• Coté jeu - Rébus - Coquinette fille ordi -1063-

     

    Tout le monde peut participer à ce jeu.

     

     

    La coquinette du jour n'est disponible que

    pour les joueuses inscrites dans "GAGNE"

     

    Si vous ne trouvez pas la solution :

    Lisez les commentaires des Copinettes "Coquinettes" qui se font une joie de vous donner des indices dès le 2ème jour du jeu.

     

    Donc tout le monde peut gagner !

     

     

     Coté jeu - Rébus - Coquinette fille ordi -1063-

    Coté jeu - Rébus - Coquinette fille ordi -1063-

     Coté jeu - Rébus - Coquinette fille ordi -1063-

     

    Margot, Danielle, Airelle, Bambou, Danielle06, Micheline, Francette, Mamietitine,Tatascrap, Jacotte, Patricia, C.Sylvie, Annie, Nelly, Anneka, Angel_Nath, Anne-Marie et Michel, Nano, Maleah-Sun, Nathalie, Claire,Elyane, Maïté, Claudettexo, Lucie, Nath.,Cécile, Bïanca, Diane, Christian, Chantal, Soizette, Mamisette, Mapy, Claudine, Cat, Domilou, Carmen, Pierrette, Claudette***, Brigitte, Solange, Marie-Claire, Francine, Papinou (contente de ton passage  Papinou !)

     

      - Coquinette , Fille ordinateur

    Coté jeu - Rébus -                     Coté jeu - Rébus -         

                 Modèle 01                       ou           Modèle 02 (bien pour les phrases )                                                                  le texte est un exemple, choisissez le votre

                   Pour vos demandes, indiquez clairement le modèle choisi, sinon je choisis pour vous 

     

    *  Mes p'tits mots  ICI

    *  Réception de vos demandes ICI 

     

    1062 - Sous la pluie

    **  Pour mettre une image dans un com

    tuto ICI


  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 21 Février 2022 à 08:07

    Je dirais 'Balançoire'.

    Bisous

    2
    DANIELLE
    Lundi 21 Février 2022 à 08:09

    BONJOUR MA CATH 

    BALANÇOIRE 

    Bonne journée 

    Bisous 

    3
    Airelle
    Lundi 21 Février 2022 à 08:10
    Bonjour Vite fait de mon téléphone Bas -lance-oie - r-oeuf = Balançoire À plus Bizzzz
    4
    Lundi 21 Février 2022 à 08:19

     

    Cui dard canne r oeuf

     

    Je ne trouve pas arf

     

    Allison

    5
    bambou77
    Lundi 21 Février 2022 à 08:24

    Hello Cath,

    Original (dans la présentation de texte) ce nouveau gif et très sympa. Merci pour ta créativité dont nous profitons tous avec plaisir.

    Pour le rébus, je propose : balançoire

    J'ai bien activé me neurones en ce début de semaine ? Ah ! Ah !

     

     

    6
    Danielle06
    Lundi 21 Février 2022 à 08:28

    Bonjour Cath,

    Réponse au rébus : Balançoire

    (Bas - lance - oie - R'oeufs)

    Bonne semaine

    Bisous

    7
    Micheline
    Lundi 21 Février 2022 à 08:29

    Bonjour Cath,

    Je pense à :

    1) bas

    2) lance

    3) oie

    4) R oeufs

    Balançoire

    Bonne journée et bisous

    Micheline

    8
    Lundi 21 Février 2022 à 08:36

    Coucou... doucette Cath.

    Je viens te donner la réponse du Rébus  :

    BALANCOIRE !

    Merci pour le jeu ,à toute à l'heure, bisous.

    9
    Lundi 21 Février 2022 à 08:42

    coucou ma Cath

    une balançoire , tu veux venir te balancer avec moi....

    gros bisous

    10
    Soizette
    Lundi 21 Février 2022 à 08:43

    coucou bonjour Cath 

    en 3     oie   ou jars 

    en 4 re 

    11
    Lundi 21 Février 2022 à 08:49

    Coucou ma 

    Je dis toujours la même chose , mais que veux tu , trop top ta poupette , je l'adooooooooooooooore !!!!!!.....Magnifique !!!!!

    Alors , je crois bien que tu vas avoir du boulot .....et de moi aussi ...lol , car j'aimerai bien avec la 1 :

    Mamietitine

    Martine 

    avec la 2 :

    Plein de gros bisous..... Mamietitine

    Passez une bonne journée..... Mamietitine 

    Merci à l'avance ma douce , je t'envoie plein de gros bisous

    12
    Lundi 21 Février 2022 à 08:55

      je  pense  Balançoire  

    je  veux  bien  le  modèle  1   avec   

    Joëlle , tatascrap ,

      merci  d'avance

    13
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 21 Février 2022 à 09:02

    1- Bas

    2- Lance

    3- Oie

    4- R'Oeufs

    TOUT = Balançoire

    Je peux aller faire Dodo.

    Bon Lundi ma 

    14
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 21 Février 2022 à 09:07

    Avant d'aller au Dodo, je vais faire un tour au jardin, pour voir s'il n'y a pas eu de dégâts avec le vent.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:11
    15
    Patricia
    Lundi 21 Février 2022 à 09:07
    Patricia

    Bonjour Cath,

    Comme elle est belle cette signature

    Peut-être "Balançoire"

    J'aimerais le modèle 1 avec :

    Pat.

    Bizzz

    Et le modèle 2 avec :

    Bonne journée !  Bisous  Pat.

    Passe une bonne journée !   Pat.

    Bonne fête     Pat.

    Joyeux anniversaire     Pat.

    16
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 21 Février 2022 à 09:11

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Voici ma proposition pour le rébus :

    1 - Bas

    2 - Lance

    3 - Oie

    4 - R œufs

    ce qui fait le mot Balançoire.

    Je vous profite pour demander ma signature au nom d'Annick.

    Merci

    Bonne journée.

    Annick

     

    17
    DANIELLE
    Lundi 21 Février 2022 à 09:24

    Merci Douce fée 

    Pour cette jolie Coquinette, 

    Puis-j'avoir le modèle 1 avec 

    TATIE 

    MAM'

    DANIELLE 

    Le modèle 2

    GROS BISOUS DE DANIELLE. 

    Merci beaucoup 

    Bonne journée ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Bises affectueuses❤

     

     

    18
    Lundi 21 Février 2022 à 09:39

    Ce ne serait pas Balançoire, si oui je veux bien le modèle n° 2 avec mon prénom Sylvie

    Merci beaucoup c'est super adorable tous ces petits personnages

    19
    Annie
    Lundi 21 Février 2022 à 09:46

    Bonjour  Cath

    je pense à BALANCOIRE !!

    bises

    20
    DANIELLE
    Lundi 21 Février 2022 à 10:01

    DEUX CARTES - 13/5/21 - Le scrapbooking de SYLFAN

    Les Copinettes

    en espérant que le vent ne souffle pas trop comme chez nous....

    Faut pas pousser - Balançoire - Poussin - Gif animé - Gratuit - Le Monde  des Gifsavec le vent,vais m'envoler!!!!!! 

     

    960 - L'écureuil et son squatteur - DKA decoKlanen'est-ce pas ma Coté jeu - Rébus -tongue 

    Signature animée, balançoire fbdoll16 - DKA decoKlane 

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:12
    21
    Anneka
    Lundi 21 Février 2022 à 10:07

    Coucou,

    Je ne sais toujours pas mettre les gifs dans les coms.

    J'ai pas compris le tuto. Je suis trop nulle !

     

    Le rébus, je crois que c'est balançoire.

    Bonne journée. Bizzz

    22
    Soizette
    Lundi 21 Février 2022 à 10:20

    en 1   "  bas ou cuisse 

    en 2     fu 

    23
    Soizette
    Lundi 21 Février 2022 à 10:27

    peut-être   "  bassinoire sarcastic 

    24
    Lundi 21 Février 2022 à 10:35

    bonjour,je prpose le mot "Balansoire"

    puis-je,svp,avoir cette poupette  la n°2 avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Hello

    Thank You

    You're Welcome

     

    un grand merci 

    1062 -sous la pluie- Réception de vos demandes 06

    25
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 21 Février 2022 à 10:37

    Hello Cath,

    Bonjour à toutes et tous et bonne semaine.

    Je pense à BALENCOIRE

    Gros bisous.

    Si c'est ok je passerai ma commande par com séparé !!!

     

    26
    Lundi 21 Février 2022 à 10:48

    pour te demander s'il te plaît le modèle n°2 de la coquinette du jour...en rajoutant mon Prénom.

    ma chère Cath, je te souhaite une bonne journée bien occupée !

    Bonne journée aussi aux copinettes et " Bon Jeu "

    BISOUS

    27
    Soizette
    Lundi 21 Février 2022 à 10:53

    peut-être " bassinoire "sarcastic

    28
    Lundi 21 Février 2022 à 10:54

    Encore moi Cath,  je vois que l'on peut changer la phrase (Modèle n°2)  alors je veux bien aussi  :

    " Je ferme l'ordi j'arrive"

    Merci beaucoup Cath, bisous.

      • Nathalie
        Lundi 21 Février 2022 à 11:53

        Quelle bonne idée, je la prendrai aussi cette animation !

    29
    Nano
    Lundi 21 Février 2022 à 11:19

    Bonjour ma Coté jeu - Rébus -

    Comment veux tu qu' on résiste à cette ravissante animation !!!!

    Je crois que c' est 

    Bas 

    Lance

    Oie

    R oeuf 

    mon tout Balançoire .

    Je veux bien stp les signatures n°1 pour 

    Cricri

    Joss

    Corinne

    ClaudeAline

    Marie Claire 

    Nano

    Bonne journée gros bibis ♥♥

     

    30
    Nano
    Lundi 21 Février 2022 à 11:23

    Bonjour ma Cath 

    Bonjour les copinettes ,j' espère que tout le monde va bien.

    Kiné à 14 h pour moi ,mais avec mon jogging pas besoin de mettre des bas .

    Notre fée Coté jeu - Rébus -

    Nous a encore fait une superbe animation.

    Bonne journée ,ondes positives pour celles qui en ont besoin .

    Gros bibis ♥♥

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:13
    31
    Lundi 21 Février 2022 à 11:46

    Hello Cath une très bonne semaine à toi & aux Chers Membres.

    Yes un rebus & " je pense " avoir trouvé  Tu me diras :

    BAS - LANCE - OIE - R - OEUFS

    Soit : Balançoire !

    J'ai hâte de me voir ds " GAGNE " ... LOL

    Bonne continuation

     

    32
    Nathalie
    Lundi 21 Février 2022 à 11:50

    Bonjour, bonjour et bonne semaine.

    Ah tiens, me voilà démasquée devant mon ordi !

    Trop bien, l'animation.

    Il va falloir que j'invente des mots juste pour qualifier ton travail remarquable !

    Je réfléchis car mon cœur balance entre les 2 modèles.

    Bonne semaine.

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:13
    33
    Nathalie
    Lundi 21 Février 2022 à 11:55

    Pour le rébus, je pense à balançoire.

    Safiya, Kamila et  moi-même serions ravies que tu choisisses un de tes ravissants modèles, si la réponse est bonne.

    34
    Claire.
    Lundi 21 Février 2022 à 12:03
    Bonjour. Je pense à balançoire. Bon après-midi. Je veux bien la 1 à mon prénom. Merci. Bisous
    35
    DANIELLE
    Lundi 21 Février 2022 à 12:31

    Pour les Copinettes en  recherche 

    Lisez le comm de Nathalie qui vous donne une partie de la réponse....

     

      • Lundi 21 Février 2022 à 14:07

        Merci Danielle, grâce à toi je l'ai enlevé ! hi hi 

        z'avais pas vu !

      • Nathalie
        Mardi 22 Février 2022 à 01:22

        J'avais envoyé mon com avant la réponse, mine de rien...

         

      • Nathalie
        Mardi 22 Février 2022 à 01:30

        Oups, j'ai oublié de signer :

        Voilà, c'est fait !

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:16

        Nathalie :

    36
    elyane
    Lundi 21 Février 2022 à 12:33

    ma belle!

    Tu vas bien? nouvelle semaine sous la tempête!!!

    Pour le rébus je dirais: BALANÇOIRE

    Si c'est bon puis-je avoir cette demoiselle bien occupée sur son ordi S.T.P. Claire Isabelle Elyane

    Merci beaucoup et bonne semaine!

    qui attend voir si .....

     

    37
    Lundi 21 Février 2022 à 12:43

    Eh bien me revoilà Cath....Je viens jouer aussi avec plaisir..

    J'espère que tu vas bien...Un peu Frisquet ici,mais nous ne sommes qu'en Février..Merci pour tes partages,c'est super mignon.

    Bonne semaine à Toi et aux Copinettes et Copinets...

    Plein de gros Bisous.

    (Bas,lance,oie,r oeufs)

    Balançoire..Je pense.A plus*

    Merci*

    Si le résultat est bon ,je veux bien la 2...

    Bisousssssssssss

    38
    Cat
    Lundi 21 Février 2022 à 13:15

    Bonjour Cath

    jeu

    bas.scie -oie.r'oeufs

    bassinoire

    Si j'ai gagné je veux bien la 1 pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    39
    Lundi 21 Février 2022 à 13:17

    Alors, je suggère ceci comme Rébus:

    BAS - LANCE - OIE - R'OEUF

    BALANÇOIRE

    40
    bambou77
    Lundi 21 Février 2022 à 13:21

    Coucou,

     

    ma tite récompense

    )     

    Avec le modèle 2 :

    c'est un truc de fou !

    dans un voyage en absurdie ...

    je vais encore attendre un peu ...

    faut le lire pour le croire !

     

    Un grand Merci par avance

     

    41
    Lundi 21 Février 2022 à 13:40

     à vous toutes! Ça commence bien la semaine avec cette belle création, Cath!

    Voici ce que j'aimerais bien avoir comme signatures, Cath:

    Création no 1:

    J'adore!

    Magnifique

    À bientôt

    Claudette

    Lyson

     

    Création no 2:

    Bonne journée!

    Je t'embrasse p'tite soeur

    Quelle belle création!

    De tout coeur avec toi

    Bon matin!

    Bonjour les copinettes!

     

     

    42
    Lucie
    Lundi 21 Février 2022 à 13:46

    Bonjour ma belle Cath , je dirais que la réponse est balançoire

    Bonne semaine à tous

    43
    Lundi 21 Février 2022 à 14:04

    Réponse je pense a :balançoire !oopsBonne journée <Nath>

    44
    DANIELLE
    Lundi 21 Février 2022 à 15:14

    KiKenVeut de la Coquinette ?!

    MA !!!!!!!!!

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avril

    Blinkie Bon après-midi, gif anime

     

    45
    Lundi 21 Février 2022 à 15:20

    * Yes .... Je suis ds " Gagne " - Merci de ta réponse Cath *

    Bel AM & si tu veux bien voici mes ddes :

    Modèle 1 :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Modèle 2 pr les pt'ts mots : Voir si OK pr toi ... Oups !

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Demain sera mieux qu'hier !

    Un Jour à la fois !

    SVP Respectez les gestes barrières !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    - Adorable créa j'adore ! Prends bien soin de toi -

    Amitié Virtuelle à ts les Membres

     

    46
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 21 Février 2022 à 16:10

    Coucou Cath, 

    Puisque je suis dans "gagné" j'aimerais bien stp =

    Modèle 1 =

    Anne-Marie

    Joëlle

    Modèle 2 =

    Bises d'Anne-Marie

    Bises de Jo

    Passez une bonne fin de journée signé Anne-Marie

    Bises à partager

    Bonne soirée et douce nuit.

    Un grand merci d'avance ; bonne fin de journée et big bisous

     

     

    47
    Lundi 21 Février 2022 à 16:31

    Cath, j'adooore ta poupette.  Je viens pour le rébus, alors voilà:

    1  bas

    2  lance

    3  oie

    4  r'oeufs

    Balançoire

    48
    Bïanca
    Lundi 21 Février 2022 à 17:21

    Bonjour Cath et les copinettes,

    Rébus : Balançoire

    Bas, lance, oie, r'oeuf

    Bonne soirée. Bisous

     

    49
    Airelle
    Lundi 21 Février 2022 à 17:55

    CREAS MAMIE : bonjour 

    Bon, bon, bon......

    Comment dire ???

    Si c'est pas le haut, c'est....

    Si c'est pas vite, c'est...

    Si c'est pas le matin, c'est....

    Bon ben voilà !! J'insiste pas ..

    Bizzz à Toutes

    PRENOMS A filles

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:15
    50
    Airelle
    Lundi 21 Février 2022 à 18:16

    BLINKIE, gif anime j'adore cette poupette

    Elle a l'air super sérieuse, comme moi.....ou presque  !!hehehe!!

    Pourrais-je s'il te plait l'avoir en # 1 avec

    Airelle

    Rosine

    Dame Zizine

    Madame La Voisine

    La Voisine du 2ème

    D'avance merci

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    1054 Coquinette bonnet rouge - réception de vos demandes 08 

    51
    Nano
    Lundi 21 Février 2022 à 18:35

     Jacotte, Danielle, Nathalie

    Des coqinettes ,ça m' étonnerait bien n' est -ce-pas les filles .

    Des anges que nous sommes yes

    Gros bibis à toutes ♥♥

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:10

        On n'y croit pas une seconde !

    52
    Lundi 21 Février 2022 à 18:51

    Je suis vraiment nul pour ce type de jeux.

    j'ai trouvé : 

    1. Bas

    2. Balance

    3. Oie

    4. r'Oeufs

    Mais, même si j'essaie de faire une phases, ça ne veut rien dire ???

    Remarque... Heureusement car tu serais obligé de me chercher un p'tit mec à la place de cette jeune fille (lol)

    53
    Valérie (Loiret)
    Lundi 21 Février 2022 à 18:58
    Bonsoir à toute la communauté ! Je propose 1.bas/ 2.lance /3. Oie/ 4. R-oeufs donc une balançoire. Merci pour la petite fille. Le modèle c'est comme vous voulez. Les 2 sont belles. Merci et bonne soirée.
    54
    Pierrette
    Lundi 21 Février 2022 à 20:03

    Bonjour Cath

    #1 bas #2 flèche #3 oie #4 oeuf

    55
    Diane
    Lundi 21 Février 2022 à 21:51

    Merci pour tes belles animations, elles sont toutes superbes.
    Le rebus de cette semaine est: Balançoire
    Puis-je avoir le modèle No. 2 
    "Passe une belle journée... Diane"
    "Passe une belle journée... Francine"
    "Passe une belle journée...Nicole"

    56
    Lundi 21 Février 2022 à 23:43

    Bonjour Cath,

     Rébus:  Bas  Lance  Oie  R'   Oeufs

    Donc :  Balançoire

    Bises

     

    57
    Chantal
    Mardi 22 Février 2022 à 01:37

    Coucou ma Cath !

    Yessssssss j'ai trouvé de suite :

    balançoire

    Bisous :

    1062 -sous la pluie- Réception de vos demandes 03

    58
    Soizette
    Mardi 22 Février 2022 à 08:59

    coucou les copinettes 

    Quel mal j'ai eu avec la 2 , heureusement 

    que j'ai relu vos com merci à Airelle 

    " balançoire " 

    bonne journée à toutes 

     Soizette

    59
    Mardi 22 Février 2022 à 09:03

    Bonjour

    Très charmante cette nouvelle copinette

    Proposition " Balançoire"

    je me permets de demander

    la N°2

    merci à l'avance

    mamisette passe dire bonjour

    Belle journée de mamisette

    Belle fin de journée

    Bonne soirée  de mamisette

     Très belle journée, amitiés

     

    60
    Elyane
    Mardi 22 Février 2022 à 10:01

    Hé bé! ça balance à tout va ... il y en a qui n'ont pas trouvé ???

    OYEZ ET VOYEZ !!!!

     

      • Mardi 22 Février 2022 à 10:10
    61
    CLAUDINE
    Mardi 22 Février 2022 à 11:43

    Cc Cath 

    Je ne sais pas si tu as bien reçu mon message   voilà la réponse :

    " balançoire "

    1- Bas

    2- lance

    3- oie

    4- r, œuf.

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine mon amie, gros bisous

    62
    Cat
    Mardi 22 Février 2022 à 14:19

    Bonjour Cath

    jeu bas -lence oie r'oeufs

    balancoire

    Si c'est bon je veux bien la 1 pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    63
    Airelle
    Mardi 22 Février 2022 à 14:27

    gif animé, blinkie,BONJOUR 

    Juste pour partager avec vous ma passion pour la peinture romantique

     

    Balançoire 

    Bonne fin de journée

    Bizzzzzz

    PRENOMS A filles 

      • elyane
        Mercredi 23 Février 2022 à 13:53

        Merci

        et ça balance !!!

      • Mercredi 23 Février 2022 à 14:43

        Elyane 

    64
    Mardi 22 Février 2022 à 15:12

    Coucou tout le monde 

    alors , oh la la , ça balance à tout va !!!! y en a des coquinettes ...lol

    J'balance rien du tout , non... non... non ... , bon allez je fais un effort , ça commence par ba..... comme les bas....et c'est tout , j'en dis pas plus ....... Je vous souhaite une bonne journée 

    Plein de gros bisous

      • Mardi 22 Février 2022 à 15:18
    65
    domilous
    Mardi 22 Février 2022 à 15:37

    Rébus = Balançoire

    bas-lance-oie-r'oeufs

    Super cette signature ordi! J'aimerais la recevoir pour   Eve - Mauricette - Marie-Christine - Hello Soeurette - Juliette - Domi

    Merci merci

    Bisous bisous

     

    66
    Anneka
    Mardi 22 Février 2022 à 15:43

    20 idées de Mdr | gif animé humour, emoji drôle, dessin animé

      • Mardi 22 Février 2022 à 15:47

        et ben tu as réussi ! cool

      • Anneka
        Mercredi 23 Février 2022 à 19:59

        Oui, mais j'ai déjà oublier comment j'ai fait !

        Mais, comme on dit chez nous, "ça va viendre".

        (non, non, y a pas de faute d'orthographe,

        c'est bien le mot qu'on utilise).

        Je n'ai pas encore dit quels mots je souhaiterais :

        modèle 2 :

        1 - Ca y est, la connexion refonctionne.

        2 - Coucou les filles, je suis de retour.

        3 - Jusque-là, j'arrive à suivre.

        4 - Faut réussir à suivre.

        5 - Passez une bonne journée. Anneka

         

        modèle 1 :

        6 - Anneka

         

        Merci pour tout ton travail Cath.

        Bonne soirée.

      • Jeudi 24 Février 2022 à 13:05

        Hahaha !  Oui je confirme "Ça va viendre" c'est bien de chez nous.  Humoristique mais bien d'ici.

      • Anneka
        Jeudi 24 Février 2022 à 18:59

        Salut la copine qu'a grandit au sirop d'érable !

        Mais moi je suis en Bretagne sud,

        du côté de St Nazaire - Guérande.

        Avec des origines scandinaves, c'est pour ça qu'on ne

        parle pas correctement français. (Aïe mes doigts !).

        Bonne soirée les filles.

    67
    Nano
    Mardi 22 Février 2022 à 17:25

     Ma  Cath ainsi qu' aux coquinettes money heu pardon je voulais dire aux copinettes .

    Quel vent tout balance , avec quelques gouttes de temps en temps . Pour ce soir je voulais faire cuire une oie mais c' est gros pour nous deux .

    Donc ce sera des oeufs ,peut-être .

    J' espère que tout le monde va du mieux possible .

    Gros bibis à tous ♥♥ 

      • Mardi 22 Février 2022 à 17:29
    68
    Pierrette
    Mardi 22 Février 2022 à 18:50

    Ok j'ai trouvé le #2 avec les indices de Airelle Merci!

    #2 lance

    Rép=balançoire

    J'aimerais s.v.p. avoir avec

    #1 Pierrette

    #2 Bon après-midi de Pierrette

    #2 Bonne soirée de Pierrette

    #2 Merci de Pierrette

    #2 Bravo de Pierrette

    69
    Carmen
    Mardi 22 Février 2022 à 23:10

    Bonsoir Cath

    Je pense avoir trouvé le rébus , il me manquait le 1er

    No1: bas

    No2: lance

    No3: Oie

    No4 : r'oeufs

    balançoire

    J'aimerais bien la petite fille à l'ordi avec mon prénom Carmen.

    d'avance gentille Cath

    Bonne soirée

    70
    Solange
    Mercredi 23 Février 2022 à 12:26

    bonjour Cath

    mon rebus est

    balancoire

    bisous

    Solange

    71
    Mercredi 23 Février 2022 à 14:17

    Bonjour, à mon tour, aujourd'hui pas envie d'être coquine. Envie plutôt de me balancer avec ce soleil qui nous chauffe ... humm!!! c'est bon. Bisous Gros.

      • Mercredi 23 Février 2022 à 14:44
    72
    Solange
    Mercredi 23 Février 2022 à 17:07

    yes je suis contente 

    je suis dans la liste gagnante

    no 1 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    no 2 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Rej-Nounou

    73
    Mercredi 23 Février 2022 à 20:02

    PapinouJustin Naissait pour rire un peu :
    Balançoire

    C'est pour combler Paulette qui avait des escarres !
    On disait à l'époque c'est l'escarpolette qui blesse !

    Je repasse par hasard et sans fer ! Alors coucou à toutes et tous et j'espère que vous soyez tous en bonne santé, passé à travers le corps hona virus.

      • Jeudi 24 Février 2022 à 15:49
      • Jeudi 24 Février 2022 à 15:50

        comme tu nous manques!

        Bien contente d'avoir de tes nouvelles. Ne reste plus aussi longtemps sans venir nous voir!

         

    74
    Jeudi 24 Février 2022 à 00:33

    Bonsoir ma Cath, j'ai envie de rire en te répondant "balançoire", je ne sais pas si tu te souviens de ton goût pour les images de balançoires, j'espère avoir bon, car j'adore ta coquinette.

    Gros bisous.

    75
    Jeudi 24 Février 2022 à 00:35

    Jevais rester positive en espérant que mon premier message est passé, je ferai donc plus sobre en proposant "balançoire",

    et j'espère que c'est bon, car j'adore ta coquinette.

    Gros bisous.

    76
    Jeudi 24 Février 2022 à 00:44

    Moi, je suis balance ascendant cancer mais c'est surtout balance qui compte^^

      • Jeudi 24 Février 2022 à 07:56
      • Jeudi 24 Février 2022 à 22:31

        Ohhhhhh : moi ??? Hi, hi, hi....

    77
    Jeudi 24 Février 2022 à 00:46

    Si j'ai bon, j'aimerais bien, s'il te plaît :

    Marie-Claire

    Maria

    Marie67

    Fanette

    Jennifer

    Amandine

    Je t'embrasse vraiment très fort.

    78
    Jeudi 24 Février 2022 à 03:04

    J'ai failli passer tout droit et arriver trop tard pour jouer.

    J'y vais avec :

    Bas

    Lance

    oie

    R+oeufs

    = BALANÇOIRE

     

    Si j'ai bien deviné, je vais d'abord demander le modèle #1 à mon prénom.  Si j'ai le temps je reviendrai en demander pour la 2.

    Belle journée !

    79
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:56

    Alors il paraît que Papinou n'est plus confiné ... LOL 

    ça s'arrose !!!

      • Lundi 28 Février 2022 à 10:58

        Avec ma moitié Mamounette nous faisons très attention et le confinement en réel ne sera là qu'avec l'abrogation des PASS. En attendant, nous sortons peu, les commissions de bouches, les rendez-vous médicaux, sinon plus de vie sociale pour minimiser les risques. Sinon, comme j'ai bien du temps, je passe celui-ci en cuisine non seulement pour des plats mais aussi des pâtisseries et même des innovations maisons. Mamounette a juste la vaisselle et encore pas tout le temps. Mes réalisations sont parfois en photos sur mon autre blog et plus rarement ici comme récemment mes petites briochettes qui ont été bonne pour les petits déjeuner.

      • Lundi 28 Février 2022 à 11:11

        Tu es toujours le bienvenu Papinou.

        Bonne continuation à toi et Mamounette.

        Prenez bien soin de vous.

        @ Bientôt !

    80
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:25

    Oui, comme Cath et Jacotte  je suis contente  que " Papinou " nous donne de ses nouvelles avec sa participation cette semaine au Rébus ;  notre maisonnée l'accueille avec grand plaisir ... avec les Jeux de Cath nous aurons un "Coquinet "  c'est super ! 

    Je t'embrasse Cath, merci pour tes animations et petits mots.

    A la semaine prochaine, bisous à toute la maisonnée.

     

      • Lundi 28 Février 2022 à 11:04

        Il est vrai que je me lâche plus sur le blog Skyrock car j'y exprime mes pensée du jour plus qu'ici.
        https://papinou82.skyrock.com/
        J'avais arrêté au moment ou les jeux avaient été suspendu et depuis, n'était pas revenu non par volonté délibérée mais par l'oubli simplement. De plus comme tout un chacun des déboires et décès dans la famille de Mamounette ont fait aussi que la tête était parfois ailleurs. Mamounette a du mal à se remettre du décès de son frère, aussi je la surveille plus que jamais.

        Voilà, mais je vais reprendre mes habitudes de petit passage.

    81
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:53

    Comme les Copinettes ci-dessus, je suis ravie de voir que Papinou est toujours intéressé par le blog de Cath et nous fait un coucou.

    En lui souhaitant le meilleur pour la suite des évènements.

    Gros bisous.

    Anne-Marie

    PS J'ai changé d'ordi et je n'ai plus l'adresse du blog de Papinou, si l'une de vous pouvait me mettre le lien ce serait sympa.

    Merci d'avance et biz +++

      • Jacqueline / Jacotte
        Samedi 26 Février 2022 à 09:03
      • Lundi 28 Février 2022 à 11:16

        Je n'ai donc pas besoin de mettre les adresses, Merci à Jacotte qui les a mises. Pour ceux qui en veulent encore plus, il y a encore de la lecture depuis le dimanche 27 décembre 2015 sur Papinou93.skyrock.fr puis Papinou93bis.skyrock.fr puis Papinou93ter.skyrock.fr puis Papinou93qua.skyrock.fr puis Papinou93qui.skyrock.fr et enfin Papinou82.skyrock.fr
        et les bébêtes : http://ane-onyme.skyrock.com/
        et http://ane-ymal.skyrock.com/

        Avec http://papinou82.eklablog.com/

        là vous avez fait le tour de toutes mes pensées en tous genres
        parfois saugrenues et toujours sans prétention.

        A toutes et à tous Poutous

    82
    Jacqueline / Jacotte
    Samedi 26 Février 2022 à 09:16

    Tu es vraiment superbe ma en Modèle 01

    J'aurais aimé t'accompagner

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Mum'Jack

     

    - Nina

    et en Modèle 02

    - Je prépare un Nouveau Blog

    - Et il parlera de quoi ?

     

    - C'est une SURPRISE !

     MERCI beaucoup et bon Week-End ma Cath.  

    BIZ❤️UX ZIB❤️UX de C❤️PINETTE JAC❤️TTE

    83
    Lundi 28 Février 2022 à 10:47

    Il est vrai que je suis plus assidu sur mon autre blog sur Skyrock :
    https://Papinou82.skyrock.com/
    cette liaison étant plus sécurisée.

    Cela n’empêche pas ma présence plus clairsemée sur Eklablog :
    http://papinou82.eklablog.com/

    Je souhaiterais que le cadenas de connexion se ferme. Mais voilà !Moa
    Avec le satané virus, on se doit de protéger tout le monde et nous même. Mais pour certains d'entre nous les risques ne sont pas si peu important que le disent bien des pseudos experts des médias. Œdème de Quincke, problèmes cardio-vasculaires sont malheureusement moins rare que l'on nous dit aussi le primordial sont les gestes barrière. Alors comme mon avatar, je sors masqué.
    Poutous à vous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :