : pot-age-eau-ver-mi-selle :

    Potage au vermicelle !

    42
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:43

    Jeu N°3 : Lapin en chocolat !

    43
    Margot
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:46

    Coucou les copinettes qui cherchent le Jeu no 2.

    Si on souffle dessus, il s'écroule.

    Bisous

      • Lucie
        Mercredi 12 Avril 2023 à 13:00

        Château pour le deuxième jeu!

        merci, gif animé, blinkie,MERCIMargot! Je ne pense pas que j'y

        aurais pensé, pourtant je cherche depuis lundi.

        gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

         

    44
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:49

    Jeu N°2 : Chateau ?

    Chateau-fort, chateau de cartes, chateau d'eau !

    Merci encore pour ton petit message pour mon blog, passe une excellente semaine, gros bisous.

    45
    Marie-Jeanne
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:53

    Coucou à toutes et tous. Pour le jeu n° 1, je pense à : potage au vermicelle. Bon lundi de Pâques à tout le monde.

    46
    CLAUDINE
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:24
    Cc j'espère que tu as passé de bonne fête de pâques, Pour le 2 c'est Lapin en chocolat. Il me manque la 2ème photo pour la 1 ère énigme Bisous Cath, CLAUDINE
    47
    CLAUDINE
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:29
    Cc Cath je n'avais pas vu un 3 ème je me suis trompée pour le 2ème c'était pour la 3ème question et pour la 2ème je pense à château Bisous Claudine
    48
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:44

    J'adooore ton petit chat.  Donc 

    Jeu no 1

    pot

    ?

    eau

    vers

    mi 

    selle

    Pot... au vermicelle

    Jeu no 3

    La

    pain

    de

    Chocolat

    Lapin de chocolat

    Est-ce bon?

    49
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:54

    Jeu # 1

    Pot

    Âge

    Eau

    Ver

    Mi

    Selle

    = Potage aux vermicelles

    50
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:55

    Jeu # 3

    La

    Pain

    An

    Chocolat

    = Lapin en chocolat

     

    51
    Lundi 10 Avril 2023 à 16:58

    Jeu # 2

    Pâques ???  Sans conviction

    52
    Lundi 10 Avril 2023 à 17:03

    Et  maintenant on commande !!!

    Pour l'image 1162 j'aimerais :

    Eva

    Jade

    Clara

    Sati & Wayne

    Gervais

    Francine

    Oufff !  C'était dur de se limiter cette fois, hahaha.

    Bonne semaine à tous !

    53
    Lundi 10 Avril 2023 à 17:04

    Jeu 2

    France ??  Toujours sans conviction, hahaha.  Pas très douée à ce genre de jeu

    54
    Claudette / Brigitte
    Lundi 10 Avril 2023 à 17:05

    Bonjour cath et les copinettes 

    Tout d'abord 

     A tous et toutes .

    Je rentre de balade et passe voir chez Claudette si tout va bien dans son intérieur cette semaine j'espère que j'aurais de bonne nouvelles par les soignants !!

    Donc je profite de son ordi pour te dire que pour le jeu 

    N° 1 

    je pense a

    Potage aux vermicelles.

    pour les autres jeux je vais réfléchir 

    1162 Chat tulipes - Réception 04Bonne fin de Journée 

    1162 Chat tulipes - Réception 04

    55
    Lundi 10 Avril 2023 à 17:45


    à toutes et à tous, j'espère que les nouvelles sont plus réjouissantes que la semaine passée bien que les nouvelles de Marseille soient pas terribles.

    Quoi qu'il en soit à toutes et tous,

    du fond du cœur.

    56
    Lundi 10 Avril 2023 à 17:55

    le temps d'enfiler le costume de l'instruit
    et je fais mes propositions ! ! !

    Jeu N° 1
    pot - âge - eau - ver - mi - selle
    POTAGE AU VERMICELLE

    Jeu N° 2
    CHÂTEAU d'eau
    CHÂTEAU de carte
    CHÂTEAU fort

    Jeu N° 3
    la - pain - an - chocolat
    LAPIN EN CHOCOLAT

    57
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:07

    À pâques, il n'y a pas que les chocolats,
    j'ai cru comprendre qu'il y a messe
    pas exclusivement basse.

    Sinon, notre chat Ouragan fait des siennes,
    il nous réveille faisant le coup du chat tôt.
    Alors il fonce dehors, mais pas pour chercher
    des œufs et autres sujet au jardin, on sait que
    le chocolat est mortel pour eux. Il va chez les
    voisins et contemple la basse cour-et le clapier.

    58
    Bïanca
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:17

    Bonjour,

    Jeu n° 1 : Potée aux vermicelles

    Jeu n°3 : Lapin en carré

    A bientôt. Bisous

    59
    Elyane
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:18

    Me revoilà en disant (Au ) O) pour le 3

    60
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:21

    Je m'essaie à nouveau pour le jeu no 1

    poutou au vermicelle?

    61
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:23

    jeu no 3

    lapin au chocolat?

    62
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:25

    hello

     

    pour le jeux N)1 je dirais la phrase" potage aux vermicelles"

    pour le Jeu N)2 je pense à "idée"

    pour le jeux N)3 je ne sais pas !lol

     

    puis-je,svp avoir les modèles

    avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

     

    et si je peux les petit mots en Anglais

    Happy Spring

    Happy Birthday

    Hello

    Thank You

    Hugs and kisses

    You're Welcome

     

    Un grand merci

     

    1160 ménagère - 1161 fille ordi - Réception de vos demandes 13

     

    63
    Nano
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:40

    Bonsoir ma Cath 

    Copinettes et copinet 

    Après les cannellonis ,on reste dans la cuisine .

    Nous ce soir c' est potage avec un peu de petites pâtes ,on dit aussi des cheveux d' ange .

    Miam Miam Gros bibis ♥♥

    64
    CLAUDINE
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:05
    Cc Cath enfin j'ai trouvé la solution du 1 er: Potage au vermicelles (Pot age eau ver mi selle) Pourrais-tu me faire les signatures : Océan, Véro et Claudine. Je te remercie beaucoup mon amie en attendant ton verdict gros bisous Claudine
    65
    Nathalie
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:37

    J'arrive un peu tard, j'espère que vous avez toutes et tous passé un excellent week-end pascal.

    Je vais réfléchir pour les 3 jeux et j'espère y arriver.

    En attendant, Safiya, Kamila, Anny, Zayn et moi-même serions ravis d'avoir ces charmantes animations.

    Merci d'avance.

    66
    Nathalie
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:41

    J'essaie pour le jeu numéro 3 :

    lapin en chocolat ?

    67
    Nathalie
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:44

    J'essaie pour le jeu numéro 1 :

    potage aux vermicelles ?

    Mon âge aussi est un secret, mdr.

    68
    Nathalie
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:47

    J'essaie pour le jeu numéro 2 :

    château ?

    69
    Pierrette
    Lundi 10 Avril 2023 à 20:08

    Bon lundi de Pâques 

    Bonjour Cath,

    Même si on peut avoir les signatures cette semaine sans jouer, j'adore les jeux

    Jeu #1

    1-pot 2- âge 3- eau 4- ver 5- mi 6- celle

    potage au vermicelle

    Jeu #2

    point d'eau

    cartes à point

    point fort

    Jeu #3

    1- la 2- pain 3- an 4-chocolat

    lapin en chocolat

    70
    Cat
    Lundi 10 Avril 2023 à 21:42

    Bonsoir Cath

    jeu 3

    la - pain- zéro-chocolat

    lapin au chocolat

    bisous

    71
    Lundi 10 Avril 2023 à 21:48

    Bonsoir Ma Chère Cath,

    Pour le rébus n° 1

    1 - Pot

    2 - de

    3 - eau

    4 - Ver

    5 - Mi

    6 - Selle

    la fin de la phrase vermicelle

    Bonne soirée 

    Annick

    72
    Soizette
    Lundi 10 Avril 2023 à 22:10

    pot 

    nom   eau  vers   mi   scelle 

    73
    Lucie
    Mardi 11 Avril 2023 à 00:20

    Bonjour Cath, je n'ai pas eu une minute de la journée pour revenir sur le site. Pour le deuxième jeu j'essaie vin.

    J'aimerain bien avoir le beau minou avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance. 1162 Chat tulipes - mes p'tits mots -

     

    74
    Mardi 11 Avril 2023 à 04:29

    Jeu 2

    Crédit ?  Parfum ??

    Faut bien essayer quelque chose, pas vrai ?

    75
    Micheline
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:21

    Coucou Cath,

    Est ce que je pourrais avoir ce petit chat avec:

    - Bisous de mamie

    Passe une bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    76
    Airelle
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:38

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

     

    J'espère que tout le monde a bien profiter de ce long weekend de Pâques

    Pour le jeu # 1 

    pot/âge (coquine!!)/eau/ver/mi/selle

    ce qui nous donne

    POTAGE au VERMICELLE

    blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt GIF ANIME, blinkie, gagné ou perdu 

    77
    Elyane
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:47

     

    c'est encore moi avec un DE (2)

    Pour un mot ! LYANE

      • Mardi 11 Avril 2023 à 10:52

        oui oui y'a kékin !

        ben non, c'est pas ça ! tu te compliques trop

        bisous de

      • Mardi 11 Avril 2023 à 16:59

        Elyane pour le 3 c'est la durée entre la date du DESSOUS et la date du DESSUS et non l'inverse.  Ça devrait être facile maintenant... je pense

    78
    Mamievette
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:21

    coucou bonjour à tous, merci margot le petit chat est adorable animé par Cath, quel talent !!... j'espère que vous avez passé une bonne fête de Paques.. je prends les jeux et je repasse j'ai quelques idées déjà ...bisous et belle journée

    79
    Mamievette
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:23

    je commence par ta proposition jeu gourmand                n° 3 / Lapin en chocolat...   (j'adore... miam miam) et pour le coup je prendrai bien le petit chat stp...

    80
    Mamievette
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:57

    pour la charade 1 je dirai : potage aux vermicelles ??

    81
    Mardi 11 Avril 2023 à 12:06

    Coucou Cath ! Coucou chers Fidèles !

    Fini le WE de Pâques ; Pas trop de chocolat j'espère lol

    J'essaye le JEU 1 mais ss conviction :

    VASE /POT ? - NOM ? - EAU ? - VER - MI - SELLE

    STP Cath ce beau chatounet avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Un Jour à la Fois

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    News du Jour !

    Demain sera mieux qu'hier !

     

    82
    DANIELLE
    Mardi 11 Avril 2023 à 12:23

    Bonjour ma Cath 

    Toute la maisonnée 

    Merci à Margot pour la jolie image et bien sûr à notre gentille fée pour son animation 

    Pour Elyane 

    C'est la tradition de s'embrasser sous le guide.. au nouvel....

    J'espère que Cath laissera passer 

    Chutttt tongue

    83
    Nano
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:39

    1162 Chat tulipes - mes p'tits mots -

    Ma Cath copinettes et  

    J' espère que tout le monde va bien ,malgré les tristes évènements et le temps hier et aujourd'hui .

    Ce petit chat est vraiment adorable ,merci à Margit et à notre fée .

    Bon après midi ,des gros bibis ♥♥

    Côté jeux - 3 jeux et une signature pour tous

    Vraiment je ne sais pas pourquoi sarcastic

    84
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:53

    Notre Copinette Danielle06

    ne jouera pas cette semaine avec nous,

    elle vient de perdre son mari.

    Condoléances ma chère Danielle

      • Nathalie
        Mardi 11 Avril 2023 à 17:09

        Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle.

        De tout cœur avec toi Danielle06 en ces moments douloureux.

        Mes meilleures pensées t'accompagnent, en espérant te mettre un tuot petit peu de baume au cœur.

        Toutes mes plus sincères condoléances et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce triste évènement.

      • Jacqueline / Jacotte
        Jeudi 13 Avril 2023 à 06:06

        Suis de tout coeur avec Toi Copinette Danielle.

        Suis moi aussi passée par là il y a près de 6 Mois. 

        J'espère que tu es bien entourée car c'est très important pour continuer le chemin. Chacun réagit différemment à un deuil. Moi j'ai la chance d'avoir 3 enfants très présents et qui m'ont bien épaulé pour toutes les démarches engendrées par ce départ.

        Comme Christian était malade depuis longtemps je m'occupais de lui, en m'oubliant. Etrangement, il est présent par la pensée, toujours avec Moi. J'ai perdu mon mari mais j'ai également perdu plus de 20 Kg car mon rythme est plus régulier et équilibré. Je ressors, chose que je m'interdisais.

        Mais comme je te disais plus haut, chacun réagit de manière différente. Surtout prends bien soin de Toi et accepte toute l'aide morale et physique que l'on te propose. B♥N C♥URAGE  ma petite Danielle.

        C♥PINETTE JAC♥TTE

      • Solange
        Jeudi 13 Avril 2023 à 12:07

        Mes condoléances Danielle

        bon courage pour cette dure épreuve

        bisous

        Solange

    85
    Airelle
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:01

    blinkie, chagrin,tristesse,peine, gif anime 

    Toutes mes pensées vont vers Toi

    Courage en ces moments difficiles

    Alphabet "petit ange d'amour"IRELLE

    86
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:05

    Jeu n°3 re pain an chocolat Bonne journée <Nath<

    87
    Airelle
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:09

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    Pour le jeu # 2

    je te dis :

    CHATEAU

    Château d'eau / Château de carte/Château fort

    GIF ANIME, blinkie, gagné ou perdu 

     

    1160 ménagère - 1161 fille ordi - Réception de vos demandes 10 

    PS: je crois que j'ai oublié de noter que mon précédent message était à destination de Danielle06, mais ça de toutes les façons Tu l'as compris.

     

    88
    sOIZETTE
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:15

    EN 2 POUR LE JEU 1 " nom "

    89
    Cat
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:15

    Bonjour Cath

    jeu 3 

    la-pain-an-chocolat

    lapin en chocolat

    bisous

     

    90
    Airelle
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:16

    1159 déguisée en lapin - Pâques - Mes p'tits mots

    Je me lance à tout hasard !!!!

    1) La

    2) pain

    3) an

    4) chocolat

    LAPIN EN CHOCOLAT

    Blinkie Pâques  

     

    1160 ménagère - 1161 fille ordi - Réception de vos demandes 11 

    91
    Cat
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:17

    Toutes mes condoléances Danielle

    Bon courage dans ces moments difficiles

    bisous

    92
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:21

    Plutôt que le

    J'aurai été preneur de ce joli chaton
    dégoté par Margot et si joliment
    animé par Cath avec le
    « Coquinet Papinou ».


    à Cath, à toutes et tous.

    93
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:31

    Ce que nous redoutons plus que tout,
    les tristes nouvelles qui ponctuent nos petites vies,
    nos vœux de rétablissement, nos condoléances et
    autres souhaits paraissent petits réconfort face
    aux mauvaises nouvelles. Aussi

    Nos pensées les plus ferventes de soutien à
    toutes celles et tous ceux qui sont dans la peine.

    94
    DANIELLE
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:40

    Vraiment très attristée, 

    Ma chère Danielle 

    Je pensais beaucoup à toi en voyant ton absence car je te sais fidèle chaque semaine aux jeux de notre Cath 

    Mes condoléances les plus sincères 

    De tout cœur avec toi 

    Danielle 

     

     

    95
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:49

     Copinette Danielle.

    De tout cœur avec toi en ces tristes circonstances.

    Anne-Marie

    96
    Airelle
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:47

    gif anime, stp, svp, s il te plait, blinkie 

    Pourrais-je avoir le minou avec

    Claude - Roger - Jacques

    Rosine - Christiane - Mauricette

    d'avancemerci, gif animé, blinkie,MERCI 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee (tant que le chat n'est pas là, la souris danse -hihi !!)

     

    1139 - 1140 réception 06 

    97
    Elyane
    Mardi 11 Avril 2023 à 16:55

    Chère Danielle et famille nous sommes en pensée avec vous .

    Elyane et Pierre

    98
    Airelle
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:06

    gif grand mere

    Pour le jeu # 1 beaucoup de Copinettes bloquent sur la 2ème image....

    Normal dur-dur d'assumer, certaines préfèrent se vieillir pour qu'on s'émerveille en disant qu'elles paraissent plus jeunes (les petites rusées), tandis que d'autres préfèrent se rajeunir, alors que d'autres ne veulent rien dire, histoire de brouiller les cartes.

    Mais bon, quoi qu'on y fasse, nos artères sont là pour nous ramener à la réalité !!!

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie 

    J'espère avoir pu un petit peu vous aider

    PRENOMS A filles 

     

     

    99
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:07

    Mes sympathies Danièle, c'est vraiment triste.  Bonne chance ma douce.

    100
    Bïanca
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:28

    Danielle recevez toutes mes sincères condoléances ainsi qu'à votre famille.

    Courage

     

    101
    Airelle
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:37

    Pour le jeu # 3

     JOKE_D`HUMOUR DES PÂQUES 2018...!!! - GIF animé gratuit - PicMixJe souhaite rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avril !!!!!!!

      • Mercredi 12 Avril 2023 à 07:18

        J'adore ! 

      • Margot
        Mercredi 12 Avril 2023 à 08:49

        Oui, très, très drôle Airelle !

        J'y penserai à chaque fois que j'aurai un lapin en chocolat.

        ___________

         

        Hihihihi.  Très bonne idée !

        Bisous à toute la maisonnée.

      • Mercredi 12 Avril 2023 à 15:09

        J'ai toujours bien aimé cet humour, j'en ai
        même beaucoup joué, mes maigres études
        (un CAP), m'ont toujours permis de pouvoir
        me prévaloir de peu d'instruction et
        comme intelligence et instruction sont
        assez bien réparties sur terre...

        Bon, allez

        à toutes et à tous.

    102
    CLAUDINE
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:13
    Toutes mes condoléances Danielle et à toute ta famille pour le décès de ton mari, c'est une perte atroce et on compatis tous avec vous, que les anges l'accueil auprès de St Pierre, J'ai brûlé une bougie pour la paix de son âme. Je renouvelle mes condoléances à toi et ta famille Cordialement Claudine
    103
    Elyane
    Mardi 11 Avril 2023 à 19:06

    Après DE AU et EN

    Je me rends je ne vois pas!!!!

    de

    104
    Lucie
    Mardi 11 Avril 2023 à 19:07

    Mes sympathies Danielle pour cette grosse perte. Je suis de tout coeur avec toi, c'est terrible. Courage. 

    105
    Mardi 11 Avril 2023 à 19:54

    Jeu 2 je vais essayer VENT cette fois.  Un jour il y aura peut-être une étincelle de génie mais là... c'est le vide.

    Hé ben, je ne pensais pas devenir Côté jeux - 3 jeux et une signature pour tous, hihihi.  C'était un si p'tit indice pour Elyane.  Dommage pour elle mais bien contente d'avoir la coquinette, hahaha

    106
    Mardi 11 Avril 2023 à 19:59

    Pour celles qui essaient encore le jeu 1 sans trouver le #2, sachez que Cath fait preuve de coquetterie.  Ce n'est pas mon cas et je pourrais bien vous le dire si vous le demandiez.

    Avec ça vous continuerez à chercher l'aiguille dans une botte de foin mais à notre âge il ne faut pas chercher trop loin car on s'éloigne inutilement.

    Bon... je vous ai aidées ou pas ???  Aucune idée !  

      • Mercredi 12 Avril 2023 à 15:13

        Il n'y a pas si longtemps j'ai parlé
        de mes 10 ans 7+3 et l'on m'a servi du jeunot ! ! !
        Ça m'a aidé !

    107
    Mamievette
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:45

    mes très sincères condoléance à Danielle06 pour ce deuil cruel, courage pour à toi et ta famille.. bien amicalement

    108
    Margot
    Mercredi 12 Avril 2023 à 04:10

    Chère Danielle ainsi qu'à ta famille,

    mes

    Je te souhaite bien entourée de ta famille et de tes amis.  Leur aide est si précieuse, en ces moments éprouvants.

    De tout coeur avec toi.

    Bisous

    Margot

    109
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 12 Avril 2023 à 07:51

    Coucou Cath,

    Pour le jeu 2 je dirais = CHATEAU

    Bon mercredi pluvieux chez nous et venteux pour tout couronner !

    Gros bisous du Loiret

    AM

     

     

    110
    Bïanca
    Mercredi 12 Avril 2023 à 08:21

    Bonjour,

    jeu n°1 : Potage aux vermicelles

    Pot, âge, eau, vers, mi, selle

    Bonne journée. Bisous

    111
    Bïanca
    Mercredi 12 Avril 2023 à 08:23

    Jeu n° 3 : Lapin en chocolat

    La, pain, an, chocolat

    112
    Mercredi 12 Avril 2023 à 10:29

    coucou Danielle,  je suis tellement triste de lire cette terrible nouvelle, je suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve ,  sincères condoléances à toi et ta famille, gros bisous de réconfort.

    Annick

    A prends soin de toi ! Janine 

    Gif de condoléances animé pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    113
    Mamievette
    Mercredi 12 Avril 2023 à 10:57

    pour le jeu numéro 2 je dirai : château... bisous et bonne journée ici la pluie s'annonce

    114
    Mercredi 12 Avril 2023 à 15:20

    Pour le deux du un, jeune ou vieux, quelle
    que soit l'année, on en a un et c'est
    toujours celui de nos artères !

    Pour le deux en retombant en enfance on en fait sur la plage avec le sable.

    Donc il n'y a pas longtemps j'ai eu 73 trois du trois.
    Quand au un du trois c'est un article féminin !

    115
    Bïanca
    Mercredi 12 Avril 2023 à 16:59

    Jeu n° 2 : Château

    Château d'eau.

    Château de cartes.

    Château fort.

    Belle fin de journée.

    116
    Mercredi 12 Avril 2023 à 17:19

    Grâce à ce que Airelle a écrit je crois avoir trouvé:

    le no 2  âge

    Potage aux vermicelles

    117
    sOIZETTE
    Mercredi 12 Avril 2023 à 20:33

    le jeu 2 " château "

    118
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 13 Avril 2023 à 05:37

    1_ POT

    2_ ÂGE

    3_ EAU

    4_ VER

    5_ MI

    6_ SELLE

    TOUT = POTAGE AUX VERMICELLES

     

    119
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 13 Avril 2023 à 05:43

    1_ LA

    2_ PAIN

    3_ JOUR

    4_ 

    TOUT = LAPIN 

    120
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 13 Avril 2023 à 05:49

    CHÂTEAU

    CHÂTEAU d'Eau

    CHÂTEAU de Carte

    CHÂTEAU Fort

     

    121
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:10

    1_ LA

    2_ PAIN

    3_ AN

    4_ CHOCOLAT

    TOUT = LAPIN EN CHOCOLAT

    Allez je vais au Dodo

    122
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:17

    Pour une fois je n'oublierai pas

    - Cath.

    - Choupette

    - Jacotte

    - Manouléa

    - Nina

    - Sandrine

    MERCI d'avance ma Cath

    123
    sOIZETTE
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:08

    pour le jeu un 

     potage aux vermicelles 

    ouf je crois que c'est bon 

    merci Papinou 

     Bises à toutes et tous 

     Soizette

    124
    Claudette / Brigitte
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:49

    De Claudette et moi même 

    De tout coeur avec vous Bon courage .

    Bises Amicales 

    Brigitte .

    125
    Claudette / Brigitte
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:05

    Bonjour Cath pour le jeu

    N°2Je propose Château .

    Claudette revient tout doucement dans notre monde 

    Mais beaucoup sédaté donc pas trop présente .

     l'espoir est là  

    j'espère qu'en fin de semaine je pourrais 

    lui parler avant de rentrer a l'hopital le 17 pour y être

    opérée .Tu sais Cath j'ose pas trop te demander tes

    petites créas que tu vas faire pendant mon absence . Làs

    bas pas d'ordi et Claudette bien trop mal en point .

    a moins que Véronique une amie de nous deux passe et

    joue pour nous .Pour l'instant rien de prévu  toutes

    suspendues aux nouvelles de Claudette.

     Moi je sais que je serais de retour pour le 20 Mai .!!!!

    Je  souhaite une belle fin de semaine.

    Pour toi et toutes les copinettes et copinets .

    A BIENTÔT J'ESPERE .

    1162 Chat tulipes - Réception 071162 Chat tulipes - Réception 04

     

     

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 15:35

        Coucou Brigitte

        Merci pour les nouvelles de Claudette et bon courage pour Toi. 

        Pour les signatures, ne t'inquiètes pas, je pense à vous.

        Plein de bonnes choses pour vous deux.

        @ bientôt et en pleine forme !

         

         

    126
    Solange
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:42

    bonjour Cath,

    je pense aue j'ai trouvé no 1

    pot - age- eau - ver- mi - selle

    potage aux vermicelles

    je reviens plus tard

    bisous

    Solange

    127
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:09

    Coucou Brigitte, une pensée amicale et le vœu de voir Claudette revenir peu à peu dans notre "monde".

    Bon courage pour l'opération et bonne convalescence.

    Bises amicales et ondes positives.

    AM

    128
    Pierrette
    Jeudi 13 Avril 2023 à 21:10

    Bonjour Cath,

    J'aimerais S.V.P.

    Bonne fin de journée!!

    Chalut les chamis(es)

    Dany

    Chat lut de Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Merci! d'avance  Cath

    et merci à Margot pour le chat

     

     

     

    129
    Solange
    Jeudi 13 Avril 2023 à 21:38

    bonjour Cath,

    youpi je suis dans gagné

    je veux bien la coquinette du jour svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

     

     

     

    130
    Vendredi 14 Avril 2023 à 10:30

    Gif de condoléances animé pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    chère Copinette Danielle06.

    Je n'ai pas pu être très présente cette semaine et en lisant ce matin les messages j'ai beaucoup de tristesse en apprenant la douloureuse nouvelle concernant Danielle.

    Surtout, comme il est dit dans d'autres messages, que son entourage l'épaule profondément... que ses proches soient présents régulièrement.

    A toutes et tous je vous souhaite chaque jour d'attraper au passage les "petits bonheurs" qui s'offrent à nous ; il suffit de peu de choses... 

    Gros bisous à toute la maisonnée, ainsi qu'à toi ma chère Cath, Merci pour cette porte d'entrée que tu laisses ouverte afin de nous accueillir chaque semaine dans le réconfort et l'amitié.

     

     

    131
    Micheline
    Vendredi 14 Avril 2023 à 14:28

    Mes sincères condoléances Danielle, à toi et ta famille, je suis de tout coeur avec vous. Bon courage!!

    MichelineCONDOLEANCES

    132
    Elyane
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:14

    Cath les copinettes et copinets.

    Danielle  et ta famille.

    et toutes les personnes dans la douleur.

    Une pensée chaleureuse pour tous. Elyane et Pierre.

     

     

     

    133
    Danielle06
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:07

    De tout coeur merci à toutes celles et ceux qui partagent ma douleur.

    Il est parti trop tôt, trop vite

    Pour une insuffisance cardiaque depuis quelque temps déjà

    Bien sûr j'ai mes filles et mes petits enfants mais çà ne remplace pas

    Je reviendrai pour les jeux dès que possible

    Je vous embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :