• Coté jeu - Grand rébus - 1060 Coquinette chaperon rouge -

     

    Tout le monde peut participer à ce jeu.

     

     

    La coquinette du jour n'est disponible

    que pour les joueuses inscrites dans "GAGNE"

     

    Si vous ne trouvez pas la solution : Lisez les commentaires des  "Coquinettes" qui se font une joie de vous donner des indices dès le 2ème jour du jeu.

     

    Donc tout le monde peut gagner !

     

     Coté jeu - lettre d' amour -

    Coté jeu - Grand rébus - 1060 Coquinette chaperon rouge -

    Coté jeu - Grand rébus - 1060 Coquinette chaperon rouge -

     

     

    Danielle, Airelle, Mamietitine, Francette, Danielle06, Anne-Marie & Michel,  Tatascrap, Soizette, Mamisette, Viviane, Nano, Claire, Nathalie, Cat, Maleah-Sun, Lucie, Margot, Mappy, Angel-Nath, Valérie, Christian, Francine, Jacotte, Patricia, Domilou, Bambou, AnnieR, Claudettexo , Cécile, Bïanca, Marie-Claire, Pierrette, Micheline, Annick, Claudette***, Elyane, Isabelle, Annie, Solange

     

    1060 - Coquinette chaperon rouge 

    Coté jeu - Grand rébus - 1060 Coquinette chaperon rouge -

     

    Mes p'tits mots

    * Réception de vos demandes

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 7 Février 2022 à 08:12

    Bonjour ma Cath 

    Je propose 

    JE RÊVE DE PÂQUERETTES ET DE COCCINELLES. 

     

    2
    Airelle
    Lundi 7 Février 2022 à 08:18
    Je rêve de pâquerettes et de coccinelles …Désolée impossible d’en écrire plus avec mon téléphone À plus
    3
    Lundi 7 Février 2022 à 08:20

    moi aussi !!!!!

    je rêve de pâquerettes et de coccinelles ......

    vivementttttttttttttttttttttttt  que ça arrive

    gros bisous

    4
    Francette*
    Lundi 7 Février 2022 à 08:24
    Je rêve de Pâquerettes et de coccinelles.. Voilà ma chère Cath la phrase du grand Rébus...j'espère que j'ai bon. Bisous doucette Cath, @ +
    5
    Lundi 7 Février 2022 à 08:28

    Coucou ma 

    J'adhère au rébus !!!!!!!....Je te souhaite une bonne journée ma douce , et si j'ai bon , j'aimerai ce p'tit chaperon rouge avec :

    Mamietitine

    Gros bisous..Mamietitine

    Coucou , c'est moi , Mamietitine

    Plein de gros bisous ma A très vite...........................

    6
    Danielle06
    Lundi 7 Février 2022 à 08:33

    Bonjour Cath,

    Voici ma réponse pour le rébus :

    Je rêve de pâquerettes et de coccinelles

    Très bonne semaine

    Gros bisous

    7
    Anne Marie et Michel
    Lundi 7 Février 2022 à 08:42
    Hello. Bonne semaine et voici ma proposition... je rêve de pâquerettes et de coccinelles. Merci Cath...je verrai si je suis dans les gagnants... gros bisous.
    8
    DANIELLE
    Lundi 7 Février 2022 à 08:48

    Bonne journée et bonne semaine ma Douce Cath 

    Ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Merci pour cette jolie poupette chaperon rouge.

    Puis-j'avoir 

    BISOUS DE DANIELLE 

    TATIE DANIELLE 

    DANIELLE. 

    Merci beaucoup par avance 

    Gros bisous ❤

     

    9
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 7 Février 2022 à 09:12

    Coucou Cath et merci pour ce rébus très sympa, je pense que les Copinettes ne devraient pas avoir trop de mal puisque j'y suis arrivée (lol)

    Bonne semaine à toutes et tous.

    J'aimerais stp les signatures =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne continuation

    Bises à partager.

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    10
    Lundi 7 Février 2022 à 09:23

      Ma  réponse 

    JE  REVE  DE  PAQUERETTES  ET  DE  COCCINELLES

    si  c'est  gagné  je  veux  bien 

     bisous   et  Tatascrap

    merci  d'avance

     

    11
    Patricia
    Lundi 7 Février 2022 à 09:54
    Patricia

    Bonjour Cath

    " J'ai rêvé de deux pâquerettes et de deux coccinelles"

    J'aimerais :

    Bises ... Patricia

    Ces fleurs pour te dire "Bonne fête"

    Bisous du coeur

    Un gros merci, bisous yes

    12
    Soizette
    Lundi 7 Février 2022 à 09:55

    coucou bonjour Cath 

    je - rêve de pâquerette et de coccinelle

    oh c'est plus rechercher cette semaine 

    merci     

     Soizette

    13
    Lundi 7 Février 2022 à 10:11

    Bonjour quel plaisir de retrouver ces rébus

    le lundi matin

    Je dirais : je rêve de pâquerettes et de coccinelles 

    Bonjour de mamisette

    mamisette va se promener 

    Belle journée de mamisette

    Mamisette vous dit à demain, bises

    Merci à toi pour ce joli chaperon rouge 

    Belle semaine, bises de mamisette

    14
    viviane
    Lundi 7 Février 2022 à 10:30

    Bonjour, je rêve de pâquerettes et de coccinelles ! pour les pâquerettes elles commencent à poindre le nez, pour les coccinelles on va attendre un peu  ! merci et bonne journée 

    15
    Nano
    Lundi 7 Février 2022 à 11:48

    Coucou ma cath 

    Je ne vais pas tout décomposer !!!

    Mais je pense à 

    Je rêve de pâquerettes et de coccinelles ?????

    Gros bibis ♥♥

    16
    Claire.
    Lundi 7 Février 2022 à 12:55
    Bonjour. " Je rêve de pâquerettes et de coccinelles " Cela annoncé le printemps... Bon après-midi. Gros bisous Cath.
    17
    mapy
    Lundi 7 Février 2022 à 13:06

    Coucou me  revoilà .

    Je pense avoir trouvé:??

    (J'ai rêvé de 2 pâquerettes et de 2 coccinnelles )

    SVP serait il possible 3 Signatures 

    Mamie Marie Thérèse 

    Bisous Marie Thérèse 

    Marie Thérèse

    Merci et très bonne soirée 

    18
    Nathalie
    Lundi 7 Février 2022 à 13:07

    Pour le rébus, je propose :

    "Je rêve de pâquerettes et de coccinelles "

    Moi aussi, j'attends le printemps...

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de devenir coquinettes cette semaine...

    19
    Nathalie
    Lundi 7 Février 2022 à 13:11

    Il semblerait que malgré les températures, les moustiques soient déjà de retour, zut !

    Je préfère voir les coccinelles se balader sur mes fleurs que les moustiques, car elles sont belles et ne piquent pas.

    Cette année, je vais racheter des fleurs pour mon balcon : j'hésite encore entre les géraniums et les pâquerettes.

     

      • Lundi 7 Février 2022 à 17:46
      • Lucie
        Lundi 7 Février 2022 à 19:06

        Je vois que Nathalie rêve du printemps, autant que moi.

        Vivement les fleurs, les petits oiseaux et même les insectes. 

      • Mardi 8 Février 2022 à 07:57
    20
    Cat
    Lundi 7 Février 2022 à 13:35

    Bonjour Cath

    jeu- ré-v' oeufs de pas queue-raie -haie-deux -coq scie-n' ailes

    je rêve de paquerettes et de coccinelles

    si j'ai gagné je veux bien la signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Merci par avance bel après midi

     

    Gros bisous

    21
    Lucie
    Lundi 7 Février 2022 à 15:24

    Bonjour Cath

    Vraiment pas facile le rébut cette semaine,

    je vais devoir faire un premier essaie

    1 jeu

    2 ré

    3 V

    4 oeuf

    5 deux

    6 pas

    7 queue

    8 raie

    9 t

    10 oeuf

    11 1 saut 2 barre 3 sur

    12 deux

    13 coq

    14 scie

    15 n

    16 ailles

    je ne vois pas vraiment le sens de cette phrase sauf que ça finit par deux coccinelles, commence peut -être par Je reveux deux paquerettes...

    pas mal bizarre hi..hi..

    22
    Lundi 7 Février 2022 à 15:56

    H.ello Cath  ... Hello chers Membres !

    Excellente semaine à vs.

    Bon je me lance mais je " coince aux N° 10 et 11 ? " 

    1 à 9 :

    JEU - RE - V - OEUFS - 2 - PAS - QUEUE - RAIE - T - OEUFS

    soit : Je rêve de pâquerettes

    11 : Au secours les coquinettes  

    Ca doit être tt bête mais impossible de trouver  grrrr

    Non ne me dis pas que C : HAIE !!!!!

    12 à 16 :

    2 - COQ - SCIE - N' - AILES

    soit : De coccinelles

    SOLUTION :

    Je rêve de pâquerettes et de coccinelles 

     

     

     

    23
    Margot
    Lundi 7 Février 2022 à 16:00

    Coucou Cath,

    'J'aurai vu deux pâquerettes et dessus deux coccinelles'.

    ???

    Bisous

    24
    Lucie
    Lundi 7 Février 2022 à 16:35

    J'ai tout bon sauf le 11?

    pour le 11, j'ai mis trois possibilités

    1 saut 2 barre 3 sur, aucune n'est bonne?

     

    25
    mapy
    Lundi 7 Février 2022 à 16:43

    Coucou me revoilà!!!!!

    1. Je note vos oeufs 2 pâquerettes et 2 coccinnelles.eurèka !!!! j'ai peut être!!!!trouvé Impossible de vous mettre un gif  je suis désolée Bonne soirée 

     

     

     

    26
    Margot
    Lundi 7 Février 2022 à 16:52

    'J'ai rêvé à deux pâquerettes et dessus deux coccinelles'.

    ??

    27
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 7 Février 2022 à 16:52

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Je commence uniquement la première ligne -

    1 - jeux

    2 - la clé sol

    3 - lettre V

    4 - oeufs

    5 - 2 

    cela qui fait je solde vos voeux

    28
    Lucie
    Lundi 7 Février 2022 à 16:59

    Je crois que le 11 est haie

    Mais la phrase demeure bizarre

    1 jeu       Je

    2 Ré

    3 V

    4 oeuf    Reveux    rêve

    5 deux

    6 pas

    7 queu

    8 raie

    9 t

    10 oeufs    de paquerettes

    11 haie  aient   et

    12 deux  de coccinelles

    13 coq

    14 scie

    15 n

    16 ailles

    ça y est! Je crois que c'est:

    Je rêve de pâquerettes et de coccinelles

     

     

    29
    Margot
    Lundi 7 Février 2022 à 17:00

    1 - Jeux

    2 - Ré

    3 - V

    4 - Oeufs

    Bisous

    30
    Lundi 7 Février 2022 à 17:11

    hou la la!  Il y en a beaucoup à résoudre...  Alors je me lance:

    1 jeu - échec

    2  sol - clé - ré

    3  V

    4 oeufs

    5  2

    6  pas

    7  queue

    8  raie

    9  t

    10  oeufs

    11  barre - saut

    12  2

    13  coq

    14  scie

    15  n'

    16  ailes

    nos 5 à 9 : 2 pâquerettes

    12 à 16 : 2 coccinelles

    ???

    31
    mapy
    Lundi 7 Février 2022 à 18:04
    1. Me revoilà  encore. 
    2. Jeu ré  vo eufs!!!!2 pâquerettes et 2 coccinnelles  . dur dur bonne soirée 
    32
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 7 Février 2022 à 18:35

    Voici une nouvelle proposition -

    jeux

    note

    v

    oeufs 

    2

    qui je note vos vœux 

    33
    Nano
    Lundi 7 Février 2022 à 18:43

    Bonjoiur ma Cath

    Ainsi que les Copinettes .

    Aujourd'hui grand soleil ,donc aller chez le kiné à pieds 

    faire ma séance ensuite revenir à pied avec une sacrée côte.

    Bien agréable quand même ,on a pas encore vu sortir les pâquerettes ,mais on a vu des coccinelles c' est trop mignon.

    Bonne soirée à tous 

     

    Des gros bibis ♥♥

      • Mardi 8 Février 2022 à 07:54
    34
    Nano
    Lundi 7 Février 2022 à 18:47

    Oups j'ai oublié de commander mes signatures yes

    Ça m' apprendra à raconter des bêtises .

    Stp ma Cath pourrais tu me faire 

    Joss

    Cricri

    ClaudeAline

    Corinne

    Marie Claire

    Nano

    Gros bibis ♥♥

    35
    Angel_Nath
    Lundi 7 Février 2022 à 18:51
    Hello voici ma réponse "je rêve de Pâquerettes et de coccinelle " Puis je, svp, avoir le petit chaperon rouge avec inscrit : Angel_Nath Bisous de Angel_Nath Bisous de Nathalie Nathalie et Paul Paul Happy Spring Merci beaucoup et gros bisous message envoyé par mon GSM
    36
    Lundi 7 Février 2022 à 19:09

    Pt't coucou afin de voir si je suis ds les " gagne " ....

    OUIIIIIIIII * Super

    - J'adore les rebus - Merci -

    STP puis-recevoir cette jolie demoislle avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    SVP Respectez les gestes barrières

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Demain sera mieux qu'hier

    Un Jour à la fois !

    - 1000 Mercis & douce soirée Cath -

    37
    Pierrette
    Lundi 7 Février 2022 à 19:14

    Malgré les informations de Nathalie(fleurs,moustique) trouve pas

    1-pions  2-sol 3-v  4- oeufs  5- deux  6- pas

    7- queue  8- chauve-souris  9- t  10- oeufs

    11- poutre  12- deux  13- coq  14- scie  15-n'  16- ailes

    Vais revenir demain pour des indices

    38
    Nathalie
    Lundi 7 Février 2022 à 19:55

    Tout à l'heure, j'ai craqué pour un joli sac

    je l'ai trouvé sympa, n'est-ce pas Cécile ?

    Qu'en penses-tu ?

      • Mardi 8 Février 2022 à 08:00

        hi hi !

    39
    Lundi 7 Février 2022 à 20:59

    J'ai rêvé aux 2 pâquerettes et aux 2 coccinelles?

    no 11: haut?

    40
    Valérie (Loiret)
    Lundi 7 Février 2022 à 23:09
    Bonsoir Cath. Ouf!! Je crois que j'ai enfin trouvé. Jeux/ré/v/oeufs/de/pas/que/raie/t/oeufs/haie/de/coq/scie/n'/ailes."Je rêve de pâquerettes et de coccinelles. Merci pour le prénom. Bonne nuit.
    41
    CLAUDINE
    Lundi 7 Février 2022 à 23:48
    Bonsoir Cath, voici ma réponse : je rêvais de paquerettes et de coccinelles . J' espère que c'est la bonne résidons tant pis, bon mardi mon amie et à très bientôt. Gros bisous
    42
    Mardi 8 Février 2022 à 01:02

    Bonjour,

    Pour le Rébus :

    Jeu Ré V  Oeufs 2

    Pas Queue Raie T Oeufs

    Haie 2 coq Scie N'  Ailes;

    Donc:

    Je rêve de Pâquerettes Et de Coccinelles

     

    Bonne semaine.

     

    43
    Mardi 8 Février 2022 à 02:44

    1- Jeux = JE

    2- Ré = RÈ

    3 et 4- V et oeufs = VE

    5- deux = DE

    6- Pas = PÂ

    7- Queue = QUE

    8- Raie = RE

    9 et 10 T et oeufs = TE

    11- Haie = ET

    12- deux = DE

    13- Coq = COC

    14- scie = CI

    15 et 16- N et Ailes = NELLES

    SolutionJe rêve de pâquerettes et de coccinelles

    44
    Patricia
    Mardi 8 Février 2022 à 02:59
    Patricia

    Bonjour Cath.

    Peut-être "J'ai revu des pâquerettes et des coccinelles"

    Belle journée, bisous smile

     

    45
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 8 Février 2022 à 06:21

    JEU RÉ V OEUFS DEUX 

    PAS QUEUE RAIE t OEUFS

    HAIE DEUX COQ SCIE  

    N' AILES

     

    Je rêve de pâquerettes et de coccinelles

    46
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 8 Février 2022 à 06:50

    Marre de ce froid et de cette pluie ...

    Vivement le Printemps, je pourrais cueillir les fleurs Comme j'aimerai bien refaire de la broderie, à la lumière du jour, cela me manque. tes rébus ma Cath, cela nous fait patienter pour attendre le Beau Temps.

      • Mardi 8 Février 2022 à 08:18
    47
    Bïanca
    Mardi 8 Février 2022 à 07:05

    Coucou Cath et les copinettes,

    Rébus : Je rêve pas que pâquerette saute de coccinelles.

    Bonne journée et gros bisous

    cool

    48
    Patricia
    Mardi 8 Février 2022 à 08:37
    Patricia
    Eh bien !!! Je tente encore une fois ma chance « J’ai rêvé de pâquerettes et de coccinelles » Bisous Cath.
    49
    Patricia
    Mardi 8 Février 2022 à 08:39
    Patricia
    « Je rêve de pâquerettes et de coccinelles »
    50
    Mardi 8 Février 2022 à 09:04

    Ah , les copinettes , comment ne pas aimer le printemps , on a tellement hâte de retrouver un doux soleil qui nous réchauffera en douceur , les petites coccinelles porte bonheur qui nous apporterons l'espoir du renouveau , les pâquerettes qui vont joncher les pelouses et pâtures , admirer les Coqs et poules qui sortent dans la basse-cour , voir les enfants sauter les Haies , les pêcheurs vont ressortir les lignes pour aller pêcher la raie ........Je rêve de ce doux moment !!!!!....Je vous envoie plein de gros bisous printaniers .....A bientôt

      • Mardi 8 Février 2022 à 09:22
      • Soizette
        Mardi 8 Février 2022 à 11:31

        Bonjour Mamietitine 

        comme c'est bien dit 

        amitié 

         Soizette

    51
    domilou
    Mardi 8 Février 2022 à 09:46

    Je rêve de pâquerettes et de coccinnelles

    Beau sourire printanier que ce rébus

    Belle journée

    Bisous

    Dominique

     

    52
    bambou77
    Mardi 8 Février 2022 à 10:13

    Je viens proposer pour le rébus ( après cogitation) :

    je rêve de pâquerettes et de coccinelles

     

    ... qui m'attend alors je vous dis à plus tard (avec plaisir) et vous souhaite une belle matinée ...

    53
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 8 Février 2022 à 11:48

    Bonjour Ma Cath,

    J'attaque à nouveau 

    la note fa

    maintenant la deuxième ligne

    6 - pas

    7 queue

    8 - raie

    9 - t

    10 - pommes

    pas querelle tes paumes

    54
    Annie REBOUR
    Mardi 8 Février 2022 à 14:01

    Bonjour Cath 

    JE REVE DE PAQUERETTES ET DE COCCINNELLES  !

    Bises 

    55
    Mardi 8 Février 2022 à 14:06

    Voici ma suggestion concernant le rébus, Cath!

    1. Je 

    2. ré

    3. v

    4. oeuf

    5. de

    6. pas

    7. queue

    8. raie

    9. t

    10. oeuf

    11. sur- barre- par??

    12. 2

    13. coqs

    14. scie

    15. n'

    16. ailes

    Je rêve de pâquerettes sur deux coccinelles

    56
    Mardi 8 Février 2022 à 14:21

    Allo Cath,

    Je renvoie ma réponse au cas où tu ne l'aurais pas reçue ce matin!

    Je rêve de pâquerettes et deux coccinelles!

    Je ne trouve pas le 11 : haies = et

     

    57
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 8 Février 2022 à 15:42

    Bonjour Cath,

    Je me relance sur la 2ème ligne le

    10 - Patates (pour faire paques)

    maintenant la 3 -ème ligne

    11 - barre

    12 -2

    13 - coq

    14 - scie

    15 n'

    16 ailes

    après je proposerai la phrase et je demanderais ma signature.

     

    58
    Mardi 8 Février 2022 à 16:00

    1060 - Chaperon rouge - réception de vos demandes 02 - Cath pour cette belle création hivernale! J'aimerais bien avoir ceci comme signatures, s.v.p.:

    - Claudette

    - Lyson

    - Je t'embrasse fort!

    - Trop mignon!

    - Bonne St-Valentin!

     

    59
    Mardi 8 Février 2022 à 16:00

    Je rêve de pâquerette et de coccinelle?

    60
    Mardi 8 Février 2022 à 16:10

    hou la!la! réponse;jeu note deux oeufs pas que raie (paquerette)  deux coq(coccinelle) bonne journée <Nath>

    61
    Bïanca
    Mardi 8 Février 2022 à 17:59

    Bon après-midi,

    Rébus : Je rêve de pâquerettes et de coccinelles.

    Bisous

    62
    Mardi 8 Février 2022 à 18:17

    Bonjour ma chère Cath :

    "Je rêve et paqueretes et de coccinelles", mais rassure-toi, ça va arriver un jour prochain, très gros bisous.

    63
    Mardi 8 Février 2022 à 18:18

    Bonjour les copinettes et passez une coccinelle, j'ai fait un cauchemar : Marguerite qui partait avec des bêtes à bon Dieu...

    Gros bisous à toutes.

      • Mercredi 9 Février 2022 à 08:03
    64
    Pierrette
    Mardi 8 Février 2022 à 18:23

    Ok j'ai trouvé

    Je rêve de pâquerettes et deux coccinelles

    si j'ai la bonne réponse j'aimerais bien le petit chaperon rouge S.V.P. avec:

    Bonjour de Pierrette

    Bonne journée de Pierrette

    Merci de Pierrette

    Bravo de Pierrette

    65
    Mardi 8 Février 2022 à 18:24

    Je suis au regret de passer chez mes amies préférées en matière de signatures, juste pour vous informer que Sarah, Justine et Sérgio n'en veulent plus cry, alors même si je m'emballe, par habitude à commander pour eux, ou si vous les faîtes automatiquement pour me faire plaisir, on va s'arrêter là pour eux 3, et donc, chère Cath, au cas où..., je te demande :

    Marie-Claire

    Maria

    Marie67

    Catou

    Fanette

    Florian

    Très gros bisous.

    66
    Micheline
    Mardi 8 Février 2022 à 18:24

    Bonsoir,

    Je propose:

    1) jeu

    2) Re

    3) V

    4) oeufs

    5) 2

    6) Pas

    7) Queue

    8) raie

    9) T

    10) oeufs

    11) haie

    12) 2

    13) coq

    14) Scie

    15) N

    16) ailes

    Je rêve de pâquerettes et de coccinelles.

    Est ce exact?

    Bonne soirée et bisous

    Micheline

     

    67
    CLAUDINE
    Mardi 8 Février 2022 à 20:48

    Oh Cath je n'ai pas bien vu oui donc je rectifie et volà la phrase :

    " Je rêvais de pâquerettes et de coccinelles  " .

    J'espère que c'est la bonne réponse, bonne soirée mon amie et à bientôt pour la solution.

    Gros bisous de la part de Claudine.

    68
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 8 Février 2022 à 21:31

    Ma Chère Cath,

    10 - Quatre

    11- saut

    69
    Claudette***
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:08

    Coucou Cath .

    Petit bonjour a partir de mon lit d'hopital ou je pense fort a toi et aux copinettes.

    Je te propose 

    je reve de paquerettes et de coccinelles .

    A vrai dire je rêve surtout d'aller mieux .

    Bisous pour toi et toute la gang 

    Merci a Mamietitine gros gros bisous .

    Si je peux avoir une

    Lyly.

    Bisous de Claudette.

    Merci de Claudette.

    Amitiés de Claudette.

    Brigitte.

    Nicole .

    Par avance un gros merci avec mon telephone portable je peux pas 

    te mettre des images .

    Gros gros merciiiiiiiiii

    Bisoussssssss

     

    70
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:49

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Le mot est :

    Le rêve de Pâquerettes de Coccinelles. Je profite pour demander une signature à mon prénom Annick

    Merci

    71
    Isabelle
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:54

      

     

    Je comprend mieux pourquoi mon message n'est pas arrivé jusqu'à toi. Je 

    n'osais plus le refaire j'avais peur que tu le reçoives plusieurs fois. Je re tente on verra....   

    C'est le printemps chez moi il fait beau pourvu que ça dure.

    On peut se lâcher un peu le mercredi

    Voici ma proposition

    Jeux Ré V œuf 2 Pas Queue Raie T œuf Haie 2 Coq Scie N' Aile

    Je Rêve de pâquerettes et de coccinelles

    Pourrais tu me faire ce joli chaperon rouge avec

    Alice - Isabelle - Elyane 

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

                        1060 - Chaperon rouge - Mes p'tits mots -

     

    72
    elyane
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:12

    Coucou c'est Elyane

    J'ai l'impression que tu n'as pas eu ma réponse de Mardi !

    JE RÊVE DE PÂQUERETTES ET DE COCCINELLES

    Je ne sais pas ce qui s'est passé ???

    Bisous de moi Elyane

    73
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:16

    Je repasserai tout à l'heure pour passer mes commandes de "coquinette".

    Bon Jeudi. BIZOUX ZIBOUX de Jacotte

    74
    Solange
    Jeudi 10 Février 2022 à 15:32

    bonjour Cath,

    je rejoue le rebus

    Je rêve de Paquerette et de Coccinelle

    si je gagne

    je voudrais avoir les signatures suivantes svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    75
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:18

    Je repasserai tout à l'heure pour passer mes commandes de "Chaperon Rouge".

    Trop fatiguée, je n'arrive plus à réfléchir.

    BIZOUX ZIBOUX de JACOTTE 

    76
    bambou77
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:07

    Hello Cath,

    Avant un week end bien mérité,

     

     la dernière coquinette en date avec les textes suivants si tu peux :

    pareil pour moi

    j'en doute

    j'en suis navrée

    ton choix ?

     

    77
    elyane
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:49

    Pour toi Cath et les copinettes !

    Avec des gros bisous

    78
    elyane
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:03

    A toutes et tous! que l'amour et l'amitié nous aide a traverser les mauvais moments de la vie et nous permette de garder espoir en l'humanité mis à rude épreuve dans cette période de nos vies!

     

    79
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 14 Février 2022 à 04:39

    Une petite commande pour ce petit Chaperon rouge 1060

    Désolée pour le retard, j'espère que ce n'est pas trop tard.

    - Angélina

    - Cath.

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Mum'Jack

     

    - Nina

    BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES ET TOUS

    BIZOUX ZIBOUX DE COPINETTE JACOTTE & DE CHRISTIAN



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :