• Coté jeu - Rébus - P'tit angelot -

     

    Tout le monde peut participer à ce jeu.

     

     

    La coquinette du jour n'est disponible

    que pour les joueuses inscrites dans "GAGNE"

     

    Si vous ne trouvez pas la solution : Lisez les commentaires des  "Coquinettes" qui se font une joie de vous donner des indices dès le 2ème jour du jeu.

     

    Donc tout le monde peut gagner !

     

     Coté jeu - lettre d' amour -

     Coté jeu - Rébus - P'tit angelot -

    Coté jeu - Rébus - P'tit angelot -

     

     

    Coté jeu -ANGELOT -Danielle, Claire, Tatascrap, Margot, Mamietitine, Danielle06, Francette, Anneka, Anne-Marie et Michel, Nathalie, Soizette ,Airelle, AnnieR, Nano, Claudette***, Mamisette, Valérie, Nath, Claudine, Micheline, Cat, Viviane, Annick, Claudettexo, Brige, Carmen, Bïanca, Cécile, Lucie, Maddy, Pierrette, Christian, Francine, Patricia, Jacotte, Marie-Claire, Maleah-Sun, Domilou, Bambou,Isabelle, Angel_Nath

     

    Image proposée par Margot

     

    Coté jeu - Rébus - P'tit angelot -

     Mes p'tits mots

     Alphabet 

     réception de vos demandes

     

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:11

    Bonjour ma Cath 

    DECOUVERT.

    Gros bisous.

    2
    Claire.
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:19
    Bonjour ma chère Cath. Je pense à découvert (e). Bonne journée. Gros bisous
    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:29

      bonjour   je  pense 

      de  cou  vert     soit  decouvert(e)

      bisous

    4
    Margot
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:32

    Coucou Cath, 

    Je pense à 'DÉCOUVERT(E)'

    Si c'est bon, stp, j'aimerais le p'tit angelot avec Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Merci Cath d'avoir animé mon angelot !

    1058 -Angelot-

    Bisous

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:33

    découvert ou découverte

    je veux bien le petit angelot avec Mamietitine et Bisous ..Mamietitine

    Merci à l'avance ma tite douce

    6
    Danielle06
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:35

    Bonjour Cath,

    Je propose pour le rébus : Découvert

    (Dés, cou, vert)

    Bonne semaine à tous

    Bisous

     

    7
    bambou77
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:37

    Cath,

     

    Contente de te retrouver en ce début de semaine et de surcroit avec ce mini gif très sympa et très facile à caser dans un mail. Merci pour ce cadeau.

    Concernant le rébus, je te propose : je couds ou dégorger

    hein ??

     

     belle journée à toutes et tous

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:39

    Bonjour ma 

    Je viens te souhaiter une belle journée ...Ce petit angelot est adorable !!!! , je vis te piquer l'alphabet !!!!! Je t'ai fait ma demande de prénom dans le mail de la solution ...Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous.....

    9
    DANIELLE
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:42

    Bonne journée ma Cath 

    Ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Merci à Margot pour cette jolie image 

    À notre Douce fée de l'avoir  joliment animée 

    Puis-j'avoir 

    GROS BISOUS DE DANIELLE 

    BISOUS DE TATIE DANIELLE.

    Merci infiniment 

    Bises affectueuses ❤

     

    10
    Francette*
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:43
    Coucou ma chère Cath, je te dis pour le Rebus : DÉCOUVERT. Bisous, @+
    11
    DANIELLE
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:37

    Pour les Copinettes qui cherchent no

    Certaines personnes le sont parfois à la banque oops

     

      • Mardi 1er Février 2022 à 08:04
    12
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:42

    Coucou

    Je dirais  découds 

    merci pour ce jeu et les animations créés

    Je reviendrais voir si c'est bon , pour faire ma demande

    elle est bien jolie 

    amitiés Belle semaine

    13
    Nathalie
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:44

    Bonne semaine, je vais réfléchir et je reviens.

    Après un beau dimanche ensoleillé, c'est un lundi pluie et grisaille dans ma région.

    Heureusement, ici on peut venir trouver le soleil de l'amitié et des jeux.

    14
    Anneka
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:44

    Coucou.

    J'ai trouvé "découverte - découvert".

    Je ne sais pas si c'est ça.

    Au début je me suis dit : mais pourquoi je ne vois pas la 3ème case ?

    Et en fait c'est la couleur. no

    Bon, tu me diras.

    Bizzz et bonne journée.

    15
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:44

    Coucou Cath et bonne semaine.

    Nous disons = découvert (??)

    Merci à Margot pour cette image et à ton animation très mimi.

    Gros bisous.

    Je vais passer commande par ailleurs pour le cas où la réponse serait correcte (lol)

     

    16
    Nathalie
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:46

    Je propose "découvert" ou découverte" pour le rébus ?

    17
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:46

    Re coucou,

    J'aimerais bien stp Cath =

    Anne-Marie

    Michel

    Bises d'Anne-Marie

    douce nuit

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    18
    Soizette
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:17

    Bonjour Cath 

    dé  cou  vert 

     Bonne journée 

     amitié   bises

     Soizette

    19
    Airelle
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:18

    1058 -Angelot-

    Je te propose 

    dés + cou + vert = DECOUVERT

    J'ai découvert le rébus !!!!!

    A +

    PRENOMS A filles 

    20
    Soizette
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:18

    des   cou   ver 

    découvert

    21
    Annie REBOUR
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:25

    Bonjour Cath !!

    je pense à DECOUVERT (E)

    bises 

    22
    Nano
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:25

    Bonjour ma  

    Tu es trop choupinette en petit chien rose happy

    Pour le rébus je propose 

    cou

    vert

    Découvert où Découverte 

    Je veux bien les signatures stp 

    Pour 

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Joss

    Marie Claire

    Nano

     

    Gros bibis et bonne journée ♥♥

     

    23
    Claudette***
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:31

    Bonjour Cath

    Pour le Rébus 

    Je propose Découvert .

    J'espère que tu es plus en forme que moi .

    Et te souhaite une belle et bonne semaine .

    gros gros Bisous ma Cath 

    Claudette***

     

    24
    Claudette***
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:34

    Je rectifie Ma réponse "Découverte "

    Bisous 

    Claudette***

    25
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:13

    oups oui excuse moi

    "découvert" est le mot du jour

    bisous

    26
    Claire.
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:35
    Coucou. Je la veux bien cette mignonne signature. MERCI beaucoup. Bon après-midi. Gros bisous. Claire
    27
    Angel_Nath
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:43
    Bonjour alors je propose le mot de gorge Puis je, svp, avoir ces modèles avec inscrit Angel_Nath Bisous de Angel_Nath Bisous de Nathalie Nathalie et Paul Paul Happy valentin's Day Un grand merci gros bisous Ps : envoyer de mon GSM
    28
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:01

    Mince, sur le troisième carré il n'y a pas d'image, 

    dé - cou  ??

    29
    Valérie (Loiret)
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:02
    Bonjour à tous ! Je propose dé/cou/vert(e). Découvert(e). Merci pour le petit ange avec mon nom. Bonne semaine. A +.
    30
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:06

    Je pense a :de coup  vert!Bonne journée <Nath>

    31
    CLAUDINE
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:13

      Bonjour Cath, j'espère que tu as passer un très bon week-end  même si le temps n'était pas de la partie.

    Voila la réponse d rébus :

    les dé- le coups et la couleur verte ce qui fait

    " découvert ou découverte "

              Passe mon amie un bon début de semaine en attendant

    le résultat du jeu , je t'embrasse bien fort et à bientôt,

    Claudine. 

    32
    Micheline
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:28

    Bonjour Cath, j'adore tes rébus.

    Je propose:

    1) dés

    2) cou

    3) vert

    Résultat; découvert

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

    33
    Cat
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:32

    Bonjour Cath

    Le jeu dés-cou-vert

    Découverte

    Si j'ai gagné je veux bien la signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    34
    viviane
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:48

    Bonjour, peut-être dés cou vert ? bonne journée à vous 

     

    35
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:52

    Comme  je  fais  partie  des"  gagné"  je  veux  bien

     Tatascrap   et  bisous  de  Joëlle

     

      merci  d'avance

    36
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:24

    Ma chère Cath,

    Maintenant j'attaque au jeu -

    voici la proposition

    1 - dés

    2 - cou

    3 - vert

    qui fait découvert.

    Je profite pour demander ma signature au nom d'Annick

    A très bientôt

    Annick

    37
    Claudette***
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:35

    C'est moi Cath qui suis venu Voir si il fallait continuer a faire fonctionner mes neurones mais youpi j'ai bon 

    Alors s'il te plait voici ma petite commande. 

    Brigitte.

    Nicole.

    Lyly.

    Claudette.

    Bisous de claudette.

    Véronique.

     

    1058 -Angelot-

     

     

    1058 -Angelot-

    38
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:41

    Le rébus serait ceci:

    DÉCOUVERTE / DÉCOUVERT

    39
    Brige
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:52
    Bonsoir Au rébus je propose découvert Bonne soirée Brige
    40
    Carmen
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:23

    Bonjour Cath

    Le no 1: dés

    Le no 2: cou

    le no 3: vert

    Découvert.

     

    Bonne journée

    Carmen

    41
    Carmen
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:24

    Oups

    J'ai oublié de te demander la signature de ce bel angelot

    avec mon prénom Carmen

    Merci beaucoup Cath

    Bisous

    Carmen

    42
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:08

    * Bonne semaine Cath - Bonne semaine vs ts/ttes *

    Hum vi je veux bien mais il y a un HIC : MDR

    DES - COU (ou Gorge) ... Vide

    !!!!!

    J'attends ta réponse Ma Cath 

    Bonne continuation - Câlins tt doux

    43
    BÏanca
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:35

    Bonjour Cath,

    REBUS : Dé - Cou - Vert

    Découvert

    Bonne soirée. Bisous

     

     

     

    44
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:44

    ma belle Cath.  Alors je viens de voir ton rébus et je m'essaie:

    1  dés

    2  cou

    3  vert

    Découvert ou découverte

    à tantôt!

    45
    Lucie
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:16

    Bonjour Cath Tu es toute une coquinette aujourd'hui. Je ne vois que deux cases et j'avais beau essayer d'actualiser, il y en avait toujours seulement deux, amis tout d'un coup, j'ai découvert  ou était la troisième case, ou du moins j'en suis presque certaine, je reviens avec ma réponse 

      • Mardi 1er Février 2022 à 08:02
    46
    Lucie
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:19

    Je crois que la réponse au rebut est Dé cou vert

    Bonne fin de journée! Bisous!

    47
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:42

    maince c'est le mot degorgé que je voulait écrire ,il a pas tout écrit foutu gsm,merci bisous

    48
    Maddy
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:01

    Découvert ou découverte 

    49
    Pierrette
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:55

    Bonjour Cath

    #1 dé #2 cou #3 vert

    Rép=découvert

    J'aimerais S.V.P. avec

    Pierrette

    Bonne nuit de Pierrette

    Merci de Pierrette

    Merci Cath et aussi Margot pour cette jolie image

     

    50
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:46

    Bonjour à Toutes et à Tous

    Rébus:

    Dés -- Cou -- Vert  (ou verte)

    Donc :   Découvert ou découverte

    51
    Mardi 1er Février 2022 à 00:05

    Ouais !  Encore une p'tite facile

    COU

    VERT

    = Découvert mais comme tu spécifies que c'est 10 lettres et féminin c'est donc DÉCOUVERTE 

    Si vous habitez dans mon coin de pays, ne sortez pas la tête découverte ces temps-ci, vous allez vous geler les oreilles ;-)

     

    52
    Patricia
    Mardi 1er Février 2022 à 03:46
    Patricia

    Cc Cath, peut-être "découvert".

    J'aimerais les signatures :

    Bizzz

    Doux rêves

    Bisou du soir

    Elfy (09.01.2022)

    Belle journée, un gros merci ... bisous yes

     

    53
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 1er Février 2022 à 07:12

    DE                      COU                       VERT

    Découvert

    54
    Nano
    Mardi 1er Février 2022 à 11:08

    1058 -Angelot-

    Ma Cath et les copinettes .

    J' espère que tout le monde va bien ,j' ai fait ma demande à notre Cath et au passage merci à Margot pour son beau choix d' image .

    Aujourd'hui la fraîcheur et l' humidité sont au rv ,je vais mettre mon écharpe mais pas de cette couleur le vert pas mon truc je préfère le rose .

    Bonne journée à toutes ,ondes positives aux personnes qui en ont besoin .

    Gros bibis ♥♥

      • Mardi 1er Février 2022 à 11:29
    55
    Mardi 1er Février 2022 à 11:24

    Bonjour ma chère Cath,

    Je te propose "découvert(e)"

    J'espère que tu vas bien : Justine a eu le Covid la semaine dernière et on attend les résultats aujourd'hui pour Sarah... C'est angoissant !

    Je t'embrasse bien fort.

    56
    Mardi 1er Février 2022 à 11:25

    Bonjour tous les amis et amies,

    Ce n'est pas bon de l'avoir à la banque !!!

      • Mardi 1er Février 2022 à 11:30
    57
    Mardi 1er Février 2022 à 12:12

    Bonjour ma chère Cath,

    Un p'tit coup de pouce ou un p'tit coup de Dés !... pour nos Copinettes. Surtout couvrez-vous bien  le cou pour ne pas attraper froid... 

    Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui sinon notre amie Cath va voir Rouge et non VERT.

    Bisous à vous Toutes.

      • Mardi 1er Février 2022 à 14:11
    58
    Mardi 1er Février 2022 à 12:53

    Bonjour à tous.  Je ne vais peut-être pas vraiment être une coquinette mais je vais quand même essayer d'aider ceux qui doivent rejouer.

    Coté jeu - lettre d' amour -

    Ce grand rectangle est divisé en trois parts égales.  Qu'est-ce qu'il y a dans la troisième partie ???  Si elle était vide, elle serait blanche sans aucun dessin.  Ce n'est pas le cas ici.  Elle n'a pas non plus la même couleur que la bordure si vous regardez bien.  Ces trois cases ne représentent pas un drapeau mais un rebus.  Il faut vraiment regarder ce qu'il y a dans chacune des cases.

    De plus, Cath vous a déjà laissé un indice comme quoi c'est un mot qui se met soit au masculin soit au féminin en y ajoutant une lettre (que tous savent être un e pour indiquer le féminin).  

    Quand il y une flèche rouge c'est généralement pour pointer une partie précise du dessin et c'est cette partie seulement qui va former le mot à trouver.

    gif FIXE, aide, porter secour,sos, aider, facile alors courage !

      • Mardi 1er Février 2022 à 14:10
    59
    Anneka
    Mardi 1er Février 2022 à 13:25

    Coucou,

    Je vois que je suis dans la liste du père noël des gagnantes (MDR).

    Je voudrais  :

    - Dormez-bien.

    - Faites de beaux rêves.

    - Guérissez vite !

    - Prenez soin de vous.

    - Bonne St Valentin.

    Je pense que ces phrases vont bien avec ce gif.
    Merci la coquinette. Bonne journée. 

    60
    Nathalie
    Mardi 1er Février 2022 à 16:21

    Je ne vais pas tricher cette semaine, j'ai trop peur d'être découverte par Cath !

      • Mardi 1er Février 2022 à 17:23
      • Nano
        Mardi 1er Février 2022 à 18:41

        Coucou  copinette Nathalie

        Tu as raison on est surveillées de près .

        Bon je vais jouer aux dés avec mon chéri .

        Gros bibis ♥♥

      • Mercredi 2 Février 2022 à 07:56
    61
    Mardi 1er Février 2022 à 16:28

    Me revoici Cath en ce mardi AM bien tranquille au calme pr venir corriger ma précédente réponse ; totalement à côté la pauvre fille (moi)

    Mon Dieu Merci Francine et vs ttes, on va chercher midi à 14 hres et C tt bête :

    Ah OK .... DE - COU - VERTE soit DECOUVERTE

    - J'attends d'être ds les Gagne pr faire ma demande ..... -

    Je suis une bonne élève non ! Lol

    A très vite

    62
    bambou77
    Mardi 1er Février 2022 à 17:11

    Cath,

     

    Je crois que le post de Danielle m'a ouvert les yeux Danielle, sans toi je n'y serais pas arrivée ...

    et je propose comme réponse au rébus : DÉCOUVERT

    Pourrais-je avoir ce joli gif sitoplé avec :

    hélas !

    je me souviens ...

     

    Merci d'avance Cath et encore merci à la coquinette nommée Danielle

    63
    domilou
    Mardi 1er Février 2022 à 17:11

    rébus: dés - cou - vert

    découvert

    Si ma réponse est bonne ces signatures me feraient bien plaisir. Il est si attachant cet angelot!

                  Bisous Soeurette - Mauricette - Eve - Juliette - Domi                        Marie-Christine

    Merci merci merci

    bisous

     

    64
    Nano
    Mardi 1er Février 2022 à 17:25

    Nous on est innocentes ma Cath happy

    On ne dit que la vérité .

    Gros bibis ♥♥

      • Mardi 1er Février 2022 à 17:26

        Mais bien sur !

    65
    Isabelle
    Mardi 1er Février 2022 à 18:22

    1058 -Angelot-CATH

    Heureusement que les coquinettes sont là

    je n'avais pas pris en compte la case verte, je ne comprenais pas le sens du rébus. Tu surveilles mais il y a quand même des fuites rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole Donc je te fais ma proposition

    DÉCOUVERT OU DÉCOUVERTE

    Pourrai-tu me faire la signature avec

    Isabelle  -  Alice - Elyane - Pierre - Titou

    Stp Cette semaine c'est mon tour de faire la

    demande. Notre Chère Elyane n'est pas en forme.

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    Il est trop mignon ce petit angelot

    J'adore gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

      • Isabelle
        Jeudi 3 Février 2022 à 18:46

        1058 -Angelot- Beaucoup Cath pour

        les signatures Et aussi à Margot pour la proposition

        de l'image, elle est vraiment trop mignonne

        1058 -Angelot-

    66
    Mardi 1er Février 2022 à 19:09

    Bonsoir me revoici et je vois que je rejoins les belles ds la case " Gagne " .... Encore Merci aux Coquinettes jolies.

    STP Cath dès que tu pourras avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Demain est un Autre Jour

    Respectez les gestes barrières

    (Si trop long tu supprimes Cath)

    Douce soirée

    67
    Mardi 1er Février 2022 à 21:18

     hello,alors la je crois que je l'ai c'est le mot découvert,voilà,merci,gros bisous au coquinette qui on aider ,bisous

    68
    Margot
    Mercredi 2 Février 2022 à 06:51

    Coucou Cath et les copinettes,

    Je vous souhaite un

    On verra ce matin ce que prédisent les marmottes.  yes

    Bisous

      • Jacqueline / Jacotte
        Mercredi 2 Février 2022 à 09:23

        Ah, j'adore. MERCI Margot 

    69
    Marie-Claire
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:32

    Bonjour ma chère Cath, rassurée sur la santé de Sarah, j'ai l'esprit plus libre pour te faire découvrir la liste des prénoms souhaités, s'il te plaît : Marie-Claire

    Maria

    Marie67

    Sarah

    Justine

    Florian

     

    Merci beaucoup, par avance,

     

    Très gros bisous.

    70
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:19

    Bravo tout le monde

    J'aimerais beaucoup avoir si c'est possible

    Bonjour de mamisette

     belle St Valentin de mamisette

    Belle soirée de mamisette

    Merci à l'avance, bonne fin de journée

     

    71
    Margot
    Samedi 5 Février 2022 à 07:22

    Merci Cath d'avoir animé ma proposition du petit angelot !  ♥

    Bisous

    1058 - Angelot - Réception de vos demandes 01



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :